Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailL'Église Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Église

Aller en bas 
+11
Philippe Gravel
Sillyra
Louis-F. Pelletier
Mathieu
Patrick P.
Helena Vaudois
Maeva Mynvaïwa
Etienne
Vincent
masc
François
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
L'Église Left_bar_bleue6/6L'Église Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
L'Église Left_bar_bleue21/26L'Église Empty_bar_bleue  (21/26)

L'Église Empty
MessageSujet: L'Église   L'Église Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 14:43

L'Église Carte011L'église a été construite par les moines et les paladins. Leur tâche accomplie, ils ont décidé que chacun leur tour ils allaient garder fidèlement l'église. Elle est située sur le haut du chemin de l'Infini, à quelques minutes de l'entrée principale d'Ombre-terre.

Étant donné l'alignement varié des moines et de l'extrême générosité des paladins, l'église peut accueillir des croyants de tous les alignements et de toutes les croyances. Les périodes de prières sont célébrées à différentes heures de la journée, selon le dieu que l'on prit.

Maintenant elle sert de lieu de recueillements pour les âmes perdues. Le Livre des Morts répertorie les personnes qui ont perdu la chance, en ces terres de Mythall.




Juste en arrière de l'église se trouve le cimetière. Il est banal en plein jour, mais lorsque l'astre lumineux tombe, il devient l'un des endroits les plus sinistres. Dans des temps peu connut, il était gardé par la grande Faucheuse, de nos jours il n'est désormais plus surveillé.

Des crânes de créatures ornent quelque monticule de terre. Deux tombes ornent l'endroit. L'une d'elles dit: "Ici gît Nyhm, puisses-tu trouver le sort que tu cherchais tant." Et l'autre dit : "Ici gît Izor, puisses-tu trouver ta voie." Un banc se trouve au centre du demi-cercle, pour laisser les personnes se recueillir en tranquillité.


Dernière édition par François le Mar 19 Nov 2013, 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
L'Église Left_bar_bleue12/12L'Église Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église Left_bar_bleue13/13L'Église Empty_bar_bleue  (13/13)

L'Église Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 22:44

il avait penser depuis la taverne a venir ici dans se lui pour se changer les esprits. une fois rendu il pensa. a des truc dans sa tête i entra et alla vers l'autel pour y prier. dan sa tête
au heaum aide moi a aider les plus faibles que je vois et que j'entend. aide moi a controler les sentiment qui trompe mes sentiments. a faire en sorte que je ne voix que leur bon coter et que je puisse les aide. s'il te plaît aide moi dans mes démarches qui fait en sorte que je peux aider cette terre ou je suis bloquer. donne moi la force de pouvoir aider ceux qui le demande sans le dire. pour que enfin son le no la paldinde heaum est de retour pour nous aider. aider je t'en suplis car plus le temps passe et plus je pense que ma raison d'être ici n'est nulle de besoin et qu'il trouveront la solution seul avec les élément qu'ils ont. aide moi en me guidant a travers mes épreuve car plus le temps passe j'ai l'impression que mes forces m'abandonnes comme si un sentiment que j'avait autrefois est entrain de m'abandonner ou de me quitter.

il se laissa quelque seconde ou il ne dis rien en espérant avoir une réponse ou un signe. et resta calme a genous devant l'autel les main en prière
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
L'Église Left_bar_bleue11/11L'Église Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
L'Église Left_bar_bleue22/22L'Église Empty_bar_bleue  (22/22)

L'Église Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 23:05

Soudain, sans aucune raison apparente, une petite pierre plate d'environ 1 pied par 2 pied tomba au sol. Elle devait etre a l'interrieur du comptoire sur le rebord, sinon comment aurrait-elle tomber au sol. Quoi qu'il en soit, le bruit sourd attira l'Attention du paladin qui put y lire l'inscription suivant.

Ici git Izor de heaum

Née en l'an 3 du Mythall mort en l'An 4

Puisses-tu retrouver le droit chemin qui t'a été si longtemps cacher.
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
L'Église Left_bar_bleue12/12L'Église Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église Left_bar_bleue13/13L'Église Empty_bar_bleue  (13/13)

L'Église Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 23:31

lui qui espérait une réponse. il fut servit. il alla voir se que l'objet en question lui qui avait fait un vacarme a ces oreilles. il alla voir, la trouva, la ramassa, et la déposa sur l'une des chaise pour pouvoir la lire

Ici git Izor de heaum
Née en l'an 3 du Mythall mort en l'An 4
Puisses-tu retrouver le droit chemin qui t'a été si longtemps cacher.

quesce que cela signifiait. et qu'elle mort atroce. mort a un si jeune age. mais peut-être pas aussi. car a sa connaissance aucun enfant était née ici au mythall. donc esce qu'il se pourrais plus qu’il est juste vécu un ans ici et que c'était une personne dans la fleur de l'age sa il ne le savait.

izor de heaum je ne sais pas qui tu est mais je le saurait car si tu est mort il devait y avoir une raison. je le trouverais.

heaum tu a bien répondu a mon appelle. mais les signer envoyer son toujours aussi difficile a décerner. car comment je peux retrouver mon droit chemin ici en ces terres qui ma été cacher si je ne connais pas se qui est caché et le vrai chemin que je doit suivre.

tout ces questions dans ma tête sans raison. pourquoi?

attend un minute se dit-il dans sa tête. si izor na pas fait long feu ici c'est qu'il a essayer de protéger peut-être le plus de personne possible et que cela lui a attirer la mort plus souvent que autrement. dans le fond il n'avait pas peur de mourir pour les actions qu'il faisait.

il alla replacer la pierre en arrière de l'hôtel, s'inclina en guise de respect a heaum. dans sa tête merci tu viens peut-être de me le refaire découvrir se que j'avais perdu. il sortie de l'église en courant en direction du village.

::h-j:: a noter que tout ce qui est écrie est dans ma tête aucun mot n'est dit durant de post::
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
L'Église Left_bar_bleue6/6L'Église Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
L'Église Left_bar_bleue21/26L'Église Empty_bar_bleue  (21/26)

L'Église Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 16:35

Alors que Jonas ouvrit la porte et sorti, il se trouva nez à nez avec un homme. Une bonne stature, un tabar orange et blanc, une cotte de mailles, un bouclier rond dans le dos, épée longue et petite masse à la taille. Les deux hommes n'étaient pas très attentif, ils firent un face à face et tombèrent au sol brutalement. Le militaire endoctriné se releva rapidement et sorti sa petite masse. Il balaya rapidement son environnement pour se rendre compte qu'il avait percuté l'homme qui devait aller chercher.

"Pardonnez moi monsieur. Je ne n'était pas attentif à mes gestes, je ne vous ai pas vu arriver si vite.", il rangea sa masse et tendit la main à l'inconnu pour l'aider à se relever, "Laissez moi vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
L'Église Left_bar_bleue12/12L'Église Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église Left_bar_bleue13/13L'Église Empty_bar_bleue  (13/13)

L'Église Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 19:09

Jonas fut si presser qu'il ne remarqua pas l'homme en tournant en sortant de l'église. Il fit un face a face avec l'homme. Une fois les 2 rendus sur le sol. Il nu pas le temps de voir se qui se passait et bang il reçu un coup sur le bras. il se pressa alors de couvrir sa blessure avec sa main pour en faire disparaître les marquer et soigner son bras. il regarda la personne et vit qu,il fit se mouvement comme par réflexe. Parce qu’il ne devait surment pas savoir se qu'il venait de se passer a l'instant.

Le guerrier a se qui lui semblait a ces yeux se releva et lui offra son aide a Jonas pour se relever. il pris la main pour l'aider.

Merci à vous Messieurs et du fait même je suis désoler de ne pas vous avoir vu, j'aurais du être plus prudent et de ne pas courir en sortant de l'église. S'il vous plait pardonner de cette gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
L'Église Left_bar_bleue6/6L'Église Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
L'Église Left_bar_bleue21/26L'Église Empty_bar_bleue  (21/26)

L'Église Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:42

Le guerrier se racla la gorge, il était visiblement malaisé par la rencontre brutale.

"Le capitaine Altor m'envoie quérir celui qui cherche des réponses à l'église. Est-ce bien vous?"

Comment le soldat avait pu savoir que Jonas cherchait des réponses? Étrange. Néanmoins, le soldat avait retrouvé toute sa frigidité et sa plasticité. Il ne laissait pas d'émotion paraître sur son visage et il se tenait bien droit. Il avait tout l'air d'un bon soldat, répondant au doigt et à l'oeil de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
L'Église Left_bar_bleue12/12L'Église Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église Left_bar_bleue13/13L'Église Empty_bar_bleue  (13/13)

L'Église Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 13:29

mmmmmm comment savait-il qu'il cherchait des réponses a ses questions ici à l'égliss? comment l'aurait-il su?

Votre capitaine vous envoye me quérir. parfait a quel sujet me demande-t-il?

bien qu'il se doutais de quelque chose qui ne tourne pas rond. Il voulu pareille savoir se qui pourquoi il a été quérie?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
L'Église Left_bar_bleue6/6L'Église Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
L'Église Left_bar_bleue21/26L'Église Empty_bar_bleue  (21/26)

L'Église Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 21:55

"Cette information ne m'a pas été transmise. Le capitaine m'a envoyé vous quérir rapidement. Maintenant il est temps de nous mettre en route rapidement.", le militaire parlait d'un ton froid et détaché. Il exécutait les ordres, un point final. Le soldat retourna au pas de course vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
L'Église Left_bar_bleue12/12L'Église Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église Left_bar_bleue13/13L'Église Empty_bar_bleue  (13/13)

L'Église Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 22:21

bien quil avait un doute. il suivit l'homme car cela aurait pourrais être une demande a aller aider du monde. alors il le suivit au pas de course bouclier sortie dans sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
L'Église Left_bar_bleue12/12L'Église Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église Left_bar_bleue13/13L'Église Empty_bar_bleue  (13/13)

L'Église Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 21:36

quelque jour après les dernier évènements. Jonas alla à l'église pour se recueillir. cela un fois faite il s'étenda dans la longue chaise matlaser(divan). pour si repauser. plusieurs chose s'était passer. l'attaque de Taric sur ces terres avait fait gronder bien des choses mais par chance la populace et lui même s,en était tirer a bon compte. mais quelque chose le tracassais. les généraux de Taric était vraiment puissant. cela il l'avait compris face a l'intervention de Gabriel. même Jonas qui est le paladin actuelle de ces terres le plus puissant n'avais rien pu faire. peut-être avait-il juste fait le choix du mauvais adversaires. et plus il y pensait plus cela le rendais perplexe de croire en un grande victoire vace à cette menace.
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
L'Église Left_bar_bleue12/12L'Église Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église Left_bar_bleue13/13L'Église Empty_bar_bleue  (13/13)

L'Église Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 00:04

bon quelque temps après la foire, Jonas revint à l'église. son but était de trouver la bible qu'il y avait pour la lire pour trouver des réponse à une ou deux question qui trotte dans sa tête. il alla en arrière du comptoir pour regarder et y trouva le livre. il alla par la suite s’installer sur un banc pour se mettre plus à l’aise. mais une fois installer. il remarqua que la pièce manquait d'éclairage. il décida alors d'allumer quelque chandelle pour avoir de la lumière. après tout cela était normale car la nuit était sur le point de tomber. une fois revenu à sa place il m'y le livre sur ces genoux et il l’ouvrit et commença à lire.

pour lui il avait bien choisi la place car il sait que rare les personnes qui se rendre à cette place et si il y aurait des personnes. il se douterait bien de ceux qui viendrait ici pour lui les personne les plus probable de venir ici sont marcus, héléna, olath, akiro et korion
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
L'Église Left_bar_bleue11/11L'Église Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
L'Église Left_bar_bleue13/13L'Église Empty_bar_bleue  (13/13)

L'Église Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 00:31

Quelques minutes après l'arrivée du paladin, des pas pouvaient se faire entendre à l'extérieur de l'établissement. Le vent de la soirée soufflait les bougies à l'intérieur par les fentes des murs. En regardant à l'extérieur, on pouvait voir un homme encapuchonné marcher vers l'église d'un pas lent.

Marcus arriva à l'église et remarqua la présence de la lumière à l'intérieur. Quelqu'un doit y être.

Il ouvrit la porte et pu voir Jonas en train de lire un livre. Il resta dans l'embouchure de la porte, avant de lui dire bonjour, de façon amical.


- Bonsoir. Je peux m'asseoir ?


Il attendit la réponse du paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'Église Left_bar_bleue12/12L'Église Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église Left_bar_bleue10/10L'Église Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Église Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 00:44

Après qu'une voix étrange lui ai dit que Marcus voulait la voir, Maëva s'était dirigée à l'église. Sachant parfaitement que c'était la meilleure place pour parler en privée sans que quelqu'un ne puisse les déranger. Elle avait marcher de la maison blanche jusqu'à l'église et la jeune rôdeuse avait hâte d'enfin pouvoir s'asseoir et relaxer. La foire avait été mouvementée et douloureuse, par moment, pour la prêtresse... Elle ne pouvait utilisé ses sorts au nom de Sylvanus sans avoir extrêmement mal. En fait, elle n'arrivait jamais à finir d'incanter. Elle vit de la lumière dans la bâtisse lorsqu'elle releva les yeux. Marcus devait déjà y être. En fait, elle le vit même rentrer. Elle pressa un peu plus le pas et fini par rentrée. En voyant Jonas, elle ne baissa pas les yeux. Elle regarda Marcus, restant derrière lui, plus précisément. Elle frôla le bras à Marcus pour lui faire signe qu'elle était là. Même si elle se doutait qu'il n'avait pas besoin de ça pour le savoir. Cependant, elle ne parla pas. Pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
L'Église Left_bar_bleue12/12L'Église Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église Left_bar_bleue13/13L'Église Empty_bar_bleue  (13/13)

L'Église Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 01:26

le livre ne lui apprenait pas grand chose. juste de la culture personnel si l'on peut dire. malheureusement pour Jonas il ne pu entendre les pas. quand il entendit le bruit de pas la personne devais être près de la porte. il regarda du coin de l'oeil la personne qui venait d'entré. selon se qu'il portais il pouvait soi s'agir de Marcus ou de Akiro, mais lorsque la personne parla il reconnu la voix de la personne. Marcus était là comme il le pensait qu'il ferait. il s.en doutait bien qu'il finirait par revenir ici.

Bonjour! Bien sur Marcus tu peux t’asseoir.Jje n'ai pas les pouvoirs de t'en empêché et de toute manière si tu est ici cela doit être soi pour parlé à quelqu'un ou pour un moment de réflexion personnel.

puis pendant qu'il parlait à Marcus Maeva fit son apparition. il ne le montra pas mais il fut surpris de la voir venir ici. que pouvais-t-elle bien faire ici.

Bonsoir Maeva heureux de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
L'Église Left_bar_bleue11/11L'Église Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
L'Église Left_bar_bleue13/13L'Église Empty_bar_bleue  (13/13)

L'Église Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 01:45

Marcus prit un moment pour tourner la tête vers la rôdeuse de Shar. Il lui fit un petit sourire, avant de s’engouffrer dans la bâtisse à pièce unique.
Il prit place sur le sofa noir, à trois places. Il ne portait son habituelle cotte de mailles, étrangement. Il avait qu'un simple habit, recouvert de sa cape familière. Il ôta également la capuche qui recouvrait sa tête. Il laissa la rôdeuse prendre place également. Il ne voulais pas déranger Jonas dans ces travaux.


- Justement, c'est pour parler à Maëva que je suis venu ici. Tu as reçu mon message ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'Église Left_bar_bleue12/12L'Église Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église Left_bar_bleue10/10L'Église Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Église Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 01:49

La rôdeuse hocha la tête lorsque Jonas lui souhaita le bonjour, mais n'en fit rien de plus. À comparer a à la foire, elle semblait plus... distante un peu. Maëva s'avança et s'asseya aux côtés de Marcus. Étrange... Il n'avait pas son armure. Elle n'en souleva pas un mot.

- Oui, je l'ai reçu. D'ailleurs... Je n'ai pas trop compris comment ça s'est passé... Mais bon.

Elle prit une pause.

- De quoi voulais-tu dont me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
L'Église Left_bar_bleue12/12L'Église Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église Left_bar_bleue13/13L'Église Empty_bar_bleue  (13/13)

L'Église Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 02:06

au dire de Marcus il remit son nez dans son livre

si tu veux je peux sortir si je te déranges,

mmm plus il les écoutait plus il se posait des questions. a vrai dire maintenant il a plus tendance a les écouter que de lire son livre. il se dit qu'il valait mieux qu'il fasse semblant de lire pis d'apprendre des choses et de reporter sa lecture plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
L'Église Left_bar_bleue11/11L'Église Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
L'Église Left_bar_bleue13/13L'Église Empty_bar_bleue  (13/13)

L'Église Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 02:30

- Tu ne déranges pas Jonas. Tu peux rester si tu en a envie. Je te rappelle que c'est moi qui t'as dérangé au départ…

Marcus laissa donc le paladin à sa lecture, se tourna un peu sur le divan afin de faire face à Maëva.


- Je voulais t'annoncer que j'ai finalement accompli ce que je cherchais à faire, pour toi et Amëlia. Je serais bientôt en mesure de te sortir de là, ainsi que de faire ramener Amëlia. Jonas compte m'aider sur ce point.


Il ravala un peu sa salive, comme s'il ne voulait pas dire quelque chose. Elle pouvait voir les crocs de Marcus, nouvellement installés dans la gueule du prêtre d'Heaum.


- En fait, la véritable raison pour laquelle j'ai fait apporté ce message est pour… te poser une question.


Il resta là, un simple instant.


- Tu veux vraiment faire cela ? Tu veux vraiment m'aider à ramener Amëlia ? Je… Je ne voudrais pas te mettre en danger.


Il s'avança un peu, nerveux.


- Écoute… Je sais que tu es… amoureuse de moi… et que tu es jalouse d'elle… mais saches que c'est de Myrkani et Amëlia… Je ne veux pas me retrouver contre toi… quand le temps sera venu…
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'Église Left_bar_bleue12/12L'Église Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église Left_bar_bleue10/10L'Église Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Église Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 02:38

Maëva avait écouter tout le long, sans perdre un mot, Marcus. Cependant quand celui-ci lui disa qu'il le savait bien qu'elle était amoureuse de lui et jalouse d'Amëlia, elle releva la tête. Mais mise à part qu'on pouvait voir qu'elle était déboussolée, on ne pouvait voir ni les larmes qu'elle sentait vouloir monter, ni la boule qui compressait son coeur dans sa poitrine. Elle avait un regard pratiquement sans émotions. Elle le fixait dans les yeux, puis elle aperçu ses crocs. Elle ne s'y ferait jamais à ça...

- Je... Je n'ai jamais dit que je t'aimais et encore moins que j'étais jalouse d'Amëlia. Je ne le suis pas.

Elle mentait, ça se voyait. Pas besoin d'être paladin pour le savoir.

- Mais oui. Je t'ai promis que j'allais t'aider. J'ai déjà commencé à trouver plus d'informations à ce sujet...

Elle détourna les yeux, se disant que sur ce sujet, elle aurait dû se taire. Mais vraiment se taire.

- Mais pour ce qui est de mon cas, je me sortirais de la seule. Dans le pire des cas, je mourrais pour te redonner Amëlia. Ça ne sera pas grave de toute évidence, tu auras retrouver celle que tu aimes. Tu auras tout pour toi à ce moment... Et je serais contente de voir que tu seras heureux.
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
L'Église Left_bar_bleue12/12L'Église Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église Left_bar_bleue13/13L'Église Empty_bar_bleue  (13/13)

L'Église Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 02:52

ha mon dieu se dit-il dans sa tête. lui qui restait la tête dans son livre. non mais qu'es ce qu'il se passe ici une sacré scène d'amour et quoi encore il ne manquerait plus que Olath arrive pour tout massacré cela pensa-t-il. à présent qu'es ce qu'allait Marcus. devoir décider entre femme. bien sur il aura le choix entre la fille qui l'a aidé et qui sombrera surment avec lui ou à son amour qu'il veut retrouver. plus Jonas regarde Marcus plus il à l'impression que se qu’il s'aprètre à faire va le conduire droit dans la noirceur et qu'à son réveille sa douce épouse ne reconnaître plus la personne qu'elle aimait, car il sera devenu un monstre à ces yeux. et dans dans toute cette histoire là il aura à faire un choix et Jonas par la même occasion. Marcus que va tu devenir? comment te faire revenir dans le droit chemin malgré se que tu est devenu? pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
L'Église Left_bar_bleue11/11L'Église Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
L'Église Left_bar_bleue13/13L'Église Empty_bar_bleue  (13/13)

L'Église Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 09:32

Marcus resta interdit devant les mensonges de Maëva lui prononçait. Cependant, son visage ne montra pas d'émotions. Il se contenta de reculer un peu sur le sofa. Il voulait s'expliquer avant.

- Malgré que c'est principalement grâce à l'amour pour Amëlia, je veux également qu'elle revienne parce qu'elle est indispensable au mythallar. Nous avons tous besoin d'elle, afin de ramener l'ordre et la balance dans les forces du mythallar. Tu as toi-même fait pencher la balance en rejoignant les sharrans, malgré que ce n'était pas volontaire. Je suis là pour faire ramener cette "balance" et protéger tous les innocents du mythallar. Oui, c'est peut-être un mauvais choix que j'ai fait en devenant vampire, mais c'est pour pouvoir devenir plus fort pour protéger tout le monde. J'ai sacrifié mon humanité pour les gens du mythallar et pour la ramener. Je le sais que je réussira, car la vision se réalise, peu à peu. Je veux simplement ne pas être gêné, sinon j'aurais fait tout cela pour rien…

- Alors, dis-moi ce que tu sais, avant que tu partes.


Il avait dit cela d'un ton un peu paternel. Il ne voulait pas qu'elle reste plus longtemps avec lui. Marcus voyait que ces efforts pour protéger les gens devint de plus en plus inutiles, à chaque seconde qui passait. Il savait pertinemment que la rôdeuse ne tiendrait pas ses paroles. Elle n'allait pas l'aider à sa quête. Elle lui avait tellement promis de choses, mais elle les fraudait, une à la fois, devant lui. Il devait faire quelque chose pour renverser cela.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'Église Left_bar_bleue12/12L'Église Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église Left_bar_bleue10/10L'Église Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Église Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 13:19

- On dirait quasiment que tu veux te débarrasser de moi...

Elle n'avait plus trop envie de parler. Elle transforma sa peine en colère. Maëva le regarda et lui répondit honnêtement.

- Pour l'instant, je n'ai pas d'autre informations que celles que je t'ai déjà donné. Mais, je devrais en avoir d'avantage avec le temps.

Le temps qu'elle gagne la confiance d'Akiro, Malice, Morbis et Myrkani. Mais la rôdeuse pensait que le fait qu'Akiro est accepté allait beaucoup l'aider, mais également le fait que Myrkani semblait vouloir devenir proche de la petite prêtresse. Puis, elle eu un moment de regret. Elle avait menti à Marcus... Elle lui avait promis de ne plus le faire. Elle se reprit donc, en baissant les yeux.

- D'accord... J'avoue. Je t'aime... Mais je sais que ton coeur appartient à Amëlia, alors oui, j'en suis jalouse. J'aimerais bien qu'elle reste dans son foutu phylactère. Mais je veux surtout détruire Myrkani et que tu sois heureux. Et je dois t'avouer que le fait de ne pas te voir avec ton armure m'inquiète. Je me sens mal parce que j'ai l'impression de te mettre une pression incroyable sur les épaules, alors qu'au début, je n'essayais seulement d'en enlever. Mais on dirait que c'est encore pire avec le temps. Et je sais que c'est de ma faute. J'en suis désolée.

Elle n'avait pas versé une larme. Sa voix semblait un peu troublée, mais elle ne montrait pas vraiment de sentiments. Mise à part la colère qui envahissait tranquille son visage autrefois souriant. Elle cachait sa peine, la transformait en colère. Mais elle était déjà fâchée. Contre elle. En tentant d'aider Marcus, elle s'était piégée elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
L'Église Left_bar_bleue11/11L'Église Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
L'Église Left_bar_bleue13/13L'Église Empty_bar_bleue  (13/13)

L'Église Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 14:18

Marcus souria.

- Je comprends tes intentions. Malheureusement, le temps est compté pour elle et j'ai besoin de toute la concentration que je dois avoir pour la secourir. Si jamais il t'arriverai quelque chose, je ne me pardonnerai jamais. C'est pour cela que tu dois rester loin de moi pour un certain temps. J'apprécie que tu m'aimes pour ce que je suis et ce que je fais, et non pour ce que je prévois faire. Cependant, te voir avec les sharrans, c'est presqu'aussi douloureux que de perdre Amëlia.


Étrangement, Jonas pouvait sentir qu'il mentait vers la fin de la phrase, comme si quelque chose le titillait. (Détection des mensonges : il ment vers la fin).

Il se leva après sa petite tirade avant de se diriger vers le comptoir de l'église. Il se pencha pour disparaître quelques instants. Après un fracas de bruits métalliques de chandeliers et de babioles, il sortit une grande coupe rouge et argent que Jonas avait déjà vu. Il s'agissait de la Fontaine de Jouvence.
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
L'Église Left_bar_bleue12/12L'Église Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église Left_bar_bleue13/13L'Église Empty_bar_bleue  (13/13)

L'Église Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 16:47

mmm à l'écouter ces deux là allait devenir pire de se qu'il prévoye mutuellement. puis dans les dernières paroles de Marcus face à Maeva. il frissonna du au mensonge qu'il venait de dire. devait-il le dire à Maeva. certainement pas, c'est Marcus qui devra répondre de ces actes plus tard, mais il savait que le paladin en lui devra intervenir au près de Maeva pour ne pas qu'elle s'enfonce trop.

puis il laissa faire Marcus en le regardant toujours du coin de l'oeil que pouvait-il bien cherché derrière le comptoir. puis il vit qu'il avait sortie cette relique magique.
il fut étonner qu'elle se trouvais là.
il déposa le livre sur ces genoux et regarda Marcus.

Qu'es ce que tu veux faire avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Église Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Église
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: