Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailOmbre-terre - Page 6 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ombre-terre

Aller en bas 
+10
Bast
Raphaël
Mydji
Charlot
François
gn_master
David
Louis-F. Pelletier
Sebastien
Le Züu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Malius
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Nom du personnage : Ardin Malius ner'vak vel'nar
Race : Drow
Classe : le temps vous le diras
Date d'inscription : 09/02/2010

Ombre-terre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 12:22

Malius réfléchisa un instant et dit:

-Il y a toi Owyn...qui nous dit que tu ne manigance pas quelque chose ?

Malius regarda Owyn mais ne le laissa pas parler cette fois.

-Le clan de Madrad en est capable je les est vue la Lune derniere il rechechais des champigons ....moi et zermack les avons suivie mais ils sont partient peut de temps apres...sans rien prendre.mais il ce peut tres bien que ce soit eux. tout le monde de la surface est suspect pour l'instant ...

Malius pris vraimement au serieux ce qu'il disait et pensais.

-Nous allons capturer tout ceux que nous croiserons pour les ''intérogers'' sur la dague,sur leur talent et tout ceux qui son apte a voir dans notre maison ce feront arracher les yeux. J'espere que vous savez vous amuser Owyn (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Auvry'Urden
Petit Nouveau
Alyna Auvry'Urden


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Nom du personnage : Alyna Auvry'Urden
Race : Drow
Classe : prêtresse
Date d'inscription : 22/12/2010

Ombre-terre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 14:37

(h-j : Tu lit dans les pensé Malius? Si oui j'ai rien dit, sinon tu me diras comment tu fait pour savoir que nous somme juste 2 puisque ma matrone ne l'as pas dit. Oui c'est écrit sur mon post mais ce n'est pas en parole mais en naration.)

Alyna regarda Malius, son éternel sourir étrange flottant sur les lèvres. SI il pensait qu'elle ne savait pas se battre il se trompait, et si il pensait qu'elle avait l'intention de la trahir il se trompait aussi surtout dans la situation qu'elle se trouvait présentement, elle ne pouvait pas se permettre de tenter une "révolte".

-Ne vous inquiétez surtout pas pour notre loyautée. Du moin, tant que nos intérets sont les même, vous pouvez dormir en paix...

Elle n'en n'ajouta pas plus, préférant attendre la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sekai-no-kagami.asiat-world.com
Malius
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Nom du personnage : Ardin Malius ner'vak vel'nar
Race : Drow
Classe : le temps vous le diras
Date d'inscription : 09/02/2010

Ombre-terre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 20:07

(hors jeux) a oups désoler pour le lisage de penser que je ne peux pas faire :S dans ma tête sa avais été dit...pardon)

-Bien alors nous pouvons commencer par une liste de coupable pour la dague ou continuer ses charmantes ''présentation''.

Malius regarda Owyn pour qu'il parle,ensuite Isto puis la Matronne. Malius avait très hâte de retrouver la dague elle devait avoir un grand pouvoir pour que quelqu'un la vole. Elle serait grandement utile. Si il savait ce que cette dague peut faire mais Malius attenda qu'on réponde a sa premiere question avant de poser la deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Auvry'Urden
Petit Nouveau
Alyna Auvry'Urden


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Nom du personnage : Alyna Auvry'Urden
Race : Drow
Classe : prêtresse
Date d'inscription : 22/12/2010

Ombre-terre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 22:57

(h-j : c'Est correct ^^)

Marcia s'approcha un peut plus près. Elle était rester a bonne distance mais puisque les choses semblaient bien aller elle se dit qu'elle n'avait probablement rien a craindre... Toute fois elle resta vigilante et attentive au moin mouvement hostile de les part des deux individus qui se tenaient de vant elle.

- Je me nomme Alyna Auvry'Urden et c'est tout ce que j'ai a dire pour ma présentation. Les noms de chacun me sufirons emplement comme présentation. De toute façon je doute que cela face avancer les choses dans la recherce de la dague.

Elle se tûe, attendant la suite des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sekai-no-kagami.asiat-world.com
Malius
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Nom du personnage : Ardin Malius ner'vak vel'nar
Race : Drow
Classe : le temps vous le diras
Date d'inscription : 09/02/2010

Ombre-terre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 23:17

Malius vit la drow approcher. Il s'inclina juste un tout petit peu juste pour dire qu'il la saluait

Bien, je suis Malius Vel'nar. Si c'est seulement des noms que vous voulez sa m'importe peu.

Malius ne s'avais pas vraiment comment réagir devant cette femme drow...car il n'avait que connu deux femme drow et celle si étais sa mère qui étais Matronne et sa soeur tout 2 disparu hors du Mythall. Une grande guerre avait éclaté entre bien des familles drow du monde extérieur du Mythall.Ne savant pas pourquois il était prisonnié de ce monde étrange,Malius essaya d'y reconstruire une civilisation digne de sa famille. Cela s'avéra difficile mais avec les indication qu'il avait laisser derriere lui.D'autre ce sont dirriger vers sa possition et ce retrouvaire dans le Mythall.La ou il pouvait fonder une nouvelle puissance qui gouvernerais le monde extérieur jusqu'a ce que le Mythall sois briser.Le reste de sa famille serait fier et Lolth aussi d'ailleur. En ce disant ces mots Malius avait une question a posé.

-
comment vous êtes vous retrouvé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 6 Left_bar_bleue6/6Ombre-terre - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 6 Left_bar_bleue21/26Ombre-terre - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 01:00

"Oh bien sûr Malius, accuse celui qui t'a ouvert les yeux. Merde, cette salle est dans les écrits depuis des siècles et tu as même pas été foutu de la chercher. Sachant ce qu'elle contenait. Isto tu es aussi considéré en défaut, ça fait un moment que tu traîne dans le coin, tu aurais dû te mettre en recherche."

Owyn se calma légèrement avant de se présenté à la matrone.

"Je suis Owyn Voyageant, marchand-alchimiste et Régent du village. Tout ce que vous désirer acheter, je l'ai."
"Non j'ai aucune idée de qui a pu voler la dague, mais si tu interroge tous ceux que tu croise, tu t'arrange pour avoir plus d'ennemi que cheveux. Utilise ton cerveau pour une fois, ça fait pas de mal."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Malius
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Nom du personnage : Ardin Malius ner'vak vel'nar
Race : Drow
Classe : le temps vous le diras
Date d'inscription : 09/02/2010

Ombre-terre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 13:08

Malius commensais a trouver queOwyn dépassais les bornes. Mais je doit le supporter pour un certain temps encore.

C'est sa...utilise ton cerveau les seules personne qui peuve voire dans l'ombre son surment des adeptes alors cela rédui le champs de recherche de beaucoup.

Malius regarda tout le monde

chercher vous aussi arrête de me regarder comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 6 Left_bar_bleue16/16Ombre-terre - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 6 Left_bar_bleue29/29Ombre-terre - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/29)

Ombre-terre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 11:32

C'est a l'entrée d'ombre-terre qu'Aodhan et Feuille Verte arrivèrent . Le temps de la téléportation , une fraction de seconde . L'elfe savait qu'il n'avait aucune chance contre Aodhan , mais sa vie ne valait pas celle de trois personnes , et surtout depuis qu'il avait vu mourir Jalgga , il était pret a faire payer Aodhan . Un magicien allait affronter un des plus puissants maîtres élémentaires . Au moins , les autres allaient avoir un peu de temps pour se rétablir , et se préparer au ratour du maître du feu , de la destruction .

- Aodhan , je vous somme de vous arrêtez , nous ne sommes pas ici pour se battre . Vous savez comme moi , que si vous me tuez , des conséquences terribles pourrait survenir . Je ne suis peut-être pas doté d'alliés aussi puissant que toi . Mais les miens ont du coeur , du courage , un avenir . Les tiens ne sont que des autres sans émotions , mort , lent ayant cru que contourner la mort leur apporterait plus de pouvoir , les sots. Le pouvoir , réel , réside dans la vie . Enlève la vie , et les pouvois de chacun seront nul .

Le courage de Nyhm grandissait de plus au plus au fil de ses paroles , au début il avait peur , mais a la fin il était confiant de pouvoir se défendre , il ne gagnerait pas se duel , mais se duel sera épuisant pour les deux.

- Ussa naust ghil !
- Huel'al del ussa !
- Waess del Har !

L'elfe se préparait , a a fin de ces incantations , son corps devint plus fou , plus difficile a distinguer , plus difficile a toucher , huit images apparurent et finalement , son corps devint plus solide , jusqu'à pratiquement prendre une texture de pierre . Il dégaine son épée avant d'incanter , une autre fois.

-Saruk olplyn da'dro !

Il n'était pas un bon escrimeur , mais il espérait pouvoir bloquer quelques coup a l'aide de cette arme .
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 6 Left_bar_bleue6/6Ombre-terre - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 6 Left_bar_bleue21/26Ombre-terre - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 11:16

C'est beau un discours, surtout quand ça laisse le temps de frapper et de faire mal. Le Maître d'armes était frustré de s'avoir fait insulté par Jalgga, il ce dernier était mort. Aodhan était en plus insulté de s'avoir fait enlevé et transporté ailleurs. Maintenant, il était vraiment en colère. Nyhm avait à peine commencer à parler, pour que Aodhan le plaque dans le mur, lui donne un coup de genou dans le ventre, un coup de genou dans la figure. Il le prit par la taille et le tourna tête vers le sol et l'envoya fortement vers le sol. Nyhm au sol et inconscient proche du coma, Aodhan concentra une force très considérable et la lança dans le mur, puis le mur opposé. Le Maître d'armes eu à peine de temps de s'enlever de l'entrer, avant que l'entrée de la grotte s'effondra sur le corps de l'elfe.

Encore une fois, l'entrée principale d'Ombre fût bloquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 6 Left_bar_bleue6/6Ombre-terre - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 6 Left_bar_bleue21/26Ombre-terre - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 12:53

Une forte détonation se fit entendre dans tous les tunnels d'Ombre-terre. Secouant la pierre, quelques morceaux de roche tombèrent du plafond. Le plafond menaçait de s'effondrer. Owyn le fit remarquer rapidement et proposa de sortir de ses tunnels.

Il n'attendit pas d'avoir la réponse des autres êtres présents et il parti vers l'entrée d'Ombre-terre. Enfin, l'entrée qu'il avait prit pour arriver, il ne pensait pas que l'entrée serait effondrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Malius
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Nom du personnage : Ardin Malius ner'vak vel'nar
Race : Drow
Classe : le temps vous le diras
Date d'inscription : 09/02/2010

Ombre-terre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 08:45

Regardant le plafond qui menaçais de s'effondré. je suivis Owyn dans les tunnel jusqu'à l'entrée qui étais malheureusement effondré.

(crie de colere)

-Il existe une autre entré que nous avons construis lors de la dernière Lune de la surface.Prion pour qu'elle ne ce soit pas effondré.

Malius ce mis en marche et dit a Owyn de le suivre.

-
Vient l'autre entré ce trouve par la. Ceux qui ce crois Asser Malin pour détruire nos tunnel sans risquer de ce faire tuer en retour sont sois fou...ou déjà mort.

Malius arriva près de l'autre entré regarda s'il avait quelque personne a l'extérieur.

(hors jeu je ne sais pas si cela est relier au autre post genre pres de ombre terre donc jvais te laisser continuer a partir de la )
Revenir en haut Aller en bas
shadowmv
Petit Nouveau
shadowmv


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Nom du personnage : Edgaf
Race : Duergar
Classe : Barbare
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 6 Left_bar_bleue0/0Ombre-terre - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 6 Left_bar_bleue0/0Ombre-terre - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombre-terre - Page 6 Empty
MessageSujet: Creuseur fou en Ombre-Terre   Ombre-terre - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 21:01

Au fin fond de l'Ombre-Terre, on entendis des coups de pioches
qui tombèrent à un rythme plus-tôt lent mais égale.
Lorsque le l'on crue s'approcher on s'éloignait aussi-tôt, mais pour ceux qui avait l'oeil,
Il pouvait apercevoir un duergar , doté de sa pioche, qui ne laissait aucune expression faciale.
Seul la sueur et c main ensanglantée divulguaient son ardeur au travaille.
Ce duergar plus qu'entêter a vouloir finir se trou qui ressemble à une descente aux enfers,
arrête brusquement son entêtement .
... ... ... ... ... ...
Ce nain gris se mis à crier : << J'AI SOOOOOOOOOOOOOIFEEEH !!! *inspire* OOOUUH EEEST MAH BIÈÈÈÈREH!!! >>
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 6 Left_bar_bleue6/6Ombre-terre - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 6 Left_bar_bleue21/26Ombre-terre - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 11:54

La dernière lune, Owyn avait eu la brillante idée de proposer à un duergar de creuser le plus profond possible pour réussir à sortir du mythall... l'art de faire perdre le temps à des gens innocents qui ne connaissait pas la réalité de la prison magique. Le village étant plus tranquille ces derniers jours, il n'avait pas trouvé d'apprenti à former, plus qu'un contrat à s'occuper; bref, il avait beaucoup de temps libre.

Il décida d'aller voir l'étendue des travaux d'excavation en Ombre-terre. Les tunnels étaient déserts, pratiquement personne ne vivait ici. Les elfes noirs s'étaient installés dans les ruines, le peu de duergar qu'il avait aperçu ont disparu et celui qui creusait n'habitait pas Ombre-terre. Owyn parcourait les tunnels d'Ombre-terre tout naturellement, trop naturellement pour un demi-elfe. Il suivit le bruit de la pioche contre la pierre. Le son le conduit dans une galerie plus haute que les tunnels, entièrement recouverte de morceaux de pierre, dans le plus grand des désordres. Owyn se faufila entre les tas de roches en même temps du duergar cria.

Le nain, au fond du tunnel, reçut une bouteille sur la tête. Avec l'alcool maison d'Owyn.


"Bonjour en bas! Ça avance bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
shadowmv
Petit Nouveau
shadowmv


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Nom du personnage : Edgaf
Race : Duergar
Classe : Barbare
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 6 Left_bar_bleue0/0Ombre-terre - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 6 Left_bar_bleue0/0Ombre-terre - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombre-terre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 04:54

Le duergar remarquant la bouteille qui venait de lui fracasser le crâne
Duergar:<>
Ce jetant contre elle comme un nain apercevant une pépite d'or.
Il la regardait comme si c'était une oeuvre d'art.
Il la mis a sa bouche tout en caressant sa silhouette.
Et elle ce vida telle une cuve de toilette.
Duergar:<>
Coupant lui même sa belle parole et avec toute relâche.
*BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURP!!!*
Le Duergar reprenant son souffle ajouta:
<< Tien donc ta reussis a te rendre jusqu'ici sans même avoir une égratignure >>
Ce nain gris ayant l'air autant contant que déçu:<>
Continuant:<< Comme tu peux voir sa pourrais aller mieux >>
Il s'assit contre le mur tout en chambranlant quelque-peu.
Dis de plus en plus lentement: << Pas de bière, pas d'esclave, pas de servante, pas de femmes >>
Et il se mit a regarder sa bouteille qu'il tenait toujours en c main. Comme si c'était irremplaçable et si facilement bus.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 6 Left_bar_bleue6/6Ombre-terre - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 6 Left_bar_bleue21/26Ombre-terre - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 00:40

Le duergar calla la bouteille de bière d'un seul coup, comme l'avait prédit Owyn. Cependant, le nain su être surpris de retrouver de la bière dans la bouteille. La même qu'il venait de caler. Owyn évita subtilement le sujet de sa marche en Ombre-terre, il ne voulait pas trop en dire à son sujet.

"Je te fais un cadeau. C'est le même principe que la chope que tu avais trouvé dans le marais, mais je l'ai modifié comme je le voulais. Garde la précieusement si tu veux continuer de t'hydrater!"
"À ta place je ferais un trou au plafond pour sortir toute la pierre que tu extrait. Et ça va te faire un beau puit de lumière, tu commence à avoir le teint pâle!"

Owyn ne resta pas planté sur place. Il fouilla les tas de roche. Il connaissait bien les méthodes de forage nain. Il savait que les nains en tout genre ne portaient pas trop attention lorsqu'il creusait. Il y a surement le moyen de mettre la main sur quelques chose de bien.

En quelques minutes, il fit un petit tas d'objets divers: plusieurs ossements, du métal rouillé qui devait être des armes... un coffre de bois pourris. Un bon coup de pied et le couverte sauta...
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
shadowmv
Petit Nouveau
shadowmv


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Nom du personnage : Edgaf
Race : Duergar
Classe : Barbare
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 6 Left_bar_bleue0/0Ombre-terre - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 6 Left_bar_bleue0/0Ombre-terre - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombre-terre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 04:28

Le Duergar:eeergh ... dla lumiere ... JAMAAAAISS!! J'aime bien ca dans le noir total hehehe. Ca a ses utilitee.
Ce retournant sur lui meme il s'appercoit qu'il est seul ... Avec sont air bete vis la disparition soudaine de sa bref compagni, ils pris quelque gorger de plus.
Puis dis:<< a ta malchance hehehe>> et cul sec pour le reste.
Apres quelque seconde il se mis a entendre des roches qui repondisait dans tout les senses. Ne pensant deja plus a owyn et un peu de ca paranoia il pensa que c'etait une creature d'ombre-terre qui venais le chercher dans le fin fond de sont trou.
Pensant tout haut et fort:<< j espere que c en pierre ce truc . Jai vachement envi de me faire une arme avec un coeur de mmmm golem eh non gargoye .. MAIS QUE JE FAIS LA SA POUSSE PAS EN OMBRE-TERRE SA.>>
Sentant la precence humanoid qui etais juste la derriere ces 2 3 tas de roche il se mit invisible. Puis , il avanca doucement sans faire de bruit vers ca cible . Etant pacter c asser difficille comme tout tourne autour ... Tournant le coin et apercevant le coffre pourri ouvert , et en entrevoyant owyn. On entendis *HIC!!!* *ET MERDE!!!* * C QUOI CE TRUC ENCORE*
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 6 Left_bar_bleue6/6Ombre-terre - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 6 Left_bar_bleue21/26Ombre-terre - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 22:24

"Le puit de lumière n'est pas une suggestion, c'est une obligation. Si on se fit aux écrits, c'est pour ta sécurité. Je ne crois pas que tu vas apprécier de tomber de plus de 2 lieux de hauteur!"

Owyn jeta un coup d'oeil dans le coffre... Pas de chance, juste quelques pièces d'or; il les glissa dans sa poche. De toute façon, le duergar était trop bourré de toute façon pour voir le mouvement subtile du marchand et il ne poserait pas une grand opposition en cas d'agression physique.

"Fait attention quand tu creuse. Il y a des petites perles que tu peux trouver dans les profondeurs de Salleum."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
shadowmv
Petit Nouveau
shadowmv


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Nom du personnage : Edgaf
Race : Duergar
Classe : Barbare
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 6 Left_bar_bleue0/0Ombre-terre - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 6 Left_bar_bleue0/0Ombre-terre - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombre-terre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 20:15

Le duergar chambranlant :

« Hmmmmm c'est louche ton truc de lumière... mais bon si c'est pour ma sécurité. On peut bien s’y risquer. »
« Minute tu as dit que c’est écrit quoi ce truc débile et de ou ça vient encore? Des elfes débiles, des hommes stupides, des nains lâches, des droits fifs, des hommes-b****, des aa si-morts, des tifs-linge gauches, des orques aussi stupides qu'un ballet, des gobelins pathétiques ou d'une domestique en chaleur? Peut-être pire, si ça viens des dieux nonchalants qui n’ont jamais laissé de trace d’existante. Quoique c’est peut-être mieux de même!»

Restant planter sur place l’air bouche bée et à court d'idées. Réfflichissant à la vitesse de s’arrêter. Esseyant tant bien que mal de se mettre confortable et puis, il débita une phrase à une vitesse surprenante pour un humanoïde saoul :

« T’as bien dit perle et Salleum? »
« Quelle sorte de perle? »
« C'est qui ce... eh ? Salleum ? Est-ce qu'il est fort ? Est-ce qu'il fait de la bière meilleure que la tienne? Je me demande s’il se domestique bien! Hehehe! Au moins pour pas qu'il morde. »
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 6 Left_bar_bleue6/6Ombre-terre - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 6 Left_bar_bleue21/26Ombre-terre - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 13:19

Owyn soupira un peu. Le duergar avait beaucoup moins de culture qu'il avait pensé. Ou alors c'était lui qui en avait trop...

"Je commence du début. Salleum était une grande cité magique. Les terres où nous sommes ne sont que les ruines du quartier principal de Salleum autrefois. La cité était protégée par un dôme magique qui laissait flotter la cité; Salleum était l'une des cités volantes du royaume. Lorsque la cité est tombée, le dôme magique ne s'est pas dissipé. Il a été transformé comme on le connaît de nos jours. Il empêche qui contre de sortir de ses terres. Lorsque la cité est tombée, elle a explosé. Donc il y a des bonnes chances que tu trouves des artéfacts datant de Salleum et c'est artéfacts sont souvent très intéressant."

Owyn sortit une bourse bien remplie et la secoua devant le duergar. Plus de doute pour ce dernier, la bourse était vraiment très bien remplie. Avant que le duergar s'avance pour essayer de prendre la bourse d'Owyn, elle disparut dans une des poches du marchands.

"Ceci pourrait être dans tes poches. Si tu gardes en bon état tous les objets que tu vas trouver en creusant. Fais un beau tas des choses que tu vas trouver et je vais passer de temps en temps pour voir tes trouvailles. Si elles sont intéressantes, je vais te les acheter. Compris?", Owyn avait prit le temps de bien articuler toutes ses phrases pour être sûr que le duergar saoul comprennent bien ce qu'il lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 6 Left_bar_bleue6/6Ombre-terre - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 6 Left_bar_bleue21/26Ombre-terre - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 20:22

Après son dernier travaille qui consistait à creuser en ombre-terre.

Edgaf, assis sur son banc qu'il venait de confectionner, buvait son vin tout fraîchement fait. Regardant sa cruche et les 25 tonneaux aussi gros qu'un nain, il avait l'air songeur .
Edgaf se disait:<< Je crois que je manquer de vin... Je vais devoir me trouver du travail. Sinon je vais manquer de vin dans moins de 2 semaines.>>

Edgaf:<< Peut-être que je devrait aller au village y mettre un message disant que je recherche du travaille.>>

Seul l'écho lui répondus dans la grande salle d'ombre-terre, la où il avait élu domicile.

Edgaf:<>

Du même coup le Duergar finissa sa cruche cul sec!
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 6 Left_bar_bleue6/6Ombre-terre - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 6 Left_bar_bleue21/26Ombre-terre - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 20:23

Après son dernier travaille qui consistait à creuser en ombre-terre.

Edgaf, assis sur son banc qu'il venait de confectionner, buvait son vin tout fraîchement fait. Regardant sa cruche et les 25 tonneaux aussi gros qu'un nain, il avait l'air songeur .
Edgaf se disait:" Je crois que je manquer de vin... Je vais devoir me trouver du travail. Sinon je vais manquer de vin dans moins de 2 semaines."

Edgaf:" Peut-être que je devrait aller au village y mettre un message disant que je recherche du travaille."

Seul l'écho lui répondus dans la grande salle d'ombre-terre, la où il avait élu domicile.

Edgaf:"Ou sinon je peu toujours me creuser une sorti d'urgence."

Du même coup le Duergar finissa sa cruche cul sec!
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ombre-terre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre-terre
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ombre-terre
» Les Maîtres élémentaire
» duergar en outre terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: