| PARLER POUR PARLER | |
|
+32Saroka Blackbird Tsaskegoa Maeva Mynvaïwa Philippe Gravel Helena Vaudois La famille Nynn'Tayne Fyl Fiddler masc Tsadkiel Za'nhar'tios Vincent Hector Blackrose Martin Mydji Patrick P. Bianka Lorrick Malik Veldrin Mathieu 7red Raphaël Molokh Etienne Caeleplith Bast Louis-F. Pelletier Alex Langlois Ben Lauziere François Korion Charlot Dany Lamontagne 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malik Veldrin Jeune Recrue
Nombre de messages : 77 Age : 33 Nom du personnage : Draaks Race : Elfe Classe : Archi-Mage Date d'inscription : 12/02/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER Ven 08 Aoû 2014, 10:24 | |
| Le forum est tranquil pour un avants GN | |
|
| |
Philippe Gravel Jeune Recrue
Nombre de messages : 77 Age : 27 Nom du personnage : Makeroh Race : Humain Classe : Moine Date d'inscription : 01/09/2012
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER Ven 08 Aoû 2014, 13:24 | |
| Nonobstant le manque d'activité sur le forum ces temps-ci, je demeure fébrile à l'idée que l'événement se déroulera plus tard en cette belle journée. | |
|
| |
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER Ven 08 Aoû 2014, 18:50 | |
| Bon GN Gang, je vais être absent! | |
|
| |
Médérick Veldrin Petit Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 27 Nom du personnage : Médérick Veldrin Race : Drow Classe : Doomguide Date d'inscription : 10/12/2013
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER Mer 10 Sep 2014, 20:48 | |
| Mythall dans seulement 2 deux dodo (pour ceux qui arrivent a dormir)!!! P.S J'ai tellement hâte de vous voir gang (sauf Fred,Tom et Ben-sale traître- Ben non guys j'ai hâte de vous voir aussi! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 27 Nom du personnage : Médérick Veldrin Race : Drow Classe : Doomguide Date d'inscription : 10/12/2013
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER Ven 12 Sep 2014, 15:02 | |
| Je trouve le forum assez tranquille pour un jour de Gn ! Faut croire que tout le monde prépare son stock ou travaille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER Ven 24 Oct 2014, 09:21 | |
| Comme la dernière fois , Je trouve le forum assez tranquille pour une veille de GN ! L'important c'est que vous soyez tous présent demain! | |
|
| |
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER Ven 24 Oct 2014, 10:53 | |
| Ok, je vais spammer le forum parce que j'ai juste beaucoup trop hâte à demain !!! ( Release The Médérick !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER Ven 24 Oct 2014, 11:04 | |
| MYTHALL DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!! DEMAIN GUYS !!!!!!!! DEMAIN!!!!!!!! (I'M SO HAPPY !!!!!!) (IL N'Y A JAMAIS TROP DE POINT D'EXCLAMATION !!!!!!!!!!)
P.S C'EST DEMAIN!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER Ven 24 Oct 2014, 12:52 | |
| 11:51:07 Toujours personne qui écrit sur le forum sauf moi Vous me decever ! (C'EST DEMAIN!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER Ven 24 Oct 2014, 13:34 | |
| 12:32:31 Ceci est mon dernier message avant Demain: OMG CEST DEMAIN J'AI BEAUCOUP TROP HATE !!! *CRI COMME UNE PETITE FILLE QUI VAS VOIR UN CONCERT DE BOYS BAND * ! | |
|
| |
Samuel Poirier Petit Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 27 Nom du personnage : Gark Stormaxe Race : Orc Classe : Kisbataikdékikoup Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER Sam 25 Oct 2014, 10:35 | |
| Hey les amis, devinez quoi? C'EST TANTÔT BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vincent DM
Nombre de messages : 516 Age : 35 Nom du personnage : Gondra Race : inconnu Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5 Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Adar Del'phalum Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (22/22)
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER Mar 25 Jan 2022, 00:05 | |
| Vous me manquez tous autant que vous êtes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER | |
| |
|
| |
| PARLER POUR PARLER | |
|