Patrick P. Capitaine
Nombre de messages : 421 Age : 35 Nom du personnage : Patrick Paquette Race : Génasie de Feu Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pyros Kelvar Points de vie généralisés: (17/17) Points de magie: (7/7)
| Sujet: Question thecnique par rapport a certain sort... Mer 27 Jan 2010, 02:55 | |
| 8-Portail (Invocation)
Niveau : Prêtre 9, Baine 7 Portée : 5 Mètres Durée : Permanente Zone d'effet : 1 Personne Incantation : Wund l’olathen, nind orn tlu jal lueth zhahn, ussa quar’valuk orn lil quarth Temps d’incantation : 30 secondes
Effet : Grâce à ce sort, le prêtre peut invoquer un portail qui transporte la cible de son choix jusqu’à un endroit situé entre le plan des vivants et le plan des morts. La victime est coincé dans cet état et apparaît dans un état éthéré, jusqu'à ce qu'un prêtre se décide à l'y arracher en le ressuscitant dans les normes.
------------------ Serais-ce possible avec le sort de portail d'ouvrir une porte vers un autre endroit que le plan des morts... Disons le plan du feu par exemple? | |
|
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Question thecnique par rapport a certain sort... Mer 27 Jan 2010, 10:28 | |
| Je n'ose pas trop m'aventurer sur se sentier, mais c'est surtout à voir en temps et lieu avec un DM. Et avoir une autorisation spéciale pour un moment. Ou alors faire en sorte que le prêtre ne peut plus ouvrir un plan sur les mort, mais sur le feu, par exemple.
Mais disons que ça dépend plus du moment et du comment. Bref, il faudrait plus que Martin nous éclaire sur cette question. je me suis essayé... | |
|
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: Question thecnique par rapport a certain sort... Jeu 04 Fév 2010, 15:32 | |
| Ça sera a voir avec un Dm le moment venu, comme le disais François. Je ne suis pas contre l'idée. C'est un portail après tout. J'ai mis cette description dans le but qu'il y ait un effet applicable immédiatement sans qu'on se pose tro pde questions sur le moment. Mais je vais vous en donner des nouvelles lors de l'update des sorts. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question thecnique par rapport a certain sort... | |
| |
|