Koizen Petit Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 35 Nom du personnage : Gilthanas Lahio-Craulnober Race : Elfe Classe : Mage Date d'inscription : 02/06/2013
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Multiclassement et Classes de prédilection Jeu 27 Juin 2013, 23:16 | |
| Bonsoir,
J'ai ici une question importante, un personnage (prenons mon exemple ici) elfe, ayant comme classe de prédilection le magicien. Comment fonctionne exactement son multiclassement ? J'avais été répondu par MP pour ce qui est dit que son niveau de classes de prédilection doit toujours être plus haut que celui de sa classe auquel il ce multiclasse (Exemple son niveau de prêtre 1 et Mage 3 serais bon pour lui, mais jamais l'inverse) si j'ai bien compris le fonctionnement.
Toutefois, en ce qui concerne un personnage de niveau 2, il ne peu pas selon la logique il me semble, être prêtre 1 et mage 1 car son niveau de magie doit être plus haut que celui de prêtre. Alors à ce sens, si le personnage désire avoir au minimum un niveau de multiclassement autre que celui de mage (pour l'elfe), est-ce qu'il doit logiquement commencer mage pour deux niveaux, puis prendre enfin son niveau de prêtre ? Ou est-ce qu'il peu bien commencer prêtre et prendre ses niveaux de mages par la suite ?
Car dans mon cas, je désire crée un personnage Mage-prêtre, elfe, et je me demande comment bien optimiser le tout et bien entendu rendre sa création possible.
Merci d'avance pour les réponses. | |
|
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: Multiclassement et Classes de prédilection Dim 30 Juin 2013, 23:21 | |
| C'est plus haut ou égal Un mage (1) / Prêter (1) est donc possible. Par contre, son prochain niveau devra obligatoirement être de mage étant donné sa classe de prédilection. Il est donc possible d'arriver à atteindre le niveau 20 avec Mage (10) / Prêtre (10). | |
|
Koizen Petit Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 35 Nom du personnage : Gilthanas Lahio-Craulnober Race : Elfe Classe : Mage Date d'inscription : 02/06/2013
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Multiclassement et Classes de prédilection Mar 02 Juil 2013, 17:04 | |
| Un gros merci Martin pour la réponse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multiclassement et Classes de prédilection | |
| |
|