Raphaël Jeune Recrue
Nombre de messages : 129 Age : 31 Nom du personnage : Modjo Race : Gobelin Classe : Mage Date d'inscription : 07/07/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Âge pour les batailles Mer 02 Déc 2009, 00:07 | |
| Si je comprend bien, mon petit frère accro du RP de 11 ans pourrait venir avec moi mais, ne pas faire de bataille? j'aimerais bien comprendre si je doit lui annoncer une bonne ou mauvaise nouvelle.. | |
|
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Âge pour les batailles Mer 02 Déc 2009, 00:28 | |
| Surtout comme une bonne nouvelle. Car la saison passé l'âge minimum était de 13 ans peut importe ce que tu fais au GN.
Maintenant, la barrière a été enlever, mais les moins de 13 ans doivent être accompagné et sa marche cas par cas.
L'âge pour se battre est surtout pour des raisons de sécurité, et si ton petit frère meurt en combat, sa va être long pour lui de rester dans la bouette 5 minutes pour ensuite se claquer une marche de 30 minutes; 40 minutes pour les gnomes et les hobbits. | |
|
Raphaël Jeune Recrue
Nombre de messages : 129 Age : 31 Nom du personnage : Modjo Race : Gobelin Classe : Mage Date d'inscription : 07/07/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Âge pour les batailles Mer 02 Déc 2009, 22:32 | |
| d'acc et dernière question : je m'arrange avec qui pour arranger le cas par cas? | |
|
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Âge pour les batailles Mer 02 Déc 2009, 23:52 | |
| Avec l'organisation le gn venu. Avant le GN bien sûr, mais on a le temps de changer d'avis d'ici le prochain événement. Donc, sa va dépendre de la personne.
Mais vu que tu es un joueur habituel et avec une date de péremption encore ok, ben sa va très fortement être bin beau pour ton frère. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Âge pour les batailles | |
| |
|