| sort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydia Auger Petit Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 32 Nom du personnage : Aliel Blackrose Race : Humain Classe : Magicienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: sort Jeu 20 Mai 2010, 00:46 | |
| 1-Absorption de Larloch (Nécromancie) Niveau : Mage 1 Portée : 10 Mètres Durée : Spéciale Zone d'effet : 1 Personne Type d'incantation : Verbale Incantation : Usstan olplynir dossta dro + cible Effet : Grâce à ce sort, le magicien absorbe la force vitale de sa cible et l'ajoute à la sienne. La victime perd 1 pv à l’endroit où le mage le désigne, que le mage récupère aussitôt, rendant la partie du corps affectée du mage plus résistante. Les points de vie supplémentaires ajoutés au mage disparaissent après avoir été emportés par des dégâts de n'importe quel type. Si le mage tue une personne avec ce sort, il gagne 1 pv sur toutes les parties du corps. J'ai entendu dire que se sort avait changer? est-ce vrai? si oui ditent moi ce qu'il y a de différent s.v.p. | |
|
| |
Mathieu Animateur
Nombre de messages : 598 Age : 34 Nom du personnage : Olath Race : Vampire Classe : Lanceur de rune profane Date d'inscription : 02/09/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Olath Sangalyr Points de vie généralisés: (14/15) Points de magie: (14/18)
| Sujet: Re: sort Jeu 20 Mai 2010, 11:41 | |
| Je ne peux te donner une réponse certaine, mais je n'ai jamais entendu dire que ce sort avait changé. J'aiemrais bien savoir si c'est le cas, si tu poses la question. Cependant, attention, ce sort est un sort de nécromancie et, il faut dire que la nécromancie n'est pas très bien vue, même que c'est mal vu!
Je dis cela pour ton personnage!.. | |
|
| |
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: sort Mer 26 Mai 2010, 10:22 | |
| Il n'y a pas de changement officiel encore. Je songe par contre sérieusement à rajouter la limite suivante : 2 minutes par niveau de lanceur de sort après le combat, les points de vies excédents se dissipent.
Dans le but d'éviter qu'un mage se donne à coeur joie d'absorer trop de vie et de devenir un tank. Je vous en redonnerai des nouvelles durant le briefing. | |
|
| |
Ben Lauziere Jeune Recrue
Nombre de messages : 144 Age : 30 Nom du personnage : Jalgga Telemnar Race : Elfe Classe : Généraliste Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: sort Mar 14 Sep 2010, 23:41 | |
| Zone d'Antimagie (Abjuration)
Niveau : Prêtre 8, Séluné 6, Mystra 7 (Mage 6) Portée : Personnelle Durée : Spéciale Zone d'effet : Personnelle Type d'Incantation : Verbale Incantation : Naust Faer + cible Temps d’incantation : 15 secondes
Effet : Ce sort entoure la personne d'une barrière invisible se déplaçant avec lui. Elle l'immunise contre toute magie, tout en lui interdisant de faire appel à la sienne. Le sort peut être brisé par la personne l'ayant lancé. Il suffit de dire "Magie" en langage de la magie : Faer. Les autres façons de briser le sort sont de lancer un sort de Dissipation de la Magie.
Est-ce que les sorts qui étaient sur moi avant restent ou se dissipent ? | |
|
| |
Caeleplith Petit Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 29 Nom du personnage : Cael Eplith Race : Elfe Classe : Paladin de la Nature Date d'inscription : 28/08/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Cael Eplith Points de vie généralisés: (10/10) Points de magie: (11/11)
| Sujet: Re: sort Ven 17 Sep 2010, 10:41 | |
| Oui en effet tous ce qui est magique pers son utilité. | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 30 Nom du personnage : Jalgga Telemnar Race : Elfe Classe : Généraliste Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: sort Lun 27 Sep 2010, 12:29 | |
| Autre question...
Est-ce qu'un devin peut lire dans les pensées d'une liche ou d'un mort vivant ? | |
|
| |
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: sort Mer 29 Sep 2010, 18:12 | |
| Les devins peuvent lire les pensées ou "deviner les intentions" pour ceux qui n'ont pas de système cognitif normal, comme les liches, loup-garou (et les orques) Par contre les morts-vivants du genre zombie, squelettes, etc. n'ont aucunes pensées ni intention, comme les golems et les autres trucs qui n'ont pas d'âme ou d'esprit. | |
|
| |
| Sujet: Re: sort Mer 29 Sep 2010, 18:41 | |
| Ok merci Martin | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: sort Mer 29 Sep 2010, 18:51 | |
| Pourquoi est-ce que je me sens visé? Lecture des pensées, c'est marqué: lire dans les pensées. Donc ceux qui n'en ont pas ne sont pas affectés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sort | |
| |
|
| |
| sort | |
|