Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailÉglise - Page 5 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Église

Aller en bas 
+14
Lydia Auger
Raphaël
Louis-F. Pelletier
Patrick P.
Bianka
Charlot
François
Vincent
Dendrath
Erigond
Rassius
7red
sampiq2
Martin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lydia Auger
Petit Nouveau
Lydia Auger


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Nom du personnage : Aliel Blackrose
Race : Humain
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 02/05/2010

Église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 22:34

Bouillonnent de ne pas avoir eu le droit de justifier son point de vue a l’égard de la réponse de ce nouvelle étranger, Aliel garda le silence portant sur cette homme aux cheveux flamboyant un regard de feu. Une certaine jalousie émanait de la cadette qui n’acceptait pas de voir un homme exposer devant elle sa richesse en parure diverse.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Église - Page 5 Left_bar_bleue17/17Église - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Église - Page 5 Left_bar_bleue7/7Église - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)

Église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 22:36

Pyros entendit aussi les paroles mais commencant a s'y habituer..... il ne dit rien... c'était des hommes de travail. Il ne les avaient pas inciter a le suivre pour leurs conversations... la raison était plus étrange... Il ne pouvait se résoudre a ne pas les laisser errer. Il était proche d'eux...

Pyros prit la parole : Voici Hector et Aliel Blackrose de Thay. Je les aient trouver errant dans les terres...


Pyros n'en dit pas plus...Question de ne rien dévoiler...c'était primordial...
Revenir en haut Aller en bas
Hector Blackrose
Jeune Recrue
Hector Blackrose


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Nom du personnage : Hector Blackrose
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hector Blackrose
Points de vie généralisés:
Église - Page 5 Left_bar_bleue11/11Église - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Église - Page 5 Left_bar_bleue10/10Église - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 22:52

Hector écouta les mots du nouvel arrivant avec intérêt. Ses paroles proche de les siennes rallumait la flamme de sa divinité en lui. Il avait déjà vu des gens essayer de parler comme les priants d'Oghma, mais la flamme du savoir ne brillant pas en leur cœur, leur mots étaient faible et sans contenu. Juste à entendre sa réponse, Hector savait que cet homme étais clairement un priant d'Oghma. Il s'avança d'un pas vers lui, levant sa main vers lui, le sourire aux lèvres, les yeux brillants de passion.

- Bonjour. Mon nom est Hector, prêtre d'Oghma. Je ne suis que débutant dans le domaine, mais je suis persuadé que vous aussi priez Oghma, n'est-ce pas?
Demanda Hector à l'homme devant lui. J'aimerais savoir par la même occasion votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Église - Page 5 Left_bar_bleue6/6Église - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Église - Page 5 Left_bar_bleue21/26Église - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/26)

Église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 23:13

Owy accepta la main tendue vers lui, il la serra de bon coeur. Puis il tendit sa main vers Aliel. Malgré son apparence de richesse, il était un barde et charmeur dans son fond. Il dégageait une certaine aura d'amitié et de proximité.

"Enchanté, je suis Owyn. J'aime bien à croire qu'Oghma est mon dieu, mais je me rends compte rapidement qu'il y a les autres dieux de mes ancêtres qui comptent aussi beaucoup. Je suis heureux de voir un gardien du savoir dans ses terres, il y a un autre prêtre d'Oghma qui enseigne aussi la magie. Vous devriez le rechercher."
"Et si l'on prenait une marche? C'est plate de rester debout trop longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Lydia Auger
Petit Nouveau
Lydia Auger


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Nom du personnage : Aliel Blackrose
Race : Humain
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 02/05/2010

Église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 23:29

Aliel détourna son regard du visage de l’inconnu pour regarder la main de celui-ci avec dégoût. Elle regardait surtout les bagues qui ornait c’est doigts… Se cachant un peu derrière son frère, elle ne toucha pas à cet homme devant elle… L’analyse commença. Que pouvait-il bien être? Un autre croyant de Oghma donc avoir une conversation avec lui vaudrais a se faire remettre des vérités aux visage… ou serais d’une platitude implacable. Donc elle laissera le domaine de la parole à son frère… Il semblait être un elfe pur? Avec un peu de chance… Plutôt bien vêtis comparer a elle qui avait une robe faite de retaille diverse venant d’ancien vêtement… Quelle horreur! Jamais autre fois elle n’aurait eu cette apparence face a un inconnu. Elle le dévisagea encore un moment avant de devenir calme, de sourire puis de pousser un peu dans le dos de son frère.

‘’ On marche ? ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Hector Blackrose
Jeune Recrue
Hector Blackrose


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Nom du personnage : Hector Blackrose
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hector Blackrose
Points de vie généralisés:
Église - Page 5 Left_bar_bleue11/11Église - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Église - Page 5 Left_bar_bleue10/10Église - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 23:42

Hector savais d'avance que Owyn ne plairais pas à sa sœur Aliel, mais sa réaction venait de lui confirmer ses pensées. Elle avait l'intention de marcher, mais lui, ayant attendu depuis un bon moment ses hommes, désirais avoir une bonne discussion avec eux à l'ombre, le soleil tapant fort à cette heure-ci de la journée. Alors l'idée de marcher sous cette température ne lui plaisais pas. L'église lui semblait vraiment plus accueillante afin de parler entre croyant de même foi.

- Désoler ma sœur, mais l'église me semble plus adéquate en se moment, alors allons sous asseoir à l'ombre, si vous le voulez bien.
Dit Hector à Owyn.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Église - Page 5 Left_bar_bleue6/6Église - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Église - Page 5 Left_bar_bleue21/26Église - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/26)

Église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 00:19

"Et pourquoi ne pas marcher vers un endroit plus calme et propice à la discussion? En plus ça fait l'affaire de tout le monde."
"Aliel, tu n'as pas besoin de ta cacher derrier ton frère. Et si ses ton apparence qui te gène, sache que je n'ai pas toujours aussi bien garnie. J'ai été longtemps voyageur et vêtue de crasse. Tu vas voir qu'avec une source de revenu tu vas pouvoir te trouver des habits de mage!"
"Bon je parle toujours trop, en route."

Owyn n'attendit pas qu'on le suivre. Il dépassa le frère et la soeur et suivit le chemin...
[Suite ici]
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Église - Page 5 Left_bar_bleue11/11Église - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Église - Page 5 Left_bar_bleue22/22Église - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)

Église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 19:57

Alors que le prêtre de baine et le hobbit fessait des furmules de pollitesse, à l'église, l'ambiance était plutot sombre et agité. De sombre sillouhaite encapuchonné et vêtu de rouge et de noir étais agenouillé au sol et priai Baine en attendant leur seigneur de la terreur, Hraant. Soudainement, une légère brûme noir se mit a flotter au ra du sol, fessant mourrir instantanément toute végétation qui la touchait. Elle s'éleva brusquement et enroba 3 fidèle de Baine acrouppi d'un seul coup, quelque seconde après la brûme redessendi au sol et il ne restai plus que des squellettes noirci et une marre de sang répendu en dessou. Les autres prêtre commensèrent a incanté pour chassé cette étrenge créature brûmeuse, mais ils n'en n'eurent pas le temps car la mort les entoura. Seul les cries d'agonie et de dessespoire persèrent la nuit et si il y avait eu des observateurs dans la forêt, tous ce qu'ils aurraient vu a ce moment la n'aurrai été que noirceur et brûme avec quelque éclaire rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 20:14

Benny avait entendu les cris de souffrance qui venaient de l'église. Il frissonna et s'accrocha au bras du prêtre, le regard grand et terrifié

-Qu'est-ce que c'est que ça, mon seigneur ?

Il pesa sur les deux derniers mots. Il avait prononcé la phrase avec une voix tremblante de peur.

-J'veux pas mourir, mon seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Église - Page 5 Left_bar_bleue11/11Église - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Église - Page 5 Left_bar_bleue22/22Église - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)

Église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 20:47

Regardant la scène macabre, Hraant prit note dans son esprit de toute l'information qu'il captait. L'une de ses fidèles étais pendu au toit de l'église, la moitier de son corp n'étais plus qu'un squellette alors que le reste refflétait une immence douleur. Elle était probablement morte au bout de son sang avant même de sentir la morsure de la corde sur son cou. Le reste de la troupe étais dispercé un peu partout mais personne n'aurrai pu dire a qui appartenait ces squellettes. Hraant secoua le hobbit pour qu'il le lache mais se dernier complètement paralysé par la peur ne voulais pas le lâcher. Une petite éclaire enroba le corp du prêtre et Goodbitch recula les mains en feu, Hraant ne pouvait ce permettre d'épuisé ses réserve de magie pour s'en défaire mais ce petit tour de passe-passe étais inné chez lui. Le prêtre remarqua alors une étrange brûme qui flottait un peu en retrait mais qui semblait habité de sombre pensé.

- Taga lil larnae mrigg dossta colbauth lueth tag’uk dossta belbau lil MALLA ALURL DRO. Tlu ukt bel’la wanre.Une brûme bleuté entoura le hobbit et le prêtre et ce répendi jusqu'a l'Autre brûme noir, celle-ci sembla reculé comme si elle craignai quelque chose puis elle commensa a s'aprocher.

- Lil larnae orn dossta chath. Un immence rayon de feu fonça sur la brûme mais ne lui infligea aucun domage... le prêtre continua a lancé des sort de toute sorte et de toute puissance mais sans résulta. La brûme s'éleva et prit une forme vaguement humaine, deux yeux jaune apparu au centre de l'étrange visage.

- Doer a ussa, velve fol oloth!!! Une grande épée verte strié d'éclaire noir apparu dans les main du prêtre... aillant été un guerrier dans sa jeunesse, il savait s'en servire et frappa de sa lame magique mais encore une fois, la chose résista.

Soudainement la brûme fonça sur le prêtre qui sembla résisté a cette assaut. Le hobbit qui fut jeté a terre a quelque pas de son seigneur vit la brûme changé de couleur passant du noir au rouge sombre et la brûme s'éclaira d'éclaire noire et de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 20:59

Le hobbit, voyant son protecteur attaqué, lança sa dague en criant de toute ses forces sur la brume. Il courut vers les ruines afin de trouver quelqu'un pour l'aider

-Non... mon maître est mort... Mais qu'est-ce que je vais faire... Je vais allé voir Bast... Peut-être qu'elle pourra m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Église - Page 5 Left_bar_bleue11/11Église - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Église - Page 5 Left_bar_bleue22/22Église - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)

Église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 11:36

La brûme mortel qui avait envahit le prêtre ce hurta a son bouclier magique, chose quelle n'étais pas habitué puisque la plupar de ses prois étaient de simple adeptes et non pas un maître. Voyant que le nuage noir n'Arrivait pas a passé sa protection contre la mort, Hraant pu bénifissié de quelque seconde pour se sortir de cette mauvaise situation... mais comment ? Tout les sorts mortel et protecteur qu'il connaissait avais échoué sauf sa dernière. Même la lame noir de destruction n'Avais fait que traverser cette chose ! Soudain, il eu une idée, l'un des seul sort qu'il n'aurrai jamais pensé utilisé contre un ennemi.

- Usstan dossta belbaue lil dro. Nin, alu lueth qua’lael wund bwael del ussa quar’valuk ! Cria le prêtre en touchant la brûme de sa main droite.

Le nuage maintenent rendu pourpre sembla émettre une sorte de cri strident et disparu dans une petite explosion. Le prêtre fut propulsé a quelque mètre de l'endroit ou il avait affronté la chose, sa cource fut arrêté brusquement par une tombe qui se cassa en deux sous l'impacte. C'est alors que Hraant senti une douleur atroce a sa main droite et, baissant les yeux, vit que celle-ci n'étais plus qu'une main squellettique. Le Hérophante parti sans demander son reste dans la forêt... Il trouverai bien un endroit ou il pourrai prier en paix pour supplier Baine de lui rendre sa main.


Les seul vestiges de cet affrontement étais les squellettes qui ce désintégraient rapidement et la tombe brisé sur laquelle étais marquer :


'' Ici repose Izor, Puis t'il reposé en paix et retrouvé le chemin du juste. ''
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 12:17

Le hobbit arriva en courant à l'Église il avait prit une pause pour reprendre son souffle et regarda autour du lui en cherchant la brume

-Où est-tu, créature !? cria-t-il d'une voix beaucoup plus grave qu'à l'habitude

Il repéra son maître et se calma. Ses yeux étaient redevenus normaux. Il sauta dans les bras du prêtre en disant:

-Hourra! Vous n'êtes pas mort, mon seigneur! Je suis allé chercher Bast mais elle ne voulait pas venir...

Ses yeux se fixèrent sur la tombe.

-C'est qui se Izor ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Église - Page 5 Left_bar_bleue11/11Église - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Église - Page 5 Left_bar_bleue22/22Église - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)

Église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 19:12

Le prêtre, complètement épuisé par son affrontement contre la brûme noir, ne pu châtier le petit hobbit comme il l'aurrait du. Il préféra donc simplement le pousé de toute ses forces restante pour qu'il ne sois plus en contact avec lui... mais le hobbit ne tomba pas au sol.

- Touche moi encore une fois et tu le regrètera pour le reste de ta misérable vie. Cracha le Hérophante.

Espérent que le petit être avais comprit, Hraant continua son chemin péniblement dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 20:45

Le hobbit lâcha le fidèle de Baine et le regarda d'un air triste

-Mais... mais vous êtes la seule personne qui me fait mal pour quelque chose... Les autres me tabassent par pur plaisir...

Lorsque le hiérophante partit dans la forêt, il le suivit

-Je viens avec vous, mon seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Église - Page 5 Left_bar_bleue11/11Église - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Église - Page 5 Left_bar_bleue22/22Église - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)

Église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 20:58

Ce retournant vivement, Hraant frappa le petit hobbit a la figure de la main gauche... la droite n'étant plus que des os noirci.

- LORSQUE TU T'ADRESSE A MOI TU DOIS DIRE SEIGNEUR A LA FIN DE TA PHRASE OU BIEN JE TE DÉTRUIS LES JAMBES ET LES BRAS ET JE TE LAISSE SEUL DANS LE MILLIEU DE CE BOIS PEUPLÉ DE CRÉATURES QUI TE BOUFFERONT VIVANT, ESQUE C'EST CLAIR OU JE DOIT TE MONTRÉ QUE JE NE DIS JAMAIS RIEN A LA LÉGÈRE !!!! Cria le prêtre le visage complètement rouge de colère.

Le Hérophante ce prépara mentalement a lancer son sort le plus souffrant mais il ne fut pas capable de ce le rapeller a cause du duel qui l'Avais épuisé magiquement. Poussant un cria de rage, il tourna les talons et continua son chemin dans la forêt.

( suite a quelque par dans la forêt )
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 17:40

Un cri particulièrement aiguë se fit entendre... (voir "Quelque part dans la forêt")
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 22:25

Beaucoup de temps après le passage du hobbit et du hiérophante, un halo de lumière émana de la pierre tombale. La végétation autour de la pierre se mise à croître et les feuilles se collèrent contre la pierre tombale. Le halo de lumière se transforma en auréole de lumière et s'envola vers le ciel. Les lianes et les feuilles se levèrent comme s'ils voulaient attraper la lumière volatile. Après que la lumière eu atteint les nuages, les lianes et les feuilles redescendirent au sol.

Plusieurs minutes plus tard, une colonne de lumière s'abattit sur la tombe. La lumière fût si intense que tout le Mythall pouvait la percevoir. Autour de cette lumière, les cadavres se consumèrent dans la lumière pure des Dieux. Dans cette lumière, on pouvait percevoir une silhouette. Elle descendait lentement, les bras grands ouverts. Plus il descendait, plus on pouvait percevoir ses ornements. Il portait une épée entourée de lumière. Un bouclier de cristal lui couvrait le dos. Sa cape était blanche et des croix vertes ornaient ses épaules. Son visage était caché par sa capuche. On ne voyait pas ces yeux, mais on pouvait reconnaître le paladin défunt. Oui, c'était Izor. Les dieux l'ont envoyé afin de neutraliser le mal en ces terres.
Mais son temps était compté. Il ne serait pas dans le plan matériel pour longtemps.
Lorsque qu'il eu touché le sol, la lumière entra dans le collier que le paladin portait au cou. Il leva la tête et se dirigea dans l'église et ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 15:21

Bast posa la main sur la poigné de la porte de l'église. Elle l'ouvrit lentement et y pénetra avec les deux autres. Sa mère ne lui avait pas répondu lorsqu'elle lui avait dit de venir, mais elle ne pouvait pas l'attendre pour commencer sa messe. Lorsque les 3 personnes furent à l'intérieur, la porte se referma et, comme à chaque messe, la porte fut cellé magiquement par Baine lui même, parce qu'il détestait être dérangé lorsque ses messes avaient lieu.

-Je sais que le pouvoir, vous le convoiter comme tous ici présent. C'est votre chance de pouvoir y toucher de plus prêt, alors pourquoi hésiter..?

Elle pointa les bancs aux deux hommes et s'installa derière l'autel et prit la Bible Noire de Baine. Elle n'en avait pas besoin, c'était seulement une parure. Ces paroles, elle les connaissait depuis sa plus jeune enfance. Elle attendit la réponse de Malius avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Malius
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Nom du personnage : Ardin Malius ner'vak vel'nar
Race : Drow
Classe : le temps vous le diras
Date d'inscription : 09/02/2010

Église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 11:49

Bien qu'il en soit ansi je vais m'assoir

(Sur ce je massis en repliant mes arme sur ma cuisse qui laissa dévoiler un cette de couteaux de lancer noir )

Aller commencer jnais pas que sa a faire
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 12:28

Benny le hobbit arriva vers l'église. Il marchait lentement et semblait avoir maigri de plusieurs livres. Il était frêle et nerveux, en tout cas, plus qu'avant qu'il ait tué son maître... Il n'avait pas vraiment voulu le faire mais quelque chose en lui l'avait poussé à le faire... Une voix, un autre personne... Il regrettait son acte car il savait que le seigneur avait plus d'un tour dans son sac. Baine lui aura sûrement accordé une chance... Au fond de lui, il appréciait la présence de son maître car il se sentait en sécurité.

Il s'accota sur le mur de l'église et sortit un bout de pain. Il ne mangeait pas beaucoup depuis quelques temps... Craignant une rencontre avec son maître.

Dans un élan de vigueur, il se leva et se dit:


Je dois retourner là-bas. Je dois me faire pardonner sinon je serai seule dans ces terres sauvages et remplies de morts-vivants.

Il rangea ses choses et couru dans le bois, afin de retrouver le corps de son maître et le guérir.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Église - Page 5 Left_bar_bleue6/6Église - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Église - Page 5 Left_bar_bleue21/26Église - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/26)

Église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 13:31

Le temps passe, la pluie ne passe pas.

Sur le chemin qui menait à Ombre-terre, le chemin Dro'ol, Bast marchait en réfléchissant à son avenir et à ses enfants. Le "guide" qui menait ses pas n'était pas en vu. Le familier de Malgol marchait en bord de route, sans que personne ne puisse l’apercevoir. Même Bast ne pouvait pas le voir de ses yeux, mais elle sentait sa présence malsaine de la bête toute proche. Elle pouvait sentir ses déplacements, elle était loin d'être libre de son chemin et sa destination. Bast passe devant Ombre-terre. Tiens, l'entrée principale semble détruite... Bast n'eut pas l'occasion de s'arrêter pour se poser des questions, elle continus sur le chemin et elle arriva en haut de l'église. La bête l'y conduit et "l'invita" à entrer dans la bâtisse. La bête fit le guette face à la porte, l'autre côté du sentier. Même si la tentation de passer par la porte arrière était tentante pour Bast, il était évident que la bête la traquerait facilement. En attendant la suite, elle était confinée à l'espace clos de l'église...
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Église   Église - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Église
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» L'Église
» Réfaction de l'église
» Chemin entre le village, l'église et le cimetierre
» Sentier : Route Coréar Est, vers l'église

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: