| pour des petits nouveaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kable Petit Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 28 Nom du personnage : Kable Race : elfe Classe : prêtre Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: pour des petits nouveaux Sam 03 Juil 2010, 18:40 | |
| je voudrais savoir tout sur ce gn, comment participer, ce créer un personnage etc... Mon ami et moi sommes des joueurs assez expérimentés du gn Les Terres de Galandor, pour ceux qui si connaisse, les fondateurs des Aigles Noirs... P.S. savoir aussi si il est possibles d'assister au prochain gn, du 9-10-11 juillet 2010 Merci pour tout les informations qui nous seront donné | |
|
| |
Dany Lamontagne DM
Nombre de messages : 255 Age : 34 Nom du personnage : Böliwir Sokèm Race : Homme Classe : Aumônier de guerre de Tempus Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: pour des petits nouveaux Dim 04 Juil 2010, 02:32 | |
| - Citation :
- je voudrais savoir tout sur ce gn, comment participer, ce créer un personnage etc...
Mon ami et moi sommes des joueurs assez expérimentés du gn Les Terres de Galandor, pour ceux qui si connaisse, les fondateurs des Aigles Noirs... P.S. savoir aussi si il est possibles d'assister au prochain gn, du 9-10-11 juillet 2010
Merci pour tout les informations qui nous seront donné Salut, pour ce qui est de créer ton personnage, ce sera directement à ton arrivée au GN, tu passera par l'inscription et ensuite à la création de ta fiche de personnage. Certainement que tu peux assister au Gn du 9-10-11 juillet, nous te demandons cependant de t'inscrire sur le site internet. .. si tu as d'autres questions, lance toi! | |
|
| |
Kable Petit Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 28 Nom du personnage : Kable Race : elfe Classe : prêtre Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: pour des petits nouveaux Dim 04 Juil 2010, 15:30 | |
| merci beaucoup, nous serons présent sur le terrain pour ce gn, nous avons hâte de vous rencontrer...
une dernière petite question d'un des joueurs qui sera présent, nous avons remarquez qu'il a un sondage a propos de la nourriture sur la page première du forum, est-ce qu'il sagit de la nourriture du gn? Est-ce qu'il faut emporter notre nourriture ou pas ?
Merci encore! | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: pour des petits nouveaux Dim 04 Juil 2010, 22:44 | |
| Oui vous devez apporter votre nourriture, du moins être indépendant de votre bouffe, eau et abri. Cependant, il y a une taverne (géré par Molokh, même que Galandor) et ils offrent de la nourriture in-game (payable in-game). Donc tu peux te fier sur le fait qu'il va y avoir de la bouffe possiblement déjà fait, mais fait toi un plan B. | |
|
| |
Kable Petit Nouveau
| Sujet: Re: pour des petits nouveaux Lun 05 Juil 2010, 13:36 | |
| ok. c'est good. Ma dernière question est la plus intriguante...
Pourquoi il est écrit que nous pouvons arriver sur le site à 19h vendredi soir et que le jeu commence samedi midi?
merci beaucoup encore | |
|
| |
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: pour des petits nouveaux Lun 05 Juil 2010, 13:56 | |
| Le jeu commence le vendredi soir (le briefing est le soir vers environ 10h) Le lendemain (pour les absents ou le retardataires), Martin sera à l'entrée pour procédé à l'inscription des gens qui n'étaient pas la le vendredi soir... Donc, premier départ :vendredi 10h PM deuxieme départ (seulement pour les nouveaux du samedi matin) 12h PM C'est pour éviter de faire 1651068 briefings | |
|
| |
Kable Petit Nouveau
| Sujet: Re: pour des petits nouveaux Lun 05 Juil 2010, 23:03 | |
| ah oké, là je comprends mieux, merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour des petits nouveaux | |
| |
|
| |
| pour des petits nouveaux | |
|