Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailSort apprentissage Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sort apprentissage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Issam "sfoben"
Petit Nouveau
Issam


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Nom du personnage : Issam Gorthefol
Race : humain
Classe : mage
Date d'inscription : 15/12/2011

Sort apprentissage Empty
MessageSujet: Sort apprentissage   Sort apprentissage Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 14:55

Les sorts que l'on peut apprendre en gn, qu'ils disent vous pouvez apprendre 1 sort de niveau 1 a 3 par example, le nombre que tu peux apprendre de sort serait un par Gn, ou jusqu'a se que tu atteint un autre niveau?


Ah oui, et sa je ne sais pas où le poster, mais les dieux, j'ai lu que c'était surtout ceux du royaume oublier. La encore lesquels vu qu'il en a qui sont mort et remplacer par d'autre dans les livres. Et les plus courants sur le terrain? Et puis je sais qu'il a une déesse de la luxure good, mais je sais pas si quelqu'un sait si il en a une d'alignement mauvais, genre comme la cupidité?

Merci d'avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Sort apprentissage Left_bar_bleue6/6Sort apprentissage Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sort apprentissage Left_bar_bleue21/26Sort apprentissage Empty_bar_bleue  (21/26)

Sort apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Sort apprentissage   Sort apprentissage Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 15:41

Selon ton niveau de mage, tu peux apprendre 1 sort par GN de niveau 1 à 3. Plus tard, tu vas pouvoir apprendre 2 sorts, puis 3, etc. par GN.
Réfère toi au site web : http://mythall.piczo.com/classesdemagie

Pour les divinités, je te conseil de fouiller ici : http://www.addfan.com/grimoire/divinite.html
Si tu lis les histoires des Royaumes oubliés, tu peux t'en inspirer pour les divinités.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Sort apprentissage Left_bar_bleue11/11Sort apprentissage Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sort apprentissage Left_bar_bleue22/22Sort apprentissage Empty_bar_bleue  (22/22)

Sort apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Sort apprentissage   Sort apprentissage Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 17:33

Oui, en effet mais notre systhème de jeu est maintenent basé plus sur le donjoning... c'est a dire, Que si tu veux inventer une déesse de la luxure bad tu peux très bien le faire. Il te suffit en fait de choisir les deux domaines de ton dieu et de prendre un nom que tu connais d'Ailleur ou d'en inventer un. Les domaine choisi doivent etre associer au dieu en question... si tu dis que c'est la déesse de l'amour et que tu prend guerre et destruction en domaine parceque tu trouve qu'il donne de meilleur sort c'est pas bon... Vaut mieu choisir quelque chose qui fite mieu au contexte de ton dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Issam "sfoben"
Petit Nouveau
Issam


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Nom du personnage : Issam Gorthefol
Race : humain
Classe : mage
Date d'inscription : 15/12/2011

Sort apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Sort apprentissage   Sort apprentissage Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 18:39

Je vais rester dans les dieux donné, j'en ai trouver un bon, mais je ne sait pas se serais quoi exactement ses domaine, je crois mal et duperie. Mais il a a quelque chose que je ne comprend pas chez les pretres, si je suis mage et que je veux me multiclassé pretre, je ne pourrait pas avec se dieu la vu que les domaine ne me le permet pas?Le dieu c'est Gargauth.
Revenir en haut Aller en bas
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Sort apprentissage Left_bar_bleue0/0Sort apprentissage Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Sort apprentissage Left_bar_bleue0/0Sort apprentissage Empty_bar_bleue  (0/0)

Sort apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Sort apprentissage   Sort apprentissage Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 17:27

Le grimoire des Royaumesl a écrit:
Clergé et temples. Les
prêtres de Gargauth concluent tous leurs accords en usant de contrats
signés et consacrés au nom de Celui Qui Veille. De nombreux prêtres se
multiclassent en disciples divins ou en ensorceleurs.

Comme Mythall n'a pas de distinction entre le mage et le sorcier[ensorceleur] tu peux être mage selon ce dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Sort apprentissage   Sort apprentissage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Multi classement de sort profane ver sort divin
» Retranscription et apprentissage de sorts
» Sort
» sort
» Sort de niv. 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Trucs et Astuce, Conseils et Questions :: Les classes :: Mage-
Sauter vers: