| Gn 27-28-29 Mai 2010 | |
|
+10Hector Blackrose Lydia Auger Akhorahil Malik Veldrin Louis-F. Pelletier Raphaël Etienne Charlot zasala Patrick P. 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Patrick P. Capitaine
Nombre de messages : 421 Age : 35 Nom du personnage : Patrick Paquette Race : Génasie de Feu Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pyros Kelvar Points de vie généralisés: (17/17) Points de magie: (7/7)
| Sujet: Gn 27-28-29 Mai 2010 Dim 30 Mai 2010, 19:06 | |
| Commençons par les Citrons. - Nyhm qui comme a son habitude respecte de façon douteuse son alignement...Tu as pas penser a être Chaotique Bon a la place? - Les Forgerons qui ont subit une erreur d'explication... c'est pas contre eux c'est que je trouve cela dommage POUR eux... - Le génie Cheap qui a annuler tout nos souhait Ont était arriver a un bon rendement avec... -l'interdiction de feu... - Les Joueurs très Jeunes...Les Orange Maintenant. + Les nains de la forge. un peux inexpérimenté en commerce mais oh combien drôle! + Notre Duergar ! + Ma gang super Sympathique avec qui j'ai passer le Gn. + Vive l'économie! + Je vais l'avouer ici mais jamais au Gn d'Accord! Les Elfes noires sont sympa aussi... + Un gros merci a molokh t'es une super Cuisto! + Merci a mon maître ... ben d'être mon maître... +VIVE LES BAGUETTES MAGIQUES!!!!!
| |
|
| |
zasala Petit Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 34 Nom du personnage : Zasala Race : gargouille Classe : barbare pas de classe ^^ Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Gn 27-28-29 Mai 2010 Dim 30 Mai 2010, 19:42 | |
| citron
- le gn est fini ^^ - mon mal de pied - avoir oublier de chanter a amelia et merryl la chanson qu'on leur a composer annie et moi
orange
- je pourrais dire tout mais pour un peut partager avec les autre je vais mettre plusieurs point ^^ - la coopération du duergar, des nain du ''demi géant '' de gizou et moi pour transporter la sirène ahhhhhhh vive ton manteau cher duergar - les 2 demi démone avec qui j'ai passer la fin de semaine ^^ merci patou et caro -j'ai bien aimer travailler pour toi madrad ^^ mais je ne peut fermer les yeux quand un elfe noir parle de ce qu'il va faire a ma maitresse une fois rendu au village - j'ai bien aimer travailler avec les drow - Nyhm je te remercie pour la multitude de spell d'invisibiliter que tu ma fait ^^ - tout ceux de la taverne pour votre travail ^^ - tout ceux de la famille vaudois ^^ je vous aime bien - ceux qu'on a ehhhhhh démembrer éviscéré et manger ^^ merci vous été très bon lol nah mais je vous dit en théorie vous ne devriez pas avoir a nous craindre du moins avec le perso que vous aviez ^^ - ...... bien d'autre chose que je passe | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: Gn 27-28-29 Mai 2010 Dim 30 Mai 2010, 21:21 | |
| Oranges: -Record de population à Mythall -Record de population de drow (bref, plus que 1) -Olath, émissaire, messager, éclaireur, diplomate... un elf à tout faire -Expérimentation du rituel vampirique -Qu'un spectateur soit décédé dans ce même rtuel (je vous avais averti que vous alliez mourrir si vous nous suiviez) -Assaut du village, suivit d'un torchage sévère et de l'ablation de l'orbe -Les matrones -Les drows -S'être trouver de nouveaux alliés -Nous étudions les divers rituels possible... tient, il y en a un qui nécessite une femme enceinte (tous se retournent vers Alex) Elle de rétorquer : HEILLE, ALLEZ DONT CHIER! -Rencontre avec le Guide -Avoir recopié nombre de sorts très utiles -Sacrifice DU matrone -Une bande de saoulons qui me cherchent pour me faire la peau -Des crânes très utiles -Plus de la moitié du Gn a été au moins une fois un zombie -L'auberge des pluies qui n'a jamais été aussi occupée (malheureusement pas pour le commerce) -Bravo Zasala, tu fais un très bon assitant rituellique Citrons: -Tenter de rassembler une armée digne du dernier millénaire, il manque quelques personnes. on envoie du monde les chercher, ils ne reviennent pas, notre effectif s'en est vu grandement réduit (mais on a torché pareil) -Utiliser une chandelle de Babylone pour se téléporter derrière une buche sur laquelle était inscrite une rune de Dissipation de la magie et une rune de Portail et se rendre compte qu'elle n'est plus là -Avoir raté une bonne partie des nuits -Que certains aient du partir plus tôt que prévu -Avoir étudié toutes les cinq colonnes de magie du terrain et apprendre que cela ne servait à rien Il se peut que j'en oublie | |
|
| |
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Gn 27-28-29 Mai 2010 Dim 30 Mai 2010, 21:44 | |
| Oranges + L'ambiance nice pour mon premier GN à vie ^^ + Beaucoup de peuple cool et bien sympatiques + La belle température qui a eu finalement eu lieu + Deux duels de pratique remportés (2 premiers vrais duels in-game) + Des prêtresses drows qui font des cat fights (oui, des prêtresses, les matronnes habituellement sortent pas souvent) + Le GN m'a donné le goût de me faire une chain mail ^^ pour être awesome
Citrons - J'ai eu peur d'avoir amené trop de stock ...T.T mais finalement j'ai presque pas amené de stock nice et utile (genre de la bouffe ??) - A cause du point précédent, j'ai juste mangé des nouilles sèches toute la fin de semaine - Avoir du monde des fois pas habillé correctement (j'ai fini mes économies pour avoir une chemise qui ressemble à l'époque, faite pareille aussi s'il vous plait, pas de chandail Tommy Hilfiger) - et bien sûr, les voeux de génies qui n'existent pas vraiment... (mon lanceur de runes niv 4 !?! NOOOOOOOOOOOON..... mais bon sa va etre 11 alors)
Sinon merci a tous pour cette belle fin de semaine ! ( le gars qui s'est pogné la trap de sommeil sur la porte de l'auberge )
Dernière édition par Nighto Blackrose le Lun 31 Mai 2010, 13:41, édité 2 fois | |
|
| |
Raphaël Jeune Recrue
Nombre de messages : 129 Age : 31 Nom du personnage : Modjo Race : Gobelin Classe : Mage Date d'inscription : 07/07/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Gn 27-28-29 Mai 2010 Dim 30 Mai 2010, 23:20 | |
| Orange : -Avoir mis des pièges dans l'auberge (dont le piège sur la poignée de porte..désolé nighto, il ne fallait pas y toucher ^^) -Avoir touché des personnes (dont une morte) par mes pièges -Avoir découvert l'alchimie -Avoir participé au cours d'atchimie avec un orc et d'alchimie avec les autres -Pas passé une autre fin de semaine seul comme drow..Beau RP gang! -L'ambiance en général -Le fait que le nouveau village soit plus proche de l'Ombre-Terre (passer de 15-20 minute de marche à 5-10..c'est assez cool! -L'orbe, l'espionnage et les choses qu'on a fait était génial! Citron : -Un peu trop abusif, la rune de portail à volonté..tout les drows sont mort au moins une fois à cause de ça et deux d'entre nous sont mort 2 fois. Si ça aurais été un peu plus long d'incantation et plus RP comme fin, sa pourrait peut-être être passable mais pour l'instant, je l'ai vu comme un sort de mort instantané utilisable à l'infini. -Je ne suis pas très habitué à autant de moustique..et presque 18 piqures sur une main, sa démange beaucoup ^^'.. J'en oubli plusieurs mais je suis fière de ce gn gang!..et vous pensez que c'est fini? NON! je tiens à dire une dernière chose aux personnes pour l'entrevu qu'on m'a accordé en tant que joueurs, à Martin pour l'entrevue et pour son personnage elf noir et aussi à l'animatrice prêtresse drow(un conflit de plus, un objectif de plus, une fin de semaine plus rempli et plus de joie!) : MERCI! | |
|
| |
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: Gn 27-28-29 Mai 2010 Dim 30 Mai 2010, 23:25 | |
| Citrons: -Madrad le samedi matin(1h du matin a 8h du matin) tu étais ou ? : ( -Devoir partir a 2h30 le samedi.. -avoir perdu mon grimoire dans le marais..mais qu'un Orc l'ait retrouvé..dorénavant Malice a des sort jusqu'au niv 6 -__-.. -ne pas avoir trouvé pétrification ou désintégration - Oranges: -J'ai pas perdu de vie du GN! -J'ai des nouveaux amis: Pyros & ''Le'' Pretresse Drow ! ( légerement sarcastique lol) -Les potions random de Dimble et Moi..c'étais le fun : ) -Un Rituel! -Bientot un nouveaux membres dans lil sorcere(wow ? ) -la belle température pour tout le temps que j'ai été présent au GN : ) -Domination <3 bon c pas mal ca ; )
Dernière édition par Nyhm le Gnome le Mar 01 Juin 2010, 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Malik Veldrin Jeune Recrue
Nombre de messages : 77 Age : 33 Nom du personnage : Draaks Race : Elfe Classe : Archi-Mage Date d'inscription : 12/02/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Gn 27-28-29 Mai 2010 Lun 31 Mai 2010, 00:12 | |
| Orange:
-Les Orcs... Oh les Orcs... On ses salement amuser -Les Cranes ';..;' toujours très utiles... mais y'as quand meme un risque ^^ -Un beau combats, contre Madrad, les drows et Martins, j'ai bien aprécier malgré notre defaite, avouer que vous avez eu peur -Le fait de retrouver BEAUCOUP de GNeux que je connaissait mais que je n'ai pas vue depuis 1ans se fut très agréables de vous revoirs gagne et j'espère vous revoir au prochain. Citron:
-Un débalancement de système asser flagrant, certaines classe néssécite d'être grandement reviser (contacter moi en PM si vous vouler mon opignon ou même certaines suggestions) -Frapper a coup de 3 dans le dos d'un ELF et qu'il continue a courire sans rien, pas mal... A coup de 1, peut-etre, a coup de 2... ses limites mais 3 !!! 3 et rien !?!?!... même sénario ses reproduit mais as coup de 5 !!!!!!! et RIEN !!! -Voire la clique de drow et Madrad venir nous rejoindre a sylvanus et POUFFE... Tous mort... Oh une rune de Portail -.-' -Les amazones qui se pousse en début de gn :'( -Le Gn commance très tard aussi, sa serait interessant qu'il début vers 10-11h donc ARIVER A LAVANCE GAGNE LA PROCHAINE FOIS !!!Bref j'ai aimer mon gn en général mais je trouve que le système à grandement besoin de révision et si un des DM est ouvert à me contacter, on pourrais en parler plus | |
|
| |
Akhorahil Petit Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 33 Nom du personnage : Akhorahil Race : thiefelin Classe : Roublard Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Gn 27-28-29 Mai 2010 Lun 31 Mai 2010, 11:33 | |
| - Akiro Natsuhiko a écrit:
-Le Gn commance très tard aussi, sa serait interessant qu'il début vers 10-11h donc ARIVER A LAVANCE GAGNE LA PROCHAINE FOIS !! C'est comme sa même dans d'autre gn. | |
|
| |
Lydia Auger Petit Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 32 Nom du personnage : Aliel Blackrose Race : Humain Classe : Magicienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Gn 27-28-29 Mai 2010 Lun 31 Mai 2010, 11:51 | |
| citron - Le génie peu organiser - le manque de quête - des jeunes trop jeune pour se battre mais qui on pu utiliser qu'en meme des arc - le manque d'un endroit neutre... qui a pousser les gens qui ne veullent pas se battre a trouver le crane sanctuaire ou a se réfugier dans l'auberge! - Pas de milice en ville !
orange + TOTEM ! devant deux prêtresse drow c'est a mourire de rire et devant une horde de zombie aussi! + les aubergiste pour le commerce, pour leur bonne cuisine et pour leur bonne compagnie! + Les nains en général! Trop marrant surtout de voir la compétition entre notre nain gris et les deux autres. + deux prêtresse drow dans un meme lieu ! Quel idée de géni ! + l'ambiance en général, qui ma donner envi d'avoir une maison en ville ! + Les drow étaient simpa j'avais pas envi de mattaquer a eux tellement j'aimais bien leur compagnie + un sanctuaire pour dire que je ne suis pas ton ami meme si tu essaye charme personne! + Les orcs en général, parfois leur naiveté parfois leur entre gens qui rajoutais au role play une facette amusante. | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: Gn 27-28-29 Mai 2010 Lun 31 Mai 2010, 18:49 | |
| Oranges: (suite)
-Avoir trouvé un moyen de tuer une personne protégée par Sanctuaire -Après un rituel, je cherchais un sac avec des lampions dedans et une personne me ramène un torse squelette (objet de quest) et me demande si c'est ça que je cherche
Citron:
-Ne toujours pas pouvoir courir, à la longue c'est chiant
Akiro: J'avoue que vous nous avez bien surpris (une gang d'orcs avec Sanctuaire) Nyhm: Tu me cherchais? | |
|
| |
Hector Blackrose Jeune Recrue
Nombre de messages : 76 Age : 33 Nom du personnage : Hector Blackrose Race : Humain Classe : Prêtre Date d'inscription : 16/04/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Hector Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (10/10)
| Sujet: Re: Gn 27-28-29 Mai 2010 Mar 01 Juin 2010, 17:00 | |
| Oranges :
- Très belle température lors de cette fin de semaine. - La pluie et les moustiques qui ont été presque absents de la fin de semaine. - La gang de Mythall qui est vraiment nice et l'fun à GNer avec. - L'auberge et sa team qui étaient que trop chouette, j'aurais bien aimé manger de vos repas... Ma me reprendre au prochain ^^ - L'animatrice féminine... Alexe je crois (désoler d'oublier ton nom). Bleu! Trop marquant comme Rp. Aussi pour la sirène... La gargouille, les deux nains, Gizou, le duegar et moi à la trainer jusqu'au lac. TEAMWORK GUYS!!! - Plein d'autre choses auxquelles je ne pense surement pas en se moment.
Citrons :
- Mon manque d'activité pendant la fin de semaine. - Avoir perdu une vie aux mains de la Liche. Sa se reproduira pas! - Mon léger manque de sommeil, mais qui as été pas si pire que sa. | |
|
| |
Finrod / Targam Jeune Recrue
Nombre de messages : 53 Age : 34 Nom du personnage : Finrod Telemnar / Targam Race : Elfe / Humain Classe : Lanceur de runes / Barbare Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Gn 27-28-29 Mai 2010 Mar 01 Juin 2010, 19:59 | |
| Oranges: - La belle température - Le village.. tout simplement magnifique! - Le grand nombre de joueurs - Les bitcheries elfe/nain avec le forgeron - Savoir un peu avant le briefing que je n'étais pas le seul elfe des bois - Avoir enfin pu avoir un peu de puissance. Sa été long.. mais sa valu la peine - La maturité de certains jeunes - Avoir quand même de la visite a mon fort même si j'étais très loin du village - Les esprit qui sont venu me hanter... je m'attendais bien a sa une fois durant le gn.. mais pas d'un groupe complet - Les elfes noirs - M'avoir habitué a marché du fort jusqu'au village... c'est loin, mais on s'habitue - Avoir jouer un démon.. toujours aussi plaisant Citron: - L'interdiction de faire des feux - L'absence de ma blonde au gn - Être encore raqué du gn - Avoir passé en char sur ma seule torche... - Les moustiques très présent au marais - Avoir passé trop de temps a me booster pour l'attaque de samedi soir, que j'ai fini par manquer cette bataille - Les quelques joueurs qui cris au power-gaming a cause de ma classe de prestige. S'il y en a qui veulent des explications sur mes runes utilisé au Gn, vous pouvez me contacter par mp ou par msn, sa me feras plaisir de vous expliquer Sinon, j'avoue que certaine runes étais un peu trop dévastatrice, comme par exemple la rune de portail utilisée en combat. J'ai quelques idées pour rendre sa plus fairplay, je vais regardé pour les partagées avec les Dms. | |
|
| |
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: Gn 27-28-29 Mai 2010 Mar 01 Juin 2010, 20:42 | |
| - Madrad a écrit:
- Nyhm: Tu me cherchais?
duh.! oui je voulais essayer dague décuplé et que c'est tjrs le fun croisé une liche : ) | |
|
| |
Bast Jeune Recrue
Nombre de messages : 130 Age : 31 Nom du personnage : Bast Race : Thiefline Classe : Virtuose de le terreur Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Gn 27-28-29 Mai 2010 Mar 01 Juin 2010, 21:06 | |
| Orange: -Avoir rencontré Patou -Faire maintenant partie de la très grande famille Vaudois -Avoir mangé presque 20 personnes -Avoir eu un instant en ma possession l'armure qui picote au complet -M'être fait volé l'armure qui picote... Ce fut très drôle =P -Avoir joué une démone =) -Avoir joué une soulonne avec les DMs et les nains =P -Avoir été attaqué Madrad parce qu'on était soul -Avoir espionner Madrad parce qu'on c'était caché parce que tout le monde était mort... -La bouffe de la taverne -Molock qui tire Zasala aux cartes avant le GN et qui dit: Tu va faire coulé du sang sur ton chemin... Moi, lui et Patou on a décidé de manger le plus de personnes possibles par la suite =) -Avoir tuer le forgeron sans le vouloir parce que moi je voulais seulement lui couper la barbe -Crâne de non-subtilité que j'ai pogné un total de 3 fois durant le GN -Avoir fait croire à Suzie que le crâne de la chèvre avait été changé de place et que c'était rendu celui d'image miroire et elle est réellement aller voir -M'être fait zombiefier -Avoir fait de l'alchimie avec ma maman Thiefline -Le nouveau village -Le nombre incroyable de personne -Le Matron -Le sacrifice du matron par l'autre matronne =P -L'attaque de la forge avec nos démons -Avoir enfin pu jouer un vrai personnage mauvais
Citrons: -M'être engueulé avec Bibi et la mort très iminante de mon amazone -Le gravuge qui a été fait sur le terrain... Pourquoi y a-t-il du monde qui ont dessiné sur les arbres? -Que l'armure ait juste été un fake -Ne pas avoir entendu la chanson que Molock et Zasala avaient composé pour nos amazones -Mon kodack qui a manqué de batterie dans la soirée de vendredi -_-' -l'over power des runes -Trop de personnes toujours sur sanctuaire... Tu vois ton village se faire attaquer par une orde de démons il essaie de même de te manger et aucune réaction... Problème? -Tout le monde qui vienne me demander si mon campement est rendu à vendre -_-' -Le DVD qui a pas pu être prèts à temps... -La banque qui était supposé fonctionner à ce GN-ci mais qui a encore été abandonnée
J'en oublie surment mais bon... | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Gn 27-28-29 Mai 2010 Mer 02 Juin 2010, 16:41 | |
| Oranges Reply : - Isto Do'Ghym a écrit:
- -Avoir découvert l'alchimie
Comme plusieurs autres personnes! La prochaine fois, je vous prépare un cours plus intéressant et plus de pratique que de bla bla poche Citrons Reply : - Madrad a écrit:
- -Avoir étudié toutes les cinq colonnes de magie du terrain et apprendre que cela ne servait à rien
c'est que t'es pas informé à la bonne personne. Contrairement à ce que vous pensez, les arbres qui parlent et les colones de lumières sont des quêtes secondaires! -Bon les runes sont remis en cause... avec raison. C'est vraiment puissant, mais c'est légal, je crois que notre système va être à revoir entre DM et Amin - Akiro Natsuhiko a écrit:
- -Un débalancement de système asser flagrant, certaines classe néssécite d'être grandement reviser (contacter moi en PM si vous vouler mon opignon ou même certaines suggestions)
-Les amazones qui se pousse en début de gn :'( -Le Gn commance très tard aussi, sa serait interessant qu'il début vers 10-11h donc ARIVER A LAVANCE GAGNE LA PROCHAINE FOIS !!! Je t'ai envoyé un MP, fait moi signe Je les attendait moi aussi les amazones... On essaie toujours de commencer le plus tôt, mais on a à revoir le méthode d"inscription et de fiche de perso. Sinon c'est aussi le 1er GN donc beacoup de nouveau arrivant. - Bast a écrit:
- -La banque qui était supposé fonctionner à ce GN-ci mais qui a encore été abandonnée
Un gros commentaire que je vais taire... | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Gn 27-28-29 Mai 2010 Ven 04 Juin 2010, 12:43 | |
| Citrons:-Le départ et l'absence d'amazone (pour la banque et pour avoir la peau de Ghizou) -Ghizou pas très présent & Owyn qui a pas fait beaucoup de potion -Les jeunes qui ont laisser trainner leur déchet et fait des graffitis sur les arbres -Priam absent, cause:job -Les raids sur le village, sans Priam = mort absolu et surtout les bads qui étaient beaucoup plus (pas grave) -Une milice absente -Pas trouver d'apprenti alchimiste et marchand -D'autres que je veux pas me rappeller et que je me fout Oranges:+Tout le monde présent, WOW 60aine de personne +Plein de beau rp avec joueur, anim et DM +Les règles du village +Transporter la sirène, du village au lac noir: c'est long et marrant avec la gang qu'on avait +La collaboration de deux nains et un duergar pour une quête, et ils se sont même pas tapper dessus +Yééé j'ai vendu quand même pas mal de stock, mais je vais m'organiser autrement +Les nains à la forge, des joueurs bien placé = anim heureux +Me lever à 10h, et faire patienter le monde; ok c'est pas fair en tant qu'anim, mais en tant que marchand ça de la classe! +Mon cours d'histoire avec Molokh samedi soir. La prochaine fois j'invite tout le monde qui veut y être! +Le Guide qui rend Madrad neutre bon +D'autres j'oubli et que je trouve dommage d'oublier! Bleuet:Pas être aller dans le marrais pour tester les probabilité de grèle... | |
|
| |
Oloth Jeune Recrue
Nombre de messages : 70 Age : 28 Nom du personnage : Oloth Faer Race : gnome Classe : invocateur et inventeur Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Gn 27-28-29 Mai 2010 Sam 05 Juin 2010, 14:14 | |
| Oranges;
-Le rp des drows.
-Ne pas avoir perdu de vie.
- Maximus, Comodimus et Emmanimus qui étaient facile a arnaquer. ( Je leurs aient volé 4 emeraudes, 4 saphir, un diament. 5 adamandium et 8 pièces de cuivre. )
-Se faire détester parce que je suis un drow.
-La belle température.
-Tuer Emmanimus deux fois.
- Le village.
-L'ombre-Terre.
Citrons;
-La flèche pas légal que les jeunes joueurs avaient pas fait verifier ( il les avaient laissé dans leurs tente) que j'ai recu dans la face et qui ma décoller un boitier tout en laissant une plaie assez profonde.
-Les jeunes joueurs trop souvent hors jeu et qui trichait parfois. ( Emmanimus et Maximus) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gn 27-28-29 Mai 2010 | |
| |
|
| |
| Gn 27-28-29 Mai 2010 | |
|