Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall

AccueilPortailBanquet 19 février 2010 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion

Banquet 19 février 2010

AuteurMessage
Ian
Petit Nouveau
Ian

Masculin Nombre de messages : 25
Nom du personnage : Elrick
Race : Thiefflin
Classe : rôdeur

Banquet 19 février 2010 Empty
MessageSujet: Banquet 19 février 2010   Banquet 19 février 2010 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 16:11

Alors, je crois bien que ces moi qui vais commencer le bal des commentaires pendant qu'ils sont encore bien chaud dans ma mémoire!

Alors, je vais commencer par le négatif, pour revenir au positif, et je terminerais ce post par du constructif et éventuellement une explosition Nucléaire.

Citrons :
-L'inutilité générale du banquet, ayant perdue tout ce que nous pouvions avoir eu.
-Me faire fiffer par le gnome, mais bon, sur ce coup là ce fut mon erreur. Je me reprendrais la prochaine fois!
-Le fait d'avoir de la difficulté a tourner la tête dû a mon armure.
-Abus légale parfois trop facile.
-Action rapide et de courte duré. J'ai l'impression que le jeu a pris du temps a commencer et n'à que très peu durer.
-Ne pas avoir pus utiliser l'épée.
-Organisation parfois un peu maladroite a mon avis. (Voir plus bas).

Oranges :
-+1 de consti, BRAAAAAAWRRRR
-Avoir gagner (trop) facilement Tarik en duel malgré mes lunettes qui tombait tout le temps.
-Gens sympathique
-Bouffe sympathique (Du poulet, ces toujours bon!)
-De l'ordre ces toujours bien, surtout quand il y a quelqu'un d'assez fort pour la faire respecter
-M'être fait redonner l'épée sainte des paladins par Priam après une tentative de vengeance raté. Loyal bon= loyal crétin, mais quand cette loyauté n'est pas hypocrite ces toujours sympathique de temps en temps!
-avoir trouver des émeraude sur le sol Muahahahahahaha
-+1 de Consti!

EDIT: Les commentaires sont redirigés vers la zone de commentaire
Revenir en haut Aller en bas

Banquet 19 février 2010
Page 1 sur 1