Malik Veldrin Jeune Recrue
Nombre de messages : 77 Age : 33 Nom du personnage : Draaks Race : Elfe Classe : Archi-Mage Date d'inscription : 12/02/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Suggestions sur l'ordre du site web Dim 16 Mai 2010, 01:07 | |
| Bonjours à tous, après plusieurs heures de navigations sur le site web, on peu facilement constater qu'il y aurait place à améliorations dans la façon dont les classes / dons / sort / point d'attribut / règles spécial ( limite de déga,...) sont classés. Il est présentement très difficile de trouver l'informations dont nous recherchons rapidement et efficassement.
Je crois aussi que l'apparence du site web est très importante quand vien le temps de recruter de nouveaux joueurs. Ou vont les joueurs avans le gn? Simple, sur le site web. Un site web mal organiser peu laisser croire au nouveau que le gn en est de même.
SI vous n'avez pas le temps pour l'arenger, je pourrais vous donnez un coups de mains durand mes temps morts.
Merci ! -Dominik alias Akiro | |
|
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: Suggestions sur l'ordre du site web Lun 17 Mai 2010, 01:52 | |
| Effectivement, il y a place à amélioration. Nous sommes présentement en train de travailler dessus et Dany essaie de toute ses forces (n'est-ce pas Dany) de tout finir avant le Gn qui arrive.
La solution que nous allons appliquer sera de faire une page "Comment créer un personnage" expliquant comment en 7 étapes faciles créer une fiche de personnage (avec des liens qui mènent aux pages contenant l'information).
Il y aura aussi un une page "Comprendre sa fiche de personnage" expliquant en détail toutes les règles en plusieurs liens différents (pour pas avoir toute l'info sur une seule page)
Ce sera fait durant les prochains jours. On y travaille, | |
|