Issam "sfoben" Petit Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 30 Nom du personnage : Issam Gorthefol Race : humain Classe : mage Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Arme Jeu 12 Jan 2012, 23:26 | |
| C'est quoi qui dit entre autre qu'elle pretre peux manier des arme tranchante et des armes contondante?
Parce que je vois mal une personne style arabe avec une masse
Et puis si sa va avec notre dieux, celui que je pris sa va etre gargauth | |
|
Patrick P. Capitaine
Nombre de messages : 421 Age : 35 Nom du personnage : Patrick Paquette Race : Génasie de Feu Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pyros Kelvar Points de vie généralisés: (17/17) Points de magie: (7/7)
| Sujet: Re: Arme Jeu 12 Jan 2012, 23:35 | |
| - Issam Gorthefol a écrit:
- C'est quoi qui dit entre autre qu'elle pretre peux manier des arme tranchante et des armes contondante?
Parce que je vois mal une personne style arabe avec une masse
Et puis si sa va avec notre dieux, celui que je pris sa va etre gargauth http://www.addfan.com/grimoire/divinite.htmlvoici des informations sur gargauth. son arme de prédilection est la dague mais tsé sinon tu peux toujours prier le seul vrai dieux Kossuth! (si cela t'intéresse envois moi un MP) | |
|
Korion Soldat
Nombre de messages : 243 Age : 29 Nom du personnage : Korion Race : Humain Classe : Prêtre-Guerrier Date d'inscription : 28/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Korion Adalian Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (9/9)
| Sujet: Re: Arme Jeu 12 Jan 2012, 23:48 | |
| Les prêtres peuvent manier presque toutes les armes contordantes et certaines autres armes (les couteaux entre autres je crois). Tu peux voir la liste complete dans le .pdf ''Dons pour prêtres'' dans la section des règles du jeu (http://mythall.forumgratuit.org/t873-toutes-les-regles-du-jeu). Tu peux aussi manier des armes tranchantes si tu achètes le maniement et que tu as une raison RP de la manier. Par exemple, ci c'est l'arme de ton dieu. | |
|
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: Arme Ven 13 Jan 2012, 23:48 | |
| | |
|
Issam "sfoben" Petit Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 30 Nom du personnage : Issam Gorthefol Race : humain Classe : mage Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Arme Sam 14 Jan 2012, 00:44 | |
| Mais dans le cas que je vais être, je commence mage, donc avec le maniement de l'épée courte.
Et puis pour les domaine de se dieu la, je pense que se qui le réflète le plus, c'est la duperie et le mal.
Mais en gros si je comprend bien, un prêtre pourrais avoir une arme tranchante (tant qu'on abuse pas du nombre bien sur) | |
|
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: Arme Dim 15 Jan 2012, 11:31 | |
| Si tu commences mage et que tu te multiclasse en prêtre, effectivement, tu auras le maniement de l'épée courte lorsque tu auras les deux classes. Les personnages multiclassés obtiennent les maniements, les désavantages et les avantages des deux (ou trois) classes.
Ainsi, un mage qui se multiclasse en guerrier pourra utiliser n'importe quelle arme qu'un guerrier peut normalement utiliser.
La seule exception, c'est que les mages (peu importe le port d'armure qu'il a dans son stock de don) ne peuvent lancer des sorts en armure. Donc, si tu es prêtre/mage, tu peux lancer tes sorts de prêtre en armure, mais pas ceux de mage.
Par contre, il existe un don pour remédier à ça (Secret des Arcanes). | |
|