Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Changements pour la prochaine saison (update) Mer 02 Jan 2013, 14:27 | |
| Je voulais juste vous inviter à consulter la section "nouveauté" du forum. Je vais vous tenir au courant des prochains changements et de nos discussions sur le système en général et autres aspects du Gn. Je vais essayer de le faire après chaque réunion. La dernière réunion date du mois de novembre. Voici le lien pour y accéder plus rapidement : http://mythall.forumgratuit.org/t1165-modifications-au-systeme-reunion-nomvembre-2012#24744Notez que certains changements dans cette page peuvent changer de nouveau au courant de la saison morte. Ce ne sont pas les changements officiels, seulement les changements que nous envisageons faire d'ici la prochaine saison. La plupart sont sûrs selon moi. Ceux que ce n'est pas le cas, j'ai ajouté une note. | |
|
Za'nhar'tios Jeune Recrue
Nombre de messages : 95 Age : 38 Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois Race : Dogai lupin Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village Date d'inscription : 27/10/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Changements pour la prochaine saison (update) Mar 05 Fév 2013, 13:59 | |
| Questions à propos des changements:
En prévision du changement à Attaque sournoise, comment doit-on appliquer l'armure obtenu grâce à Expertise du Combat 3? On call Armure!, on se mange le coup ou réponse autre?
Avec le remaniement de la classe roublard est-ce que certaines abilités vont disparaître?
L'obtention des abilités de roublards va être à chaque niveau impair suivant le 1. On-t-elle une ordre précise et des prérequis ou on peux choisir celle que l'on possède les prérequis ?
Pourra-t-on savoir les paliers pour les dépenses d'xp pour éviter de subir les effets de vieillissement?
C'est les questions que j'ai en ce moment, peut-être en trouverais-je d'autre durant la semaine car étant "slacké", j'ai beaucoup de temps pour me remettre les systèmes des quelques GNs que je vais faire cette année. | |
|
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Changements pour la prochaine saison (update) Mar 05 Fév 2013, 15:35 | |
| Expertise du combat affecte le port d'armure "physique". Les attaques sournoises sont perces armures. Donc tu te prends le coup. [Édit] Le don Expertise du combat sera changer. À suivre...
Les roublards perdent des aptitudes qu'ils avaient de base, mais ils pourront les choisir parmi les fourberies. Ils gardent les Discrétion et les Coups sournois de base. On va mettre les changements des classes sur le site très prochainement, tu pourras tout étudier.
Et pour le vieillissement on est encore en conception de l'idée. On a du travail à faire, mais on est sur la bonne piste. | |
|
Bianka Soldat
Nombre de messages : 282 Age : 33 Nom du personnage : Myrkani Race : Elfe-noire Classe : Adepte des ombres Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Changements pour la prochaine saison (update) Dim 03 Mar 2013, 00:16 | |
| Question concernant la nouvelle classe Chaman. Quels sont les classe autorisé et non-autoriser de multi-classement pour cette nouvelle classe? | |
|
Mathieu Animateur
Nombre de messages : 598 Age : 34 Nom du personnage : Olath Race : Vampire Classe : Lanceur de rune profane Date d'inscription : 02/09/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Olath Sangalyr Points de vie généralisés: (14/15) Points de magie: (14/18)
| Sujet: Re: Changements pour la prochaine saison (update) Lun 04 Mar 2013, 12:50 | |
| Bonne question. Je crois qu'une réponse serait : barbare, guerrier, rôdeur, druide.
Mais je peux me tromper. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changements pour la prochaine saison (update) | |
| |
|