Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailQuelque part dans la forêt - Page 4 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelque part dans la forêt

Aller en bas 
+10
François
Patrick P.
Charlot
Bianka
Louis-F. Pelletier
Sebastien
Sillyra
Vincent
Rassius
Martin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
christopher-A
Jeune Recrue
christopher-A


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Nom du personnage : ralgon
Race : humain
Classe : rodeur
Date d'inscription : 29/10/2008

Quelque part dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 01:21

Après quelque minute, Ralgon revien a lui avec une atroce souffrence au rotule et au main! Il vit un animal et une énorme face qui le regardait dans les yeux!

" Qui êtes vous sale tueur!"
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue6/6Quelque part dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue21/26Quelque part dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Quelque part dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 21:49

L'homme noir rit bien fort et longuement.

"Qui est-tu pour me traiter de tueur? Je te rappelle que c'est toi qui m'a attaquer en premier ET de dos. C'est salement traitre comme attaque, je ne serais pas fier de toi, à ta place... Et si j'étais vraiment un tueur, tu ne serais plus en vie depuis longtemps!"

Il se releva de Ralgon et rangea sa dague au fourreau. Il se dirigea avec Hraant qui reprennait lentement conscience. Les soin primitifs donner par la potion, lui fournirait juste assez d'énergie pour se guérrir lui-même.

"Non mais, tueur, franchement. Pas vrai, Hraant? On est loin d'être des sales tueurs, nous somme bien plus que cela..."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue11/11Quelque part dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue22/22Quelque part dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/22)

Quelque part dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 15:16

Venant a peine d'être guérit d'une blessure fatale porté par son lèche botte préfféré, Hraant reprenait lentment ses esprits. Ne sachant pas trop ou il était et qui était le hobbit dévoré et l'autre homme, Hraant ne pu s'empèché de hoché la tête pour dire que oui. Aillant reconnu Malgol, Il vallait mieu reprendre des forces rapidement... juste au cas ou.

- Inlul nelgetha a quar’valuk ... Une lumière rouge sombre envelopa le prêtre.

Murmurant dans une langue sombre, légèrement différente de celle qu'il venait de faire entendre,

- Tlu kyon Ky'ostal del faer Olplynir a lil Baine palamur... Une étrange brûme jaune orange sale s'éleva des pied du prêtre et entoura son corp. Soudainement , le Hérophante sembla plus puissant et revigoré. Tout redevien normal après quelque seconde a peine.

- Je.... Vais....je... je vais vraiment..... LUI FAIRE REGRÈTÉ D'ÊTRE NÉ !!!!! Calmant sa monté de colère, il se tourna vers les restants sanglant du hobbit complètement méconnaissable. Pensant que c'était Benny, le prêtre lança une incantation et le hobbit se refferma. Il poussa une petite pleinte et ouvrit les yeux. Hraant s'approcha de lui et le toucha avec son index squelettique... Le corp du petit être se tordi de douleur et toute les personnes a porté de vu entendirent des craquements sinistre venant de lui, tout ses os sembla bougé sous sa nouvelle peau blanche et éclaté sous une étrange puissance.

- Tu vas me payer ça ! Cracha l'homme saint. Regardant le Hobbit prit d'Atroce spasme de souffrance inhumain.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue6/6Quelque part dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue21/26Quelque part dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Quelque part dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 21:08

               Un puissant coup de vent passa dans les arbres. Les êtres majestueux de la nature fléchirent sous la force de l'air. L'été tirait à sa fin et déjà plusieurs arbres arboraient les couleurs de l'automne. Les feuilles, passant du rouge au jaune dans toutes les teintes possibles, frémirent. La sève s'étant retiré lentement des branches pour la saison froide, rendait les feuilles sensibles au moindre coup de vent susceptible de les décrocher des arbres. La bourrasque dura au moins une minute entière sans perdre de sa puissance; même qu'elle en gagnait. Puis le vent tomba lentement, les feuilles retenues jusqu'à ce moment, décrochèrent tous en même temps des arbres. Le plus surprenant, c'était que les conifères perdaient leur épine, beaucoup moins que les feuillus, mais quand même plus qu'à l'habitude.

               Pendant que l'immense rideau de feuilles recouvrait le ciel, des nuages noir cendre emportés par le vent arrivèrent patiemment. Les millions de feuilles en suspens dans l'air rendait un spectacle des saisons magnifique. Même pour un être comme le drow qui détestait la surface ou pour une thiefeline qui n'avait qu'une seule pensé en tête; la tombé du feuillage restait une chose très belle. Ils ne purent s'empêcher de regarder le ciel pour voir se grand balais dansant.

               Puis se fût au tours des nuages de faire tomber leur contenu. Lourdement chargé d'innombrable goutte de pluie, ils bougeaient grassement, envahissant toute l'espace disponible dans le ciel. Au loin, tout était noir, pourtant en plein jour et encore dans la saison chaude, il était étrange que de tels nuages s'imposent. Les premières gouttes qui creva le ventre des géant des cieux, tombèrent lourdement sur les êtres présent. Pendant que ces derniers remarquèrent que la pluie étaient noire cendre, et pas limpide comme le voudrait de l'eau pur, tous les nuages qui se retenaient déversèrent leur contenu. La première vague de pluie était très condensé et forte. Ensuite le débit se calma un tout petit peu, mais se fût au tour du vent de revenir. Le vent et la pluie soufflaient les terres du mythall et rien ne laissait à croire qu'ils partiraient de si tôt.



*** Bravo, vous avez tout lu! Maintenant, ce qui se passe ici: le température et telle quelle que dit plus haut = il pleut, il vent, il fait pas chaud. Et ce PARTOUT DANS LA ZONE RP. Pour un temps indéterminé. Wink ***
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue6/6Quelque part dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue21/26Quelque part dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Quelque part dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 14:34

Quand la pluie de cendre tomba, Malgol ne sembla pas s'en apercevoir. En fait, l'homme noir aimait cette atmosphère lugubre et sanglante. Il poussa un rire puissant.

"Je ne me rappelais plus que tu étais aussi colérique Hraant! Mais surtout que C'est toujours amusant de te voir piquer une colère! Ça me fia tien rire."
"Bon trêve de plaisanterie, tu réussit à atteindre tes objectifs Hraant? Ou tu garde tes bonnes habitudes de la guerre de Salleum!?"

Malgol marcha lentement autour de Hraant et son chien complétait le cercle à son opposé. L'assassin fit craquer ses jointures, étira ses épaules et les muscles de son dos. Tout en marchant, il gratta ses dents aiguisées avec sa dague. Il passa sa langue sur ses dents, renifla l'air; comme un prédateur se préparait à la chasse...
Pour n'importe qui d'autre que les généraux, ces signes pouvaient indiquer qu'il allait attaquer sur le champ. Mais pour les personnes qui le connaissaient plus, ces signes montraient qu'il cherchait un proie de chasse. Pas la personne qui se trouve proche, mais il cherchait une piste au sol pour se guider.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Quelque part dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 11:17

Benny courra dans la forêt sans prendre de pause. Sa détermination rendait ses capacités physiques et ses sens plus forts. Il sautait par dessus les arbres morts, évita les branches basses, même trop basses pour un hobbit, écouta le moindre bruit suspect, regarda autour pour s'assurer de ne pas se perdre.
Il arriva enfin sur la place et se cacha derrière un arbre, assez loin de la plaine pour ne pas se faire voir. (discrétion +1). Il regarda et vit l'homme en noir tourner autour de son maître. Il vit son maître, vivant, debout. Il ne pourra pas le guérir pour se faire pardonner et lui prouver sa loyauté. Il tentera autre chose... Il fouilla dans son petit sac et sortit des parchemins. Il fouilla dans ceux-ci afin de trouver quelque chose capable de sauver son maître. Ah! Sphère d'Isolement d'Otiluke! Parfait! Il le lancera sur l'homme et s'occupera du chien autrement...
Il pensa à la technique qu'il allait employer...


Lance la sphère sur l'homme et lance ton disque sur le chien dès qu'il s'approche.

Encore cette voix... La même qui lui avait conseillé de tuer son maître. Cette fois, la voix avait visé juste. Il allait tenté cette technique et, en cas d'échec, il foncerait dans la fôret et s'en fuira...

Il s'approcha le plus possible de la scène. Il resta caché derrière les arbres, mais n'était pas aussi discret qu'en forêt. Lorsqu'il fut suffisamment proche, il lança le sphère sur l'homme et attendit le chien, ayant un autre parchemin dans la main droite...


-Kyorl who jal!
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue6/6Quelque part dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue21/26Quelque part dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Quelque part dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 18:47

Le sort eu l'effet désiré, du moins pour un court moment. La sphère magique avait prit forme autour de l'assassin. Pourtant, quelque secondes plus tard, une dague semblait déchirer le tissu magique, rapidement la dague fit une sorte de trou et l'assassin en ressorti en un rien de temps. Malgol s'élança à pleine vitesse sur l'hobbit, sans que son temps de réaction lui permet de faire quelques gestes.

"bouu!", à deux pouces de Benny, Malgol avait sorti de son champ de vision soudainement. Le bruit de sa course dans la forêt se fit entendre plus loin, sa créature à ses talons.
"On se revoit bientôt Hraant!"


La pluie noire étouffa les bruits de la course au loin de Malgol. Elle continuait de tomber sans relâche, Hraant et Benny étaient déjà imbibé d'eau cendreuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Quelque part dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 19:22

Les yeux de Benny s'agrandirent lorsqu'il vit la dague apparaître hors de la sphère. Il n'avait jamais vu quelqu'un se libérer de ce sort aussi aisément. Il doit être très puissant... J'espère qu'il ne me tuera pas...s'était-il dit. Quand Malgol s'était approché, il avait tenté de monter à un arbre mais l'assassin était trop rapide. Il recommença à respirer lorsque l'homme était à bonne distance.

-C'était qui lui, mon seigneur ?

Avant même que Hraant puisse répondre, il se jeta à ses pieds.

-Excusez-moi, mon seigneur! J'ai fait une grosse erreur! Mais je ne voulais pas vous tuer, mon seigneur! Il y a quelque chose qui m'a obligé! Il n'arrête pas de me parler! Aidez-moi! Je suis seul dans ce monde et j'ai besoin de quelqu'un! Vous êtes ma seule espoir, mon seigneur! Je vous promets d'être fidèle jusqu'à ce que je quitte ce mythall!

Il sortit deux dagues et les tendit au prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part dans la forêt
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dans le château de Cristal
» La Forêt d'Olath
» Une balade en forêt
» Dans la mine
» Dans le Marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: