| PARLER POUR PARLER | |
|
+32Saroka Blackbird Tsaskegoa Maeva Mynvaïwa Philippe Gravel Helena Vaudois La famille Nynn'Tayne Fyl Fiddler masc Tsadkiel Za'nhar'tios Vincent Hector Blackrose Martin Mydji Patrick P. Bianka Lorrick Malik Veldrin Mathieu 7red Raphaël Molokh Etienne Caeleplith Bast Louis-F. Pelletier Alex Langlois Ben Lauziere François Korion Charlot Dany Lamontagne 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dany Lamontagne DM
Nombre de messages : 255 Age : 34 Nom du personnage : Böliwir Sokèm Race : Homme Classe : Aumônier de guerre de Tempus Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: PARLER POUR PARLER Lun 15 Nov 2010, 22:28 | |
| Je relance le Parler pour parler, le post était rendu trop lourd de message!!
gâtez-vous!! | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER Sam 20 Nov 2010, 22:30 | |
| Maxime de la semaine:
WAAAAAAAAAAAAZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Korion Soldat
Nombre de messages : 243 Age : 29 Nom du personnage : Korion Race : Humain Classe : Prêtre-Guerrier Date d'inscription : 28/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Korion Adalian Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (9/9)
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER Sam 20 Nov 2010, 23:58 | |
| Lol , toi aussi t'a vu le video | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER Lun 22 Nov 2010, 20:12 | |
| Facile comme question! Je commence un projet et j'ai besoin de vous pour me dire à quoi vous fait penser votre belle ville. Ça peut être juste un nom de lieu, d'événement, une phrase ou un mot qui vous donne un souvenir quelconque de Sherbrooke. Deuxième exercice : même question, mais pour l'Estrie en général. Un lieu, un festival, une phrase ou un mot qui vous fait penser à la région de l'Estrie. Vous n'êtes pas limité à une seule réponse, c'est un gros brainstorm communautaire. Merci de faire passer le message dans votre réseau de contacts et de polluer ce post avec vos réponses. Publié par François sur le blog François: Geeking & design; Suivez-moi sur Twitter et sur Linkedin. | |
|
| |
Ben Lauziere Jeune Recrue
Nombre de messages : 144 Age : 30 Nom du personnage : Jalgga Telemnar Race : Elfe Classe : Généraliste Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER Lun 22 Nov 2010, 20:46 | |
| 1e question: Sherbrooke me fait penser au Carrefour de l'Estrie 2e question: L'Estrie me fait penser au Mont Orford C'est la montagne la plus populaire en Estrie. | |
|
| |
Alex Langlois Admin
Nombre de messages : 31 Age : 33 Nom du personnage : ... Race : ... Classe : ... Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER Mar 23 Nov 2010, 15:32 | |
| Sherbrooke, ça me fait penser à l'école, au cégep et à l'université. L'Estrie, ça me fait penser à la nature, aux lacs, aux montagnes, aux marais. Ça me fait penser aussi à mon petit chez moi. ^^
Tu me redonneras des nouvelles de ton projet! | |
|
| |
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER Mar 23 Nov 2010, 20:35 | |
| Sherbrooke , me fait penser à la ville , emmerdement , beaucoup de personne . Estrie , Mont-Orford , Ski ! | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 30 Nom du personnage : Jalgga Telemnar Race : Elfe Classe : Généraliste Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER Mar 23 Nov 2010, 22:51 | |
| Très constuctif Lewis | |
|
| |
Dany Lamontagne DM
Nombre de messages : 255 Age : 34 Nom du personnage : Böliwir Sokèm Race : Homme Classe : Aumônier de guerre de Tempus Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER Mer 24 Nov 2010, 17:09 | |
| Sherbrooke: tout les désavantages de la grande ville, sans ses avantages... Estrie : Envahi par les touristes l'été.... et l'hivers ... 3 mois de break par années... | |
|
| |
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER Mer 24 Nov 2010, 22:01 | |
| Hahaha J'suis d'accord avec toi Dany | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER Jeu 25 Nov 2010, 20:50 | |
| Dites ce que vous voulez, mais je suis prêt à parier un gros brun que Sherbrook est moins gris et morne que la grande ville. | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER Ven 26 Nov 2010, 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER Dim 28 Nov 2010, 23:35 | |
| "AVIS IMPORTANT Le site est présentement en mise à jour pour la saison de 2011 et il ne vous sera plus possible d'accéder à plusieurs pages. Les restructurations durant quelque mois, nous vous assurons un site terminé pour le 1er Avril au plus tard." Est-ce que le site sera prêt pour le 1e Avril ou c'est un poisson d'avril ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER Sam 04 Déc 2010, 01:11 | |
| Salut la gang ! Par simple curiosité, combien d'entre vous jouent à Magic The Gathering ? Car j'ai recommencé à jouer et j'ai besoin de conseils | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER Ven 17 Déc 2010, 03:35 | |
| Qui de debout à cette heure? Personne?
Me semblait aussi, bande de faible, pffff | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER Ven 17 Déc 2010, 08:14 | |
| Les jeunes , comme moi & ben , on a de l'école J'me suis coucher a 12:30 , et reveiller a 6:30 , si j'vai plus tard , mon corps sera pas capable | |
|
| |
Bast Jeune Recrue
Nombre de messages : 130 Age : 31 Nom du personnage : Bast Race : Thiefline Classe : Virtuose de le terreur Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER Ven 17 Déc 2010, 13:51 | |
| Feuille verte.. Prépare toi au Cegep tu dors encore pamal moins que ça xD | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER Ven 17 Déc 2010, 14:19 | |
| arrête de gamer LF, ça va t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER Ven 17 Déc 2010, 15:42 | |
| Hahaha | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER Ven 17 Déc 2010, 21:34 | |
| j'viens faire un petit sondage maison improvisé sur le tas d'un idée de même qui vient de sortir de ma tête pi que je vous partage sur le forum dret ci là dret là plus bas ben là vous avez lu tout ça pour rien.
Sondage:
Qui est partant pour une soirée film sur le thème: Bitchons Twilight? Pendant le congé des fêtes chez quelqu'un, avec de la bouffe. Un truc du genre | |
|
| |
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER Ven 17 Déc 2010, 21:38 | |
| Oooh! Moi j'suis pour ! En fait , tant qu'on puisse se réunir en gang et avoir du fan , j'suis partant ! | |
|
| |
Caeleplith Petit Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 29 Nom du personnage : Cael Eplith Race : Elfe Classe : Paladin de la Nature Date d'inscription : 28/08/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Cael Eplith Points de vie généralisés: (10/10) Points de magie: (11/11)
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER Ven 17 Déc 2010, 22:56 | |
| Intéressant, Je suis partant aussi! | |
|
| |
Bast Jeune Recrue
Nombre de messages : 130 Age : 31 Nom du personnage : Bast Race : Thiefline Classe : Virtuose de le terreur Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER Sam 18 Déc 2010, 09:23 | |
| J'suis partante c'est sure et certain =) | |
|
| |
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER Dim 19 Déc 2010, 03:02 | |
| Même chose pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER Ven 24 Déc 2010, 01:22 | |
| bonne fête pat en passant ! Si le forum de frank a raison et que t'a fête est aujourd'hui ! et , je pensais a ca . pour la classe de mage , on peut remarquer que la quantité de point de mana accesssible par jour est ridicule Mais , a place de changer le nombre de point de mana accessible par jour , j'avais pensé que on pourrais restreindre les sorts par combat. En gros , j'en parlais avec un ami . et nous pensons que faire en sorte que tu puisses seulement lancer le sort 1 fois par combat, serait mieux . Donc : 1 seule désintégration 1 seule flou 1 seule image mirroir 1 seule etc . Le méta gaming , serait facilement contrable dut au fait que les joueurs durant le combat pourraient facilement s'en rendre compte, entendre 2 désintégration de la meme personne = il fait du méta gaming , pas mal simple ! et , ca instaurerais un peu de stratégie dans la classe de mage ,quand est-ce que tu peux utiliser telle sort , etc. et que ,dans un long combat , même un mage niveau 20 devrait utiliser des sorts niv 1-2-3 . Et , il pourrait aussi y avoir des duels de mage autres que '' dispel magic - doigt de mort '' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARLER POUR PARLER | |
| |
|
| |
| PARLER POUR PARLER | |
|