Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailChangements pour la prochaine saison (update) Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Changements pour la prochaine saison (update)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martin
DM
Martin


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 38
Nom du personnage : Valin Mardoc
Race : Humain
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Valin Mardoc
Points de vie généralisés:
Changements pour la prochaine saison (update) Left_bar_bleue11/11Changements pour la prochaine saison (update) Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Changements pour la prochaine saison (update) Left_bar_bleue14/14Changements pour la prochaine saison (update) Empty_bar_bleue  (14/14)

Changements pour la prochaine saison (update) Empty
MessageSujet: Changements pour la prochaine saison (update)   Changements pour la prochaine saison (update) Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 14:27

Je voulais juste vous inviter à consulter la section "nouveauté" du forum. Je vais vous tenir au courant des prochains changements et de nos discussions sur le système en général et autres aspects du Gn. Je vais essayer de le faire après chaque réunion. La dernière réunion date du mois de novembre.

Voici le lien pour y accéder plus rapidement : http://mythall.forumgratuit.org/t1165-modifications-au-systeme-reunion-nomvembre-2012#24744

Notez que certains changements dans cette page peuvent changer de nouveau au courant de la saison morte. Ce ne sont pas les changements officiels, seulement les changements que nous envisageons faire d'ici la prochaine saison. La plupart sont sûrs selon moi. Ceux que ce n'est pas le cas, j'ai ajouté une note.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stentors.net
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Changements pour la prochaine saison (update) Left_bar_bleue0/0Changements pour la prochaine saison (update) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Changements pour la prochaine saison (update) Left_bar_bleue0/0Changements pour la prochaine saison (update) Empty_bar_bleue  (0/0)

Changements pour la prochaine saison (update) Empty
MessageSujet: Re: Changements pour la prochaine saison (update)   Changements pour la prochaine saison (update) Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 13:59

Questions à propos des changements:

En prévision du changement à Attaque sournoise, comment doit-on appliquer l'armure obtenu grâce à Expertise du Combat 3?
On call Armure!, on se mange le coup ou réponse autre?

Avec le remaniement de la classe roublard est-ce que certaines abilités vont disparaître?

L'obtention des abilités de roublards va être à chaque niveau impair suivant le 1. On-t-elle une ordre précise et des prérequis ou on peux choisir celle que l'on possède les prérequis ?

Pourra-t-on savoir les paliers pour les dépenses d'xp pour éviter de subir les effets de vieillissement?

C'est les questions que j'ai en ce moment, peut-être en trouverais-je d'autre durant la semaine car étant "slacké", j'ai beaucoup de temps pour me remettre les systèmes des quelques GNs que je vais faire cette année.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Changements pour la prochaine saison (update) Left_bar_bleue6/6Changements pour la prochaine saison (update) Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Changements pour la prochaine saison (update) Left_bar_bleue21/26Changements pour la prochaine saison (update) Empty_bar_bleue  (21/26)

Changements pour la prochaine saison (update) Empty
MessageSujet: Re: Changements pour la prochaine saison (update)   Changements pour la prochaine saison (update) Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 15:35

Expertise du combat affecte le port d'armure "physique". Les attaques sournoises sont perces armures. Donc tu te prends le coup.
[Édit] Le don Expertise du combat sera changer. À suivre...

Les roublards perdent des aptitudes qu'ils avaient de base, mais ils pourront les choisir parmi les fourberies. Ils gardent les Discrétion et les Coups sournois de base. On va mettre les changements des classes sur le site très prochainement, tu pourras tout étudier.

Et pour le vieillissement on est encore en conception de l'idée. On a du travail à faire, mais on est sur la bonne piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Changements pour la prochaine saison (update) Left_bar_bleue0/0Changements pour la prochaine saison (update) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Changements pour la prochaine saison (update) Left_bar_bleue0/0Changements pour la prochaine saison (update) Empty_bar_bleue  (0/0)

Changements pour la prochaine saison (update) Empty
MessageSujet: Re: Changements pour la prochaine saison (update)   Changements pour la prochaine saison (update) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 00:16

Question concernant la nouvelle classe Chaman.
Quels sont les classe autorisé et non-autoriser de multi-classement pour cette nouvelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Changements pour la prochaine saison (update) Left_bar_bleue14/15Changements pour la prochaine saison (update) Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Changements pour la prochaine saison (update) Left_bar_bleue14/18Changements pour la prochaine saison (update) Empty_bar_bleue  (14/18)

Changements pour la prochaine saison (update) Empty
MessageSujet: Re: Changements pour la prochaine saison (update)   Changements pour la prochaine saison (update) Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 12:50

Bonne question. Je crois qu'une réponse serait : barbare, guerrier, rôdeur, druide.

Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements pour la prochaine saison (update) Empty
MessageSujet: Re: Changements pour la prochaine saison (update)   Changements pour la prochaine saison (update) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements pour la prochaine saison (update)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements saison 2013 (Les Races)
» Changements saison 2013 (Les dons)
» Changement de règles pour la saison 2014
» Changements saison 2013 (Les Sorts)
» Changements saison 2013 (Système Général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Questions/Discutions/Commentaires :: Question Générale-
Sauter vers: