Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailOrange et citron septembre 2014 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Orange et citron septembre 2014

Aller en bas 
+5
nelkron
Nicolas Taillefer
Charlot
Samuel Poirier
Vincent
9 participants
AuteurMessage
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Orange et citron septembre 2014 Left_bar_bleue11/11Orange et citron septembre 2014 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Orange et citron septembre 2014 Left_bar_bleue22/22Orange et citron septembre 2014 Empty_bar_bleue  (22/22)

Orange et citron septembre 2014 Empty
MessageSujet: Orange et citron septembre 2014   Orange et citron septembre 2014 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 10:10

Bonjours a toute et a tous, J'ouvre les orange et citron du GN de septembre et je m'engage a donner une pièce d'or au 20ème joueur qui inscrira ses bons et ses moin bon moment. Sur ce, a vos plume Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Poirier
Petit Nouveau
Samuel Poirier


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Nom du personnage : Gark Stormaxe
Race : Orc
Classe : Kisbataikdékikoup
Date d'inscription : 05/03/2013

Orange et citron septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citron septembre 2014   Orange et citron septembre 2014 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 17:11

Oranges: 

  • Bon rôle play de la part des nouveaux lors de l'initiation, Bravo! 
  • Ma bataille contre les créatures de Mojo Very Happy
  • J'ai été très occupé, il y avais tant à faire 
  • J'ai vu une Orquess!!
  • La main... (Pour ceux qui comprendrons)


Grosse orange juteuse:

  • Merci aux animateurs, vous faites une job incroyable comme à chaques fois 

Citrons:

  • Température déplaisante
  • Chose non-légit lors de l'initiation ...
  • Mauvais commentaires sur des nouveaux que je coachais
  • Manque de joueurs de mon côté pour une deuxième fois d'affilé 

Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Orange et citron septembre 2014 Left_bar_bleue6/6Orange et citron septembre 2014 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Orange et citron septembre 2014 Left_bar_bleue35/35Orange et citron septembre 2014 Empty_bar_bleue  (35/35)

Orange et citron septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citron septembre 2014   Orange et citron septembre 2014 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 18:32

ORANGES:
-La gang ^^ Très content de vous revoir Smile
-Pas le temps de m'ennuyer, plein de choses à faire. Même pas le temps de donner mes cours de magie que j'avais préparés, ce sera pour une prochaine fois!
-Mon nouveau personnage avec lequel j'ai du plaisir à jouer
-Cours de musique avec le vieux. Gamme mineure ascendante en octave...  Shocked
-Les Architectes, un beau groupe que j'apprends peu à peu à connaître.
-La chasse des Malariens, je n'étais pas là, mais maudit que ça avait l'air fou!


CITRONS:
-Certaines blagues qui vont trop loin et qui polluent l'immersion rp.
-La pluie et le froid que je n'aurais pas du sous-estimer.
-Ma paresse qui m'empêche de dormir (mort de froid mais ne veut pas quitter le feu pour aller chercher son sleeping bag). Je suis le seul à blâmer. 
-Avoir raté l'accélération temporelle du xylophone à cause que j'étais occupé à donner un coup de main à la foire aux monstres.
-Commencer des choses et ne pas les terminer...


PS: Vincent, ton défi pour la 20e appréciation n'est pas productive, car les gens voudront attendre que les autres publient et rien ne sera publié ; Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Taillefer
Petit Nouveau
Nicolas Taillefer


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 25
Nom du personnage : Alnuir
Race : Humain
Classe : Roublard/Prêtre
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Orange et citron septembre 2014 Left_bar_bleue0/0Orange et citron septembre 2014 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Orange et citron septembre 2014 Left_bar_bleue0/0Orange et citron septembre 2014 Empty_bar_bleue  (0/0)

Orange et citron septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citron septembre 2014   Orange et citron septembre 2014 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 18:33

Oranges:
-La foire au monstre
-Comme d'habitude la nourriture excellente
-S' entailler la main plein de fois avec Mojo
-Voir Oloth rager après Glorkem qui l'a fixé pendant au moins 2heures sans rien faire
-Les chants autour du feu le soir


Citrons:
-Le froid
-Le manque de pierres précieuses à la mine


Raisin:
-La phrase la plus dite le samedi soir dans le village était:
On bute l'elfe!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nelkron
Jeune Recrue
nelkron


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 27
Nom du personnage : Glorkem
Race : Orque
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Glorkem
Points de vie généralisés:
Orange et citron septembre 2014 Left_bar_bleue14/14Orange et citron septembre 2014 Empty_bar_bleue  (14/14)
Points de magie:
Orange et citron septembre 2014 Left_bar_bleue0/0Orange et citron septembre 2014 Empty_bar_bleue  (0/0)

Orange et citron septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citron septembre 2014   Orange et citron septembre 2014 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 19:27

Oranges:
- L'initiation, toujours plaisant de faire des mobs et de voir non seulement le RP de combat des nouveaux mais aussi leur RP en général (et tout deux ont été très bon)
-Les deux bardes (Wizgul et l'autre barde dont je ne connais pas le nom) et leur chansons, grivoises et non, qui ont égayé le village et surtout le feu central Smile
-La foire aux monstres, même si je n'ai pas participé en tant que joueur.
-Les mobs de Mojo, c'est le fun de trouver des mobs contre lesquels, même au niveaux 16, on à du mal Razz
-La taverne, la soupe était très bonne (tout comme le reste de la nourriture servie je suppose)
-Mon entraînement mental. 3h30 total, 2h sur Oloth. hilarant la réaction que certaines personnes ont eu pendant ce temps xD
-Être passer à côté du feu pendant mon entraînement et entendre des gens qui me composent une chanson pour être capable de supporter Oloth
-Encore à l'initiation, et aussi aux nouveaux, dont la première chose que j'ai entendu venant du groupe de nouveaux fut:«Sacrifions l'elfe»
-Ma bataille contre le grand prêtre de Tempus

Citrons:
-La température très froide du GN
-Une petite chose illégale lors de l'initiation
-Pas eu le temps de réparer le totem
Revenir en haut Aller en bas
Nemeriel
Petit Nouveau
Nemeriel


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 27
Nom du personnage : Nemeriel
Race : Elfe des bois
Classe : Druide
Date d'inscription : 15/09/2014

Orange et citron septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citron septembre 2014   Orange et citron septembre 2014 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 21:41

Orange
-Équipe d'animation vraiment malade Very Happy Ce fut une première expérience vraiment agréable
-Avoir une trop grande gueule proche de Gark et avoir droit à une majestueuse engueulade RP
-L'initiation. J'adore le principe et c'est génial comme entrée sur le terrain.
-Assister à l'entrainement mental de Glorkem et composer une chançon sur l'exploit
-Les chançons autour du feu.
-La foire aux monstres : excellent concept. On a droit à un bon spectacle Very Happy
-Et pour finir, mon préféré : ma spectaculaire disparition dans les bois pour échapper au gens qui on voulu m'exécuter samedi soir. Il est toujours hillarant de se cacher à moins de 5m des gens qui te cherchent.

Citron
-Au risque de me répéter : la météo
-Je suis peut-être le seul a avoir eu ce problème, ou peut-être que je n'étais pas au bon endroit ou que je n'ai pas chercher auprès des bonnes personnes, mais j'ai eu de la difficulté à me trouver des gens pour aller «chasser» des monstres. Et étant nouveau je ne pouvais pas vraiment y aller tous seul...

Nemeriel, mieux connu sous le nom de L'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Orange et citron septembre 2014 Left_bar_bleue11/11Orange et citron septembre 2014 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Orange et citron septembre 2014 Left_bar_bleue22/22Orange et citron septembre 2014 Empty_bar_bleue  (22/22)

Orange et citron septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citron septembre 2014   Orange et citron septembre 2014 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 22:14

Orange:


- Encore un GN avec 80 joueurs, c'est très agréable de voir autant de monde réuni.
- A vous tous joueur et joueuse (qui sont de plus en plus nombreuse) c'est toujours un vrai plaisir de vous animer et d'avoir du fun avec vous.
- Merci a nos nouveau joueur... la future relève 
- Un très grand merci a la sharran qui a jouer le jeu de la chasse infernale et également a tout les autre qui ont eux quelque petit frisson de terreur hehehe... on se revoie a la prochaine vrai pleine lune  Twisted Evil
- Vive la magie de cercle haha
- mon personnage de Adar Del'phalum qui est toujours aussi baveux.... surtout envers les elfes noir 
- A notre équipe de tavernière et aussi a tous nos organisateur/animateur et aide animateur pour avoir (pour un moment) mit leur confort de coter pour organiser/animer et nourrir notre belle gang de malade ( du moins, si vous ne l'étiez pas, vous l'êtes surment maintenant )
- Mon golem de feuille réinventer le samedi dans la nuit... mouaha... bon ok, je ne voyais rien, je n'arrivais pas vraiment a bouger et a la fin j'étais carrément coincé dans les filets, sans parler de l'odeur atroce de pourriture que dégageais la toile de camouflage.... bref, plien de bon moment hehe   

Citron:

- A tous mes animations que je n'est pas sorti... sois a cause d'un manque de temps, sois a cause de la température.... 
-  le nid de guêpe dans le marrai...
-Bon okay.. ya mouiller, y fesait frète, les lumière solaire n'ont pas pu etre recharger complètement et donc il fesait noir bcp dans les sentier... sans parler du vent qui soufflait alors que tout le monde étais mouiller et le bois humide qui ne voulais pas prendre feu... Mais ya pas neiger, ni grêler, ni eu un ouragan ( comme on a déja eu ) et il n'y a pas eu d'orage. Faut voir le bon coter.... sauf que... bref...
- quelque autres aussi mais bon rien de bien grave finalement

Un orange d'or:

- Merci a vous tous pour avoir garder notre terrain impeccable. Very Happy  

Sur ce, on ce revoie bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Oloth
Jeune Recrue
Oloth


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Nom du personnage : Oloth Faer
Race : gnome
Classe : invocateur et inventeur
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Orange et citron septembre 2014 Left_bar_bleue0/0Orange et citron septembre 2014 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Orange et citron septembre 2014 Left_bar_bleue0/0Orange et citron septembre 2014 Empty_bar_bleue  (0/0)

Orange et citron septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citron septembre 2014   Orange et citron septembre 2014 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 23:25

oranges:
-"mourir" au main de Glorkem pour regarder et entendre le rituel de près pour ensuite filer à la Oloth.
-m'obstiner avec Moi contre israfel sur le destin. c'était un moment agréable pour une fois que quelqu'un obstine autant que moi(le jeu de mot!).  Avoir à décrire ma plus grande perte grâce au talent de devin d'Israfel s'était bien aussi. Ça force à clarifier le background!
-Mon Gn le plus productif point de vue évolution de pouvoir: chronomagus, arcanium, 2 parchemins et 1 sort nivau 8 recopié Twisted Evil
-Me faire donner 1 pièce d'argent par un nouveau juste parce que j'y demande de l'argent pour manger parce que je suis trop paresseux pour ouvrir ma bourse sans même avoir besoin de le menacer! Faut croire que mes menaces de faire des statuts se sont un peu répandu!
-Me faire tuer pour ma voix! Faut croire que ça vaut la peine de me briser la voix s'est rendu que les sorts de silence suffisent pas. Very Happy 
-Le xylophone acheter pour 2 pc... vraiment nice! 
-Enfin commencer à me faire respecter des nouveaux parce qu'ils se font avertir par les plus vieux! Tout le monde respect Oloth Laughing . Du moins les bas niveaux ont appris à pu le menacer juste parce qu'il a l'air faible. Quoi que je dirais pas non à surprendre un nouveau dans un duel  Wink.  
-Le bon rp de plusieurs: Tsakiel, Moi, Jackie, les autres architectes, Glorkem et biens d'autres!
- L'animation extraordinaire comme à l'habitude!
-Modjo ! Qui n'aime pas Modjo... Smile 

citron
-personne d'Olothiner... je me reprendrai. Evil or Very Mad
-Trop dormi le samedi matin.
-Pas de baston final parce que trop de monde sont partis. Ça en fait une en banque au moins cheers .

orang outang:
-J'ai perdu mon staring contest à cause de skittles Sad 
-Le froid: C'était concept, mais pas juste agréable.

ps: désolé pour les fautes trop paresseux pour me corriger /relire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsadkiel
Jeune Recrue
Tsadkiel


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Nom du personnage : Tsadkiel Fenrir
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 11/09/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsadkiel Fenrir
Points de vie généralisés:
Orange et citron septembre 2014 Left_bar_bleue11/11Orange et citron septembre 2014 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Orange et citron septembre 2014 Left_bar_bleue16/16Orange et citron septembre 2014 Empty_bar_bleue  (16/16)

Orange et citron septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citron septembre 2014   Orange et citron septembre 2014 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 10:46

Orange:
- La température. (j'aime ça le froid Wink )
- Le groupe des Architectes qui ne fait que grossir.
- Tous le GN j'avais des choses à faire. Même avec un Chronomagus, je manquais de temps.
- Premier GN de Hiérophante, hell yeah!
- Le carillon
- La popularité des arcanium, je suis heureux que les gens aiment l'objet et le style. Smile
- Entrainer les nouveaux à se battre en situation de combat réel.
- Ma complicité avec les drow lunaire. Je veux encore me battre à vos côté les gars, vous êtes fous.
- Magie de cercle!
- Avoir presque pété la gueule à Myrkani et sa gang. (encore une fois, merci aux drow)

Citron:
- Avoir eu un malentendu au niveau de la géopolitique, je me reprendrai au prochain.
- Le manque de joueur et d'énergie le samedi soir.
- J'ai plus d'argent. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malik Veldrin
Jeune Recrue
Malik Veldrin


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Nom du personnage : Draaks
Race : Elfe
Classe : Archi-Mage
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Orange et citron septembre 2014 Left_bar_bleue0/0Orange et citron septembre 2014 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Orange et citron septembre 2014 Left_bar_bleue0/0Orange et citron septembre 2014 Empty_bar_bleue  (0/0)

Orange et citron septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citron septembre 2014   Orange et citron septembre 2014 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 14:52

Orange :

-Les architectes, toujours aussi agreable le role play avec vous tous.
-Tsadkiel pour sont implication dans la conception des arcaniums et naturellement un bon roleplay.
-Charles pour sont excellente confiance envers Darwyn Wink
-La famille enfin reunis !
-La disparition soudaine de la milice et l'apparition de Myrkanie and boys.
-Les trucs a faire, serieusement, du vendredi soire au samedi soir, tjs 3-4 trucs a faire en meme temps. Sa n'as pas arreter ! Smile
-La xylophone magique, vendu pour 2 pieces de cuivre haha, ben non ses pas magique sa voyons.
-L'accelleration temporelle, ont devrais cree une zone permanente comme sa dans la bibliotheque.
-Lfp qui tente d'egorger un chronomagus... nop nop nop... cya m'en va moi.
-D'ailleur, il faudrait bien qu'il se fasse juger se chronomagus, je croyais qu'il etait formellement interdit d'apporter des objects du futur.
-Le fort malice, cool la deco, ainsi que l'hotel de tharrick.
-La chasse et le Jack-o-lantern, que entendu parler, mais sa avais l'aire malade.
-Mes bottes et ma toge, premier gn qu'il mouille et que je ne suis pas mouiller du tout !
-Guigui as ete la jusqu'a la fin, meme jusqu'au st-hub... WTF !?!?!?!?

Citron :

-En? quoi? nah nah nah... pas de citron ce gn, ce fut un Excellent gn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orange et citron septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citron septembre 2014   Orange et citron septembre 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange et citron septembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orange et citron Aout 2014
» 4 novembre 2006
» Orange/Citron 1er Gn 2012 (11-12-13 Mai)
» Orange et citron 26 octobre 2013
» Oranges et Citrons du 30-31-1 mai-juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Questions/Discutions/Commentaires :: Discussion Générale :: Meilleurs moment des derniers GN-
Sauter vers: