Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailLe Grand Pommier - Page 3 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion

 

 Le Grand Pommier

Aller en bas 
+4
Tsadkiel
Vincent
Charlot
François
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 01:42

Amëlia se laissa guider puis aspirer par l’arbre à son tour.



Arriver dans l’obscurité l’elfe pu apercevoir, étonné, vaguement les silhouettes se dessiner avant même que les chandelles illuminent
la pièce. Elle observa les fait et geste d’owyn, puis elle se tourna distraite
de la discussion que Pyros essayait d’engager avec Azsraël qui ne répondait
toujours pas. Elle l’observa « aider » Azsraël en le soignant d’une
blessure, encore plus étonné. Mais qu’attendait-il de lui? Qu’il le tue sans
hésitation? Apparemment le forgeron ne s’avait pas choisir ses amis. Ses soupçons
se confirmère, elle ne devra plus lui faire confiance et encore moins durant la
destruction de son nouvel allié. Par contre, elle avait des problèmes plus graves
à régler pour l’instant. La prêtresse laissa la discussion entre Marcus et le
nain, elle les écouta attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue6/6Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue21/26Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 11:01

*** HJ: Désolé, mon erreur. Je n'ai pas bien expliquer la pièce. Vous êtes dans une sorte de pièce sans mur. Tout autour de vous ce n'est que du noir opaque. Vous voyez juste la table de travail avec des papiers dessus, le lit du nain et le banc en bois. Pour le reste c'est juste du noir. ***

Pyros lança une boule de feu dans le vide. En effet, il n'avait pas remarqué qu'il n'y avait pas forge. Megnar ne semblait pas y porter attention.

Quand Marcus sortit l'épée Coeur noir, le nain lâcha son verre au sol, le brisant en plusieurs morceaux. Il se leva et recula le plus qu'il pouvait de l'épée.


"Range cela immédiatement! Je ne veux plus jamais revoir cette malédiction près de moi! Cet objet est le chaos qui l'a créé. Ce n'est pas moi! PAS MOI!"
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue11/11Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue13/13Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/13)

Le Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 11:23

** Détection des mensonges Razz **
Marcus se tourna vers Megnar et lui répondit :


- Alors QUI EST-CE ?


Il finit sa question un ton un peu plus haut, ferme.


- J'essaie de comprendre en quoi cette arme pourrait être relié avec l'arrivée prochaine de Tharrick, et je crois que vous pouvez m'aider. Miltiade fut assassiné par Curan, Malgol l'ayant poussé. Qu'est-ce qu'elle fait afin de pousser même Strongheart a tué le paladin de Salleum ? Quelle malédiction ? C'est vous qui avez mis l'âme dans l'épée ?! C'ÉTAIT BIEN MILTIADE OU STRONGHEART DANS L'ÉPÉE ?!


Il semblait presque sûr de lui. Ayant entendu ce que Malgol avait dit à Jonas à la taverne, tout commençait à prendre place dans sa tête. Il prit une pause, replaçant ses idées en place.


- Malgol m'a dit que c'était pas à mon avantage d'avoir sorti l'âme de l'épée ? Pourquoi ?


À l'intérieur de lui-même, il avait peur. Il avait peur qu'il était encore une fois responsable des évènements prochains. Peur qu'il soit celui qui a aider Tharrick à revenir.


- S'il vous plait. J'ai besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue6/6Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue21/26Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 12:35

*** HJ: Tu sens qu'il a en partie raison. ***

Owyn se leva, prit l'épée des mains de Marcus et la cacha sous la table de travail. Il voulait éviter que Megnar se renferme sur lui-même et que sa visite ne serve à rien.

Megnar sembla se calmer quand l'épée disparut de son champ de vision. Il empoigna la bouteille de cidre et but au goulot. Il resta en silence pendant un moment et se rassit sur son lit.


"J'ai servi Tharrick, le vrai et Elgarin son descendant. Darin est un sale copieur de nom, une âme errante qui se tètent où il peut.", voyant que son auditoire ne comprenait pas ses propos Megnar se tourna vers Owyn, "Dit moi que tu leur as raconté la vraie histoire. Pas celle dont les humains se souviennent, celle que les parchemins racontent."


"Non, je ne la connais pas assez pour me risquer à dire des faussetés. Les parchemins de cette histoire sont difficiles à trouver. Je peux quand même dire ce que je connais."

"Le Tharrick n'est pas le Tharrick que l'histoire connait. Ça doit faire un siècle, Tharrick, le vrai, est le premier roi de Salleum. Il régna en bon roi et mourra de vieillesse. Plusieurs rois succédèrent au trône, tous de la ligné de Tharrick. Avec le temps, Salleum est devenue plus grosse, plus puissante, plus belle et plus convoitée par des rois déchus. Des hommes du sud engagèrent la première Grande Guerre de Salleum. Lors de la guerre, le roi Adronar tomba au combat. Salleum avait vaincu les hommes du sud, mais il manquait un roi à Salleum, car Adronar n'avait pas laissé de descendance."

"Le conseil de mage choisit un nouveau roi pour Salleum. Ce nouveau roi était Elgarin, plus connu sous le surnom Sage. Elgarin avait un frère Darin. Darin aimait une seule femme, Catherine. Et Elgarin désirait aussi Catherine, puisqu'il était roi, il la prit comme femme. Darin tenta de tuer son frère et échoua. Il fût expulsé de la cité. Pendant des années on le crut mort. Puis il fit apparition 30 ans plus tard, aux portes de Salleum. Elgarin et Darin s'affrontèrent dans un duel magique et physique. Darin remporta le duel et prit le contrôle de Salleum. Puis, pour une raison qui m'est inconnue, Darin et Salleum disparurent de la carte. Les villageois proches de Salleum, disent avoir entendu une sorte d'explosion. Et quand ils sont allés voir à la cité, il n'y avait plus rien. Pas une seule trace de la cité de Salleum."

Megnar LeDur hocha de la tête. Il laissa un silence pour faire digérer la nouvelle information aux quatre invités.

"C'est assez bien résumé pour 1000 d'histoire."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue6/6Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue35/35Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 22:42

Une énergie noire émana de la main de Pyros et entra en contact avec la liche, qui ne broncha même pas. Le nécromancien tourna la tête vers le forgeron et soupira.

-Comme si tu pouvais y changer de quoi, garde tes petits tours de magie pour ceux que ça peut impressionner, s'ils existent.

Azraël s'avança vers la table sans dire un mot. Il fut visiblement absorbé par ce qui se disait. Ses connaissance sur Tharrick ne cesseraient donc jamais de s'étandrent, du moins si un aboutissement était possible à ce sujet. Il se rappela également de ce que Tharrick avait chuchoté aux oreilles de Catherine lors de sa vision du futur. Beaucoup de ses questions avaient trouvé réponse, mais il en restait encore de nombreuses autres.

...L'explosion... Celle qui l'avait... oui... cela fait très longtemps. Le mage reprit ses esprits et attira son attention maintenant sur l'épée.

En ce qui concerne l'Épée, sa divinatrice sang'alyr lui avait fait part d'une de ses visions. Était-il possible qu'il s'agisse de cette épée? Il dit tout bas, sur un ton étrangement neutre.

-Mes félicitations Marcus, tu as en ta possession la clé d'un avenir de cendres. Crois-tu réellement être en mesure de l'éloigner de la porte à laquelle elle est destinée? Il ne faut pas se demander pourquoi tout le monde tombe autour de toi...

Le ton que prenait Azraël n'était ni vil ni cruel, dénué d'émotion, c'était comme s'il ne lui fallait que pousser un dernier soupir pour que le monde entier s'écroule. Malgré son air démoli, personne ne l'avait encore vu aussi ravagé, il ne désirait pas trop parler, histoire de garder certaines choses pour lui. Sa volonté ne tenait plus qu'à un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue11/11Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue13/13Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/13)

Le Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 00:21

Marcus se tourna vers Azraël quelques instants, seulement pour lui lâcher quelques mots, avec un ton très sarcastique.

- Merci Azraël, vraiment très apprécié de ta part. J'essaie de te sauver le cul et celui des autres pendant que toi, tu ramasses la poussière. Après, on voit qui a le plus de conviction ici....


Il se retourna vers LeDur et Owyn, effaçant le visage frustré par un visage incrédule. Il voulait retourner et finir tout cela au plus vite. Alors qu'il ouvra la bouche, un déclic se fit dans sa tête.


- Quelle clé, quelle porte ? De quoi tu parles ? En quoi cela a rapport avec Tharrick, ou encore ce "Darin", et cette vision ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue6/6Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue21/26Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 23:30

Megnar prit la parole en premier :

"C'est important de faire la différence entre Tharrick et Darin. Darin a beaucoup plus de points faibles que Tharrick, mais ce n'est pas mon rôle de vous les apprendre."

"Pour revenir à ta première question, c'est le Créateur des talismans qui a voulu intégrer une âme dans les objets. Je dus l'aider à réanimer la Triade des épées, celle des hommes, des elfes et des nains. Après ce jour, je n'ai plus forger, j'en étais incapable. J'ai mis toute ma force et ton mon savoir dans ces épées et elles me l'ont volés. Elles sont maudites, surtout la tienne. Tout ce que je sais, c'est qu'on a infiltré le rituel de création et on a mis une âme maudite dans l'épée. Une âme qui saurait réanimer Darin et le tenir en vie."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue11/11Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue13/13Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/13)

Le Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 02:13

Marcus grinça des dents de colère aux paroles du nain. Ce qu'il entendit le faisait bouillir de rage à l'intérieur. C'était encore de sa faute. C'était une rage auto-destructive, il s'en voulait à lui-même. Ce n'était pas la première fois.
Est-ce que Fang le savait ? Si oui, pourquoi il ne lui aurait pas dit ? Marcus avait tellement à faire...
Il s'assit sur le banc de bois duquel il s'était levé. Il plongea son visage dans ces mains, geste de désespoir, de craintes et d'incertitudes.


- Et cette âme, vous avez une idée de ce qu'elle pourrait faire ? Prendre possession de quelqu'un par exemple ?


Il avait dit cela avec un ton incertain, ressentant la peur.
Il regarda sa deuxième ombre au sol, qui semblait bouger seule. Il redressa la tête, fixant le feu d'une des chandelles apposées sur la table, semblant pensif en attente de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue6/6Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue21/26Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 11:54

Le nain prit un air conciliant envers Marcus.

"Avant même que tes grands-parents soient nés, tu étais destiné à porter l'épée lorsque l'âme se libérait. Tu n'y es pour rien. Darin avait manigancé un plan à la perfection. L'âme qui a été libérée n'a aucun pouvoir. Si ce n'est que de pouvoir parler et connaître la manière exacte de libérer Darin pour le faire investir dans le corps qu'il a choisi il y a très longtemps. Je ne veux pas paraître rabat-joie, mais quand on embarque un tantinet dans les rouages de l'univers, on se rend compte que notre destin est bien tracé et que nous sommes libres de dire ce qu'on veut, mais pas libre de faire ce qu'on désire. D'une manière ou d'une autre, le destin, la fatalité est plus forte qu'un simple mortel et même un être divin."

Megnar se mit à rire bruyamment. Il observait les têtes qui songeaient trop à leur futur.

"À voir vos têtes, on dirait que vous vous plongez dans le futur. Comme si vous l'aviez déjà vu? Est-ce que Zamatra a fait une apparition et vous a projeté dans le futur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue6/6Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue35/35Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 21:06

En temps normal, Azraël aurait détruit Marcus en deux temps trois mouvements après un tel affront envers sa personne. Le nécromancien serra fortement sa main osseuse, sentant la rage bouillir dans son esprit, mais le souvenir du châtiment que subirait le prêtre dans l'avenir l'amena à se calmer et balaya les vapes de colère. Il demeura silencieux, les dires du nains n'aidaient en rien à lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue17/17Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue7/7Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)

Le Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 22:12

quand le nain parla des grands-parents de marcus pyros ne put que relaxer un soupir exaspérez....
Il regarda le nain parler... ne croyant pas que le futur sois une fin en sois.... le libre arbitre est le seul droit des être vivant.... tel étais la vérité....

bon.... ben... a part de se faire dire que notre destins est de mourrir.... un jour..... pourrais-tu nous .... ou du moins a moi au moins qui n'y connait rien dans ces histoires qui est darin et qui est l'autre.... moi je sais que deux frères se sont affronter un mage contre un guerrier entourée de créature et personnages magiques de toute sortes.... un gnome bleu.... un drow mage.... et d'autre personne étrange.... car plus nous en serons plus nos chance de quitter cette bulle augmenterons...


pyros ne prit pas la peine de respirer il voulait toujours atteindre son objectif principale.. quitter le mythallar...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue11/11Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue13/13Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/13)

Le Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 14:47

Marcus resta silencieux pendant quelques temps, pensif. Il ferma les yeux quelques temps. Il avait compris ce que le nain lui avait dit, mais s'en préoccupait pas. Il semblait... réfléchit, pensif. Il laissa les autres répondre à LeDur de la vision qu'ils ont eu. Il ne voulait pas s'en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue17/17Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue7/7Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)

Le Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 00:00

Pyros Avançait difficilement... Il parcourait les routes en titubant sous l'effet de l'alcool... Il croyait aller vers le village mais il avait bifurquer sur la mauvaise route pour se retrouver devant l'arbre du nain... Épuiser de sa marche il alla s'asseoir sur le tronc... du moins s'y adosser...

Vieille Branche... toi tu as la paix dans ton bout de bois... Hic....
Revenir en haut Aller en bas
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue11/11Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 09:14

Aramander avait continué son chemin depuis la mine, suite à sa rencontre avec le moine étranger. N'ayant pas envie de miner, il décida de continuer son chemin pour finalement arriver au fameux pommier où il trouvait tant d'objet depuis son arrivée en ces terres. Toutefois, une homme y était accoté, et le drow put reconnaitre facilement Pyros, le forgeron. Il n'avait pas l'air dans tous ses états, même qu'Aramander ne l'avait jamais vu comme cela. Il regarda autour de lui, puis se dirigea vers le maître du feu, de facon à être bruyant et visible, pour ne pas lui faire le saut ou le prendre en surprise. En approchant, Pyros pouvait encore voir le magnifique travail qu'il avait fait à son arme la lune dernière. Puis, d'une voix amicale, Aramander dit:

-Eh bien salut Pyros. Quessé que tu fais la? C'est rare que je ne te vois pas à ta forge, quel bon vent t'amène à l'aventure? hahahaha

Il disait ces mots sur un ton ricaneux, qui laissait place à la réplique facile.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue17/17Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue7/7Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)

Le Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 11:13

Pyros Sursauta a l'arriver de l'homme malgré le bruit visible que faisait Aramander....

*hocquet* Je Croyais me rendre... au village... mais les chemins ont changer de directions par je sais pas quelle maléfice... *hocquet* et je suis ici...j'attendais un autre monstre pour venir me dire une autre platitudes... *hocquet*

Pyros était Vraiment éméché... son linge arborait des Traces de brulures qui semblait venir du haut...sa Peau était Grise (un drow voit dans le noir) avec des Veines Rouges... et a chaque Fois que pyros se portait la main au visage... de la peau tombait en cendre....

Une nouvelle abération Fut créez et une lignée fut mortifié... et non ce n'est pas de moi que je parle...
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue6/6Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue21/26Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 11:20

Une ombre se glissa silencieusement sur l'herbe, pratiquement invisible aux yeux des deux hommes (Discrétion +4). L'ombre s'assit au côté de Pyros et emprunta la forme l'ombre du forgeron. Malgol ouvrit bien grand les oreilles, une conversation est toujours agréable à espionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue11/11Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 14:07

Aramander regardait le forgeron qu'il avait toujours, du moins souvent, admiré. Celui-ci avait l'air.... très mal en point. S'asseoyant à côté de l'homme, il sortit quelques potions de ses poches, puis les tendirent vers Pyros:

Vous avez l'air d'avoir besoin de soin... Peut-être qu'une potion de soin ou de restauration pourrait vous être bénéfique?

Puis, Aramander prit conscience des parole de Pyros. Ceux-ci étaient gorgées de double sens alarmant. D'un ton plus sérieux, il dit en baissant un peu la voix:

Qu'est-ce qui est arrivé Pyros? Ce doit petre extrêmement sérieux pour que vous preniez cet air abbatu. Expliquez-moi, je crois vous avoir prouvé maintes fois être digne de confiance. Peut-être je pourrais vous aider à mon tour? Vous savez, les services c'est donnant-donnant.

Il dit ces derniers mots en pensant à la fois où Pyros avait endormi tous les orcs au village qui voulait tuer notre clan suite à une petite expédition musicale jusqu'à ombre-terre. Il avait permis au groupe de se sauver au campement aller chercher des armes, puis d'ensuite foutre une raclée sans précédent à ces petits orcs qui tentait de se faire imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue17/17Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue7/7Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)

Le Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 21:14

Pyros n'était aucunement Blesser même Il semblait plus résistant encore... mais l'alcool était maintenant présente et en déplacement dans son corp... il refusa d'un geste les potions... celles-ci ne pouvant plus l'aider....


*soupir* Un Homme en qui j'avais confiance.... a décider la folie de la puissance plustot que de prendre le temps nécessaire pour devenir plus fort... Maintenant un nouveau monstre parcours les Routes... Tant de décision prise sans penser a l'avenir...

Pyros Sorti un Jetons ... le Jetons que les drows lui avait donner

*hocquet*Tiens je l'ai retrouver dans le fond de mon sac a la foire...

Il tendit le Jetons au drow pour lui démontrer
Revenir en haut Aller en bas
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue11/11Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 13:16

Reprenant ses potion, le drow sourit à la vue de cette pièce unique. Il savait terriblement ce qu'elle impliquait, et cela ne l'effrayait pas du tout. D'une voix rassurée, il dit à Pyros:

Tu veux l'utiliser maintenant? C'est pour ça que tu me la montre, ou juste pour me rappeler d'être prêt en cas de nécessité?

Puis, prenant un air intéressé, il dit:

Mais en ce qui concerne ton homme de confiance qui a choisi la voie de la puissance au lieu de la raison... Parles m'en un peu plus, ça m'intrigue... Un nouveau monstre? Je t'en prie, au nom d'Eillistraée, ne me dis pas qu'une autre liche erre en ces terres?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue17/17Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue7/7Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)

Le Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 00:08

Pyros Regarda le Drow...ses yeux étaient entre-ouvert... et semblait lourd... l'alcool parcourait son corp....


Marcus.... est un Vampire.... ce n'est qu'un Faible qui s'ignore....

Pyros ne se rendait pas compte que c'était les 5-6 personnes a qui il le disait... mais il n'en portait pas lourd sur ses épaules car il n'était plus tout la...
Revenir en haut Aller en bas
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue11/11Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 18:44

Aux paroles du forgeron, Aramander soupira fortement. Il comptait compter sur marcus pour l'aider a achever pour de bon ces abominations... Il faut croire que le mal s'étend beaucoup plus rapidement et que la raison est une vertue peu courante en ces terres. S'allumant un batonnet de fumée, le drow ne put s'empêcher de dire:

-Et tu l'as laissé faire!! Maintenant ca fais un monstre de plus a surveiller... Bientot, ce seront nous, les races purs, qui seront les intrus dans ce sataner village.

Prenant une grande bouffée de fumer, il dit:

Maintenant, qu'est ce que tu comptes faire.. Tu te diriges ou la Pyros parce la, je dois tavouer, j'ai de la misère à te suivre. Vas tu toi aussi, comme les autres, sombrer vers la voie de la folie? Vas tu te décider à enfin utiliser tes fabuleux pouvoirs au profit du bien? Parle un peu, parce que y'a des gens qui ont besoin de ton expertise ici et qui attende juste ton appui.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue17/17Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue7/7Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)

Le Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:04

Pyros commencait a reprendre le dessus un peux le dessus sur l'alcool... Il se Brassait de plus en plus la tête comme pour se replacer l'Esprit... Quand je Drow Lui posa la question parcontre il s'arrêta soudainement et le fixa...


Tu sais... tu es le premier a me poser une bonne question.... ,,, ,,, Je prendrais la voie nécessaire pour le bien être de la vérité. Que celui qui combat pour sa passion compte sur moi... mais il devra le prouver...

Pyros Regarda ensuite autour de lui...

Je crois que je suis parti... pour un autre 60 ans sans alcool... *soupire fatiguer* je crois surtout que pour le momment je vais aller dormir...
Revenir en haut Aller en bas
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue11/11Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 14:29

Le drow rit aux éclats lorsque Pyros prononça ses dernières paroles. Il avait dû boire un sacré coup pour être dans cet état. Néanmoins, il restait possible de pouvoir disctuer avec le forgeron, ce qui l'avait comblé. Aramander dit, d'une voix douce:

Allez c'est bon vas-y. Va te coucher, on en reparlera un beau jour et tu comprendras que nous deux, on est fait pour s'allier. Moi, j'vais rester ici quelques temps question de décompresser, puis je serai probablement à mon campement.

Aramander s'accota à son tour sur l'arbre, puis regardit autour de lui. Malgré la chute des feuilles, le temps un peu morose et pluvieux, il réussissait à trouver le paysage d'une beauté splendide. Se laissant bercer par le vent, le drow essayait de se remémorer l'air de sifflotement que jouais le fameux inconnu de tout à l,heure.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue6/6Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue21/26Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 15:19

Malgol profita qu'Aramander s'assit sur l'arbre pour faire glisser son ombre de Pyros vers le drow. Le changement fût subtil, l'ombre prit la forme de celle de l'elfe noir.

L'assassin attendit que le forgeron se lève et parte plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue17/17Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Le Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue7/7Le Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)

Le Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 00:45

Pyros décolla en Zigzaguant au travers du chemin vers la forteresse Amazonne... mais il prit le mauvais embranchement vers l'ancien village... Il avancait sur les chemins pour plus tard bifurquer vers le village actuel..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pommier   Le Grand Pommier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Pommier
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Grand Pommier
» Pa PaCeR, la plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: