Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailL'Église - Page 2 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'Église

Aller en bas 
+11
Philippe Gravel
Sillyra
Louis-F. Pelletier
Mathieu
Patrick P.
Helena Vaudois
Maeva Mynvaïwa
Etienne
Vincent
masc
François
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue11/11L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue13/13L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

L'Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 17:15

Marcus déposa la relique sur le comptoir avant de tourner son regard vers Jonas.

- J'ai un truc à faire avec cette coupe, avant de te la déplacer. Elle a été découverte, il y a pas si longtemps, alors je dois la recacher à un autre endroit sûr, là où seul moi, toi et les gens de confiance pourront aller la chercher.

Le prêtre prit la coupe non remplie, et se redéplaça vers le banc en bois, qui se trouvait devant Maëva et Jonas. Il prit place sur le banc et déposa la coupe à ses côtés. Il allait l'amener ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 17:46

Maëva se pencha un peu vers l'avant pour mieux regarder l'objet aux côtés de Marcus. Elle plissa les yeux.

- Qu'est-ce que s'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue11/11L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue13/13L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

L'Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 20:17

Marcus donna un regard rapide vers la coupe avant de se revenir à Maëva.

- Il s'agit d'une relique ancienne aux propriétés sacrées. La Fontaine de Jouvence peut rendre le corps jeune et en santé. Selon les légendes, elle pourrait rendre immortelle par l'âge, mais cette méthode est disparue depuis la nuit des temps.


Il regarda par la fenêtre quelques instants, avant de revenir de face à la rôdeuse et au paladin.
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue13/13L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

L'Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 20:53

mmmmm Marcus, Marcue, Marcus, quand tu te décider à tous me dire car tu cache des choses se disait dans sa tête. mais il ne broncha pas son regard. que voulait-il en faire de cette chose.

Marcus qu'es ce que tu veut ou veut faire. moi c'est se que je veux savoir. si tu me dit rien je ne t'aiderais pas.

il espère juste que Marcus va finir par comprendre. mais il le vit regarder par la fenêtre. quelque chose l'inquiète sinon il n'aurait pas fait se geste. son corps a parler même si lui na rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 20:55

Maëva suivi le regard de Marcus.

- Qu'est-ce qu'il y a dehors ?

Elle regarda son mentor.

- Ça sert à quoi ?

Si Akiro se pointait... Non. Elle ne voulait pas. Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue11/11L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue13/13L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

L'Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:20

Marcus trouva un peu stupide la question de Maëva, mais se retint de tout commentaire.

- Et bien, si on me voit avec toi, tu vas être dans de sales beaux draps ! Et pour ce qui est de cette fontaine, je ne veux surtout pas qu'elle tombe dans de mauvaises mains. Pour moi, elle ne me… elle ne me sert plus vraiment à rien, à part pour soigner les… mortels.


Le prêtre d'Heaum avait eu de la misère à dire ses mots, comme s'il n'était pas habitué d'utiliser ces termes ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue13/13L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

L'Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:46

ouais il n'avait pas tord de dire que si les sharran les voix avec Maeva. il ne la manquerons pas. juste au cas il mis sa main sur sa garde.

alors que veux tu que j'en fasse Marcus. moi j'ai un plan pour se truc et qui pourra d'être utile par la même occasion, mais moins directement. si tu vois se que je veux dire.

cela devra l'aider pour pouvoir les aidés sans qu'il se fasse tuer pour les aidés
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:53

- Parce que tu crois que tenir tête à Myrkani lors d'une sacrifice et manger sa dague deux fois dans le dos pour ça, ou quand j'ai sauté dans la face d'un Sharran à la forteresse des elfes pour lui faire bouffer une feuille au nom de Sylvanus, devenir apprentie de l'ennemi de mon mentor, ou encore menacer un autre avec ma dague, ou encore gâché l'un de leurs sacrifice en le faisant au nom de Sylvanus, dire que ça serait drôle de voir Akiro disparaître à jamais devant tous les Sharrans, ce n'est pas me mettre dans les beaux draps ? Bah trop tard, c'est déjà fait.

Elle avait parler très vite. Surtout lorsqu'elle passa le bout de mentor et d'apprentie. Elle fixa dans les yeux Marcus.

- Myrkani aime mon caractère. C'est pour ça qu'elle ne m'a pas tué quand j'ai fait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue11/11L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue13/13L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

L'Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 22:15

Marcus se pencha un peu vers la rôdeuse après sa longue tirade. Il avait tout compris, mais il savait pertinemment que ce n'était pas la Maëva qu'il connaissait qui parlait.

- Ce n'est pas pour ça qu'elle ne t'a pas touchée, ma puce, c'est parce qu'elle a connue la misère et la douleur quand je l'ai vidée de son sang, au milieu de la route il y a quelques jours. Tes petits sharrans me craignent maintenant, et c'est pour cela que je voulais tant te sortir de là. Au contraire, maintenant, je peux voir qu'ils se sont attachés à toi. Ça me donnera du temps ! Ton caractère n'est qu'en fait ce qu'elle veut faire de toi. Le temps joue contre toi, et contre moi. Akiro et l'Avatar ne te toucherons pas, crois moi. Tu crois que tu es dans de beaux draps ? Échange de place avec moi, tu va rire !

Il se redressa de sa position penchée, visiblement un peu contrarié. C'était la première fois que les protagonistes voyaient le lanceur de runes fâché de la sorte. Il se ressaisit un peu, sachant qu'elle n'était pas dans son état normal.


- Alors je te la donnerai volontiers, dit-il à Jonas. Je veux simplement finir ce que j'ai besoin de faire avec, et puis elle sera à toi.


Il ne semblait pas perturbé par l'attitude un peu hostile de Jonas. Il comprenait pourquoi il agissait ainsi, et Marcus avait confiance en lui. Il espérait que le sentiment était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue6/6L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue15/15L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

L'Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 22:39

Une silhouette encapuchonnée apparue tranquillement devant la porte de l'église. Une grande robe verte foncée sur les épaules et une capuche brune sur la tête, la mage cogna à la porte tout en l'ouvrant. En fait, Helena avait écouter le plus gros de la conversation puisqu'elle suivait Marcus depuis quelques jour en restant invisible pour garder un œil sur lui. Elle s'adossa au cadre de la porte et s'adressa aux personnes dans l'église.

-Bonsoir tout le monde.

Puis Elle se tourna vers Maèva en disant.

-J'espère que tu es au courant que tout ce que Myrkanie et Malgol font n'est que de laisser sortir ce que tu as au fond de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue17/17L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue7/7L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)

L'Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 22:44

a l'extérieur la nuit noire était a son apogée... les 3 personnes Étaient dans l'église depuis maintenant un certain temps....il n'avait pas vue a l'extérieur cette personne dissimulé qui avait suivi Marcus le long des routes. il portait une large cape noire et ne semblait pas visible comme dissimulé dans les ombres.

Lorsque Helena arriva il se dissimula mieux dans l'ombre pour éviter d'être surpris

Soudainement les 3 personnes dans l'église purent entendre quelqu'un partir au pas de course dans la direction opposé a l'église par les bois noirs...Il Courrait comme si ca vie en dépendait Il courrait comme si tout les démons des neufs enfer se déchainait a ses trousses...

Pyros ne pouvait plus en supporter plus Tant d'année a espérez que son petit-fils ne deviendrais pas comme son arrière Grand-père un homme Violent et sanguinaire...un monstre..... un monstre..... voila tout...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 22:48

Maëva se laisse tomber sur le dossier du divan, un petit sourire en coin.

- Je sais.

Après tout, c'était normal au pire des cas que ce soit ce qu'elle avait au plus profond d'elle-même. Avec son passé, pas étonnant qu'elle retienne autant de colère et de haine à l'intérieur. Il fallait dire qu'elle se sentait plutôt bien par moment avec les Sharrans. Et Myrkani était plutôt de bonne compagnie. Cependant, elle continuait de préféré Marcus à eux. Même si celui-ci semblait se foutre d'elle de plus en plus. Ce n'était peut-être qu'une impression... Non... Il s’inquiétait pour elle. Il ne pouvait pas s'en foutre d'elle. Sinon... Il n'essaierait pas de la sortir de là. Mais si elle ne voulait pas en même temps ? Non, elle voulait les quitters, mais elle se sentait bien à fois. Oh et puis zut. C'était trop compliquer pour sa tête tout d'un coup. Elle prit donc celle-ci entre ses main. Elle alla rajouter quelqu'une chose quand elle entendit les bruits de pas de courses à l'extérieur. Elle se taisa. Écoutant.

- Olath... J'ai besoin de te parler... murmura-t-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue13/13L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

L'Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 22:53

mmmm il trouva spéciale de sa par de faire quelque chose du genre avec cette chose qui ne lui sert a rien. a part sur le fait de la jeunesse éternel à qui veut-il la donné. pas a amélia car les elfe sont déjà un peu immortel en soi. alors a qui pouvait-il le réserver, mais il s,en doutais bien.

bon ok je t'aiderais. mais s.t.p calme toi sinon si on monte le ton on risque dattirer des personne

bien qu'il en était sur ue Marcus se douterais de sa confiance en lui mais cela est prévu si il se fit à son plan. puis il vit héléna entré un peu surpris mais en même temps non car il si attendais en quelque sorte.

bonsoir héléna
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue11/11L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue13/13L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

L'Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 23:07

Marcus se leva d'un bond en voyant la personne qui quittait le bois à toute vitesse. Il avait vu Pyros courir dans la direction du chemin Dro'ol. Il savait maintenant, et le prêtre devait lui parler. Ce n'était pas normal de voir son grand-père ainsi.
Il prit la coupe et s'avança vers la porte. Cependant, Helena ne voulais pas le laisser passer.


- Laisses-moi passer… Je dois lui parler…


Il ne semblait pas pris en compte ce que Jonas lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue6/6L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue15/15L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

L'Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 23:18

La vampire empêcha Marcus de passer. Elle le regarda dans le blancs des yeux en disant D'un ton sérieux mais doux.

Présentement, ni toi ni lui n'êtes dans un état d'esprit favorable à la discutions pacifique. Tu le sais. Termines ce que tu as à faire avec la fontaine et laisse la à Jonas. Elle sera plus en sécurité avec lui de toute façon.

La mage regarda Jonas avec un sourire. Elle savait qu'il la voyait différemment depuis sa transformation, mais elle aurait tout le temps du monde de lui faire comprendre qu'elle avait ses raisons. Puis, elle s'adressa de nouveau à la jeune femme.

Tu sais, si ce n'étais pas du fait que tu aimes Marcus je suis pas mal sure que tu serais vraiment abandonnée au mode de vie de Myrkanie et Malgol. Prends donc le temps de faire le point avant d'essayer de faire la morale à Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue14/15L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue14/18L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/18)

L'Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 23:26

- Oh! Mais Helena, laisse-le passer! Et par pitié, Marcus, mord-le! Ce serait si beau à voir, hahaha! Mais pour la fontaine...

Olath était apparu de nulle part, enlaçant Helena de ses bras tout en étant derrière elle. Elle n'avait pas sursauté, il avait laissé ses pas lui annoncer à ses oreilles fines sont arrivée, mais pas à celles des autres.

Il regarda Jonas au travers du cadre de la porte, ses yeux intenses...

- Je ne te ferai pas t'asseoir, Jonas, mais sache que si tu choisis de prendre cet objet, il te sera comme une malédiction, car si je désires l'avoir, c'est toi que j'irai voir le premier...

Une fois son message dit, il tirailla encore un peu Helena pour qu'elle laisse Marcus courir après une proie bien en chair... et en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 23:36

Maëva voulu tendre la main pour attraper celle de Marcus lorsqu'il se leva. Mais ça ne donnait rien... Elle laissa tomber. Lorsqu’Héléna fini par lui parler, la rôdeuse releva les yeux, mais les rebaissa aussitôt. C'est elle qui allait bientôt quitter. Ça devenait bizzard et elle perdait la tête. Elle lâcha cette dernière de ses mains et regardait autour d'elle. Elle allait vraiment virée folle... La jeune prêtresse se calla dans le divan et ne disa pas un mot. La colère, la peine, la culpabilité... Tout tournait dans sa tête. Elle avait envie, elle aussi, de faire couler du sang, mais elle ne voulait pas. Elle soupira et ferma un moment les yeux. Il y avait trop de monde, trop d'actions, trop de secrets, trop d'elle-ne-sait-pas-quoi, trop de tout. Elle regarda Jonas. Puis, le fond de l'église. Pourquoi avait-elle donner sa bougie de Babylone à Marcus... Elle aurait pu l'allumer... Et s'évaporer. Non. Elle voulait rester, elle voulait partir. Maëva ne savait plus où elle en était rendu. Elle avait envie d'envoyer promener Helena, mais pas. Elle aimait beaucoup cette vampire. Mais... Elle... Ah et puis zut... Elle regardait devant elle, sans pour autant voir quoi que ce soit. Du moins, qui était dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue13/13L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

L'Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 00:01

quand la vois de Olath se fit entendre il se lava d'un trette sans jamais penser au livre qui était sur ces jambes. il voulu sorti son épée courte mais l'espace allait manquer. il se contenta de le regarder.

au moins cela m'assura que tu viendra vers moi Olath. le moment venu si il ne m'est rien arriver alors je te le laisserais et en prendrais soin le temps que je l'aurais, mais à une condition si tu le veux bien. mon cher. viens discutons.

il auta sa main de sa garde. pour se rassoire. une fois assis il remarqua le livre sur le sol. il le pris et le remis sur ces jambes. il laissa Olath s'assoir le temps d,aller s'assire
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue11/11L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue13/13L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

L'Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 00:25

Marcus vit Olath. Il eut peur pour sa propre vie pendant un instant. Il avait peur d'Olath.

Il avait toujours la coupe dans les mains. Une petite frustration se dessinait dans le visage, mais la réprima rapidement. Il déposa la coupe sur le banc de bois et l'ouvrit. Elle était maintenant pleine.

Il sortit rapidement de la poche intérieure deux objets : une chandelle blanche ainsi qu'une pierre rouge accroché à une chainette en argent. De la main droite, il trempa la pierre dans l'eau. Elle ressortit d'une lumière resplendissante rouge.

D'un mouvement rapide, il recula vers le comptoir et alluma la chandelle de la main gauche. Il ferma également les yeux et prit une bouffée d'air.

Il disparut en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue14/15L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue14/18L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/18)

L'Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 00:31

Olath eu un léger sourire et voyant Marcus disparaitre ainsi. Il espérait bien qu'il l'attrape. Pas parce que c'était Pyros, mais parce qu'il trouvait un vil plaisir à imaginer un petit fils tuer son grand-père de cette manière.
Il regarda ensuite Jonas.

- Non, je ne viendrai pas m'asseoir. Il y a déjà trop de monde ici. Plus tard peut-être.

Il s'éloigna un peu d'Helena avant de fermer les yeux pour retrouver Marcus, puis il la prit par le bras et ils partirent en vitesse.


Dernière édition par Mathieu le Mar 23 Oct 2012, 00:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 00:34

Bien sûr ! Il avait fallu qu'elle lui donne la bougie... Au moins, elle lui était utile. Tout se passa beaucoup trop vite... Marcus qui disparue, Olath et Helena disparus... Maëva se retrouverait seule avec Jonas. Juste a y penser, il faut dire qu'elle pourrait ainsi essayer de le sacrifier pour Shar... Non. Jamais.

Elle le regarda. Elle s'était un peu calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue6/6L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue15/15L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

L'Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 00:41

Helena avait sentit le vampire l'approcher, Elle se laissa enlacer par Olath sans broncher. Elle leva sa main droite pour passer délicatement son index sous le menton du vampire en lui répondant.

-D'accord je le laisse aller. Par contre, je ne pense pas qu'il va aller mordre son grand-père. Il ne pourra surement pas le faire.

Elle releva les yeux vers Olath qui était derrière elle et lui sourit. Elle s'étira ensuite le cou pour le faire craquer et ramena son attention sur Jonas qui s'adressait à Olath. Elle ne prêtait plus attention à Maëva qui ronchonnait dans son coin. Quand Olath la pris par le bras, elle se doutait de ce qui allait arriver. Elle se laissa faire et disparut avec le vampire

Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue13/13L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

L'Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 01:09

tout le monde avait disparue et était partie assez rapidement.
Quand il vue que tous était partie il se leva et alla cherché le calisse de la vie.
Puis en se virant de bord il vit Maeva. à présent il ne savait pas quoi faire avec elle.
Puis il alla se rasseoir à sa place et déposa le calisse à coté de lui.

Et puis Maeva comment va tu? comment te s'en tu dans toute cette agitation.

il se demandait bien comment elle s,en sortais avec tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 01:11

- Je m'en sors très bien.

Elle ne savait pas si elle mentait ou disait la vérité à ce moment tout était flou. Elle avait un mal de tête et ne savait plus trop où elle en était.

- Pourquoi veux-tu savoir ça. Je pensais que je t'avais terriblement déçu. dit-elle sur un ton un peu sarcastique, mais pas méchant.

On voyait bien qu'elle avait une surcharge d'évènements dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 2 Left_bar_bleue13/13L'Église - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

L'Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 01:30

sa question et sa remarque fut bonne pour lui. en fait il l'avait déçu un peu, mais avec les personnes qu'il y avait au moment de cela il s'en doutait.

pour être franc oui je l'ai été sur le coup mais quand j'ai vu Malgol. je me suis dit que cela n'était pas de ta faute, mais plus celle de Malgol et de Myrkanie.alors là je ne t'en veux pas la moindre du monde. et je vais te dire pour qu'elle raison je veux le savoir. Marcus avec se qu'il devient devra compter sur nous, mais pour éviter qu'il ne descende encore plus on devra faire de quoi tout les 2.

il ne voulait pas trop en dire ici de peur que quelqu'un l'entende comme un dénommé Malgol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Église
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: