Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailOrange et citron Aout 2014 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion

 

 Orange et citron Aout 2014

Aller en bas 
+3
Malik Veldrin
Korion
Vincent
7 participants
AuteurMessage
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Orange et citron Aout 2014 Left_bar_bleue11/11Orange et citron Aout 2014 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Orange et citron Aout 2014 Left_bar_bleue22/22Orange et citron Aout 2014 Empty_bar_bleue  (22/22)

Orange et citron Aout 2014 Empty
MessageSujet: Orange et citron Aout 2014   Orange et citron Aout 2014 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 00:24

Bonjours a toute et a tous, je vais commencer je crois Razz 

Orange :

- La maudite de belle fin de semaine qu'on a eu. Sa faisait longtemps.
- Encore le maximum de joueur inscrit... je sais pas si vous etes tous venue par contre mais bon
- La bouffe de la taverne, toujours aussi délicieuse
- Une ancienne animatrice qui a refait surface... plein de souvenir
- Plusieur de mes animation qui étais vraiment fun a jouer
- La gang de loup-garou qui a finalement pas pu chassé en paix ... mais bon, on se reprend  Twisted Evil 
- Tout le monde en général... je vous adore tous.
- le défit de la mort lancer au trois spectre... j'aime jouer se perso mouhahaha
- avoir pu brièvement sortir mon paladin de la triade.
-certaine quest perso qui avance tres bien
- Mes animation avec notre nouvel anim Simon qui on eu quelque rebondissement héhé
- et je continuerais bien encore deux ou trois page mais je vous en laisse Smile 

Citron : 

-Ma blonde qui a mal filer avant le GN... femme enceinte oublige..
-Pas eu assez de temps pour faire tout ce que j'avais de prévu ... je me reprend au prochain
-quelque blessure mais rien de tres grave.. just assé pour etre gossent 
- Certaine situation problématique 


UN CITRON PLEIN D'ÉCLAIR

!"/$%?&*())(*&?%$/"! de chandelle qui reste allumer dans un bol en bois a l'interrieur d'un batiment J'EN VEUX PU!
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Orange et citron Aout 2014 Left_bar_bleue16/16Orange et citron Aout 2014 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Orange et citron Aout 2014 Left_bar_bleue9/9Orange et citron Aout 2014 Empty_bar_bleue  (9/9)

Orange et citron Aout 2014 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citron Aout 2014   Orange et citron Aout 2014 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 02:17

Orange :

- Nouveau portail vers les enfers xD
- Mon combat contre le diable, samedi soir

- Les Aventuriers et leur determination! Razz
- On était un grand total de 8 bads... Pas trop sûr comment on a fait pour survivre le gn
- Mon autre projet que, contre toute attente, j'ai reussi à completer.

- Le défi de la Mort

- La géopolitique et mes deux nouveaux territoires
- Avoir reçu l' ''etoile de la mort'' xD
- Pas de pluie!!!!!


Citron : 

- Ma fatigue qui m'a fait manquer le début du gn et une partie du samedi soir
- Pas avoir eu le temps de completer le rituel pour Tharrick... On se reprend au prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malik Veldrin
Jeune Recrue
Malik Veldrin


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Nom du personnage : Draaks
Race : Elfe
Classe : Archi-Mage
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Orange et citron Aout 2014 Left_bar_bleue0/0Orange et citron Aout 2014 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Orange et citron Aout 2014 Left_bar_bleue0/0Orange et citron Aout 2014 Empty_bar_bleue  (0/0)

Orange et citron Aout 2014 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citron Aout 2014   Orange et citron Aout 2014 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 12:23

Orange : 


-Le Beau temps !
-Malgré le manque de membres présent dans notre groupe, la milice ses bien débrouiller
-Fluffy, j'aime bien cette animation !
-Les ordres des commandents de tharrick, sa foutu le bordel, mais crée du bon rp.
-Le rituel Chaman & Waazaaa, belle passe rp.
-Des informations & quêtes sur comment tuer tharrick, j'adore !!!
-La soulerie rp du vendredi soire dans la taverne.
-Une belle orange au Drow d'illistraé, j'adore votre rp et jouer avec vous.
-Le combat contre la gagne de tharrick, très intimidant lorsque vous choissier quelqu'un et "LUI !!!" Puis vous chargier !
-Marillion, Merci pour toutes ses réparations ! Sans toi la vie serait dure.
-Le support de nombreux joueurs envers la millice, Potion, buffs, pretes leurs armes en pleins combat et j'en passe.
-La coopération des marchands du village en regards au taxes, très aprécier.
-La princesse, bien amusant de voir leila chialler sur le groupe d'aventurier.


Citron :


-À la moitier de notre groupe de CHOQUEURS !!! (Vous êtes mieu d'être la au prochain)
-La fillactère d'amélia qui n'est tjs pas en jeu.


-Si vous êtes un nouveau joueur à mythall ou nouveau dans les grandeurs natures, tenter d'être encadrer par
des joueurs plus expérimenter qui pourront vous aider avec les règlements. Ceci est simplement une remarque constructive et non un commentaire déplacer, tous le monde débute à quelque part et il est normal de ne pas comprendre certains règlements, mais ils serait essentiel de vous faire expliquer les bases fondamentalle du grandeur
nature avants de débuter l'évenement.


-Un gros citron à certaines personnes (qui devraient se reconnaitre) pour leur rp FORTEMENT hors contexte.
Il est correct de faire une blague une fois de temps en temps, mais quand tu passe constament des comentaires
sur ta graine dans un gn 12ans+... Gros bon sens un peu. Je suis conscient que ta "graine" est véritablement un object magique ou peut importe que tu porte sur toi, mais l'allusion est claire et je trouve sa un fort manque de respect.


Overall c'était un excellent grandeur nature, merci à l'équipe d'organisation qui nous ont encore une fois bien divertit en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
léïla
Petit Nouveau
léïla


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Nom du personnage : vieille Pô
Race : Humaine
Classe : très vieille et retraitée
Date d'inscription : 17/05/2012

Orange et citron Aout 2014 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citron Aout 2014   Orange et citron Aout 2014 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 21:43

orange
- la belle température!!! Smile 
- La belle gagne! (comme toujours) 
- de voir nos efforts récompensés (je m'améliore d’événement en événement et je suis particulièrement heureuse de voir le déroulement de ma première série de quest personnelle à long terme.... merci à mes bébé forge-nés d'être mes cobayes)
- encore la nourriture de dieux qui nous est servis avec amour et patience par les tavernières
- avoir reçu un bouclier d'eau sur le tête (c'était froid, mais oh combien fou du côté RP) 
- Avoir pu sortir mon gobelin (Wazaa)!!!! pour ceux qui ne savent pas, la dernière fois que je l'ai sortie, c'est à mon premier mythall il y a 3 ans et mon gobelin, c'est mon premier personnage de GN à vie..... bref ça ma fait du bien de renouer avec ma zhlappe :3
- me souvenir de plus beaucoup plus de nom de joueur à chaque événement..... je sais je ne peux pas toujours ne pas vous reconnaître (mémoire de poisson, que voulez-vous).... mais je m'améliore!!!! 
citron
- sur la page facebook, il y a 220 personnes qui ont vu le post, 5 qui l'on liké...... et 4 personnes qui ont écris leurs orange citron dont 2 animes!!!! Mais pourquoi!!!!!!!! - les @)GTKW'FL:VW de piqûres de moustiques TT__TT 
- Je ne veux plus jamais jouer de princesse!!!!! le seul souvenir de ce moment me donne des frissons dans le dos! J'ai réussi à me détester moi-même TT__TT
- avoir, depuis 2 gn, lancé des débuts de quests et ne pas avoir réussi à faire le suivi de ceux-ci.... en fait je ne sais même pas si les personnes concernés sont intéressés XD
Revenir en haut Aller en bas
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Orange et citron Aout 2014 Left_bar_bleue0/0Orange et citron Aout 2014 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Orange et citron Aout 2014 Left_bar_bleue0/0Orange et citron Aout 2014 Empty_bar_bleue  (0/0)

Orange et citron Aout 2014 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citron Aout 2014   Orange et citron Aout 2014 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 05:48

Citron:Être tombé malade durant la job juste avant le GN. Disons qu'avoir des étourdissements, des maux de têtes après 10min de station debout et de la température qui nuisait à mes capacité cognitives: c'est pas le meilleur des feeling pour partir en GN.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Taillefer
Petit Nouveau
Nicolas Taillefer


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 25
Nom du personnage : Alnuir
Race : Humain
Classe : Roublard/Prêtre
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Orange et citron Aout 2014 Left_bar_bleue0/0Orange et citron Aout 2014 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Orange et citron Aout 2014 Left_bar_bleue0/0Orange et citron Aout 2014 Empty_bar_bleue  (0/0)

Orange et citron Aout 2014 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citron Aout 2014   Orange et citron Aout 2014 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 10:12

Oranges:-Une belle température. .. pour une fois
                -Encore la bonne nourriture de la taverne
                -Mourrir puis durant l'après-midi de samedi recevoir un bâton de vie pour une quête Very Happy 
                -Les Wazas!!!!!!!!!!!!!
                -Tout le monde qui etait dans le village le samedi soir qui pensait que les loups garous s'en vennait. Hahahahaha.
               

Citrons:-Ne pas avoir fait de capture the flag


Merci à tous les anims et autres joueurs pour ce magnifique gn.
Revenir en haut Aller en bas
Médérick Veldrin
Petit Nouveau
Médérick Veldrin


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Nom du personnage : Médérick Veldrin
Race : Drow
Classe : Doomguide
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Orange et citron Aout 2014 Left_bar_bleue0/0Orange et citron Aout 2014 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Orange et citron Aout 2014 Left_bar_bleue0/0Orange et citron Aout 2014 Empty_bar_bleue  (0/0)

Orange et citron Aout 2014 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citron Aout 2014   Orange et citron Aout 2014 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 19:38

Orange : - La temperature magnifique (mais trop chaude pour une personne habiller en noir XD)
- Ne pas avoir eu de temps mort ( deux belle grosse Quest)
-La nourriture de la taverne (MIAAAAAAAM)
-Rien avoir oublier pour une fois !
- Voir un aussi grands nombres de L-G 
- Les animateurs toujours aussi énergiques!
- Une belle petite surprise pour le prochain !
Citron : - Selon moi il y a eu beaucoup trop de passe Hors-Jeu au village et dans la taverne.
- Les Rp hors contexte ( Dom l'a déjà dit )
- Ceux qui prennent ce que je dit in-game trop personnel (Je sais que mon perso est donne le goûts de frapper dedans , mais sachez que je vous apprécient tous !) 
- Du power-gaming!!!!! Si vous pensez que l'on ne sen rend pas compte et bien détrompé vous! Cela fait 4 ans que je vais a Mythall et c'est la fin de semaine ou j'en ai vue le plus et je sais que je ne suis pas le seul a en avoir vue! Ex:(Mise à Mal sans incantation!, bouclier suprême infini!, soins de guérison insta-cast! etc...) J’espère ne plus en voir , car un sort qui a une durée et une incantation ce n'est pas pour rien!!!

Malgré tous j'ai adoré mon Gn , car tout le monde sait que Mythall est le meilleur Gn au monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orange et citron Aout 2014 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citron Aout 2014   Orange et citron Aout 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange et citron Aout 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orange et citron septembre 2014
» 4 novembre 2006
» Orange/Citron 1er Gn 2012 (11-12-13 Mai)
» Orange et citron 26 octobre 2013
» Orange et citrons de Aout 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Questions/Discutions/Commentaires :: Discussion Générale :: Meilleurs moment des derniers GN-
Sauter vers: