Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailLes ruines d'un village - Page 2 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les ruines d'un village

Aller en bas 
+2
Molokh
François
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Les ruines d'un village - Page 2 Empty
MessageSujet: Ruines de l'ancien village   Les ruines d'un village - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 23:45

Par une journée sombre mais chaude, un hobbit arriva où les ruines de l'ancien village gisaient.

-Mmm... Cela ferait un bon emplacement pour mon futur campement. Dès que mes hommes arriveront avec le stock, on commencera la construction de l'abri.

Il inspecta les lieux à la recherche du meilleur emplacement pour son abri.
Il s'assied et concocta quelques potions pour ses précautions. Il fouina les alentours à la recherche d'ingrédients nécessaire pour ses potions...
Revenir en haut Aller en bas
Oloth
Jeune Recrue
Oloth


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Nom du personnage : Oloth Faer
Race : gnome
Classe : invocateur et inventeur
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ruines d'un village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 19:30

Oloth revint a son campement situer au ruine de l'ancien village. Il y campait depuis peut mais une seule idée le hantait depuis qu'il y était arrivée, réaliser la machine dont il avait tant rêvé. Le bois environnant serait parfait pour son invention et même si elle ne fonctionnait pas, il n'avait rien à perdre. Il se mit au travail et lentement sa machine prenait forme. Il coupait le bois avec sa dague et utilisait une potion pour lever les piece plus lourde. Le gnome travaillait avec une rapidité étonnante mais c'était normal puisqu'il avait vu et revu les étapes une par une pour être prêt lorsqu'il aurait l'oportunité de réaliser l'oeuvre qui serait peut-être celle de sa vie. Il se coupa une fois lors de la construction de son chef d'oeuvre mais il utilisa la rune de guérison de Finrod sur son baton pour reprendre le travail rapidement. Sa machine de guerre était presque finie lorsque sa potion de force saissa de faire effets. Il ne restait plus que la piece maitraisse qui était malheureusement la plus lourde. Il devrait donc attendre son ami Vlorkem pour finaliser sa machine. Il se dit que tant qu'a attendre Vlorkem, il ferait mieux de ramasser quelques ingredients dans les alentours et commencer a concocter la potion qu'il aimait tant, celle qui fait halluciner.
Revenir en haut Aller en bas
Oloth
Jeune Recrue
Oloth


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Nom du personnage : Oloth Faer
Race : gnome
Classe : invocateur et inventeur
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ruines d'un village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 20:03

Puisque l'orque n'était toujours pas arriver, il tenta une experience. Il mélangea des plantes et feuilles aléatoir. Losrqu'il ajouta de l'eau le mélange lui explosa dessus. Un de ses bras et ses deux jambes étaient complètement carbonisé. La douleur était si vive quel le clouait au sol. Il resta quelques minutes ainsi avant de se reprende en main et d'utiliser son bras intact pour prendre son baton et se guerir grace a sa rune. Définitivement, cette rune était voué a le sortir du pétrain.
Revenir en haut Aller en bas
Oloth
Jeune Recrue
Oloth


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Nom du personnage : Oloth Faer
Race : gnome
Classe : invocateur et inventeur
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ruines d'un village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 16:18

Le gnome commencait a s'impatienter. Il avait hâte de terminer sa machine et de l'esseyer mais il savait qu'il devrait attendre Vlorkem. Il décida donc de pratiquer un de ses nouveaux sorts sur lui-même.

-Waer

Rien ne se produit alors il réeseya avec plus de conviction.

-Waer

Encore rien. Il décida d'esseyer une derniere fois.

-WAER (Mot de pouvoir endorment )

Lorsqu'il fini de prononcer la formule, il s'endorma et tomba comme une brique sur la pierre froide par ce temps si frisquet.
Revenir en haut Aller en bas
nelkron
Jeune Recrue
nelkron


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 27
Nom du personnage : Glorkem
Race : Orque
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Glorkem
Points de vie généralisés:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue14/14Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Points de magie:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ruines d'un village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 19:49

Une silouette verte arriva au loin.Quand elle approcha on distinguer vivement un orque.
Il vit le gnome endormie ,s'approcha et le secoua vivement.
Il lui dit:''pis cette invention?!J'ai les ingredients pis j'v'eu ma biere!
Revenir en haut Aller en bas
nelkron
Jeune Recrue
nelkron


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 27
Nom du personnage : Glorkem
Race : Orque
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Glorkem
Points de vie généralisés:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue14/14Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Points de magie:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ruines d'un village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 19:52

L'orque aida le gnome en placant la derniere piece puis demanda des potions.
Revenir en haut Aller en bas
Oloth
Jeune Recrue
Oloth


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Nom du personnage : Oloth Faer
Race : gnome
Classe : invocateur et inventeur
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ruines d'un village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 20:54

Le gnome sauta de joie lorsque la dernière pièce fut mise en place.

- Enfin, elle est prête. Cette machine est assez puissante pour accomplir des miracles. Je vendrai ses services et nous pourrons devenir riches. Tu auras autant de bière que tu veut. Réalise tu mon ami. Cette machine pourait détruire ou proteger le village. C'est l'invention de ma vie.

Il sorti la pierre qu'il avait montré a l'orque précedament et la lanca à Vlorkem.

-Tu l'a bien mériter maintenant laisse mon quelques minutes et tu auras ta potion.

Il utilisa les ingredients de l'orque et quelques uns présent dans les alentours du village pour préparer 2 potions hallucilogènes, 1 potion de force,1 potion somnifère et une potion de renforcement. Ensuite, il tendit la potion de force à l'orque.

-Si tu vas me chercher plusieurs grosses roches comme projectiles pour mon invention, je te donerai une potion qui te rendra plus résistant
Revenir en haut Aller en bas
nelkron
Jeune Recrue
nelkron


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 27
Nom du personnage : Glorkem
Race : Orque
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Glorkem
Points de vie généralisés:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue14/14Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Points de magie:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ruines d'un village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 18:40

L'orque se rejoui en pensent qu'il aurait toute la biere qu'il voudrait.Puis il pris la posion et la rangea.
Ensuite,il s'en alla en direction de la mine a toute vitesse en laissant le gnome avec son invention.
Revenir en haut Aller en bas
nelkron
Jeune Recrue
nelkron


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 27
Nom du personnage : Glorkem
Race : Orque
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Glorkem
Points de vie généralisés:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue14/14Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Points de magie:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ruines d'un village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 18:55

Une quinzaine de minutes plus tard,l'orque revien avec plein de grosses pierres,les posa a cote de la catapulte puis dis au gnome.
''Ca sers a quoi cette invention?''dit-il en fixan la machine du regardpuis attendi une reponse du gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Oloth
Jeune Recrue
Oloth


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Nom du personnage : Oloth Faer
Race : gnome
Classe : invocateur et inventeur
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ruines d'un village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 21:50

-Sa sert à lancer des pierres très très loin. Lorsque les pierres tombent, elles détruisent la chose sur laquelle elle se fraquasse. C'est une machine de guerre. Pour devenir riche il faudra faire des démonstrations et faire de la publicité. J'ai aussi une autre idée pour faire de l'argent. Nous allons vendre mes potions au village et des services de guérisons. Maintenant, ou veut-tu allé présenter notre machine en premiers?
Revenir en haut Aller en bas
nelkron
Jeune Recrue
nelkron


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 27
Nom du personnage : Glorkem
Race : Orque
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Glorkem
Points de vie généralisés:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue14/14Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Points de magie:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ruines d'un village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 18:27

``Ben...J'pense...Qu'au village...On poura la montrer.Ben...J'pense...
L'orque regarda le gnome pour savoir si celui-ci assantissait à son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Oloth
Jeune Recrue
Oloth


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Nom du personnage : Oloth Faer
Race : gnome
Classe : invocateur et inventeur
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ruines d'un village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 19:10

-Je crois que l'ont devraient commencé ailleur puisque tout à l'heure le village était désert.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue6/6Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue21/26Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Les ruines d'un village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 20:50

"Et si j'étais à ta place, je démonterais cette machine et j'oublierais l'idée de vendre des potions au village. Ta vie vaut bien plus que cette machine ou la possibilité de faire quelques pièces, n'est-ce pas? Ce n'est pas un ordre, mais simplement une suggestion..."

L'être qui avait parlé, venait d'apparaître sur le bord de son ancienne boutique. Elle avait été rafistolée pour servir d'abris à quelques passants sans valeur. Owyn, le Régent des marchands du village, se tenait bien droit; masse de foudre à la main, muscle surdéveloppé, chemise blanche et bijoux. Owyn dégageait un sorte d'aura d'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Oloth
Jeune Recrue
Oloth


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Nom du personnage : Oloth Faer
Race : gnome
Classe : invocateur et inventeur
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ruines d'un village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 21:32

Le gnome fut très surpris d'entendre quelqu'un arrivée de nul part. Il trouvait étonnant de ne pas avoir remarquer sa présence plus tôt. Le régent lui était assez intimidant mais pas effreyant. Il comprenait que le régent ne lui disait pas de démonter sa machine pour l'insulter mais pour Oloth, c'était comme lui dire que sa machine ne servait à rien et qu'elle était inutile.

- Vendre des potions se n'était qu'une idée comme sa mais jamais je ne démonterai ma machine. Même si je ne vends pas ces services elle me sera utile un jours j'en suis certain. J'ai pris deux ans à dessiner, imaginer et étudier toutes les facons de la construire. C'est pour cela qu'elle m'a pris peu de temps a fabriquer. Je ne détruire jamais mon invention et la protègerai comme je protrègerai mon ami l'orque ici présent. De plus si il lui arriverait malheur, je pourrait en construire une autre grace à mes plans.

Le gnome espérait qu'Owyn comprendrait son point de vue et ne lui suggèrait pas encore de la démonter puisqu'il le trouvait très autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
nelkron
Jeune Recrue
nelkron


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 27
Nom du personnage : Glorkem
Race : Orque
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Glorkem
Points de vie généralisés:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue14/14Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Points de magie:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ruines d'un village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 17:56

L'orque lui aussi fut très surpris de voir apparaitre un demi-elfe mais se repris rapidement.Il dit à Owin
``Euuu...d'où sort-tu toi...???``
Puis l'orque se tourna brusquement vers son ami confu.Puis le secoua lentement.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue6/6Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue21/26Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Les ruines d'un village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 02:40

"Petit gnome, je ne veux pas t'insulter, mais sache qu'une telle machine a déjà été inventée... Ça ne fait pas assez longtemps pour que tous en ai vu une en action. Oui elle peut être utile, mais pas ici et pas maintenant. Une catapulte comme la tienne, sert à détruire une cité ou un village lorsqu'on se trouve à l'extérieur. Ce genre d'arme pourrait servir pour le village, mais il n'y a pas d'armée assez imposante pour attaquer le village et qu'elle soit effice."
"Je te mets au défi. Démonte ta machine, refait des planc et invente une machine qui peut être plus efficace pour le village. Il faudrait qu'elle soit plus rapide d'utilisation et avoir plusieurs projetctiles qui se lancent en même temps. Si tu crois en être capable, fait le."

Owyn marcha lentement autour de la machine de guerre. Il examinait ses engrenages. Une telle machine ne pouvait être utile au village et il le savait pour en avoir vu en action. Il secoua la tête, une pensée pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Oloth
Jeune Recrue
Oloth


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Nom du personnage : Oloth Faer
Race : gnome
Classe : invocateur et inventeur
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ruines d'un village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 14:44

Oloth se senti si profondément humilié d'avoir cru inventer une machine qui existait deja. Il ne savait plus quoi faire de son "invention". Il déciderait plus tard si il la démonterais mais il ferai certainement un ou deux essai avant.

- J'inventerai une machine mille fois plus meurtrière et plus rapide. Je dois inventer quelque chose d'incroyable si je veux devenir célèbre. Glorkem viens avec moi nous devons trouver Dimble ou feuille verte ils pouront surement m'aider à perfectioner mes idées. Seriez-vous Où ils sont Owyn si je me rapelle bien?
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ruines d'un village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 01:53

Depuis le sentier qui menait au ruine, une silouhette s'approcha. Lorsqu'elle fut près de l'ancienne entrer des ruines, la demi-démonne tourna la tête en levant un sourcil pour voir que le village avait été détruit.

Elle réfléchit, bien des choses c'était passer depuis son départ et maintenant qu'elle était de retour elle voulait des réponses a ces innombrable question.

N'ayant pas remarquer les deux personnes qui parlaient, elle se parla a haute voix avec cette voix étrange qui était la sienne.

- Ohhh a ce que je vois, certaines personnes on échouer. Oui en effet. Oui oui oui. Les petites fleurs sont-elles aussi bruler? Ha ha ha ha Où est la famille.

Elle avanca quelques pas de plus avant de prendre une grande inspiration pour crier a tout poumons.

- VAUDOIS!!!!!

Puis elle roula la tête faisant frotter ses deux cornes dans le milieu de son dos puis poussa un autre rire.

- Auriez vous peur de votre soeur ainées? ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue6/6Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue21/26Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Les ruines d'un village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 01:50

"Siksik!? Eh bien, tu n'as pas encore vu ce qui c'est passez ici? Un dragon est passé et as crammer la place. Le nouveau village est plus haut sur le sentier."

Owyn s'accota sur l'engin de guerre, croisant les bras et haussa un sourcil. Le bois craque sourdement, mais ne bougea pas. Au moins le gnome allait démonter la machine et il espérait fortement qu'il en invente une plus pratique pour le village. Il lui lança:

"Nyhm ou Dimble doivent traîner au nouveau village. Tient! Tu pourrais conduire Siksik pour qu'elle retrouve les autres Vaudois. Par le temps de mouillasse, ils doivent se réfugier dans la taverne."

La mouillase était loin d'être une léger pluie. La pluie torrentielle et interrompue, une pluie noire et un temps froid. Rien de bon pour construire des machines.
(Vous référer à mon post-it effet rp)
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Oloth
Jeune Recrue
Oloth


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Nom du personnage : Oloth Faer
Race : gnome
Classe : invocateur et inventeur
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ruines d'un village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 18:27

Le gnome s'aprocha de Siksik.

-Suivez-moi et je vous mènerai au village avec mon orc. Glorkem prendra l'inisiative si un combat subvenait.

Puis sans rien ajouter, il partit vers le village Gloorkem sur les talons. Il esperait que la demi-démonne les suivrait sans causer trop de problem puisqu'elle lui fesait un peu peur, mais il savait que si elle les attaquait, lui et Glorkem ne sortiraient pas nécessairement perdant de se combat.
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Les ruines d'un village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ruines d'un village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 20:04

La demi-demone regarda le régent, puis le gnome qui lui avait adresser la parole.

- Toi le gnome, reste très très loin de moins, les créatures de votre espèce me répugne presqu'autant que les humains.

Puis elle rie montra ses deux crocs. Ce tournant vers Owyn.

- Mon cher Owyn, a ce que je vous dites, je peu comprendre le Le Cavalier et son dragon noir on fait... rassa du village.

Puis elle regarda où les deux autres ce dirigait pour suivre la même route futurement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruines d'un village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruines d'un village
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sentier menant au ruines
» Le nouveau village
» Village (saison 2006 à 2009)
» Ancien village
» Village : Le Babillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: