Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailSentier : Route des Plaines, base Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sentier : Route des Plaines, base

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Sentier : Route des Plaines, base Left_bar_bleue6/6Sentier : Route des Plaines, base Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route des Plaines, base Left_bar_bleue21/26Sentier : Route des Plaines, base Empty_bar_bleue  (21/26)

Sentier : Route des Plaines, base Empty
MessageSujet: Sentier : Route des Plaines, base   Sentier : Route des Plaines, base Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 21:18

Sentier : Route des Plaines, base Plaine10La route des Plaines porte bien son nom, puisqu'elle longe la grande plaine. Elle traverse du sud au nord la région de Mythall. La basse route des Plaines est la portion qui longe la plaine et se rend jusqu'à l'intersection de la route Coréar Ouest. La basse route traverse le ruisseau qui alimente le marais, à cet endroit il y a un pont et une poignée d'homme peut rendre cette passe imprenable. Elle longe également une partie du marais, la portion sud du marais. Lorsqu'elle atteint l'intersection, elle grimpe jusqu'au grand pommier et se rend jusqu'aux ruines du village. Le haut de la route croise l'Auberge des Pluies, elle-même collée sur la mine, puis elle se rend à une autre intersection de sentier. À l'intersection du grand pommier, le chemin se sépare vers l'église par le chemin Dro'ol et vers le monastère de Shar par le chemin d'Olath. C'est la route la plus efficace pour se rendre au nouveau village lorsqu'on est dans la plaine ou à la mine.

Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Sentier : Route des Plaines, base Left_bar_bleue11/11Sentier : Route des Plaines, base Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route des Plaines, base Left_bar_bleue22/22Sentier : Route des Plaines, base Empty_bar_bleue  (22/22)

Sentier : Route des Plaines, base Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route des Plaines, base   Sentier : Route des Plaines, base Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 20:52

La nuit venait de tomber et déja, nul ne ce promenait seul. Du moin, nul homme sencé. Mais ce n'étais pas le cas d'un homme qui marchait lentement le long du chemin vers la mine. L'ont pouvaient entendre l'homme fredonner une sorte de mélodie funèbre tout en marchant. Un livre a la main, une croix en argent serti de rubis entre les pages. l'homme fini par arriver au croisement de chemin près de la mine et arrêta. Il sembla réfléchir a la direction qu'il allait prendre. Un bruit au loin le tira de ça réflexion.

Soudainement, une chose monstrueuse sorti du marrai en hurlant. La créature mi-homme mi-loup sauta sur l'homme seul ( une cible de choix facile a abattre.) Mais au dernier instant l'homme esquiva le loup-garou et lui donna un coup sur la tête qui sembla étourdire la bête et enchaina avec une rapide serie de coup de poing qui laissa la pauvre créature les jambe cassé et allongé pratiquement inconsiente au sol. Aussitot le lycantrope au sol, l'homme ouvrit son livre a la page ou la croix en argent étais coincé et ce mis a parler dans un langage magique.

- Usstan inbal xunor whol colbauth taga dos phuul bel'la del ussa sar lueth ussa quar'valuk. Kelggen del verin. Elnissal xxizz del ussa quar'valuk. Usstan dossta valaer del verin'ol. Dos phuul valae del lil elg'cahlen vel'uss dossta belbau yiblin. ALU WHOL BLYNOL!

Alors qu'il disait les dernière paroles, il posa la croix en argent sur le frond du malheureux loup-garou et une lumière bleu saphire envolopa la bête. Lorsque la lumière disparut il ne restait qu'un homme couvert de sang et de fourure. Le mistérieux personnage le toucha une dernière fois en prononsant une parole et ce releva. Il regarda a droite... puis a gauche... puis lansa un regard vers le ciel étoilé et pris le chemin de gauche. Vers les ruines de l'ancien village. Une étrange mélodie funêbre s'éleva dans le sillence de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Sentier : Route des Plaines, base Left_bar_bleue11/11Sentier : Route des Plaines, base Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route des Plaines, base Left_bar_bleue0/0Sentier : Route des Plaines, base Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier : Route des Plaines, base Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route des Plaines, base   Sentier : Route des Plaines, base Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 09:15

La nuit... une nuit dégagée où on pouvait se fier sur la lune pour nous guider. La lune.... c'est fou l'effet qu'elle pouvait avoir sur les priants d'Eillistraee. Aramander aimait se promener la nuit, il se sentait terriblement dans son élément. Marchant vers la mine et la plaine des orcs, le drow faisait attention à ne pas trop faire de bruit. De toute facon, s'il croisait quelqu'un avec de mauvaises intentions, il serait aisé de s'enfuir a travers les bois. Soudain, au loin, il apercut une silouhette solitaire suivit d'un fredonnement qui s'intensifiait a mesure que les hommes se rapprochaient l'un de l'autre. Ces sifflements résonnaient comme un cor dans cette nuit silencieuse. Tout a coup, Aramander entendit un cri déchirant, pui vit une bete foncer en direction de l'homme. Un loup-garou. Sans perdre une minute, le guerrier prit ses jambes et coura vers l'homme pour lui venir en aide. A peine eut0il eu le temps de faire quelques pas que l'homme ficha une raclée sans précédent a la bête mythique. Comme hypnotisé par le combat, Aramander cessa de courir pour mieux regarder. Lorsqu'il vit l'homme faire une prière ou je sais pas quoi sur le loup garou et voir ainsi celui-ci redevenir quasi humain, le drow en resta bouche bée. Enfin aurait-il trouvé l'homme qu'il cherchait?

Aramander attendit que l'homme arrive au milieu du sentier. Il se faisait voyant pour ne pas prendre l'homme en surprise et des qu'il arrive èa 5 mèetres de lui, Aramander s'exclama:

- Eh bien, je vous dit qu'on en voit de toutes les couleur en se promenant sur ces sentiers...

Ensuite, il fit un signe de tete respectueux, puis dit:

Je me nomme Aramander. Puis-je savoir ce que vous avez fait èa cette bête?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Sentier : Route des Plaines, base Left_bar_bleue11/11Sentier : Route des Plaines, base Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route des Plaines, base Left_bar_bleue22/22Sentier : Route des Plaines, base Empty_bar_bleue  (22/22)

Sentier : Route des Plaines, base Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route des Plaines, base   Sentier : Route des Plaines, base Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 14:15

L'homme arrêta sa marche et le chant funêbre s'Arrêta en meme temps et leva les yeux vers le drow d'Éillistraee. Il souri d'un sourir en coin et lui répondi.

- De toute les couleurs en effet.

Ne voulant pas être grossier, l'homme baissa ça capuche et dévoila une peau légèrement rouge avec deux petite bosse sur son front... comme de petite corne et répondi au drow.

- Je n'es fait que mon devoir en donnant le salut a cette homme. L'heure de ça rédemption a sonner et il n'y a plus qu'a espèrer qu'il saisira ça chance d'être sauvé du mal. L'homme ne souriai plus mais continua.

-Pour ma par, j'espère trouver cette même rédemption et savoir la reconnaitre lorsque je la croiserai pour mieu la saisir.

Le vent de la nuit commenssait a ce lever et l'on pouvait encore entendre l'homme gémir au loin en bas de la côte. Gémissant sur quoi? La perte de ses pouvoir de lycantrope ou la dur réaliter d'un retour sur la voie de la mortaliter? Ou peut-être le remerciment silencieux d'un être qui avait tout perdu et qui avait fini par renoncé a tout espoire pour finalement ce faire donner une seconde chance. A mouin que ce ne sois que de douleur vu la retransformation rapide de la bête en homme. Oui... Probablement que cette hypothèse étais la bonne... le reste viendrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Sentier : Route des Plaines, base Left_bar_bleue11/11Sentier : Route des Plaines, base Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route des Plaines, base Left_bar_bleue0/0Sentier : Route des Plaines, base Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier : Route des Plaines, base Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route des Plaines, base   Sentier : Route des Plaines, base Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 22:17

Le salut... À ces mots, le drow afficha un large sourire qui en disait long. Il en avait plus que marre de voir errer des créatures interdites dans le mythall. L'heure avait sonné pour un changement de voie radical. Il était temps pour les purs d'afficher leurs domination, d'éradiquer toute forme de vie impure. La phase 1 du Grand Plan avait maintenant atteint son apogée. La phase 2 pouvait alors enfin commencer. Les gens verraient enfin la puissance du bien sous tous ses angles. D'une voix qui se voulait confiante face à cet étranger, le drow répondit:

Vos motivations sont saines. Pourrais-je savoir à qui je m'adresse? J'ai toujours voulu en connaître davantage sur l'art de tuer ces bêtes ignobles qui sont, malheureusement, un mystère pour la plupart des habitants de ces terres. Je vous ai vu à l'oeuvre, vous m'avez impressionné. Dites m'en davantage sur votre personne, pour que je puisse établir un profil à la fois physiologique et psychologique à votre égard. Votre aide pourrait nous être utile dans d'éventuels projet.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Sentier : Route des Plaines, base Left_bar_bleue11/11Sentier : Route des Plaines, base Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route des Plaines, base Left_bar_bleue22/22Sentier : Route des Plaines, base Empty_bar_bleue  (22/22)

Sentier : Route des Plaines, base Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route des Plaines, base   Sentier : Route des Plaines, base Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 23:25

L'autre lui lança un regard étrange et souri avant de répondre.

- J'aime bien connaitre le nom de ceux qui demande le mien, mais comme vous semblez peu accoutumer aux anciennes forme de politesse je vais commencer. Je me nomme Ableben Tote, moine et prêtre de l'ordre de la grande faucheuse. Puis-je savoir maintenant a qui je m'adresse?

L'homme prit un instant pour réflèchire et continua

-Quand a ce que je sais et fait a ces créatures, ce n'est que justice. Elle retrouve le chemin, leur chemin qui leur avait été enlever par leur sang maudit. Le destin de tout chose est d'avoir une fin et je me suis engager il y a longtemps a le faire savoir a toute créature mortel ou non qui croiserai mon chemin. Son sourire qui brillait dans la nuit jusque la s'obscursi

- Pour ce qui ai de mon histoire, elle m'appartien jusqu'a l'heure de ma mort.

Ableben remi ça capuche en place et attendi que l'autre ce présente a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Sentier : Route des Plaines, base Left_bar_bleue11/11Sentier : Route des Plaines, base Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route des Plaines, base Left_bar_bleue0/0Sentier : Route des Plaines, base Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier : Route des Plaines, base Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route des Plaines, base   Sentier : Route des Plaines, base Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 10:59

Le drow resta quelque peu surpris de la réponse du moine. Il croyait pourtant s'être présenté, mais il était prêt à recommencer s'il le fallait. Cet homme faisait exprès pour avoir l'air mystérieux... Un comportement assez typique qui n'impressionnait guère le guerrier. Il se râcla la gorge, puis dit d'une voix sereine:

Je me suis déjà présenté, mais si vous désirez une présentation plus formelle, en voici une: Je me nomme Aramander Nynn'Tayne, l'épée d'Eillistraée et apothicaire de métier. Moi et mes frère étions à la recherche de mon frère ainé lorsque nous sommes atterri dans ce mythall. Depuis, les choses ont quelques peu changés en ce qui attrait nos motivations, mais nous restons tout de même des priants de La Grande Déesse Libératrice et tous les moyens sont bons pour éradiquer le mal, parfois même pactiser avec.

Puis d'un ton sarcastique, il ajouta:

Ca vous va ca comme présentation ou vous en voulez plus? Maintenant, dites-moi, où alliez vous comme ça? C'est la première fois que je vous vois ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Sentier : Route des Plaines, base Left_bar_bleue11/11Sentier : Route des Plaines, base Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route des Plaines, base Left_bar_bleue22/22Sentier : Route des Plaines, base Empty_bar_bleue  (22/22)

Sentier : Route des Plaines, base Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route des Plaines, base   Sentier : Route des Plaines, base Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 02:15

Le drow avait vu just, il c'était déja présenter, mais la présentation complet étais requis pour savoir exactement a qui il avait affaire. Le moine ne sembla pas le moin du monde perturbé et répondi

- Non, cette présentation me convient parfaitement et il est inutile pour moi d'en savoir plus sur vous pour le moment. Ableben regarda au bas de la colline vers l'homme qui gisait au sol mais continua de répondre au drow.

- Je me dirige vers le village tout en visitant les lieux et il n'est pas étonnant que vous ne m'ailler jamais vu puisque je vien d'etre evoyer ici.

Le moine ce retourna et sourie au drow avant de lui demander :

- Vous avez parler de projet tout a l'heure dans lesquel vous m'Avez laisser sous-entendre que je pourrai vous aider, de quoi parliez vous au just si ce n'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Sentier : Route des Plaines, base Left_bar_bleue11/11Sentier : Route des Plaines, base Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route des Plaines, base Left_bar_bleue0/0Sentier : Route des Plaines, base Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier : Route des Plaines, base Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route des Plaines, base   Sentier : Route des Plaines, base Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 13:39

Le drow sourit aux paroles de l'étranger: il aimait son attitude. Lorsqu'il lui posa la question qui tue, l'air de l'elfe de la nuit redevint sérieux puis, regardant autour, il cris DÉTECTION. S'assurant que personne n'était près, il dit d'un ton confiant:

Eh bien, voyez-vous, il semble fréquent en ces terres de renier la vie pour des ambitions personnelles et pour le ''pouvoir''. Certains empruntent le mauvais chemin par naiveté ou par soif de puissance. Je trouve inconcevable que, par exemple, une vampire puisses nous servir de tavernière et que cette race ait le privilège de pouvoir déambuler dans le village sans problème, surtout sachant ce qu'ils font la nuit tombée. C'est une race interdite, qui mérite rien de moins que la purification. Le caractère profond d'un homme, son allégeance, ses habitudes, ce sont tous des côtés qui se changent, mais les races, les caractéristiques physiques d'un être ne peut se modifier, à moins d'intervention magique.

Voici où je veux en venir. Les vampires ne naissent pas vampires, ils le deviennent. Pareillement pour les loups-garou. S'il y a moyen de les créer, il y a certainement moyen de renverser le processus afin de redonner aux hommes leurs liberté, leurs natures profondes. Je prêche la vie et la pureté dans tous ses aspects. Pourquoi tuer définitivement un vampire, quand on peut lui faire bien pire: Lui redonner l'aspect qu'il n'a jamais voulu. Une purification pure et simple, ensuite l'homme condamné devra subir la conséquence de ses péchés, en tant qu'être de nature.

J'ai vu ce que vous avez fait à ce loup-garou. Aidez-nous, moi et mon groupe, à purifier chacun des vampires et loup-garou qui errent en ces terres. Aidez-nous à redonner un sens à l'humanité et à combattre les créatures interdites. Un service en attire un autre....

Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Sentier : Route des Plaines, base Left_bar_bleue11/11Sentier : Route des Plaines, base Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route des Plaines, base Left_bar_bleue22/22Sentier : Route des Plaines, base Empty_bar_bleue  (22/22)

Sentier : Route des Plaines, base Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route des Plaines, base   Sentier : Route des Plaines, base Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 18:00

Le moine soutient un instant le regard luisant du drow puis sourit lentement. Comment expliquer que son but ultime, la raison de ça dévotion, voir même de ça vie, étais justement de purifier les êtres comme les vampires qui reniaient leur destin. Rien n'est immortel. Tu étais poussière et poussière tu redeviendra.

- Comme je vous l'ai dit tout a l'heure, je me suis fait envoyer ici par mes supperieurs, ce que je ne vous ai pas dit encore, c'est qu'ils m'y ont envoyer afins de purifier toute créature qui défirait l'ordre naturel de la vie et de la mort. Alors, autant dire que je suis avec vous sans aucune réserve.

Ableben sembla refléchir et regarda un peu autour et continua :

- Vous avez parler d'une tavernière qui, semble t-il, serrai une vampire celon vous. Ou ce n'étais qu'un exemple que vous donniez?

Le moine le fixa d'un regard interresser.
Revenir en haut Aller en bas
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Sentier : Route des Plaines, base Left_bar_bleue11/11Sentier : Route des Plaines, base Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route des Plaines, base Left_bar_bleue0/0Sentier : Route des Plaines, base Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier : Route des Plaines, base Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route des Plaines, base   Sentier : Route des Plaines, base Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 18:40

Enfin, il avait trouvé celui qu'il cherchait. Se sentant tout d'un coup très à l'aise et porté à la confession, le drow répondit à l'homme:

En effet, la tavernière du village est une vampire, et elle l'affiche ouvertement, sans aucun remord. Elle m'a même compté qu'elle avait voulu sa transformation par soif de pouvoir, tout simplement. En fait, elle fait partie d'une famille très haute dans la hiérarchie civile, ce qui lui permet surement de se déculpabiliser. Dans cette famille, on peut aussi compter un loup-garou, qui lui sais toutefois se faire subtil et méconnu. J'ai réussi à établir un certain lien de confiance entre moi et la vampire, au point même qu'elle m'ait offert un pieu enchanté de feu, pour que je puisse tuer un certain vampire qui rôde en ces terres.

Bref, malgré son statut présent, cette tavernière n'est pas, à mes yeux, une cible prioritaire. Elle est relativement tranquille et elle nous fournit énormément en potion, ce qui la rend utile. Son heure viendra comme les autres, mais pour l'instant, celui qui cause énormément de dommage en ces terres se nomme Akiro. C'est l'incarnation même du mal et de la fourberie, et c'est lui qui mérite une purification avant tous les autres. Seul, nous serions en mesure de l'appréhender aisément. Le problème est son groupe.

Aramander sortit une flasque du somptueux nectar que produisait maintenant Lily, la petite hobbit, et en bue une grande gorgée. Ensuite, tendant la gourde vers son interlocuteur, Aramander dit:

Vous en voulez? Un petit chef d'oeuvre....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Sentier : Route des Plaines, base Left_bar_bleue11/11Sentier : Route des Plaines, base Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route des Plaines, base Left_bar_bleue22/22Sentier : Route des Plaines, base Empty_bar_bleue  (22/22)

Sentier : Route des Plaines, base Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route des Plaines, base   Sentier : Route des Plaines, base Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 20:12

Ableben ne savait que trop pour quelle raison la tavernière offrait son aide aussi gracieusement... Elle voulait très probablement tissé des liens de confience avec tous le monde afins qu'elle puisse plus aisément dupper et survire même alors que tout un village savais ce qu'elle était. Grossière erreur que de pencer qu'elle n'est pas une menace. Au contraire, elle ne le serrait que d'avantage au file du temps. contrairement a cet Akiro qui semblait etre protèger que par une infime parti de ce territoire.

Le moine sourit au drow mais ce n'était pas un sourir de courtoisi ni de bonheur

- Mon chère Aramander, je ne connais aucunement cet Akiro, ni aucune autre personne que vous en ces terres, mais je puis vous assurez que si il y a une vampire qui montre sa vrai nature sans gène et qui en plus fourni de l'Aide et des potions a tous le monde ce n'est autre que pour s'attiré les bonnes faveur du peuple. Ce qui, a mon experience, est beaucoup plus destructeur qu'un rassemblement de quelque individus qui en protège un autre. Ableben frota machinalement la petite croix en argent coincé dans son livre.

- Croyez-en mon expérience, ces êtres monstrueux ne mérite nullement qu'on leur laisse le temps de convaincre le bon peuple qu'ils sont de leur coté ni qu'il ne son pas une menace, car ce n'est que mensonge et diffamation. Une fois qu'elle aura le peuple dans ça poche, elle n'aura plus qu'a le laissé nous barrer le chemin voir même nous combatre avec hostilité à sa place parcequ'une fois convaincu qu'elle n'est pas un monstre sanguinaire, les villageois deviendront aveugle a tout résonnement.

Le moine arrêta de parler un instant pour prendre la flasque que le drow lui tendait toujours et but une gorgé du liquide avant de lui redonner.

- Peu importe que Akiro vous semble plus dangereux maintenant que la tavernière, il n'en ai rien comparé a ce qu'un mouvement de masse pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Sentier : Route des Plaines, base Left_bar_bleue11/11Sentier : Route des Plaines, base Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route des Plaines, base Left_bar_bleue0/0Sentier : Route des Plaines, base Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier : Route des Plaines, base Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route des Plaines, base   Sentier : Route des Plaines, base Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 12:34

Le drow fut quelque peu surpris de la réponse, mais répondit tout de même:

Hmm... il est vrai que je n'avais pas analysé les choses sous cet angle. Il est bien évident qu'elle s'attire des faveurs, mais j'avais peut-être sous-estimé la valeur d'un mouvement de masse. Je dois acquiescer à vos propos, votre expérience se transpose dans vos propos.

Puis, reprenant sa gourde, il dit;

Que me conseillez-vous? J'ai acquis de bonnes bases en guerre, diplomatie, compréhension de l'être et quelques domaines, mais en ce moment je dois vous avouer queue n'ai aucune idée de où commencer. Si j'attend trop, ça pourrait être fatal, mais si nous nous lançons sans queue ni tête, nous y laisserons notre peau sans même avoir fait avancé la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Sentier : Route des Plaines, base Left_bar_bleue11/11Sentier : Route des Plaines, base Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route des Plaines, base Left_bar_bleue22/22Sentier : Route des Plaines, base Empty_bar_bleue  (22/22)

Sentier : Route des Plaines, base Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route des Plaines, base   Sentier : Route des Plaines, base Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 12:51

Le moine parut soulager de constaté que Aramander était réceptif a ses conceils. Il avait peut-être plus de chance que ce qu'il pensait au début.

- Et bien, je propose de commencer par le début, La reconnaissance. Recueillon le plus d'information possible sur notre cible, quelle son ses abitudes de vie, quand et ou ce nourie telle, sort-elle parfois pour aller ramassé du bois, voir des amis ou des connaissances, quelle son ses points faibles et jusqu'ou s'étent son pouvoir. Suivre le moindre de ces fait et gestes tout en s'Assurant d'etre le plus discret possible, si elle commence a avoir un doute nous engageron quelque personnes pour continuer. Ableben arrêta de parler pour reprendre le file de ses idées.

- Le but est de recueillir le plus d'information afin d'etre le plus efficace possible sans nous mettre inutilement en danger. Et finalement lorsque nous aurons tout ce qu'il nous faut ou suffisament d'information nous pourrons lui tendre un piège et l'attiré a l'interrieur avant quelle ne ce rende compte de rien et lui faire ce que je vien de faire a cette créature. A ses mots, le moine fit un geste vers l'homme toujours éttendu au sol au milieu du chemin.

- Ensuite, nous pourrons commencer a chassé les autres créature don cet Asticot que vous parlier tout a l'heure. Alors, quesque vous en dite mon chère?

Ableben s'emblait très sur de lui, il savait comment procèder pour arrivé a ses fins... sinon il ne serrait pas ici maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Sentier : Route des Plaines, base Left_bar_bleue11/11Sentier : Route des Plaines, base Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route des Plaines, base Left_bar_bleue0/0Sentier : Route des Plaines, base Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier : Route des Plaines, base Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route des Plaines, base   Sentier : Route des Plaines, base Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 13:35

Dès qu'il entendit les dernières paroles de l'homme, l'adrénaline monta soudainement à travers le corps entier du drow. Reprenant ses esprits, il dit, d'une voix calme:

Cela me semble être un plan efficace et sécuritaire. Restreindre les soupçons tout en s'informant et attaquer au bon moment. Donc, à ce que j'ai compris, nous devrions commencer nos démarches avec la tavernière? Montrez l'exemple aux autres vampires, leur inspirer la crainte en attaquant celle qu'ils pensent intouchable par son statut sociale. J’avoue peut sembler quelque peu risqué, mais avec une bonne méthode et un plan d'adaptation, on peut y arriver sans problème selon moi. Notre groupe est nombreux, diversifiés et valeureux. Chacun de nous mourrait pour la cause et ce, sans exception. J'ai aussi réussi à forger quelques ententes avec certains groupes qui prône aussi la vie: des elfes et des paladins. Ceux-ci peuvent nous être une bonne aide si le cas advient et je suis persuadé qu'ils ne seront pas contre le fait de purifier quelques vampires, une race interdite.Toutefois, selon moi, ces différents groupes et la majeure partie de mon groupe interviendrait à la fin du plan: l'Attaque. Il faut que les démarches d'informations restent secrètes et bien camouflé, je ne vous apprend rien en vous disant cela.

Reprenant son souffle, le drow ria de bon coeur puis dit:

Ouff, je m'excuse si j'ai parlé un peu vite hahahaha. Mais bon, pour finir ce que j'avais à dire, j'ai entendu parlé d'un moyen de survie exceptionnel pour les vampires. Une croix. Cette croix seraient la source de leur immortalité et elles sont disposés un peu partout dans le mythall, selon le désir de la créature. Connaissez-vous un moyen de les détruire, ou de les bénir. Avez-vous une façon de les reconnaitre, où sont-elles habituellement et y a-t-il un moyen magique d'en détecter la présence?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Sentier : Route des Plaines, base Left_bar_bleue11/11Sentier : Route des Plaines, base Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route des Plaines, base Left_bar_bleue22/22Sentier : Route des Plaines, base Empty_bar_bleue  (22/22)

Sentier : Route des Plaines, base Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route des Plaines, base   Sentier : Route des Plaines, base Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 14:01

Le moine sourit de plus belle en enttendant le discourt du drow. Il sont près a mourir pour la cause, nous avons de nombreux aliés. C'étais parfait. Et même la dernière épreuve concernant les croix ne l'effrayait pas.

- Oui en effet, j'en ai enttendu parler et c'est sans aucun doute la façon la plus sécuritaire pour purifier un vampire. alors qu'il est inconscient. Aussi, je sais comment les trouver mais je n'en parlerais pas pour le moment. Regardant autour de lui il continua un ton plus bas.

- Pas ici, pas maintenant. Et il fit un clin d'oeil a Aramander.

Le moine sembla partir dans ses pencés. Le plan idéale n'étais jamais parfait... il faudrait qu'il y pence durant quelque temps afin d'etre sur.
Revenir en haut Aller en bas
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Sentier : Route des Plaines, base Left_bar_bleue11/11Sentier : Route des Plaines, base Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route des Plaines, base Left_bar_bleue0/0Sentier : Route des Plaines, base Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier : Route des Plaines, base Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route des Plaines, base   Sentier : Route des Plaines, base Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 15:23

Un petit sourire mesquin apparu à la bouche d'Aramander. Une forme d'entente non-verbal s'était formé entre les deux hommes. Aramander, pour une raison qui l'échappait, sentait que cet homme, pour une fois, n'allait pas le trahir. Sentant qu'il était maintenant temps pour les deux comploteurs de se retirer pour réfléchir chacun de leur bord, le drow tendit la main vers son interlocuteur comme pour lui faire une poignée de main formelle. Ensuite, il dit d'un ton confiant:

- Vous avez raison, il y a un bon moment pour tout dans la vie. Lorsque viendra le temps, nous trouverons les croix. De mon bord, je me consacrerai, pendant la saison froide, à l'étude des races interdites, ses origines, ses capacités. En même temps, je saurai garder un oeil sur notre chère tavernière et ses amis. Préparons le plan, et dès la première opportunité, nous saurons le mettre en oeuvre.

Puis, Aramander changea d'air complètement et arbora le visage d'un homme à qui on parlait de la pluie et du beau temps. Prenant une voix, enthousiaste, il dit:

- Je vous laisse maintenant continuer votre route, découvrir ce merveilleux monde qu'est Mythall. Continuer toujours sur ce chemin, vous croiserai en premier lieu des ruines, mon campement. Si ça vous dit, on tien un kiosque d'apothicaire et on vend aussi quelques potions utiles. Sinon, vous n,avez qu'à toujours continuer tout droit et vous tomberai sur le village après une dizaine de minutes de marche. Vous irez goûter aux fabuleux repas de notre tavernière, ils ont une réputation d'envergure à des lieux à la ronde!

Il dit ces derniers mots en faisant un clin d'oeil complice. Le drow salua une dernière fois l'homme de la tête, puis marcha en direction de la mine, l'épée à l'épaule. Au passage, le guerrier regarda l'homme par terre et fut ravi du travail accompli: Celui-ci avait vraiment mangé une volée.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Sentier : Route des Plaines, base Left_bar_bleue11/11Sentier : Route des Plaines, base Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route des Plaines, base Left_bar_bleue22/22Sentier : Route des Plaines, base Empty_bar_bleue  (22/22)

Sentier : Route des Plaines, base Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route des Plaines, base   Sentier : Route des Plaines, base Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 15:58

Le moine ce remis en route et un chant funêbre s'éleva dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentier : Route des Plaines, base Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route des Plaines, base   Sentier : Route des Plaines, base Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentier : Route des Plaines, base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentier : Route des Plaines, haute
» Sentier : Route Coréar Est
» Sentier : Route Coréar Ouest
» Sentier : Route Coréar Est, vers l'église
» Campement de base de Lil Sorcere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: