| Gn 16-17-18 Septembre 2010 | |
|
+9Ben Lauziere Charlot Molokh Tsaskegoa Louis-F. Pelletier Etienne Mathieu Korion Patrick P. 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Patrick P. Capitaine
Nombre de messages : 421 Age : 35 Nom du personnage : Patrick Paquette Race : Génasie de Feu Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pyros Kelvar Points de vie généralisés: (17/17) Points de magie: (7/7)
| Sujet: Gn 16-17-18 Septembre 2010 Dim 19 Sep 2010, 14:31 | |
| Orange : -- Avoir Ouvert beaucoup de sort. -- En avoir apprit plus sur Tharrick dans le chateau. -- NAUST-FAER!! (Cours faire une calin au mage) -- Faire un Tristan heureux avec un sort! -- Avoir appris que une arme es moyennement utile! -- Plein de Hobbit ( Plein de gens pour faire des tests) -- ENFIN le village est redevenu un village! -- LA SIRÈNE EST MORTE!!!!!!!!!!!!Citron : -- un Golem indestructible c'est long... mais 3 de plus c'est chaotique -- si je n'aurais pas protester j'aurais perdu a jamais ma magie,,, (cérémonie au effet très voire trops forte) -- Me rappeller en-jeu du momment de ma mort... (Traumatisme) -- les cranes de rien maudit qu'y'en avait trops | |
|
| |
Korion Soldat
Nombre de messages : 243 Age : 29 Nom du personnage : Korion Race : Humain Classe : Prêtre-Guerrier Date d'inscription : 28/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Korion Adalian Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (9/9)
| Sujet: Re: Gn 16-17-18 Septembre 2010 Dim 19 Sep 2010, 15:20 | |
| Oranges: - Le RP des Hobbits - La sirene est morte (yeee!!) - Avoir buté avec Finrod et d'autres goods plus ou moins la moitié des bads! - Le super beau donjon qu'on a fait samedi soir (awesome, c'est a refaire!!!) - Avoir construit le premier site de culte pour Tempus et l'avoir remplit de boosts pour les goods (armure de la mort, peau de fer, immunité aux elements et BEAUCOUP d'autres) - Avoir resurecté Izor - La zone anti-magie à l'auberge des pluies. Citron: - Le manque de quest pour les mercenaires - Le manque de cranes effectifs ( la majorité des cranes ne faisaient rien) - C'est la fin de la saison de Mythall | |
|
| |
Mathieu Animateur
Nombre de messages : 598 Age : 34 Nom du personnage : Olath Race : Vampire Classe : Lanceur de rune profane Date d'inscription : 02/09/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Olath Sangalyr Points de vie généralisés: (14/15) Points de magie: (14/18)
| Sujet: Re: Gn 16-17-18 Septembre 2010 Dim 19 Sep 2010, 18:54 | |
| Oranges:
- L'ambience de la mine dans le brouillard et la lumière verte de Maliss le vendredi; - La mort de Finrod qui sortait de la zone d'anti-magie à l'endroit où Azrael et moi l'attendions; - Le roleplay, l'hospitalité, la générosité d'Annie (Molokh) ainsi que nos nombreuses conversations; merci d'être aussi difficile à cerner, ce n'est que plus plaisant lorsqu'on en est finalement capable; - Mon voyage dans le plan des ombres; Merci Charles; - Annie (Molokh qui fait sa quête personelle sans bouger de sa taverne: pourquoi le faire soi-même quand le autres peuvent le faire pour nous? - Avoir passé plus de temps au village, ce qui était nouveau pour moi; - La métamorphose et l'avancement surprenant des Adeptes des ombres: vous êtes géniaux et l'équipe est toute aussi géniale; - La télépathie fermée: trop de niaiseries, haha! L'année prochaine, on se trouvera des Walkies talkies; - Le hasard fait bien les choses et permet aussi de trouver des manuels de création de golem! yay! - Avoir interrompu un rituel de création d'élémental de feuille en me téléportant avec! - Et Molokh qui utilie renvoi sur un élémental moins fort que le premier qui allait être créé; - Avoir tué la sirène; - Avoir eu la chance de faire vivre un "donjon" à des joueurs qui veulent jouer pendant leur samedi soir! Merci encore de votre compréhension, j'espère que vous avez bien aimé! (c'était improvisé alors excusez-moi pour le manque de préparation matériel, que ce soit pour les éléments physiques que les murs, etc.) - Ne pas avoir dormi du GN. Martin qui passe de Tamriel le bad-ass à Olga la... bah... (Salut mon nom c'est OLGA (avec voix grave pour le nom)
Citrons:
- Le Métagaming (donner des connaissances hors-jeu à son personnage ou à d'autres dans un context en-jeu) trop présent: Certaines choses dont je suis le seul à savoir en-jeu qui circulent librement... C'est que certaines personnes savent quelques chose hors-jeu et font comme si elles le savaient en-jeu, le dise à d'autres et eux, bien, croient que c'est un savoir correct, en-jeu... je déteste ça, vraiment, vraiment, vraiment; Je sais que pour certains, vous êtes victimes du métagaming des autres, c'est désolant, mais j'espère que vous pouvez rectifier la situation en "oubliant" ces informations que je vous aie dites "hors-jeu" ou "métagaming". Désolé que vous soyez victimes du métagaming des autres. - Le manque de quête directrice et d'importance de l'événement pour l'ensemble des joueurs; - Les crânes de rien... mais bon, comme on dit: Il est juste de toujours tout blâmer sur le Mythall - Et d'autres que j'oublie surement parce que j'ai adoré l'événement!
Autres: - Les changements à Absorption de Larloch: Très bien, je crois que les changements sont équilibrés! Bravo! | |
|
| |
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Gn 16-17-18 Septembre 2010 Dim 19 Sep 2010, 19:58 | |
|
Dernière édition par Nighto le Mer 22 Sep 2010, 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: Gn 16-17-18 Septembre 2010 Dim 19 Sep 2010, 22:35 | |
| Oranges: -Réincarnation ! -Feuille Verte, aa quelle nom originale, mais quand j'y repense, quelle parent apellerais son enfant Feuille Verte ... -Lil Sorcere a surpassé le nombre record de membre cette saison qui étais de 1 ! -L'Ordre de Purification ; Priam , Nyhm & Finrod --> ''Tabasser'' 5 Personne d'Alignement Loyal Mauvais chaque. Priam : Détection d'Alignement -> Chaotique Neutre , touchez y pas Se tourne vers l'autre , Détection d'Alignement -> Neutre Mauvais , Tuez le. -Avoir ENFIN trouver les sort que je voulais apres 3 GN -Le Température durant la journée de samedi , PARFAITE! -Avoir perdu un bon gros total de 0 vie! Citron : -Domage , Quelqu'un qui fais deal avec Feuille Verte in-game alors que les informations qu'il ma donné en échange il ne le possédait pas in-game , toujours plaisant de l'apprendre . Je vais devoir oublier ces informations .. -J'aimerais bien savoir ce que tout le monde a apres le grimoire de Nyhm .. il ne se passe pas un GN sans que je me le fasse voler -__- | |
|
| |
Tsaskegoa Jeune Recrue
Nombre de messages : 66 Age : 31 Nom du personnage : Syrus-Delwulf Maraissombre (Tsaskegoa) Race : Yuan-ti Classe : Druide Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Tsaskegoa Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (15/19)
| Sujet: Re: Gn 16-17-18 Septembre 2010 Dim 19 Sep 2010, 22:57 | |
| ORANGE -MON PREMIER GN DE L'ANNÉE!!! -Avoir réincarner Nyhm dans un corps d'elfe! -L'attaque des goblins samedi soir -Faire le suicidaire en attaquant le loup-garou avec ma croix en argent -Le piège juste avant la forteresse elfe -Le petit Gantelet improvisé juste avant le debriefing dimanche, c'était vraiment sick! -j'en oublie sûrement beaucoup.... CITRON -mhmm... quoi dire? | |
|
| |
Molokh Aubergiste
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du personnage : Molokh Race : Humaine Classe : Prêtresse Date d'inscription : 05/05/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| |
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: Gn 16-17-18 Septembre 2010 Lun 20 Sep 2010, 14:20 | |
| Oranges:
-Mine, brume épaisse, lampe de poche verte, quatres bads = ambiance mémorable -Les Adeptes remix, jamais j'aurais cru que cela se ferait aussi vite et aussi bien -Télépathie, spam spam spam spam -Azraël contre Azraël, combat épique -Le gros méchant démon de la mort qui tue, mon perso n'a jamais été aussi soumis -S'être servi de ce démon pour éliminer mes ennemis -Avoir tuer la sirène -Un apprenti rituelliste qui fait quelques erreurs de débutant, que trop drôle -Avoir commencer mon animation pour les Parjures, je vais mieux me préparer pour la prochaine fois -Une femme enceinte... hummmm -Avoir tué Finrod, être étnonner que mes undeads aient plus de pvs que moi -Golem -Même les plus grands méchants ont un point faible, ya une thiefeline qui l'a trouvé -Les crânes de Rien, au fait, ils étaient TOUS comme ça -Petite discussion avec Tamriel, une menace persuasive qui donne de bons résulats -Le Gantelet improvisé de dimanche matin, certains moments longs, mais d'autres amusants
Citrons:
-Zone de magie nulle à l'Auberge des pluies
Je vais en laisser un peu pour les autres | |
|
| |
Ben Lauziere Jeune Recrue
Nombre de messages : 144 Age : 30 Nom du personnage : Jalgga Telemnar Race : Elfe Classe : Généraliste Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Gn 16-17-18 Septembre 2010 Lun 20 Sep 2010, 17:53 | |
| ORANGE -La réincarnation de Nyhm en elfe -Avoir invoqué Izor -Avoir trouvé l'épée des elfes -Être admis dans Lil Sorcere et être l'apprenti de Feuille Verte -L'agrandissement des rangs des protecteurs de la nature -La belle température -M'être fait pendre par les elfes vampires... c'est pas un orange mais c'est quand même drôle -Concours de "DÉTECTION !!!" -Le RP des joueurs en général -Le domination de Azraël qui a aidé notre rituel et j'en oublie... Citron -Être fatigué - et rien d'autre je pense...
Dernière édition par Jalgga le Lun 20 Sep 2010, 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
zasala Petit Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 34 Nom du personnage : Zasala Race : gargouille Classe : barbare pas de classe ^^ Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Gn 16-17-18 Septembre 2010 Lun 20 Sep 2010, 18:07 | |
| orange -vaudois ^^ je vous aime ^^ - moment de torture post-sacrifice le samedi soir cetait genial ^^ - echanger notre campement contre le village XD - cacher le gant de baine a une place ou pas personne pensera regarder - faire le 3/4 dune quest qui aurrais du nous prendre beaucoup plus de temps - martin qui trouve que zasala devien trop violent WTF ^^ zasala a juste varger sur un bonhomme de paille et sur rien dautre ^^ et le gn davant juste sur des zombie - entendre le loup-garou faire des ravage me dire que jai un gant dargent fait pour le combat mais rester assis dans la taverne a somnoler - entendre pour la premiere fois le loup-garou et me dire: yay jvais utiliser mon gant puis me faire dire que cest une mauvaise idée car il va netoyer la place des faible et me dire ah bah oui cest logique (-1 dintel ^^ wouhou ) - dinner au st-hubert cest lfun - jai pas vraiment passez de temps avec madrad et son group domage - voir notre nouvel ami torturer et sacrifier du monde et parler a vinc du fait que je doute qu'il ait choisi le bon dieu ^^ baine dieu de la torture et de la tyranie serais mieu ^^ - la sirene est morte et cest meme pas moi qui la tuer - yay je vais bientot me biclasser ^^ citron - trop mineur pour etre dit | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Gn 16-17-18 Septembre 2010 Mer 22 Sep 2010, 12:44 | |
| Orangeade-Alex, qui ne fais plus les seuls rôles d'animation fille (OLGA) -Un bon ordre au village, même si M&M étaient toujours absent -Merci Nico pour ton beau commentaire au débriefing -Merci Étienne pour ton orange -Diner au St-Hub avec les peoples -La sirène qui est encore charmante, après s'être fait ouverte par la liche -J'ai plein d'apprenti partout... pour plusieurs de mes perso -Un Maître de l'air présent -ZONE DE MAGIE NULLE -La prochaine zone de magie nulle -Les crânes de rien, maudit que ça vous **** -Spam, spam, spam, Latrine tout nue, enlarge your... -Donjon de samedi -Suivit de la partie de loup-garou, faudrait être plus nombreux les prochaines foi -Gobelin! À l'attaque! ça faisait trop longtemps que j'avais pas fait de raid gobelin -Men... Merci gang pour cette belle saison Citronade-Mon apprenti absent, il a pas pu faire rouler mon commerce! (pas un vrai citron) -d'autres plus personnelle et organisation | |
|
| |
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: Gn 16-17-18 Septembre 2010 Jeu 23 Sep 2010, 15:00 | |
| | |
|
| |
Bast Jeune Recrue
Nombre de messages : 130 Age : 31 Nom du personnage : Bast Race : Thiefline Classe : Virtuose de le terreur Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Gn 16-17-18 Septembre 2010 Jeu 23 Sep 2010, 16:08 | |
| Orange: -Rencontrer une gang de drow et que des le début ils m'obéisse -Avoir enfin eu une messe avec plus de 4 personnes xD -Le vampire -Le rituel vampirique du samedi soir -Etienne qui envoie 6 personnes (dont une grande majorité de drow et une thiefline pouvant faire domination 3 fois) pour aller chercher un total de 6 personne au total (mort ou vif) et que finalement il y a juste l'humain qui a été capable d'en apporter 1. Et moi aussi qui en a emmener 1... Après 45 min je paris que je suis capable d'en rammener 3 avant que les drow arrive`, après pas long je reviens et il n'y a toujours pas de trace de drow... FAILL -Encore par rapport a ce rituel... ETIENNE T'ES SADIQUE!!!!!!!!!! L'année prochaine que j'te vois pas faire autre chose qu'une personne qui vénère BAINE. -Avoir réussis à créer mes 4 boules élémentaire -Aoir un coeur de dragon -Bref avoir pratiquement toute réalisé mon invocation -Un druide endormi qui accèpte de se laisser tuer pour que j'ai son âme. -Avoir échanger le campement amazone contre le village -Les pour-parler avec Morbis et Maliss... Cashew qui veut dire quelque chose qu'il faut pas que j'entende: Cast silence, j'ai incantation muette donc commence a chercher dans mon grimoire pour dissipation de la magie, Dimble me rend aveugle, moi pas contente marche à 4 patte a terre pour mordre Dymble, il me fait une sphère d'isolement... Au moin j'avais ma bouffe avec moi... c'était épique comme passe... --Pas avoir arreter 30 secondes... Etre en train de faire toujours 3 chose en même temps.. -MADRAD T'AURA PAS MES ENFANTS!!!! -Avoir fait la paix avec Morbis et Maliss
J'en oublie surment mais je souffre de la perte de la mémoire courte xD
Citron: -EDIT que la nuit était froide -EDIT me suis presque fouller la cheville... DOULEUR -EDIT dans les crânes -EDIT n'a pas eu le temps de faire une vrai messe le samedi soir.. -EDIT qui avait gros des détection!!! Sa gosse à la longue la coliss...
EDIT *** Déplacés
Dernière édition par Dany Lamontagne le Dim 26 Sep 2010, 19:45, édité 1 fois (Raison : AVERTISSEMENT A SUIVRE....) | |
|
| |
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: Gn 16-17-18 Septembre 2010 Sam 02 Oct 2010, 17:02 | |
| - Martin a écrit:
-M'être fait aspergé d'acide par un dragon.... wtf, ya pas de dégâts d'acide dans ce Gn !
Non que je veule te contredire ou w/e mais si ya pas de dégat d'acide dans ce GN pourquoi est-ce que le Sort Égide nous immunise contre les dégats d'acide ? lol Égide (Abjuration) Niveau : Mage 9 (Heaum 9) Portée : Personnelle Durée : 1 Combat Zone d'effet : Personnelle Type d'incantation : Verbale Incantation Verbale : Ky'ov'aer + la cible Temps d’incantation : 10 secondes Effet : Ce sort confère un bonus de résistance au feu, au froid, à l'acide et à l'électricité (immunité aux éléments) mais aussi une protection contre les coups physiques. Les effets sont les suivants : Globe d'Invulnérabilité Partielle, Peau de Pierre, Barrière élémentaire et Liberté de Mouvement pendant toute la durée du sort. * je me doute que tu vas répondre qu'il a deja eu des dégats d'acide mais qu'il en a pu .. mais ssh . * | |
|
| |
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: Gn 16-17-18 Septembre 2010 Jeu 07 Oct 2010, 00:53 | |
| Une légère faute de "recopiage". Je me suis inspiré de plusieurs sorts déjà existants, la plupart venant du livre de sort de D&D et d'autres d'ailleurs. Le sort Égide, la version originale, devait avoir le mot acide dans la description du sort. Mais non, il n'y a jamais eu de dégâts d'acide, sauf quelques rares exceptions et c'était un DM qui les lançait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gn 16-17-18 Septembre 2010 | |
| |
|
| |
| Gn 16-17-18 Septembre 2010 | |
|