Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailSentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sentier : Route Coréar Est, vers l'église

Aller en bas 
+6
Louis-F. Pelletier
Helena Vaudois
Molokh
Maeva Mynvaïwa
Etienne
François
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue11/11Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue13/13Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 19:10

Marcus répondit sèchement à la réponse d'Azraël.

- C'est étrange… Tu disais également la même chose, quand Amëlia t'a demandé de l'aider avec Myrkani. Maintenant, elle va te jouer dans tes plate-bandes, et ce ne sera plus mon problème.


Il s'approcha d'un pas.


- Toi avec ce parchemin et la pierre, nous savons très bien ce qu'il va arriver. Je te le demande une dernière fois de considérer ce que je te propose : ce parchemin contre la pierre d'Amëlia, ainsi que ma promesse de ne plus être dans tes pattes, et elle aussi. Moi et elle, nous partirons d'ici, loin. Tu auras le mythallar. Tu auras les âmes qui sont à l'intérieur. Je parle plus qu'un seul parchemin, je parle du mythallar entier, de ton existence même, ta sauvegarde de Tharrick.

Il espérait ainsi qu'Azraël reviendrait sur sa position. Il proposait beaucoup au nécromancien et il voulait cette pierre à tout prix, de gré ou de force.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue21/26Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 20:24

- Pardonné moi dé vous intérompe. Mais jé crois qué vous êtes dans oune impasse.

Un personnage qu'Azraël avait croisé avant la fête du roi Sage apparut entre les deux hommes. Un marchand fantôme qui animait le jeu des potions regarda le marchand puis le vampire.

- J'espéré qué vous né perderez pas trop dé couleur pour dévénir comme moi!

Le fantôme rit seul, les deux hommes étaient trop concentrés pour de telles plaisanteries.

- Si jé peux mé permettre, il vous manque oune médiatooorrr neutre dans cette échangé. Est-cé qué lé vampire accepte qué jé prenne lé parchémin en attendant qué lé marchand trouve et donne la pierre au vampire?
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue35/35Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:04

Le nécromancien ne s'attendait pas à ce que ce fantôme se joigne à la discussion. Il n'afficha aucun plaisir à l'idée d'un quelconque médiateur. Il réfléchit néanmoins à une solution tout en observant le nouveau venu, mais il se dit qu'il ne connaissait pas assez ce fantôme.

-Voici une charmante proposition mon cher, mais je ne crois pas que nous ayons besoin de ce genre de service.

Il s'adressa ensuite à Marcus. Ses ragots ne l'impressionnaient guère.

-Ne crois-tu pas que le simple fait que tu sois encore en vie témoigne de ma bonne fois dans cette affaire? De toute façon l'offre que je te fais est la seule que je vais accepter. Cette pierre est trop précieuse pour que j'adhère à une autre entente.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue11/11Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue13/13Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:01

Marcus tourna son regard irrité vers le fantôme. Malgré la bonne idée qu'il avait, le vampire croyait qu'il s'agissait plus d'une nuisance que d'autre chose.

- J'aime l'idée du médiateur, mais pas avec vous, désolé.


Il retourna son attention sur le nécromancien.


- J'aimerai bien conclure l'accord ainsi, si seulement je pourrais la simple parole que tu agiras comme tu l'entends. Je ne peux simplement pas te faire confiance.


À ce moment, Marcus prit un certain temps pour fouiller dans sa petit bourse liée à sa ceinture. Il sortit un parchemin qui avait pris de l'âge. Il désigna le parchemin.


- Moi, je n'ai qu'une parole, mais tu en as une centaine à mes yeux. Dit moi comment je pourrais avoir confiance en toi ? Je veux avoir la certitude qu'Amëlia sera sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue21/26Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:18

- Alors continuez dé vous dispouté! Jé vois qué lé vampire comprend rapidément.

- Si vous avez bésoin dé moi, je né sérais pas loin.

Sur ses paroles, le fantôme leva son chapeau et disparut aussi rapidement qu'il était apparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue35/35Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:23

Azraël regarda Marcus droit dans les yeux. Il dissipa toute sévérité de ses traits. D'un ton calme, il ne dit qu'une seule phrase.

-Je sauverai Amélia des griffes de Tharrick dans le futur. Je ne connais pas encore les motivations d'un tel acte, mais mon sacrifice lui permettra de vivre. Voilà. Peu de gens connaissent ce détail de la vision.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue11/11Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue13/13Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 00:15

Marcus regarda droit dans les yeux d'Azraël, le défiant du regard. Il descendit le bras qui tenait le parchemin le long du corps.

- Ce n'est pas une raison suffisante pour que je te le donne. Je ne peux pas te croire sur parole. Tu pourrais simplement la tuer pour l'éviter de l'avoir dans le futur. Je peux connaître les gens de ton espèce…


Il eut une autre idée, mais se tut devant l'ombre qui se tenait devant le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue35/35Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 10:20

L'ancienne liche prit un air désolé.

-Voilà qui est facheux. Je n'ai donc aucun moyen de te montrer que tu peux me faire confiance. Et, puisqu'il te faut absolument avoir une confiance aveugle en moi pour faire cet échange, je suis condamné à emporter avec moi dans ma tombe le secret de l'âme d'Amélia. Est-ce que c'est cela que tu es en train de me dire?

Le nécromancien s'impatientait, il croisa les bras pour le manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue11/11Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue13/13Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:45

Marcus fut pris un peu de panique aux dires de la liche. Les idées se bousculaient dans sa tête, rapidement, mais le vampire regarda Azraël dans les yeux. Il était déterminé.

- Je… C'est bien ce que je te dit ! Je trouverai alors un moyen de ramener Amëlia, même s'il s'agit de te passer sur le corps.


Il savait que le marché n'était favorable pour lui. Il devait trouver le moyen de faire revivre Amëlia, coûte que coûte, mais sans perdre espoir. Il savait qu'il était plus fort qu'Azräel et qu'il finira à lui faire cracher le morceau.


- Mais je dois te dire une chose…


Le prêtre remis le parchemin dans sa bourse en marchant en direction du village. Il passa près d'Azraël, signifiant qu'il avait fini de se disputer. Il s'arrêta à sa hauteur, pour lui dire.


- Le plan éthéré n'est pas vaste.


Il prit son temps pour partir, laissant Azraël derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue35/35Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 13:22

-Assez vaste pour que tu t'égares, Marcus.

Le sorcier se détourna du prêtre, s'évapora et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue11/11Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue13/13Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 21:25

À l'été, soit deux saisons après les derniers événements, le soir venu, le prêtre marchait lentement sur le sentier en direction de l'église. Il avait passé la majeure partie de son temps durant ces saisons à travailler sur ces différents projets personnels. Cependant, il n'était pas sorti de gaieté de coeur. Il avait quelques trucs à faire et à ramener, afin de continuer ses recherches. Depuis la dernière pleine lune, il avait entendu que certaines personnes voulaient lui parler.

Il alla vers l'église et fouilla à l'intérieur pour sortir quelques parchemins, arborant quelques symboles, majoritairement runiques. Il prit un temps pour arrêter prier quelques instants, pour ensuite repartir sur le chemin, en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue11/11Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue13/13Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 14:21

(RP ouvert à tous, btw)
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue21/26Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 14:48

Lurien Cirban explorait cette terre qui lui était nouvelle. Venant de Salleum, c’était un sentiment étrange pour lui de marcher sur ce qui était une ancienne maison, son ancienne bibliothèque. Un ami avait habité ici, un autre plus loin. Chaque parcelle de terre actuelle, il pouvait la voir comme dans le temps. L’archiviste avait bien hâte de finir son rôle en ces terres pour rejoindre sa famille. Il était le serviteur des Gardiens et sa mission avait troublé son repos éternel.

Lurien était revenu en ces terres sous l'apparence d'un fantôme. Il avait le teint plus pâle et presque translucide. Avant de fouler les terres de Mythall, il avait eu le choix de ses vêtements. Il avait opté pour une tenue qui le représentait bien. Un chemise blanche avec un manteau bleu au motif d'or. Il avait une paire de pantalon standard et il portait un masque argenté qui couvrait son nez et le tour de ses yeux.

Le fantôme marchait sur le sentier qui le menait vers l’ancien quartier religieux. Il devait prendre contact avec un des Gardiens pour savoir comment le réveiller. Lurien ne porta pas attention à ses pas. Alors qu’il s’approcha de la porte de l’église, il passa au travers d’un homme. Normalement, passer au travers d’une personne était une sensation étrange et sans douleur, mais cette fois il percuta quelque chose de solide. L’elfe s’était entaillé la main sur l’épée noire de Marcus.


— Aie! Mais, comment vous avez pût me blesser?

Lurien se retourna pour examiner la personne qui venait de blesser. Il reconnut rapidement le talisman des hommes. Le Serviteur s’agenouilla en tenant sa main blessée. Il baissa la tête.

— Monseigneur, pardonnez mon impolitesse, je ne savais pas que vous étiez l’héritier de Stronghearth.

Il releva la tête pour regarder Marcus dans les yeux.

— Je suis Lurien Cirban, archiviste de Salleum et Serviteur des Gardiens. Je vous aiderai dans votre destinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue11/11Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue13/13Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 15:23

Le vampire s'arrêta à l'impact avec l'entité spectrale, devant la porte de l'église. Il fut surpris pour un instant, reculant d'un pas, puis regarda le fantôme de haut en bas. Il ne reconnu pas la personne ou l'entité en question, puisqu'il l'a jamais rencontré.

Debout devant le cadre de la porte, il replaça son lourd livre de runes en bandouillère sur son autre épaule. En écoutant le fantôme, il se présenta à son tour, mais plus rapidement qu'à son habitude.


- Marcus Blackrose, maître guérisseur et représentant d'Heaum.


Il désigna sa main, afin d'aider le fantôme à se relever. Il ne comprenait pas pourquoi il le nommait l'héritier de Stronghearth, et il savait qu'il ne l'était pas... Il ne comprenait non plus pourquoi le spectre s'était "blessé" à son contact...


- Relèves-toi, allez. Je ne suis pas un roi; simplement un homme. Ni l'héritier de Stronghearth...
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue21/26Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 16:09

Lurien se releva et garda une distance respectueuse avec Marcus. Sa main continua de saigner. Lorsque le sang du spectre toucha le sol, il se transforma en un liquide argenté.

— C’est une évidence que vous n’êtes pas le roi. Vous avez un rôle tout aussi important. Vous avez l’épée de Stronghearth, cela fait de vous son héritier. Que vous le vouliez ou non, vous êtes porteur de son héritage et un nouveau Gardiens. Normalement, cette nomination se fait avec plus de cérémonie, mais le roi ne peut plus vous assermenter officiellement.

L’elfe remarqua l’air troublé du vampire. Il rajouta avec un sourire chaleureux.

— Ne vous en faites pas, je suis le Serviteur des Gardiens. Mon rôle est de vous aider au mieux de ma compétence.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue15/15Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 16:21

Non loin de là, une silhouette invisible s'approchait. La mage avait pris pour habitude de tester les limites de son sort et s'en retournait vers l'église pour y chercher quelques petites bricoles. Arrivée près du bâtiment, elle aperçue son *frère* discuter avec un spectre. Elle s'approcha de Marcus, posa sa main sur l'épaule de celui-ci et dit à voix basse:

-Bonjour petit frère, c'est qui celui-là?

Puis la vampire devint visible et regarda le spectre d'un air curieux. Elle sourit et salua l'inconnu

-Bon matin vous! Vous êtes qui?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue11/11Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue13/13Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 17:42

Il ne fut pas surpris de voir Helena débarquer de nul part ainsi. Il commençait à être habitué de se faire embusquer ainsi.

- Un «serviteur des Gardiens». Aucune idée...


Il regarda la main saignante du spectre. Il se dit qu'il pourrait l'aider, mais comment, il n'avait aucune idée. Sa magie pourrait lui faire l'effet inverse ou le désintégrer sur le champ. Il se contenta de dire simplement :


- Je peux vous aider avec votre main ? Peut-être que...


Il laissa planer la phrase en l'air... Il ne savait pas trop quoi faire et s'attendais d'avoir une réponse du fantôme. Du coup, il pensa rapidement à ce que le fantôme lui disait, à propos de Stronghearth et les gardiens.


- Écoutez... Je ne sais pas pourquoi vous dites que je suis un «Gardien», ni leur rôle ou un héritier... peu importe; J'ai bien l'épée de Stronghearth, c'est bien l'épée des Hommes, mais cela ne fait pas de moi un héro, ni héritier. Simplement le porteur. Je n'ai pas de destinée et je n'y crois pas non plus...


Marcus avait dit cela d'un ton un peu désemparé et un peu sec. Il était humble de dire cela, mais c'était bien ce qu'il pensait.


- Je ne crois pas que Stronghearth voudrait d'un vampire comme héritier ou gardien, ni encore moins un assassin...
Revenir en haut Aller en bas
Marillion
Jeune Recrue
Marillion


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Nom du personnage : Marillion
Race : Gnome
Classe : Mage/Prêtre
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marillion
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue5/5Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue15/15Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 21:16

Passant par l'Église, le gnome Marillion espérait y trouver un peu de quiétude suite aux événements qui s'étaient déroulés lors de la bataille des diablotins sur la plaine des orques. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit Markus en discussion avec un individu à la silouhette peu rassurante. Il s'approcha de quelques pas.

-Markus, je vous ai entendu parler d'un certain Strongheart en marchant vers l'Église. Vous êtes en possession de la relique des Hommes, c'est tout de même une bonne nouvelle à apprendre. Tant que ces différents objets ne tombent pas aux mains de sombres esprits.

- Bonjour monsieur le conteur d'histoire. Il se trouve que j'essaie d'entrer en possession d'une autre relique, celle des gnomes.

Il laisse planer son introduction espérant trouver un écho auprès d'un porteur d'une relique des races.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue21/26Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 16:10

Lurien poussa un soupir quand la tavernière le salua.

- Bonjour, on dit bonjour quand on saluer une personne. On dit bon matin quand on quitte une personne, c'est comme dire bonne soirée. On quitte lorsqu'on dit bonne soirée, et on dit bonsoir lorsqu'on salue une personne. Il n'y a donc aucune école d'enseignement ici...

L'archiviste reporta son attention sur le prêtre.

- Ma main guérira d'elle-même. La tradition veut que le porteur de l'épée des hommes devienne l'un des sept Gardiens de Salleum. Normalement le Roi Sage doit officialiser le tout, mais il est, comment dire, indisponible pour le moment. Je vous assure que si cette épée s’est retrouvée entre vos mains, c'est parce que vous avez un rôle à jouer dans la protection et la défense du savoir et de la liberté du peuple de Salleum, ou plutôt de ce village.

Il s'approcha de Marcus et mit sa main devant sa bouche comme s'il lui confiait un secret.

- Entre vous et moi, Curan n'était pas un enfant de coeur. Il a agi pour servir sa vision d'un monde idéal. Ça lui est parfois arrivé de sortir des manières dites "propres" pour arriver à son but.

Il se recula et salua le gnome qui venait d'arriver.

- Cela dit, ce ne fait pas de lui une mauvaise personne. Il a simplement utilisé des chemins différents d'une autre personne. C'est bien normal d'agir différemment, chaque personne est unique. Si Strongheath a choisi de vous léguer son épée, il a ses raisons. Maintenant c'est à vous de choisir entre la garder et accepter votre nouvelle tâche ou alors lui retourner son épée.

Le Serviteur des Gardiens s'adressa au gnome.

- Enchanter Daldin, heureux de voir que vous avez trouvé une enveloppe digne de votre génie.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue15/15Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 00:18

La vampire trouva assez ridicule de se faire rabrouer sur sa façon de parler par un mort volatile. Elle lui souria et rétorqua.

-Je dit bon matin parce que je viens de me lever, les gens dise bon matin en se levant le matin, pas quand ils quittent une personne. On dit au revoir quand on quitte une personne. Et non, il n'y a pas D'école dans ce village paumé et mes années dans une école date de très loin mon cher. Et puis, c'Est toujours le matin à quelque part dans le monde alors j'ai bien le droit de souhaiter un bon matin.

La mage porta son attention sur le gnome et dit d'un ton joyeux

-Tiens donc, c'est mon comparse de mauvais coups. Bon un autre qui cherche des reliques....elle ressemble à quoi celle des gnomes?
Revenir en haut Aller en bas
Marillion
Jeune Recrue
Marillion


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Nom du personnage : Marillion
Race : Gnome
Classe : Mage/Prêtre
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marillion
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue5/5Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue15/15Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 01:52

Marillion prit la remarque d'Helena à double-sens, il ne cherchait pas la relique, il savait comment la trouver.

-Helena, je ne suis à la recherche de cette relique mais plutôt au paufinement des derniers préparatifs à sa reconception. Il s'agit de la lunette d'ingéniosité gnome d'un certain Sombretoge. Je suis en possession de plusieurs composantes ainsi que du sort particulier qui me permettra de réunir tous les éléments, hors, il me manque un fil d'argent mais je devrais être en mesure d'en trouver un d'ici la prochaine lune.

-La relique sert à voir l'infiniment petit si l'on se fie aux dires du fantôme ici présent qui m'a raconté une bien merveilleuse histoire voilà quelques jours tout près de l'ancien village. Elle serait enchantée magiquement pour permettre de modifier les propriétés d'objets magiques. Je n'en sais pas vraiment plus mais ce fut bien assez pour piquer ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue11/11Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue13/13Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 17:41

Le prêtre repensa aux événements reliant les faits à l'obtention de l'épée. C'était Curan qu'il avait vu ? Il ne l'avait pas donné de gaieté de coeur, il a plus... léguer l'épée à une autre personne malchanceuse.

- Heureusement pour vous, je dois garder cette épée, coûte que coûte; ce qui a trait au rôle de protéger le village, il en est déjà de mon essor.


Le vampire se tourna alors au nouvel arrivant gnome. Il le salua de la tête, puis lui répondit :


- Une bonne nouvelle pour un en est une mauvaise pour un autre, saches cela.


Il faut bien le dire : Marcus avait tenté de récupérer l'épée non pour son état magique, mais bien pour sa ferveur à Heaume. Cela devait être son devoir de porter l'épée fièrement d'Heaume auprès des autres hommes, mais tout cela avait un prix énorme à payer. Le nom que le fantôme nomma à l'égard du gnome le sortit de sa torpeur :


- Daldin ?


Il tourna son regard vers le gnome par la suite, comme s'il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Marillion
Jeune Recrue
Marillion


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Nom du personnage : Marillion
Race : Gnome
Classe : Mage/Prêtre
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marillion
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue5/5Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue15/15Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 22:24

Le gnome n'avait pas réalisé au départ que le fantôme l'avait appeler par le prénom de Daldin, un nom qui lui était inconnu. Et la remarquer sur le génie avait semé un doute dans sa tête qu'il avait longuement médité avant d'en arriver à la conclusion, le fantôme faisait clairement référence à un autre individu.

- Je ne crois pas que vous ayez employé la bonne dénomation pour m'appeler monsieur le raconteur d'histoires, je ne suis point le Daldin auquel vous faîtes référence mais plutôt Marillion, de la maison des Lions, magicien gnome, herboriste amateur et chasseur de mystères. Pourquoi m'auriez-vous confondu avec ce mystérieux Daldin... et que j'en serais l'enveloppe charnel si je ne m'abuse... Vous insinueriez que mon génie ne provient pas de mes racines gnomes et que je serais un imposteur...

Markus le regardait avec des yeux depuis quelques temps et il semblait abasourdi par le nom qui avait été prononcé par le fantôme...

-Je suis dans la même situation que vous mon cher Markus, je n'ai point le moindre doute sur la provenance de sobriquet, quoiqu'affectueux, qu'est Daldin ?

Il se retourna vers le fantôme.

-Vous m'intriguez, qu'en est-il de ce Daldin et qui est-il par rapport à moi ?

Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue21/26Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 13:21

Lurien ajouta à l’intention d’Helena. Il voulait avoir le dernier mot.

— Bon matin est une formule de salutation polie, mais c’est une mauvaise traduction d’un autre dialecte, l’anglais.

Le Serviteur inclina la tête envers le nouveau Gardien.

— Si vous gardez l’épée alors vous serez l’un des sept Gardiens de Salleum. En tant que Serviteur, je vous souhaite la bienvenue parmi ce groupe élite. Je vous fournirai un document officiel qui vous atteste en tant que nouveau Gardien, héritier du grand Curan Stronghearth. Sachez qu’il serait fier de son descendant.

L’archiviste se pencha, par politesse, pour être à la hauteur du gnome. Il n’eut pas à se pencher beaucoup, car il n’était déjà pas très grand.

— Oui, Daldin. Le fameux chasseur de mystères. Vous voyez, vous venez d’utiliser une de ses expressions favorites. Pardonnez de vous avoir confondu avec votre ancêtre, c’est que vous lui ressemblez beaucoup. C’est le genre de personne à voir une utilité quelconque dans tout objet et tout être. Il est à l’éternelle recherche de connaissance et très curieuse. J’ai eu la chance de le voir évoluer, pour un cours temps, en tant que mon apprenti à la bibliothèque. Un chic type, vraiment.

Il se releva et joua avec une de ses bagues.

— Marillion. Je vais m’efforcer de retenir ce nom la prochaine fois.






*** Hors-jeu : Bon matin c’est vraiment un anglicisme Razz Selon L’Office de la langue française. ***
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Left_bar_bleue15/15Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 15:26

(HRP: Frank je men sacre de langlisisme!!! Je suis ici pour faire du r-p! pas pour me faire chier sur la facon que je parle! Ma perso parle comme ca! Je dis bon matin à tout le monde et à toute heure du jour!! Bravo tu viens ENCORE de me démotiver à faire du rp avec toi!!! c'Est mon dernier post)

----------------------

Helena n'aimait pas l'attitude du fantôme ni son air suffisant. Elle s'approcha de son frère et dit avant de repartir vers le village.

-On discutera une autre fois, je vais aller faire à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sentier : Route Coréar Est
» Sentier : Route Coréar Ouest
» Sentier : Route des Plaines, base
» Sentier : Route des Plaines, haute
» Sentier : Chemin Dro'ol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: