Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall

AccueilPortailpour des petits nouveaux Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

pour des petits nouveaux

4 participants
AuteurMessage
Kable
Petit Nouveau

Masculin Nombre de messages : 5
Nom du personnage : Kable
Race : elfe
Classe : prêtre

pour des petits nouveaux Empty
MessageSujet: pour des petits nouveaux   pour des petits nouveaux Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 18:40

je voudrais savoir tout sur ce gn, comment participer, ce créer un personnage etc...
Mon ami et moi sommes des joueurs assez expérimentés du gn Les Terres de Galandor, pour ceux qui si connaisse, les fondateurs des Aigles Noirs...
P.S. savoir aussi si il est possibles d'assister au prochain gn, du 9-10-11 juillet 2010 Razz

Merci pour tout les informations qui nous seront donné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galandor.com
Dany Lamontagne
DM
Dany Lamontagne

Masculin Nombre de messages : 255
Nom du personnage : Böliwir Sokèm
Race : Homme
Classe : Aumônier de guerre de Tempus

MessageSujet: Re: pour des petits nouveaux   pour des petits nouveaux Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 02:32

Citation :
je voudrais savoir tout sur ce gn, comment participer, ce créer un personnage etc...
Mon ami et moi sommes des joueurs assez expérimentés du gn Les Terres de Galandor, pour ceux qui si connaisse, les fondateurs des Aigles Noirs...
P.S. savoir aussi si il est possibles d'assister au prochain gn, du 9-10-11 juillet 2010

Merci pour tout les informations qui nous seront donné

Salut, pour ce qui est de créer ton personnage, ce sera directement à ton arrivée au GN, tu passera par l'inscription et ensuite à la création de ta fiche de personnage.
Certainement que tu peux assister au Gn du 9-10-11 juillet, nous te demandons cependant de t'inscrire sur le site internet. .. si tu as d'autres questions, lance toi!
http://mythall.com
Kable
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: pour des petits nouveaux   pour des petits nouveaux Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 15:30

merci beaucoup, nous serons présent sur le terrain pour ce gn, nous avons hâte de vous rencontrer...

une dernière petite question d'un des joueurs qui sera présent, nous avons remarquez qu'il a un sondage a propos de la nourriture sur la page première du forum, est-ce qu'il sagit de la nourriture du gn? Est-ce qu'il faut emporter notre nourriture ou pas ?

Merci encore!
François
Animateur
François

Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
pour des petits nouveaux Left_bar_bleue6/6pour des petits nouveaux Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
pour des petits nouveaux Left_bar_bleue21/26pour des petits nouveaux Empty_bar_bleue  (21/26)

MessageSujet: Re: pour des petits nouveaux   pour des petits nouveaux Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 22:44

Oui vous devez apporter votre nourriture, du moins être indépendant de votre bouffe, eau et abri.
Cependant, il y a une taverne (géré par Molokh, même que Galandor) et ils offrent de la nourriture in-game (payable in-game). Donc tu peux te fier sur le fait qu'il va y avoir de la bouffe possiblement déjà fait, mais fait toi un plan B.
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Kable
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: pour des petits nouveaux   pour des petits nouveaux Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 13:36

ok. c'est good. Ma dernière question est la plus intriguante...

Pourquoi il est écrit que nous pouvons arriver sur le site à 19h vendredi soir et que le jeu commence samedi midi?

merci beaucoup encore
Etienne
Caporale
Etienne

Masculin Nombre de messages : 772
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
pour des petits nouveaux Left_bar_bleue11/11pour des petits nouveaux Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
pour des petits nouveaux Left_bar_bleue13/13pour des petits nouveaux Empty_bar_bleue  (13/13)

MessageSujet: Re: pour des petits nouveaux   pour des petits nouveaux Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 13:56

Le jeu commence le vendredi soir (le briefing est le soir vers environ 10h)

Le lendemain (pour les absents ou le retardataires), Martin sera à l'entrée pour procédé à l'inscription des gens qui n'étaient pas la le vendredi soir...

Donc, premier départ :vendredi 10h PM
deuxieme départ (seulement pour les nouveaux du samedi matin) 12h PM

C'est pour éviter de faire 1651068 briefings Smile
Kable
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: pour des petits nouveaux   pour des petits nouveaux Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 23:03

ah oké, là je comprends mieux, merci beaucoup Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour des petits nouveaux   pour des petits nouveaux Icon_minitime

pour des petits nouveaux
Page 1 sur 1