Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailSentier : Route Coréar Est, vers l'église Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sentier : Route Coréar Est, vers l'église

Aller en bas 
+6
Louis-F. Pelletier
Helena Vaudois
Molokh
Maeva Mynvaïwa
Etienne
François
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue21/26Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (21/26)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty
MessageSujet: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 12:05

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Carte012Pour se rendre à l'église à partir du village, le sentier le plus rapide est la route Coréar Est, mais il ne faut pas se confondre avec l'autre tronçon du sentier qui descend vers l'ouest. La portion présente est celle qui commence du portique est du village et qui se rend jusqu'au chemin de l'Infini, en passant devant le chemin Dro'ol et l'entrée d'Ombre-terre.

Quelques aventuriers campent en bordure du chemin, à la sortie du village.


Dernière édition par François le Jeu 25 Juil 2013, 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue21/26Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (21/26)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 16:18

Un enfant jouait avec jouait avec deux roches sur le chemin menant à l'église. Quand même plutôt étrange de retrouver un enfant seul en après-midi. Il n'y avait personne d'autre dans les environs. L'enfant vit Marcus marcher sur le sentier vers sa direction. Il leva les yeux. Il avait les iris gris clair et ses yeux brillaient d'une sagesse infini. Il tendit la main avec une roche et lui dit naïvement.

"Tu veux jouer avec moi?"


Dernière édition par François le Jeu 23 Aoû 2012, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue11/11Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue13/13Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 17:34

Marcus marcha d'un pas rapide vers l'église lorsqu'il croisa le jeune enfant. Dans l'état où il était présentement, il croyait qu'il était un danger public pour tout le monde.

- Désolé, mais non. Laisses-moi tranquille. C'est mieux pour toi.


Il continua sa route, ne sachant pas ce que le môme faisait sur le chemin ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue21/26Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (21/26)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 17:40

"Oh! As-tu peur que je te fais mal. On dirait que tout le monde a peur de moi, mais je veux seulement jouer avec les gens."

Le bambin se tourna pour faire face à Marcus. Ce dernier était trop troublé pour voir les indices, mais l'enfant ne força pas Marcus à rester avec lui. Le gamin lui fit un gros sourire et tendit sa pierre au prêtre.


Dernière édition par François le Jeu 23 Aoû 2012, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue11/11Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue13/13Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 17:57

Le prêtre s'arrêta quelques secondes pour se retourner vers l'enfant. Il lui tendit la pierre et un grand sourire. Le paladin ne put s'empêcher de rester quelques instants mais il resta à distance de l'enfant, par peur de le blesser.

- Tu veux jouer à quoi ? Tu vois, je suis une personne très importante et très occupée et en ce moment, j'aimerai avoir un moment de repos. Il y a longtemps que je n'ai pas pris de temps pour moi, tu vois, mais je pourrais rester quelques instants pour te parler.


Soudain, cela le frappa. Il ne connaissait aucun enfant. Peut-être un nouveau prisonnier dans le Mythallar…
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue21/26Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (21/26)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 18:01

"Les grandes personnes se croient toujours trop occupé pour prendre du temps pour jouer. C'est un temps de repos jouer."

L'enfant laissa tomber sa pierre et prit un bout de bois. Il dessina une rune dans la terre.

"On joue à faire des dessins!"
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue11/11Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue13/13Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 18:05

En voyant le dessin, il reconnut immédiatement la rune : une rune de guérison suprême. Le visage de Marcus dessina une certaine émotion, qui était entre la peur et l'incertitude. Il se leva d'un bond, malgré la cotte de mailles.

- Désolé, mais je ne joue plus à ce jeu, dit-il avant de se mettre en route, vers l'église.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue21/26Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (21/26)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 18:13

L'enfant regarda Marcus partir.

"Ce n'est pas le Nighto que j'ai connu. Malgré les épreuves je te croyais immuable. Que c'est-il passé avec toi pour que tu perdes espoir et que tu sois si perdu."

Une voix grave et profonde s'éleva derrière Marcus. Cette voix il la reconnu, celle du Guide. Il avait garder l’apparence de l’enfant, mais il avait perdu l’apparence naïve de l’enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue11/11Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue13/13Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 18:22

Marcus s'arrêta dans ses pas à la voix. Il la reconnu immédiatement. C'était celle de son mentor. Il se retourna pour y faire face et s'approcha vers lui. Il regardait le sol, comme un chien qui savait qu'il avait fait une gaffe.

- Je ne sais même plus qui je suis. Je ne sais même plus ce que je fais. Tout ça… pour Amëlia. Elle semble si loin, mais j'essaie, tant bien que mal.


Il pausa, avant de continuer.


- Ma famille s'est redissoute. Mon amour n'est plus elle-même. Les gens ne me font plus confiance. Je… je ne sais plus quoi faire. Je ne sais plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue12/12Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue10/10Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (10/10)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 00:33

Maeva qui avait couru pour rejoindre Marcus s'était finalement camouflée à travers les feuilles et les arbres. Elle écouta un moment la conversation. La jeune rôdeuse se demandait de quoi il parlait...

- Je ne sais même plus qui je suis. Je ne sais même plus ce que je fais. Tout ça… pour Amëlia. Elle semble si loin, mais j'essaie, tant bien que mal.

Maeva baissa les yeux. Il continuerait jusqu'à la mort à se battre pour la ravoir. Marcus. Voilà ce qu'il était. Et il a beau ne pas toujours savoir ce qu'il fait, mais n'importe qui a des passes comme celle-ci. Même si c'était pire dans son cas et complètement différent...

- Ma famille s'est redissoute. Mon amour n'est plus elle-même. Les gens ne me font plus confiance. Je… je ne sais plus quoi faire. Je ne sais plus quoi dire.

À ce moment, Maeva ne pu s'en empêcher... Elle sorti du bois, par derrière Marcus et posa une main réconfortante sur son épaule.

- Moi, j'ai confiance en toi et en ce que tu es. Ne laisse pas l'impasse te détruire. Ne baisse pas les bras devant un obstacle. Tu y arriveras, ça ne prendra que plus de temps que d'autres...

Elle espéra l'avoir réconforter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue11/11Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue13/13Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 01:35

Le paladin ne fut pas surpris de voir la rôdeuse arriver. Elle avait été d'un support étonnant ces derniers temps, et il était reconnaissant. Cependant, il ôta la main de Maeva de son épaule et créa ainsi un peu de distance entre elle et lui. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose.

- Je ne baisserai pas les bras, jamais, pour elle. C'est juste… je dois continuer seul… Avec tout ce qu'il se passe très récemment, j'ai énormément peur de mettre les gens que j'aime dans un danger imminent. J'ai déjà perdu Illianna et Aliel. J'ai perdu Hector et Amëlia. Heaum m'a délaissé. Les autres m'ont délaissé…


Il se sentait extrêmement seul, mais il le devait. Ces quelques accrocs dans son esprit semblent causés énormément de conflits.


- Je dois resté seul. Je comprends pourquoi les autres me délaissent. Je deviens comme cet Azraël ou ce Tharik : j'empeste les problèmes.


Il donna un regard vers le Guide. Il pouvait voir l'infini sagesse qu'il dessinait dans ses yeux. Pour une fois, il pensait faire la bonne chose à faire. Il retourna ses yeux sur la rôdeuse.


- Tu mérites mieux que moi. Je ne suis qu'un bon à rien qui amène souffrances dans ce bas monde. J'ai combattu le mal qui est Malgol, maintenant je suis son pantin. Laisses-moi seul. Cela t'éviterai énormément de problèmes, dont les Sharrans.


Il savait que ce petit bout de phrase changerait la perception qu'elle aurait de lui, et il ne mentait pas.


Marcus se tourna vers Yahokmil pour lui faire ses excuses, une larme à l'oeil.


- J'aimerai m'excuser auprès de vous pour tout le trouble que j'ai commit et tous les torts que j'ai pu commettre. J'ai été un piètre élève et je m'en excuse. Le prochaine fois que vous me croiserez, traitez-moi comme un ennemi. Il se peut que je ne serais plus le même, définitivement.


Il s'éloigna encore de quelques pas vers l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue12/12Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue10/10Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (10/10)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 01:51

Maeva resta surprise. Il croyait réellement que la jeune rôdeuse baisserait les bras aussi vite ? Oui, les Sharans lui faisait peur et elle les craignait depuis qu'ils écoutaient ses conversations et tentaient de l'acheter avec de la protection et des paroles dites vraies. Elle rejoingnit Marcus et lui empoigna le poignet. Elle n'avait plus un regard aussi gentil. La rôdeuse était sérieuse et elle n'avais pas l'intention de le laisser tomber.

- Comme tu veux ! Si tu veux continuer de t'engouffrer dans les problèmes seul, et bien ne te gêne pas !

Elle prit une pause et prit un ton de voix moins sec, moins brutal. Ce n'est pas pour rien que son frère disait qu'elle avait une deuxième personnalité, qu'elle était folle et têtue.

- Mais que tu le veuilles ou non, je vais te suivre et t'aider ! Je te donne même pas le choix. Et les Sharans sont déjà après moi, que je sois avec toi ou non, ils vont finir par m'attraper, j'en suis certaine ! Alors oui, ça me fait peur, mais non, je ne me laisserais pas piler sur les pieds par des priants d'une déesse complètement inconnue à mes yeux ! Ils rôdent déjà autour de moi, je peux rien y changer. Et pour ce qui est des ennuis, crois-moi... Je suis peut-être nouvelle et pas super forte... Mais je sais me débrouiller par moment.

Elle prit une pause.

- Et si tu crois que tout le monde te délaisse, t'abandonne... Tu crois que je fais quoi là ? Que je t'abandonne à ton propre sort comme tu le dis si bien ? Non ! J'essaie de t'aider et c'est toi qui me repousse ! Alors ne vient pas me dire que tout le monde te délaisse !

La rôdeuse lâcha le poignet de Marcus.

- Si tu veux vraiment partir seul et ne pas accepter mon aide, parfait. Vas-y. Mais je suis déjà dans les ennuis pour t'avoir aider à la forteresse, j'en suis sûre. Alors que tu le veuilles ou non, je suis dans ton aventure, mais je ne suis pas une ennemie. Au contraire. Alors réfléchis bien...

Elle baissa les yeux et se sentie mal.

- Je suis désolée, mais je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, tu en vis déjà beaucoup. Et seul, tu n'y parviendras pas...
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue0/0Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue0/0Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 12:31

Arrivant a la course du sentier, Albert avancais vite avec un livre dans les mains. De loin on pouvait entendre.

- REDONNE MOI CE LIVRE CONNARD!!! JE VAIS T'ENVOYER DANS LE ROYAUME DES MORTS!! ALBERT.

L'ombre arrêta net devant les deux être et tendit le livre derriere lui. Molokh sauta pour attraper le livre qu'elle colla sur sa poitrine puis réalisa que les deux autres était la.

- euh.... allo... ?

Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue21/26Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (21/26)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 12:44

L'enfant regardait Maeva sortir du bois. Il s'adressa à Marcus, mais avec sa voix normal et pas la voix d'enfant.

"Un ami à moi disait : Si un homme est capable de construire un château, qu'il est capable de le détruire et qu'il est capable de le reconstruire. Alors qu'est-ce qu'un homme n'est pas capable de faire? Ce que tu as fait n'était ni bien ni mal. C'est le jugement que tu y portes qui est important. Si tu juges que c'est mal, alors reconstruit le château que tu as détruit."

Quand l'ombre arriva. L'enfant se leva, effaça la rune de son pied et se dirigea vers Meave et Marcus. Il regarda le cou de Marcus et toucha le sien. Il reprit sa voix d'enfant.

"Tu le porte encore? Il serait temps de le réveiller. Je suis certain que cela t'aidera. Et si ce n'est pas le cas, tu réussira ton destin moins facilement, mais il est écrit que tu réussira."

Le bambin fit un beau sourire à l'ombre qui venait d'arriver. Il prit la main de Maeva, comme un enfant l'aurait fait avec sa mère pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue11/11Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue13/13Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 15:03

- JE NE VEUX PAS TE FAIRE DU MAL! C'est juste… que je ne veux pas perdre une autre personne qui m'apprécie pour ce que je suis. Je te protégerais, et les autres, à ma manière…

Puis le Guide se mit à parler. C'était une leçon qu'il n'avait jamais entendu de son mentor. Il faut dire aussi qu'il ne l'avait pas vu depuis longtemps.


- Je…


L'entrée de Molokh l'interrompa brusquement. Marcus recula encore de quelques pas. Elle l'avait un peu sortit de sa torpeur.


- Non ! Je ne veux pas faire de mal. Ce truc me rends fou à lier, ces trucs sont un cadeau empoisonné et je ne veux pas cela prenne le dessus sur moi. ET JE NE VEUX ET PEUX PAS L'EMPÊCHER, POUR ELLE! JE DOIS LE FAIRE!


Il se retourna et partit vers l'église, au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue21/26Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (21/26)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 15:38

L'enfant prit une toute petite voix et se cacha derrière Maeva.

"Madame, cette ombre n'a pas de personne avec elle. Elle me fait peur. Et Marcus aussi. Est-ce que tu vas ma protéger?"
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue12/12Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue10/10Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (10/10)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 15:11

Maeva ne comprit pas pourquoi cet enfant était seul. Où était c'est parents ? Quel âge avait-il ? Mais pourquoi aussi parlait-il avec une fois parfois enfantine et parfois plus adulte ? Elle voulu rejoindre le paladin, mais l'enfant lui saisi la main.

- Tu n'as pas à avoir peur de Marcus, mon ange. Il est quelqu'un de confiance.


Elle se pencha à sa hauteur, pour ne pas avoir l'air supérieur à l'enfant et lui dit gentillement.

- Dis-moi, que fais-tu seul en ces terres ? Tu t'es perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue0/0Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue0/0Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 18:29

Molokh regarda ce qui ce passa autour d'elle. Ce gratta la tete.

- Euh... euh... ok... c'est quoi le bordel encore...

L'ombre haussa les épaules.

- Va savoir j'en est aucune idée...

Molokh le regarda puis Nighto puis l'enfant.

- Euh... ouin... MARKUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue21/26Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (21/26)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 18:39

"C'est l'ombre que je connais pas. Je vais aller la voir."

L'enfant lâche Maeva et se dirigea vers l'ombre. Il lui sourit et tendit la main comme un adulte.

"Salut. Moi c'est Gnafy. Pourquoi est-ce que tu es tout seul? Il n'y a personne avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue12/12Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue10/10Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (10/10)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 10:49

Maeva ne comprenait plus rien, c'était un enfant vraiment étrange... Valait mieux s'en méfier... Du moins, jusqu'à ce qu'elle en sache davantage sur ce dernier. Elle se redressa et haussa les épaules. Pour démontrer à Molok qu'elle non plus, ne comprenait absolument rien à la situation. Elle commença à reculer, pour aller rejoindre Marcus qui avait disparu depuis un bon moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue0/0Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue0/0Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 23:25

Albert regarda l'enfant lui tendre la main. L'ombre tel qu'elle ne savais pas quoi répondre. Oui c'était vrai, il ressemblait a une ombre, mais il n'en était pas une. Du moins pas totalement.
Il ce pencha pour être au niveau de l'enfant et lui serra la main. Si son visage aurait été visible a tout le monde, on aurait pu voir qu'il souriait.


- Bonjour et enchanté. Moi c'est Albert.

Molokh s'approcha de l'ombre pour lui mettre la main sur l'épaule. Lui signalant qu'elle n'allait pas être loin.

- Voit Gnafy, avant j'étais relier a un corps, mais plus maintenant. Je suis un entre deux si tu veut. Ici et nulle part a la fois.

Molokh regarda ou Nigtho et Maeva avait bien plus ce diriger. Elle leur cria.

- OH! c'est quoi le bordel encore?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue12/12Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue10/10Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (10/10)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 07:52

La jeune rôdeuse s'arrêta et se retourna vers la femme.

- Je comprends pas ta question.

Le bordel ? C'est que l'enfant n'était pas normal, mais trop adorable. Le bordel ? C'est qu'elle voulait rejoindre Marcus, mais qu'il semblait que tout lui en empêchait présentement.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue21/26Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (21/26)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 09:47

L'enfant répondit naturellement à Albert.

"Salut Albert. Tu as un très beau sourire! Je te souhaite de retrouver ta personne. Ça doit être triste de vivre tout seul."

Il détourna son attention vers Molokh et tira sur sa manche. Quand il eut son attention, il la regarda avec des grands yeux.

"Est-ce que tu crois que Maeve pourrait m'aider à retrouver ma maman? Elle n'a pas l'air de savoir ce qu'elle fait en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue0/0Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue0/0Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:22

Molokh regarda la femme et sourit.

- Je comprend que tu as envie d'etre avec lui mais comprend ceci...lorsqu'on aime vraiment une personne il faut accepter qu'elle veut régler ses problemes elle-meme.

Albert regarda l'enfant et s'approcha. Son sourire grandit.

- Ohhhh mais je ne suis pas seul. Je suis moi. Je n'est pas besoin de corp. Et oui je vais t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue12/12Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Left_bar_bleue10/10Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty_bar_bleue  (10/10)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 07:59

Maeva regarda derrière elle, en direction de l'église... Molok avait raison... Mais elle ne voulait pas que Marcus ai encore plus de problème. Elle retourna son attention sur l'enfant et s'approcha de lui, elle s’accroupit pour être à sa hauteur.

- Pardonne-moi. Je suis stressée depuis quelques temps. Si tu veux, je vais t'aider.

Elle lui tendit la main avec un petit sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sentier : Route Coréar Est
» Sentier : Route Coréar Ouest
» Sentier : Route des Plaines, base
» Sentier : Route des Plaines, haute
» Sentier : Chemin Dro'ol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: