| Les armes | |
|
+10Martin Charlot Patrick P. Louis-F. Pelletier David François christopher-A Le Züu Dany Lamontagne Falconir 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: Les armes Mer 04 Fév 2009, 19:16 | |
| Tu ris, mais j'ai déjà vu un dude dans un Gn qui se battait parfois avec un bras en mousse. C'était, coment dire, très drôle. | |
|
| |
Patrick P. Capitaine
Nombre de messages : 421 Age : 35 Nom du personnage : Patrick Paquette Race : Génasie de Feu Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pyros Kelvar Points de vie généralisés: (17/17) Points de magie: (7/7)
| Sujet: Re: Les armes Mer 04 Fév 2009, 19:22 | |
| ca battera surement pas feu ma table de Baston en mousse . | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: Les armes Mer 04 Fév 2009, 19:27 | |
| LOL Ou des tabourets en mousse pour une bagare de taverne. | |
|
| |
David Capitaine
Nombre de messages : 358 Nom du personnage : Zicorn Race : Aasimar Classe : Paladin-Mage Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Les armes Mer 04 Fév 2009, 21:36 | |
| Lol, ah ouin?
Un bras arracher sa irais p't'etre dans masse? en fais je sais vrm pas XD. Mai s c'est vrai que sa doit etre drole a voir | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Les armes Mer 04 Fév 2009, 22:25 | |
| Armes contordantes
Pourquoi? Est-ce que ça tranche? Non Est-ce que ça perfore? Non Est-ce que c'Est exotique? ..., peut-être, mais c'est pas joli.
Donc un bras est contordants, selon mes déductions. Il faudrait l'avis d'un DM sur ça. | |
|
| |
David Capitaine
Nombre de messages : 358 Nom du personnage : Zicorn Race : Aasimar Classe : Paladin-Mage Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Les armes Mer 04 Fév 2009, 22:28 | |
| amre condontande, ok
Mace, maule fléau?(fléau j'suis pas sur... xd) XD
Tu as raison, il faudrais l'avis des DMs, si vrm quelqu'un s'en sert, se que, j'en doute | |
|
| |
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: Les armes Sam 07 Fév 2009, 18:35 | |
| En fait, si on était dans une vrai partie de D&D, ça irait dans la catégorie "Armes Improvisées" selon moi... Quelle drôle d'idée. Mais bon, tout est possible. Je pense que ça rentre dans la catégorie des masses d'armes si quelqu'un arrive avec un bras en mousse. P.S. J'ai bien hâte de voir ça... | |
|
| |
David Capitaine
| Sujet: Re: Les armes Sam 07 Fév 2009, 22:44 | |
| Mace d'arme... J'y avais pensé... XD
Moi aussi j'ai bien hate de voir(quoi que je préfèrerais une colone vertébrale XD) | |
|
| |
Aidyn Petit Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 35 Nom du personnage : Aidyn Race : Thiefling Classe : Necromancien Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Les armes Mer 11 Fév 2009, 13:27 | |
| Arrêter ça, c'Est un plan pour que certains le fasse! Un de mes amis essaillant déjà de convaincre sa blonde de lancer des bébés en mousse... lol | |
|
| |
David Capitaine
| Sujet: Re: Les armes Jeu 12 Fév 2009, 20:58 | |
| des bébés en mousses... on aura tout vue... XD | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Les armes Jeu 12 Fév 2009, 21:58 | |
| Bon je crois que vous avez assez discuter comme cela. Il faut pas oublier que cette section est pour les questions, les commentaires, on peut s'en passer Et ne répondez pas à ce post, sauf si vous avez d'autres questions qui concernent les armes. Sinon sa vire en flood inutile... | |
|
| |
willrondeau Petit Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 31 Nom du personnage : Moi Race : Humain Classe : Grand Prêtre de Moi Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les armes Jeu 12 Fév 2009, 23:38 | |
| Je savait pas ou mettre sa. Où est ce qu.il y a du tape brun a vendre pour mon baton qui a lair d'une double lame ye na pas au canadian tire au walt mart tk je sait plu ou cercher. | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: Les armes Ven 13 Fév 2009, 11:09 | |
| Ça dépend où tu reste. À Sherbrooke, j'en ai trouvé au BMR, sur la 12e avenue, ou la 11e. Dans le pire des cas, j'en ai chez moi et si tu en trouve pas d'ici la prochain GN, envoie moi un mp et je vais apporter le mien | |
|
| |
David Capitaine
| Sujet: Re: Les armes Ven 13 Fév 2009, 21:39 | |
| Juste savoir, si on rajoute une lame dans un baton(du genre incruster) est-ce que les dégat sont considéré comme tranchant et est-ce toujours le maniemant des bâton qu'il faut? | |
|
| |
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: Les armes Ven 13 Fév 2009, 21:45 | |
| Pour le dégat: d'apres moi si tu le tape avec le bout tranchant alors c des dégat tranchant mais si tu le tape avec le baton c des dégats contendant
et pour le maniement, est-ce que ca pourrait etre une lance ? car une lance est un baton de bois avec une lame incruster au bout
L-F | |
|
| |
David Capitaine
| Sujet: Re: Les armes Ven 13 Fév 2009, 21:46 | |
| Et pendant que j'y suis
Comment peut-on faire un javelo qui se lance sans tuer le monde?(les miens font tous trop mals) | |
|
| |
Aidyn Petit Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 35 Nom du personnage : Aidyn Race : Thiefling Classe : Necromancien Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Les armes Mar 17 Fév 2009, 13:52 | |
| Fait la pointe assez longue et complètement en mousse et pas trop pointue. Pour ce qui est de la question de willrondeau: ça dépent avec quoi tu frapes. Un exemple que j'ai déjà vu priam (désolé si c'Est mal écrit) faire, c'est que si tu utilises une lance et que tu frappes avec la lame, c'est les dégats d'une lance, mais si tu frappes avec l'autre bout, ceux d'un baton. Donc tout dépends de ce qui frappe. | |
|
| |
David Capitaine
| Sujet: Re: Les armes Mar 17 Fév 2009, 20:55 | |
| Merci pour les javelos Aidyn
pour la question du bâton, la question n'était Vrm pas claire, désoler. Mais se que je voulais dire, c'est incruster la lame sur les côter(comme un halebarde, mais en plus weird.). En touka, j'ai eu ma réponse et c'est bâton, mais éxtique au lieu de guerre. | |
|
| |
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Les armes Ven 30 Juil 2010, 11:53 | |
| Question (et oui je refais surface ce VIEUX sujet)
Pour un arc, combien de livres de pressions est-il recommandé et combien maximales ? | |
|
| |
Harken Petit Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 36 Nom du personnage : Harken Ardellian Race : Humain Classe : Alchimiste Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Les armes Sam 31 Juil 2010, 13:30 | |
| Habituellement, les arcs autorisés dans les GNs ont autour de 20-25 lbs de pression. Je suppose qu'a Mythall s'est aussi le cas. | |
|
| |
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: Les armes Ven 13 Aoû 2010, 15:04 | |
| Et bien, avant de venir avec un arc et des flèches à Mythall, essayer de vous faire tirer dessus par vos propres flèches avec votre propre arc chez vous. Ça va donner une bonne idée. Sinon, pour la pression, nous n'avons pas de chiffre officiel honnêtement dû au manque de joueur avec des arcs... mais nous les testons lors du tests des armes (possiblement sur le possesseur parfois ) Selon moi, 20 lbs serait un bon maximum. Et évitez les arcs à Poulies... ça c'est sûr que ça passe pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les armes | |
| |
|
| |
| Les armes | |
|