gekkokage Petit Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 31 Nom du personnage : Der ( de la famille Antechrist ) Race : Tiefflin Classe : Moine Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Question pour une arme Jeu 13 Mai 2010, 23:37 | |
| Bonjour/Bonsoir. Ce sera la premiere fois que je vais allé à ce GN et mon ami est dans l'impossibilité de me répondre. Une Halberd peut-elle compté comme un Bâton? Merci de répondre avent le GN | |
|
gn_master Soldat
Nombre de messages : 183 Age : 30 Nom du personnage : Benny Bunce Race : Hobbit Classe : Roublard Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Question pour une arme Ven 14 Mai 2010, 08:18 | |
| Selon moi, une hallebarde est compté comme une hanche à 2 mains. Donc il faudra que tu prenne le maniement si tu ne l'as pas... Mais je ne suis pas sur | |
|
Dany Lamontagne DM
Nombre de messages : 255 Age : 34 Nom du personnage : Böliwir Sokèm Race : Homme Classe : Aumônier de guerre de Tempus Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Question pour une arme Ven 14 Mai 2010, 18:22 | |
| En effet, ces considé comme une hache! mais ces quoi ton perso? | |
|
gekkokage Petit Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 31 Nom du personnage : Der ( de la famille Antechrist ) Race : Tiefflin Classe : Moine Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Question pour une arme Ven 14 Mai 2010, 20:47 | |
| - Dany Lamontagne a écrit:
- En effet, ces considé comme une hache! mais ces quoi ton perso?
Je suis un moine. Et si j'ai bien lus je peux avoir un bâton ( les armes longues, c'est ma spécialitée) . Comme j'ai seulement un Halberd comme arme en ce moment, je voulais savoir si ça comptai comme un bâton (car mon halberd ressamble un peu a un bâton de nécro, et en plus elle va bien avec mon costume ) Donc c'est ça, je suis un Moine (ahh aussi, avec des Katars je suis comme un troll scrib, ça ne marche pas ! ) | |
|
Dany Lamontagne DM
Nombre de messages : 255 Age : 34 Nom du personnage : Böliwir Sokèm Race : Homme Classe : Aumônier de guerre de Tempus Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Question pour une arme Ven 14 Mai 2010, 22:09 | |
| hein?? un troll scrib? de quoi ? je ne comprend pas bien la... tu veux jouer un troll? on a pas ca ! | |
|
Dany Lamontagne DM
| Sujet: Re: Question pour une arme Ven 14 Mai 2010, 22:13 | |
| Deja, si tu joue un moine, tu n'as pas drois au maniement de la hache, faudrait déja voir ton hallebarde... mais ca me surprendrai quon la passe pour un bâton...
pour les katars, y a pas de problemes, tu y a drois. | |
|
gekkokage Petit Nouveau
| Sujet: Re: Question pour une arme Sam 15 Mai 2010, 00:08 | |
| ahh d'accord merci. pour le troll scrib ce n'est qu'un halusion : Troll + scribe = sa ne fonctionne aps, même chose pour moi et des armes courte. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour une arme | |
| |
|