Nom / nom de personnage / Raison de la mort
Alex Guillemette / Akhorahil / tuer par Farci
Francisco / Glorkem / Tuer par un gobelin invisible, puis je me suis fait arracher une parti de la jambe, arracher une oreille, sucé le sang et finalement, perdus mes doigt et mon intestin a cause des demi-démone.
Simon D-B / Évio / Pendu par Morbis
Alex G / Akhorahil / Mort sur le chemin
???? / Edgaf / La bande a MAdrad
Gabriel B / Salsim / tué par la bande a Madrad
Patrick P / Pyros / mort sacrifier
Martin S / Rigel / Tué par les goods à l'auberge des pluies
Jean-philippe / ???? / Les goods a l'auberge des pluies
Francisco / Glorkem / Tué par un moine de Madrad après avoir été aveugle, puis mes veines sont sorti de mon coeur.
Joseph B / Alkar / Tuer par un vampire
Olivier B / Getro / Par des tiefs et complètement évrentré et vidé de tout mes organes
??????? / Hargon / noyade dut a la Sirène
Antoine J / Nosmal / Pendu, couper la langue, réanimé en mort-vivant, exploosé dans un rituel pour un vampire
????? / Dimble / Mort pour le mal
Étienne H / Nirok / Démembré par les tiefflines après s'ètre fait massacré par Olath a cause de Molock invisible
Félix / Desmod / démembré par la gargouille des tiefflinnes sous les ordres de Olath et Molock invisible
Ben Lauzière / Jalgga / Pendu par les elfes vampires
Gabriel B / Salsim / Tué par le clan des elfes et puis transformé en démon
Francisco / Glorkem / Tué par Gorok pour que ma tête sois un cadeau pour Molock
Simon G / Finrod / Tué par doigt de mort et relevé en Zombie par Madrad
Alexandre B / Syrus / Se faire réveiller au beau millieu d'un rituel Tieffline
Fabio P / Lyan / Tué par un démon que j'avais aidé a invoquer, même si je n'étais pas le sacrifier désigné et que j'avais résisté a ses sorts.
Alexandre D / Zorr / Premièrement dominé par une Thieffline, par la suite trainé fors du village et mordu par 3 drow en rage de sang.
Étienne H / Nirok / Dominé par Madrad et envoyer dans un mur de gaz qui ma tué sur le coup dans Ombre-terre
Et voila pour le dernier GN de la saison... J'espère que vous trouver cela aussi amusant que moi et je vous souhaite un belle hiver... J'ai déja hate au prochain