Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailLe Grand Pommier - Page 4 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Grand Pommier

Aller en bas 
+4
Tsadkiel
Vincent
Charlot
François
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue6/6Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue21/26Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le Grand Pommier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 10:06

L'elfe noir entendit une personne siffler tout près de lui. En fait, c'est comme si cette personne était à ses côtés. Quand il se retourna pour voir d'où venait le sifflement, il se rendit compte qu'il n'y avait personne. Le soleil qui commençait à monter dans le ciel, lui permit de voir que son ombre ne répondait pas dut tout à ses gestes. Même si cette ombre était liée à son corps, elle ne bougeait pas comme lui. Bien sûr, c'est la voix de Malgol qui se fit entendre de l'ombre.

- J'ai oublié de te remercier la dernière lune pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue11/11Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Grand Pommier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 15:40

Lorsque Aramander entendit la voix de Malgol, son coeur fit 3 tours. Était-il là depuis longtemps? Comment s'y était-il rendu? Bref, le genre de question habituel qu'on se pose quand on a affaire à cet individu. Le drow attendait effectivement la venu de Malgol, ils avaient deux trois affaires à discuter. Ne se préoccupant même pas de la position actuel de Malgol (surement encore en ombre), Aramander répondit au vide:

En effet, je commençais à penser que tu ne saurais pas reconnaissant...

Puis, d'une voix qui se voulait un peu plus provocatrice, il dit:

Et tu m'a menti....
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue6/6Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue21/26Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le Grand Pommier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 18:36

- Je ne t'ai pas vu lors de la foire du Roi Sage. Je n'ai pas pût te remercier.

Malgol ne changea pas d'apparence. Il resta dans l'ombre d'Aramander. La seule indication que c'était bien lui, c'est l'ombre de la bouche qui bouge en même temps que la voix de Malgol.

- C'est faux, je mens très rarement. C'est souvent à ma femme quand elle me demande pourquoi je rentre tard et que je réponds que j'étais en mission, alors que j'étais à la taverne.

L'assassin disait presque la vérité. Il mentait très rarement. Pour lui, la désinformation et l'omission d'informations ne sont pas mentir.

- Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue11/11Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Grand Pommier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 18:51

Aramander eut un sourire en coin suite aux dires de l'assassin. Parfait, il entrerait dans le jeu, mais il savait pertinemment que celui-ci tentait de le manipuler. Il répondit, d'une voix amicale:

-Ha Ha, voilà pourquoi je ne m'encombre pas de femme dans ma vie. Ça rend les hommes aveugle et ça nous joue dans la tête.

Il appuya sur ces derniers mots, comme pour leur donner une importance.

Sinon, moi mes affaire n'ont jamais été aussi bien. Et oui, je tien a te dire que tu m'a menti. Tu m'avais dis que ce que tu voulais, c'était empêcher taric de faire un retour, pas le provoquer! Tu m'as prouvé que tu ne savais pas faire des affaires.... un homme qui renie sa parole n'est pas un homme. Heureusement, son retour n'a pas d'impact sur mes activités et cette ''trahison'' de ta part ne m'est aucune néfaste directement. Mais si tu me récompense pas pour ce que j'ai fait, tu n'auras plus rien de moi et ta femme sera considérée comme une ennemie.

Il dit ces derniers mots en riant, puis continua:

Et tu sais que nous sommes efficaces. Rien de ce que tu nous as demandés n'a été échoué. Et j'aimerais aussi que tu m'explique pour de bon ce que tu veux de nous, j'suis tanner de tourner autour du pot. On met les choses au clair ou tu te trouves un autre pantin.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue6/6Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue21/26Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le Grand Pommier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 22:02

- Sauf quand c'est toi qui joue dans la sienne...

- Tant mieux si son retour n'a pas d'impact sur tes affaires. Le plus gros problème avec le retour de Tharrick n'est pas tant sa volonté de domination. C'est plutôt ce qu'il compte faire par la suite. C'est compliqué comme histoire.

Aramander avait raison, son groupe était efficace. Mais il ne pouvait lui dévoiler ce qu'il prévoyait faire. Il allait se contenter d'utiliser les drows aussi longtemps de possible.

- Ah, une récompense. Je ne me rappelle pas d'avoir eu les larmes de démon et la colère d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue11/11Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Grand Pommier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 22:50

Aramander aimait son ton sarcastique. Il répliqua:

Ha ha, tu penses encore à ça? Je dois t'avouer que ces temps-ci j'avais autre chose que de courir après des anges pour leur arracher les ailes... Non moi je parle plutôt de l,entente qu'on avait eu. Je vous aide, et toi et ta femme m'aidiez à votre façon en retour. Pour l'instant, tout ce que j'ai eu à vous aider fut l'inaction de Myrkani lors du banquet face à un de mes frères agonisant au sol. Elle ne fit rien et participa meme à sa mort, le regardant mourir en disant que tant qu'on ne la rejoindrait pas, elle ferait rien.

Puis, reprenant une voix plus calme, il dit:

Quand je parle de récompense, je ne veux pas nécessairement parler d'argent ou de pouvoir. Vous n'avez qu'à innover s'il le faut. Si vous désirez me corrompre, ça vous prendra plus que des paroles.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue6/6Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue21/26Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le Grand Pommier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 18:01

Malgol soupira. Sa femme n'avait pas perdu ses bonnes habitudes de traiter tous les vivants comme des moins que rien. L'assassin devrait lui parler. Il avait besoin d'Aramander encore pour un petit moment, le temps qu'il réunie ses propres troupes.

- Il y a l'entente et il y a la collecte de ressources. J'en ai encore besoin.

L'ombre changea de position pour être plus confortable.

- Et si tu m'expliquait tes plans. Je pourrais te dire comment je peux te donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue11/11Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Grand Pommier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 19:14

Il avait toujours été facile de disctuer avec Malgol.. Toutefois, il fallait prendre le temps de peser chaque mot qu'il dit, pour ne pas en laisser échapper une. Aramander se tourna donc pour la premiere fois vers son interlocuteur et dit:

Mes plans, hummm... Tu les sauras bien assez tôt. Disons seulement qu'un bon ménage serait requis, si on veut pouvoir vivre normalement sans toujours se demander si on va servir de repas. Non, en fait j'aurais plutôt besoin de tes talents de roublard. Tu vois, je commence à avoir une certaine richesse et j'en ai plus que marre de toujours être préoccupé à me demander si je suis en train de me la faire voler. Protège mon coffre du mieu que tu le peux avec les enchantements ou quoi que ce soit que tu peux faire dessus. Rend le presqu'impossible à ouvrir pour les autres, et je nous considérerai comme quitte. On recommence nos ententes sur un nouveau pied.

Puis, avec un sourire, Aramander dit:

Et je n,ai pas besoin de te spécifier que je dois être capable d'ouvrir ce coffre facilement sans aucun effet négatif ni dégât, ni aucun malus. Bref, j'ai accès au coffre, mais pas les autres. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue6/6Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue21/26Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le Grand Pommier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 19:24

- Faire du ménage. J'aime le principe, je t'en pris développe.

L'assassin laissa Aramander expliquer ce que faire du ménage voulait dire. Il pensait savoir où le drow allait avec son idée de faire du ménage.

- Si tu n'as pas besoin de le spécifier, alors pourquoi tu le fais? Mes talents de roublard, comme tu le dis, servent pour poser un piège. Je n'ai pas de temps à perdre à le fabriquer, mais je peux expliquer à un de tes amis comment faire une bonne serrure et la piéger adéquatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue11/11Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Grand Pommier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 22:22

Aramander pensa longuement à l'offre de Malgol, puis se dit que ses roublards seraient contents d'avoir ces connaissances. Toutefois, ceci n'était encore que des paroles, il ne dirait donc rien sans avoir vu un résultat concret. Le drow dit donc, avec une voix assurée:

Ah, et puis, pourquoi pas. Peut-être que tes connaissances sauront me venir en aide.

Aramander commença donc son bluff:

- Eh bien, tu vois, l'apparition des Yuan-ti ne fait pas nécessairement mon affaire. Gothan, leurs chefs, était un de mes hommes il y a de cela à peine 1 lune. Malheureusement, depuis ce satané banquet, il a décidé de quitter le groupe. Là n'est pas le problème, l'ordre lunaire n'est pas une prison et chacun à droit de quitter comme bon lui semble. Il doit toutefois nous faire part de ses intentions et des raisons qui motivent son départ. De plus, ses actions conséquentes ne devront pas avoir d'impact quelconque négativement sur le groupe. Or, ici nous nous retrouvons dans un cas complètement à l'opposé. Gothan a quitté le groupe comme un vagabond et a décidé de prêcher l'extrême opposé des valeurs affectant l'ordre lunaire. C'est inacceptable, et nous devons faire quelque chose avec ça avant que la plaie se propage.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue6/6Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue21/26Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le Grand Pommier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 00:45

- Attaquer les Yuan-ti. Je vois que tu n'as pas froid aux yeux.

- Mis appart les Yuan-ti, tu dois bien avoir d'autres personnes dont tu souhaite faire le ménage.

L'assassin avait souvent entendu le terme "faire le ménage" au près des groupes religieux fanatiques. Il avait éliminé plusieurs de ses fanatiques sous la recommandation de Tharrick. Malgol avait une position biaisé face à son Roi. Le retour de Tharrick profiterait à Malgol, mais il voulait éviter que le Seigneur noir fait la même erreur que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue11/11Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Grand Pommier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 09:23

-Moi, avoir froid aux yeux? Tu sauras que j'ai fait bien pire que d'éliminer une race émergente... Je ne suis pas comme un de ces petits humain de 20 ans... Il y a de L'expérience derrière mes paroles Smile

En disant ces dernières paroles, Aramander alluma:

- Pourquoi tu veux connaitre mes plans?Tu veux savoir si j'essaierai de contrecarrer l'avènement de ton chef? Et bien oui je le ferai, en tout cas je réduirai l'impact de celui-ci dans notre monde.

Aramander avait décidé de titiller Malgol personnellement, pour voir ce qu'allait être sa réaction. Le drow avait encore excessivement de miser à appréhender Malgol, il ne voyait rien en lui, et ca l'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue6/6Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue21/26Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le Grand Pommier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 14:18

L'ombre se contenta de hocher de la tête pendant que le drow parlait. Il était dans la forme parfaite pour discuter sans que son interlocuteur puisse lire son visage. Une ombre est une ombre : une simple tâche noire.

- Émergente? Avec un peu de leçons d'histoire, on peut se rendre compte que les Yuan-ti sont une race vieille comme le monde. Oui, elle commence à se réveiller dans ses terres, mais elle a des racines profondes et solides. Je ne veux pas te décourager, je fais juste t'informer.

- Tharrick a ses intentions. Il veut revenir, car il est tanné de simplement rôder. Je peux le comprendre, mais je ne souhaite pas pour autant le voir revenir et si c'est le cas, je ne veux pas qu'il fasse les mêmes erreurs qui nous mèneront tous vers une mort certaine.

Malgol ne laissa pas ses émotions prendre le dessus. Il reste neutre.

- Si je veux connaître tes plans, c'est pour te donner un coup de main. Une aide en vaut une autre. Je ne suis pas si méchant que les rumeurs peuvent prétendes. C'est juste que je n'agis pas comme un simple paladin. À te voir, toi et ton groupe, vous me ressemblez énormément.

Il rajouta ses paroles avec un ton plus accueillant et amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue11/11Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Grand Pommier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 22:47

Aramander ne put s'empêcher de rire aux dernières paroles de l'assassin. Plus il y pensait, plus y se disait qu'il n'avait pas tord, au fond. Toutefois, le drow ne put s'empêcher de répondre:

Te ressembler, ça me surprendrait. Nous sommes uniques, et c'est ce qui fait notre force. Pour ce qui est de Tharrick, tu m'as dis la même affaire la dernière fois, et ça a fini qui vous avez tous attaqué le village, toi et les 6 autres.

Puis, il dit d'une voix interrogatrice:

- Tu as l'air d'en connaître beaucoup sur les Yuan-Ti, et si tu m'en disais d'avantage. Je veux savoir ce qui se cache derrière ce tas d'écaille.

Aramander avait maintenant pris une position confortable. Il se sentait plus à l'aise, et était ouvert à la discussion. Sortant sa flasque, il en prit une gorgée en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue6/6Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue21/26Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le Grand Pommier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 23:27

- Il faut parfois faire des actions qu'on aime moins pour couvrir ses réelles intentions. Chaque personne est unique. Pourtant tes deux orques se ressemblent, ça ne veut pas dire qu'il ne sont pas unique.

Malgol réfléchit un peu avant de répondre à propos des Yuan-ti. Au lieu de lui donner une vraie réponse, il lui lança une question intrigante.

- Et si je te trouvais un mentor digne de se nom pour t'enseigner et d'éduquer sur les Yuan-ti et toutes les autres créatures impures?
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue11/11Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Grand Pommier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 10:50

La dernière phrase fut comme une estocade aux yeux du drow. Il appréhenda la réponse qu'il allait donner, puis dit:

- Un mentor? Hmm.. je n'avais jamais pensé à ça.. Il est vrai que je suis encore jeune, j'ai énormément de chose à apprendre si je veux devenir les mains d'Eillistraée. Il me manque des connaissances techniques, tactiques et culturelles si je veux mener à bien mes projets, sans que cela prenne trop de temps ou trop de sang.

Aramander prit le temps de réfléchir, puis continua, d'une voix suspicieuse:

Et à qui avait tu pensé au juste, pour devenir mon mentor? Il faudra que celui-ci en vaille la peine, parce que je ne me donnerai pas corps et âme à un inconnu qui ne voudra que profiter de ma vulnérabilité en bout de compte.


Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue6/6Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue21/26Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le Grand Pommier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 21:28

Lorsqu'on connait les forces de ses ennemis, on peut les confronter. Lorsqu'on connait leur faiblesses ont peut les tuer. Lorsqu'on connait leur désirs, on peut le manipuler pour en faire ce qu'on désir.

- C'est le meilleur des meilleurs. Un homme performant et efficace. Sa connaissance et sa puissance tu l'auras toujours avec toi. Il te guidera et t'aidera à tout moment. Mais tu devra te montrer fort et digne de son apprentissage.

Malgol abandonna l'ombre d'Aramander pour reprendre sa forme habituel, celle d'un homme tout ce qu'il y a de plus normal. Il se plaça devant le drow, il croisa ses mains devant lui, sa main main avec une griffe sur le dessus.

- Es-tu prêt pour recevoir la puissance d'un Chasseur de monstres? Je te donne accès à ces connaissances contre des considérations futurs qui seront raisonnables.

Malgol tendit sa main avec une griffe devant lui, pour celler le pacte avec Aramander.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue11/11Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Grand Pommier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 21:56

Aramander resta énormément surpris de cette proposition. Il n'aurait jamais cru que Malgol lui-même lui offrirait son apprentissage. Quoi qu'il en soit, c'était une offre que peu de mortel refuserait. Toutefois, avant de s'embarquer dans un pacte de ce genre, il fallait qu'il mette quelques choses au clair:

-Hmm.. Ça m'intéresse, mais laisses moi m'informer un peu sur les termes de ce pactes. Premièrement, en quoi ça m'engage exactement. Ensuite, est-ce que je pourrai continuer de prier mon dieux librement. Est-ce que je devien à ta merci, dans le sens où tu pourras me demander de faire n'importe quoi, n'importe quand. Devrai-je trahir mon groupe? Est-ce que ce pacte se saura? Comment se fera l'apprentissage et aurai-je pleinement contrôle sur mon existence tout en étant ton élève?

Aramander se rendit compte du nombre de question qu'il venait de poser, puis dit:

Scuse moi si je pose autant de question, tu peux comprendre que je ne souhaite pas m'impliquer à l'aveuglette. Toutefois, pour une raison qui m'échappe, je serais prêt à te faire confiance. Tu as l'air d'avoir besoin de moi, et j'ai besoin de toi. Un jour, peut-être, je représenterai les mains d'Eillistraée...
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue6/6Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue21/26Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le Grand Pommier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 01:56

Malgol répondit aux questions d'Aramander du tac au tac.

- Ça t'engage à devenir l'élève d'un Chasseur de monstres. Eilistraée te guidera lors de ta grande chasse, si c'est ce que tu désire. Je peux toujours te demander n'importe quoi, n'importe quand, mais tu peux toujours décliner. J'aime mieux dire que je propose quelque chose et tu choisis ce que tu fais par la suite. Ça dépend si il y a des vampires ou des loups-garou dans ton groupe. Ce pacte se saura, si tu en parles. Tu apprendra avec la connaissance que je te donnera et tu t'entrainera pour assimiler ton savoir.

- Tu es une des rares personnes à poser des questions. Ça me prouve que tu as quelque chose dans ton crâne et que tu t'en sert. On dirait que c'est une qualité rare, peu importe l'endroit et le temps.

Lorsque Malgol investissait dans une personne, il s'assurait que c'était la bonne. L'assassin détestait les mauvais investissements, ça le rendait de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue11/11Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Grand Pommier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 17:26

Aramander fut satisfait des réponses de Malgol. Cette offre semblait plus que raisonnable, compte tenu du fait qu'il en garderait sa liberté physique et mentale. Le drow répondit donc:

-Il y a une dernière chose qui me tracasse. Tu n'as pas répondu à ma question, à moins que j'aille mal compri. Aurai-je pleinement contrôle de mon existence tout en étant ton élève?

Il dit ces derniers avec aucun ton d'arrogance, il n'avait vraiment pas compri sa réponse.

- Cependant, cette offre me semble... très appropriée. Je suis d'accord. Je ne perd rien à essayer, en fait j'y gagne tout. Je ne servirai pas de repas de si tôt...

Aramander enleva son gant droit, puis se mit en position pour serrer à son tour la main de Malgol. Il n'attendait que la dernière réponse de l'assassin. Venait-il de pactiser avec la mort? Seul le temps le dira. Pour l'instant, le guerrier avait déjà quelques portes de sortie envisageables en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue6/6Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue21/26Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le Grand Pommier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:12

Le soleil commençait à se lever. Malgol prit le temps de se mettre dos à la lumière.

- Tu ne seras pas sous mes ordres, si c'est ce que tu veux dire.

L'assassin conclua l'entente en serrant la main du drow. Lorsque Aramander sera la main de Malgol, il ne senti aucun contact physique. Seule la griffe était palpable. L'homme senti la pointe de la griffe rentrer dans son poignet, une douleur intense parcouru son bras pour remonter dans son coeur. L'ombre de l'assassin se multiplia en des milliers d'ombres tous différentes. Une des ombres aux formes d'un guerrier sorti un arc et tua l'ombre de Aramander. L'ombre de l'assassin prit la place de celle qui venait de tuer. Par chance, la position du soleil cacha le spectacle à l'elfe noir.

- Lorsque tu seras prêt à recevoir la connaissance nécessaire à la chasse aux montres, alors je réveillerais le savoir des Chasseurs.

Malgol sourit à l'elfe noir et se dissipa lentement sous forme vaporeuse. Avant de disparaître, il rajouta gentiment.

- Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue11/11Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le Grand Pommier - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Grand Pommier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 01:38

La douleur fit tomber Aramander sur les genoux. Celui-ci savait que quelque chose arriverait lors de la poignée de main, mais une telle douleur au coeur n'avait pas été envisagée. Malgré ce petit détail, le drow était satisfait de l'entente. Se relevant, il sortit une pièce semblable à celle que Pyros et Molokh avait en leur possession. Pensant à ce qu'il venait de faire, il ne put s'empêcher de murmurer une partie du dogme d'Eilistraée, en guise de prière:

- Être toujours bon, sauf en affrontant le mal.
-Prêter assistance à ceux qui se battent pour le Bien, avec pour seul récompense le prix d'un objet qui pourrait servir à la Déesse.
- Gardez des provisions et les donner aussi souvent que possible aux étrangers dans le besoin, et aux autres races.
-Les étrangers sont des amis potentiels. De même que les voyageurs affamés et colériques.
-Défendre le peuple, et promouvoir l'harmonie entre les races. Brûler les corps des ennemis maléfiques, en offrande à la Déesse, sauf s'ils sont comestibles et que le peuple a faim.
-Aidez les drows en détresse. Leur annoncer qu'une place les attend auprès de la Déesse, au royaume du dessus, sous la Grande Lumière. Vivre en paix sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.

Serrant la pièce de toute ses forces, Aramander la remit ensuite dans ses poches, pris son arme et se dirigea vers sa boutique nouvellement apparue. Assez comploté et parlé de guerre, il était maintenant temps de revenir aux affaires. Car, tout le monde le sait, avec l'argent on peut tout faire...

Le drow à la chevelure remarquable se dirigea donc sur le sentier Coréar (Je crois??) Malgol reviendra lorsqu'il aura besoin de lui. Arborant un air jovial et empreint à la conversation, le guerrier pensait déjà au déjeuner que la petite hobbit lui concoctera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Pommier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Pommier
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Au Grand Pommier
» Pa PaCeR, la plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: