| Orange et citron 26 octobre 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remi.locas Petit Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 37 Nom du personnage : Gothan Race : humain Classe : rodeur Date d'inscription : 16/03/2012
Feuille de personnage Nom du personnage: Sralim Saraniss Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (7/7)
| Sujet: Orange et citron 26 octobre 2013 Sam 26 Oct 2013, 23:40 | |
| salut salut, orange: -la geopoilite en general jai aimer, c'est le fun d'avoir un nouveau concept d'évolution que ceux qui le desire peuvent faire progresse leur territoire -la geopolite encore mais cette fois plus envert le system dont les representant des clan on eu comme sneek peak, jai hate de voir le tout sur le site. -avoir trahie les barbare aplusieur reprise -la jungle noir est mienne meme si jetait seul -la bouffe, le ragout, le chocolat chaud, encore du ragout, de la croustade, plus de croustade, un gateau, encore plus de ragout, refille de ragout, et gateau pour finir. citron: -avoir manquer ma cible qui se trouvait a MAXIMUM 1 metre de moi en utilisant mon enchevetrement alors que jetait dans son dos et que jetait en discrétion (mathieu a un ring deflect +5) -la temperature en general, j'aitait relativement correct tant que je restait en mouvement -bon cetait la premiere foit que jai caster en combat... resultat apres avoir lu lincantation sa du me prendre 10 sec a me rapeller de leffet du sort j'étaiT tout mêlée dans ma caboche -_-! dsl davoir briser le moment du combat,on peut dire que jai meriter le spell reflect . | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: Orange et citron 26 octobre 2013 Lun 28 Oct 2013, 11:13 | |
| Orange: Mathias, nouveau personnage incarné, je l’aime bien et j’ai eu bien du plaisir à jouer avec vous tous Les Architectes, wow je n’aurais jamais cru qu’on serait autant Un orc qui vient lire dans la bibliothèque pendant que deux mages ont une discussion… lamentable XD Discuter avec Wizgull, toujours plaisant La géopolitique et pouvoir jouer de petits tours ^^ Gosser mes baguettes Citron : Température Ne pas avoir pu faire une quest… Ne pas avoir beaucoup chanté | |
|
| |
Nicolas Taillefer Petit Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 25 Nom du personnage : Alnuir Race : Humain Classe : Roublard/Prêtre Date d'inscription : 28/10/2013
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Orange et citron 26 octobre 2013 Mar 29 Oct 2013, 21:24 | |
| Orange:-la bouffe était délicieuse -l'idée de géopolitique était vraiment cool -se battre contre les barbares -Oloht qui marquait son nom sur les drapeau de n'importe qui(assez drôle)
Citron:-la température -pas assez de baston
Bref un gn assez cool | |
|
| |
Korion Soldat
Nombre de messages : 243 Age : 29 Nom du personnage : Korion Race : Humain Classe : Prêtre-Guerrier Date d'inscription : 28/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Korion Adalian Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (9/9)
| Sujet: Re: Orange et citron 26 octobre 2013 Mer 30 Oct 2013, 01:10 | |
| Oranges: - Le systeme de geopolitique - À celui qui a decidé que korion était un groupe a lui tout seul xD - Avoir reussi a garder le lac de Korion XD - Kolgar - Les orcs, toujours aussi partants pour une bonne baston - Le gobelin de la neutralité - Beaucoup d'action pour un 8 heures - Après 3 Gns, je t'ai eu Maeva xP - 2 nouveaux lacs: La flaque a Gark et le lac du noyé Citrons: - La temperature - Avoir fait autour de 10 fois le tour du Mythall - Petit mal entendu au niveau de la geopolitique Bleuet: - 8 cranes sur 11, mais j'vais me reprendre au prochain Je tiens à remercier à nouveau les anims et organisateurs pour le prix qu'ils m'ont donné, samedi soir. | |
|
| |
nelkron Jeune Recrue
Nombre de messages : 97 Age : 28 Nom du personnage : Glorkem Race : Orque Classe : Guerrier Date d'inscription : 26/06/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Glorkem Points de vie généralisés: (14/14) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Orange et citron 26 octobre 2013 Mer 30 Oct 2013, 19:40 | |
| Oranges: -Avoir connaissance des mystères et des sorts même si je suis un orque -A la lecture que j'ai fait dans la bibliothèque en pleine discussion entre deux mages, oui c'était lamentable XD -La géopolitique -Le ragoût, la croustade aux pommes, le gâteau et le chocolat chaud, bref merci à la taverne -Avoir vendu un objet ''magique'' pour 1 PA Citrons: -La température Bleuet: -Oloth qui prend Pas-Passez, même si finalement on l'a encore, -_- ... you are going down | |
|
| |
Vincent DM
Nombre de messages : 516 Age : 35 Nom du personnage : Gondra Race : inconnu Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5 Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Adar Del'phalum Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (22/22)
| Sujet: Re: Orange et citron 26 octobre 2013 Jeu 31 Oct 2013, 21:45 | |
| Bon, content de voir qu'il y a du monde qui a aimer leur 8h ( bon plus 6h... ) J'aime bien lire vos orange et vos citron. Et même ceux et celle qui n'ont pas aimer leur gn ( je sais qu'il y en a plusieur), j'aimerais vraiment avoir vos commentaire et pas besoin d'avoir peur de nous froissé. Nous sommes ouvert d'esprit et capable d’analysé vos commentaire. sur ce, mais orange et citron. Orange : - Un autre Mythall qui m'a permi de tous vous revoir. c'est toujours plaisant. - Jouer une petite clic de barbare avec mon frere... c'est rare qu'on joue ensemble ^^ - La boufff, nom nom nom toujours aussi bon et meme plus - mon manteau de poil qui ma protègé de la pluie.... jusqua ce que je meure dans un trou d'eau geler dans les 2 premiere heure. lol - voir que malgré la température il y a eu 76 joueurs et joueuses malade!!! - Rémi....... j'taime parreil...... Citron : - Le froid, la pluie, la NEIGE, l'Eau un peu partout, les chemin devenu bout. bref.... - J'aurrais vraiment aimer faire une méga foire comme la dernière fois mais plus de chapiteau mais je manquais un peux de personnelle et y fessait foutrement mauvais. - Le monde qui chiale pour chialer... ( Mettre le chapeau si il fait ) - et quelque autre que j'ai oublier le temps d'écrire plus haut lol (Note aux intéressés : Les barbare jouer par l'animation avais pour bu d'occuper les plus fort du terrain SURTOUT, dsl a ceux qui ce sont senti démuni face a eux mais, comme dans toute les animation que nous sortons a mythall, ils étais tuable mais pas n'importe comment. Pour de plus ample information communiquer via MP et je me ferrai une joie d'éclairé vos lanterne ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orange et citron 26 octobre 2013 | |
| |
|
| |
| Orange et citron 26 octobre 2013 | |
|