Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailSuggestions de nouvelles classes régulière Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Suggestions de nouvelles classes régulière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Suggestions de nouvelles classes régulière Left_bar_bleue6/6Suggestions de nouvelles classes régulière Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Suggestions de nouvelles classes régulière Left_bar_bleue21/26Suggestions de nouvelles classes régulière Empty_bar_bleue  (21/26)

Suggestions de nouvelles classes régulière Empty
MessageSujet: Suggestions de nouvelles classes régulière   Suggestions de nouvelles classes régulière Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 18:59

Vous avez des suggestions de nouvelles classes régulière?
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Philippe Gravel
Jeune Recrue
Philippe Gravel


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Nom du personnage : Makeroh
Race : Humain
Classe : Moine
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Suggestions de nouvelles classes régulière Left_bar_bleue0/0Suggestions de nouvelles classes régulière Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Suggestions de nouvelles classes régulière Left_bar_bleue0/0Suggestions de nouvelles classes régulière Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions de nouvelles classes régulière Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles classes régulière   Suggestions de nouvelles classes régulière Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 15:23

J'ai pensé à sa pendant que j'avais rien à faire tantôt, il pourrait y avoir une classe genre chevalier noir, qui serait l'inverse d'un paladin. Un guerrier ayant accès à certains sorts et qui ne cherche que son propre avancement ou simplement à faire le mal. En tout cas c'est ce à quoi j'ai pensé, je voulais juste partager mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Marillion
Jeune Recrue
Marillion


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Nom du personnage : Marillion
Race : Gnome
Classe : Mage/Prêtre
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marillion
Points de vie généralisés:
Suggestions de nouvelles classes régulière Left_bar_bleue5/5Suggestions de nouvelles classes régulière Empty_bar_bleue  (5/5)
Points de magie:
Suggestions de nouvelles classes régulière Left_bar_bleue15/15Suggestions de nouvelles classes régulière Empty_bar_bleue  (15/15)

Suggestions de nouvelles classes régulière Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles classes régulière   Suggestions de nouvelles classes régulière Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 02:18

Philippe Gravel a écrit:
J'ai pensé à sa pendant que j'avais rien à faire tantôt, il pourrait y avoir une classe genre chevalier noir, qui serait l'inverse d'un paladin. Un guerrier ayant accès à certains sorts et qui ne cherche que son propre avancement ou simplement à faire le mal. En tout cas c'est ce à quoi j'ai pensé, je voulais juste partager mon idée.

Je me permets de spécifier que cette classe s'apparente beaucoup au champion divin.

Revenir en haut Aller en bas
Philippe Gravel
Jeune Recrue
Philippe Gravel


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Nom du personnage : Makeroh
Race : Humain
Classe : Moine
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Suggestions de nouvelles classes régulière Left_bar_bleue0/0Suggestions de nouvelles classes régulière Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Suggestions de nouvelles classes régulière Left_bar_bleue0/0Suggestions de nouvelles classes régulière Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions de nouvelles classes régulière Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles classes régulière   Suggestions de nouvelles classes régulière Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 11:22

Oui, sauf que le «chevalier noir» n'est pas associé nécessairement à un dieu, ou du moins pas autant que le champion divin. J'avoue que le titre que j'ai donné à la classe est présent dans la descriptions du champion divin, mais je n'avais pas regardé.... Cependant le champion divin est une classe de prestige et j'avais proposé cela pour que les personnages bads aussi puissent faire des guerriers qui utilisent de la magie sans avoir à se multiclasser (même si ça les empêche de se multiclasser comme le paladin)
Revenir en haut Aller en bas
Marillion
Jeune Recrue
Marillion


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Nom du personnage : Marillion
Race : Gnome
Classe : Mage/Prêtre
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marillion
Points de vie généralisés:
Suggestions de nouvelles classes régulière Left_bar_bleue5/5Suggestions de nouvelles classes régulière Empty_bar_bleue  (5/5)
Points de magie:
Suggestions de nouvelles classes régulière Left_bar_bleue15/15Suggestions de nouvelles classes régulière Empty_bar_bleue  (15/15)

Suggestions de nouvelles classes régulière Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles classes régulière   Suggestions de nouvelles classes régulière Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 14:34

Philippe Gravel a écrit:
Oui, sauf que le «chevalier noir» n'est pas associé nécessairement à un dieu, ou du moins pas autant que le champion divin. J'avoue que le titre que j'ai donné à la classe est présent dans la descriptions du champion divin, mais je n'avais pas regardé.... Cependant le champion divin est une classe de prestige et j'avais proposé cela pour que les personnages bads aussi puissent faire des guerriers qui utilisent de la magie sans avoir à se multiclasser (même si ça les empêche de se multiclasser comme le paladin)

Les rôdeurs sont des guerriers qui ont accès à la magie ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Gravel
Jeune Recrue
Philippe Gravel


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Nom du personnage : Makeroh
Race : Humain
Classe : Moine
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Suggestions de nouvelles classes régulière Left_bar_bleue0/0Suggestions de nouvelles classes régulière Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Suggestions de nouvelles classes régulière Left_bar_bleue0/0Suggestions de nouvelles classes régulière Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions de nouvelles classes régulière Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles classes régulière   Suggestions de nouvelles classes régulière Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 16:05

Oui, mais comme je l'ai dit, la classe dont je parle serait bad, alors que le rôdeur et le paladin de peuvent pas l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Marillion
Jeune Recrue
Marillion


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Nom du personnage : Marillion
Race : Gnome
Classe : Mage/Prêtre
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marillion
Points de vie généralisés:
Suggestions de nouvelles classes régulière Left_bar_bleue5/5Suggestions de nouvelles classes régulière Empty_bar_bleue  (5/5)
Points de magie:
Suggestions de nouvelles classes régulière Left_bar_bleue15/15Suggestions de nouvelles classes régulière Empty_bar_bleue  (15/15)

Suggestions de nouvelles classes régulière Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles classes régulière   Suggestions de nouvelles classes régulière Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 01:39

La notion d'être mauvais c'est étrangement relatif.

Un rôdeur qui se trouverait à être chaotique neutre peut très bien agir en son propre nom et son propre intérêt sans questionner la nature de ses acte.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Gravel
Jeune Recrue
Philippe Gravel


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Nom du personnage : Makeroh
Race : Humain
Classe : Moine
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Suggestions de nouvelles classes régulière Left_bar_bleue0/0Suggestions de nouvelles classes régulière Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Suggestions de nouvelles classes régulière Left_bar_bleue0/0Suggestions de nouvelles classes régulière Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions de nouvelles classes régulière Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles classes régulière   Suggestions de nouvelles classes régulière Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 19:41

Oui, mais il y a aussi le fait que le rôdeur lance des sorts de nature, et doit en être un ami, ce qui personnellement est la raison de pourquoi mon premier personnage étair un roublard et non pas un rôdeur. Cependant, l'autre pourrait avoir accès à d'autres compétences et d'autres sorts, puisque ceux du rôdeur sont tous liés à la nature ou à peu près (alarme, discrétion, Maîtrise de la nature, etc), comme donner des sorts purement offensifs et des compétances différentes. Moi je la proposais surtout pour diversifier les classes et les rp et que je trouvais ça comme une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Suggestions de nouvelles classes régulière Left_bar_bleue12/12Suggestions de nouvelles classes régulière Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Suggestions de nouvelles classes régulière Left_bar_bleue10/10Suggestions de nouvelles classes régulière Empty_bar_bleue  (10/10)

Suggestions de nouvelles classes régulière Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles classes régulière   Suggestions de nouvelles classes régulière Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 19:53

Personnellement, j'aime bien l'idée de Phil. C'est original. Avoir le contraire d'un paladin. C'est toujours intéressant de voir de nouvelles idées et celle-ci est très intéressante à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Marillion
Jeune Recrue
Marillion


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Nom du personnage : Marillion
Race : Gnome
Classe : Mage/Prêtre
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marillion
Points de vie généralisés:
Suggestions de nouvelles classes régulière Left_bar_bleue5/5Suggestions de nouvelles classes régulière Empty_bar_bleue  (5/5)
Points de magie:
Suggestions de nouvelles classes régulière Left_bar_bleue15/15Suggestions de nouvelles classes régulière Empty_bar_bleue  (15/15)

Suggestions de nouvelles classes régulière Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles classes régulière   Suggestions de nouvelles classes régulière Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 16:47

Le paladin est intéressant puisqu'il oblige à être bon.

Il y a une variété impressionnante de personnages mauvais au sein du Mythall, faut bien inciter quelques personnes à se masser du côté des goods.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Gravel
Jeune Recrue
Philippe Gravel


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Nom du personnage : Makeroh
Race : Humain
Classe : Moine
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Suggestions de nouvelles classes régulière Left_bar_bleue0/0Suggestions de nouvelles classes régulière Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Suggestions de nouvelles classes régulière Left_bar_bleue0/0Suggestions de nouvelles classes régulière Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions de nouvelles classes régulière Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles classes régulière   Suggestions de nouvelles classes régulière Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 22:19

Ouais, c'est vrai qu'il y a pas mal de personnages bad, mais bon moi je laisserais les organisateurs décider s'ils veulent la classe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Suggestions de nouvelles classes régulière Left_bar_bleue6/6Suggestions de nouvelles classes régulière Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Suggestions de nouvelles classes régulière Left_bar_bleue21/26Suggestions de nouvelles classes régulière Empty_bar_bleue  (21/26)

Suggestions de nouvelles classes régulière Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles classes régulière   Suggestions de nouvelles classes régulière Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 00:30

En fait, on a déjà soulever le point plusieurs fois entre organisateur. On en est venu à se dire qu'une classe régulière de Chevalier noir ne serait pas plus bénifique qu'il faut au système et à Mythall. Marillion marque un point en mentionnant la débalance goog vs bad. Les paladins doivent être bon, et encore là il y en a qui sont "border-line". Il faut arrêter de se baser sur le nom d'une classe pour décrire son personnage. La description d'un personnage est son rôle play. Ce que je veux dire, c'est de la manière que tu agis qui défini ce que tu es. La classe est juste là pour apporter des stats, rien de plus. Je pense à Tristan qui se dit barde-duelliste, il n'a aucun niveau de barde et pourtant dans son rôle play il montre qu'il est très barde et combattant. Une personne peut très bien se monter un guerrier et servir un dieu sans avoir des pouvoirs magiques, comme un prêtre peut prendre des domaines de guerre et être plus combatant. Il suffit de la manière de le jouer.

Sinon, pour ceux qui veulent absolument être un chevalier noir, il existe la classe de prestige Champion divin qui a la description suivante :
Citation :
Les Champion Divins d’alignement bon sont souvent appelés « Chevalier », tandis que les Champion Divins d’alignement mauvais sont souvent appelés « Chevalier Noir ».

C'est la manière "légal" dans le système de devenir un chevalier noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Suggestions de nouvelles classes régulière Left_bar_bleue16/16Suggestions de nouvelles classes régulière Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Suggestions de nouvelles classes régulière Left_bar_bleue29/29Suggestions de nouvelles classes régulière Empty_bar_bleue  (29/29)

Suggestions de nouvelles classes régulière Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles classes régulière   Suggestions de nouvelles classes régulière Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 13:03

Sinon vous pouvez toujours faire un mix de guerrier & prêtre, ça s'apparente beaucoup à la classe de paladin mais ça fait en sorte qu'il est possible d'être bad.
Je sais pas pour vous mais moi je trouve qu'un Guerrier 12 + Prêtre 8 ( j'arrête à prêtre 8 car les paladins ont des sorts de niveau 1 à 6 ) avec des domaines pas-super-gentils ça va faire quelque chose de pas mal proche d'un chevalier noir. En plus, si vous prenez au moins 10 niveaux de guerrier, ça va vous donne accès à la classe de champion divin pour pouvoir être '' officiellement '' chevalier noir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions de nouvelles classes régulière Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles classes régulière   Suggestions de nouvelles classes régulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions de nouvelles classes régulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions de nouvelles classes de prestige
» Suggestions sur l'ordre du site web
» Questions sur les nouvelles modifications
» Race: Classes défendues
» Multiclassement et Classes de prédilection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Trucs et Astuce, Conseils et Questions :: Les classes-
Sauter vers: