Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailVillage  (saison 2006 à 2009) Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion

 

 Village (saison 2006 à 2009)

Aller en bas 
+21
Carroe
Sillyra
Sebastien
David
Le Züu
sampiq2
Charlot
Tymoran
François
Erigond
Bianka
Adar
Finrod / Targam
Dany Lamontagne
7red
Rassius
Ian
Kevin
Nira
Vincent
Martin
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Martin
DM
Martin


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 38
Nom du personnage : Valin Mardoc
Race : Humain
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Valin Mardoc
Points de vie généralisés:
Village  (saison 2006 à 2009) Left_bar_bleue11/11Village  (saison 2006 à 2009) Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village  (saison 2006 à 2009) Left_bar_bleue14/14Village  (saison 2006 à 2009) Empty_bar_bleue  (14/14)

Village  (saison 2006 à 2009) Empty
MessageSujet: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 01:51

Le village de Mythall a été construit à l'endroit même où le marché de Salleum, la grande cité elfique, prospérait. Là où il y avait des centaines de marchands venus de partout y vendre des biens exotiques et précieux, il n'y a désormais qu'une petite boutique qu'on surnomme affectueusement la Forge. Il y a aussi une petite auberge qui a vu le jour tout près.

Le village de Mythall a été nommé ainsi non pas par ses premiers habitants, mais par leurs assaillants. Au début de cet hiver, les premiers arrivants sur les ruines de Salleum, qui étaient des paladins et quelques guerriers justes et bon, voulaient garder le nom de Salleum pour rendre hommage à l'ancienne cité. Un groupe de pirates assoiffés de sang les a cependant forcés à se replier plus profondément dans les bois.

Juste après ces terribles évènements, advint un homme robuste avec une pierre blanche à la main. Il criait de toutes ses forces "Bienvenu dans Mythal ! Bienvenu dans Mythal !". Apercevant les pirates, il les traita de chiffe mole et dû les affronter tous en même temps dans une bataille sanglante de... 10 secondes. Ses dernières paroles furent : "Geerrtruddeeeee".

Les pirates ont alors baptiser le village Mythall (avec deux "l"), supposant que c'était le nom de la ville (ils n'avaient pas pris le temps de demander aux anciens occupants). Depuis, tout le monde a accepté ce nom, même si les pirates n'occupent le village qu'occasionnellement.

Le seul personnage à y habiter de façon permanente est le magicien qui sert d'aubergiste, de forgeron et de bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stentors.net
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Village  (saison 2006 à 2009) Left_bar_bleue11/11Village  (saison 2006 à 2009) Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village  (saison 2006 à 2009) Left_bar_bleue22/22Village  (saison 2006 à 2009) Empty_bar_bleue  (22/22)

Village  (saison 2006 à 2009) Empty
MessageSujet: Village   Village  (saison 2006 à 2009) Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 19:36

Caché derrière l'auberge, un sombre et menassant personnage du nom de Darrick essaille encore et toujours d'engager des mercenaires. Cette fois ci sera la bonne ne cessait de se répété Darrick, tout ces fichu paladins perdron la face lorsqu'ils s'appercevront de mes plans Twisted Evil . Il ne reste plus qu'a engagé les bonnes personnes pour ça. En fait Darrick avait fait passer le mots a quelque personne qui pouvait être subceptible d'être les plus mauvais et les plus fourbe de tout le pays. Il ne restais plus qu'a attendre les candidats. ­'' Tu devrai laisser ces imbéciles la ou ils sont et partir toi même en quête de ce que tu recherche, je peux t'aider tu sais, je suis puissante tu sais, je peux te donner le pouvoir de menné tes dessins la ou tu veux''. Non Gertrude!! La dernière fois ou je t'é écouter tu m'a laisser tombé et je me suis fait trucidé. Tu t'en souvien? '' Mais '' La ferme stupide roche ou je te remmet dans ce marrai gluant ou je t'é trouver. Et maintenant chut quelqu'un approche.
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Petit Nouveau
Nira


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Nom du personnage : Nira Assas
Race : Tièfline
Classe : Roublard
Date d'inscription : 28/02/2007

Village  (saison 2006 à 2009) Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 16:33

Tout de suit en ressevant le message coder demandent des mercenaires, Nira se dit qu'elle devrait aller voir de quoi il retourne et surtout de quel somme d'Argent elle pourrai être payer. Ne savant pas par ou aller pour trouver le village elle essailla de trouver quelqu'un. Elle trouva finalement une personne qui avais l'aire d'etre un guerrier.

Bien le bonjour a vous voyageur, savez-vous ou je pourrai trouver la ville la plus proche? demanda Nira

Biensur gente dame, répondit celui-ci, continuer tout drois et rendu a l'embrenchement prenné a gauche, sé le chemin le plus rapide.

Merci beaucoups messire j'ai une dette enver vous. dit-elle en lui sérrant la main et subtilement en coupent le lien de sa bourse qui tomba dans sont autre main.

Le plaisir fut pour moi. dit-il en reprenant son chemin.

Rendu au village, Nira suivi les indications du parchemin et arriva derrière une grande bâtisse en bois que la population local appellait une auberge et trouva une personne tout vétu de noir qui venai, elle en étais sur, d'arrêter de parler et s'aprocha de celui-ci en se disant : Si ce gars n'est pas celui que je recherche je le tue et je prend cette grosse roche qui brille a son côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Village  (saison 2006 à 2009) Left_bar_bleue11/11Village  (saison 2006 à 2009) Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village  (saison 2006 à 2009) Left_bar_bleue22/22Village  (saison 2006 à 2009) Empty_bar_bleue  (22/22)

Village  (saison 2006 à 2009) Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 12:36

Voyant la femme arriver Darrick la regarda avec soin et remarqua ses yeux en forme de chat qui brillait. Une Tiéfline....interressent, surment venu pour etre mercenaire pensa Darrick.

Qui est tu étrangère, répond, sinon tu goutera de mon fer. Et tu as besoin de répondre correctement.

Si elle n'est pas la pour etre mercenaire alors je la tue et je lui prend cette jolie bource a son coter gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Petit Nouveau
Nira


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Nom du personnage : Nira Assas
Race : Tièfline
Classe : Roublard
Date d'inscription : 28/02/2007

Village  (saison 2006 à 2009) Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 13:12

Je suis Nira Assas et comme vous l'avez surment déja remarquer je suis aussi une Thiéflinne. Dit-elle au grand guerrier devant elle avec un grand sourir charmeur.

Je suis ici pour me faire engager et aussi me fair payer par la suite si vous voyez se que je veux dire. Rolling Eyes Déclara Nira avec une voie sensuelle.
Et vous commen doit-on vous appeller mon beau?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Village  (saison 2006 à 2009) Left_bar_bleue11/11Village  (saison 2006 à 2009) Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village  (saison 2006 à 2009) Left_bar_bleue22/22Village  (saison 2006 à 2009) Empty_bar_bleue  (22/22)

Village  (saison 2006 à 2009) Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 20:03

Malgré les sourires enjoleur qu'elle lui adressait Darrick su tout de suite qu'il ne fallait pas s'y fier. Il répondit quand même sur un ton de gentleman...

Vous êtes au bonne endroie ma très chère... je suis Darrick Lang et je recrute des mercenaires pour une mission... jen'en dirai pas plus pour le moment mais je peu vous dire ceci.... vous serrez payer 10 pièce par jour plus le 1/4 des butains ramassés. Biensur je vais vous faire signer un papier disant que vous êtes sous mes ordres et que vous avez donnez votre parole de ne pas nous vendre. Sinon si j'aprend que vous nous avez vendu je vous poursuiverai pour vous tuer jusca ma mort. Alors cela vous convien t'il?...... Tu sais très bien ce quelle va répondre héhé tu devrai la tuer tout de suite héhéhé tu sais que je peu t'aider a le faire j'ai la puissance néssessaire et tu le sais cela aussi. Ne fait pas semblant de ne pas m'entendre, tu sais que cé inutile. Tu devrai partir et la laisser la elle ne te sert a rien et..........
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Petit Nouveau
Nira


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Nom du personnage : Nira Assas
Race : Tièfline
Classe : Roublard
Date d'inscription : 28/02/2007

Village  (saison 2006 à 2009) Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 00:49

A, il est futé le petit .... c'est bien pensa, t'elle mais pas trop. enfin, ça me parrai etre un bon prix. Maintenent il ne reste plus qu'a savoir quelle est cette mission, si elle est trop suicidair et bien bye bye tout le monde sinon et bien si je peux retirer quelque bénéfice je m'engage. pensa t-elle.

Bien, le prix me convien parfaitement mon cher ami, je croi que nous allons bien nous entendre. Mais il n'y a encore qu'une chose qui me tracasse... je me demande si la mission en question en vaux la peine et si c'est tres risquer?

Elle le scruta pour voir si il n'allais pas mentir mais quelque chose clochait chez ce tipe, il avais l'aire un peu égarer et perdu dans ses pensés et il remuai les lèvres comme si il parlais avec quelqu'un mentalement... sorcelleri?... Peut-être. Enfin, Darrick répondit
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Jeune Recrue
Kevin


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Nom du personnage : Hed-Lun Von Herbert
Race : Gnome
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 25/03/2007

Village  (saison 2006 à 2009) Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 23:49

Un grand "homme" d’une tailles approximative de 5’8 entra au village. Il portait une toge de mage assez sombre, noir avec des bandes de mauves. Il émettait un petit bruit métallique assez étrange. Suivie d’un bruit vaporeux, ces bruit venait tous du même "homme". Il portait a son flanc une sacoche de cuir elfique, un bourse bien garni et une épée courte classique. Sur sa tête, il portait une capuche noir, créant une ombre qui empêchait de voir son visage. qui pouvait-il bien être, un sombre nécromancien, un enchanteur ou alors un prêtre sombre d’un dieux maudit de tous sauf ces rare priant. Il ne semblait pas habile sur ces jambes du tout, quelque peu chancellent comme un homme sous.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Village  (saison 2006 à 2009) Left_bar_bleue11/11Village  (saison 2006 à 2009) Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village  (saison 2006 à 2009) Left_bar_bleue22/22Village  (saison 2006 à 2009) Empty_bar_bleue  (22/22)

Village  (saison 2006 à 2009) Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 23:51

Comme je te l'ai dit je ne vais pas te révèler tout de suite le tipe de mission pour laquelle j'ai besoin de vous... commença Darrick
Mais si..... arrêter dans le milieu de sa phrase par un inconnu qui vennai d'Arriver proche de lui et de sa complice, il se retourna pour contemplé se qui semblait être un vieillard ou un soullon. Il s'avança vers le nouveau venu avec son épée dégainer et prète a servir. Ne sachant pas ce que l'homme courbé avait entendu de la conversation il était prèt a le tuer sans cérimoni pour ne prendre aucun risque...

Allé va le tuer hi hi.. tu ne sais même pas qui il est... qu'es qui te dit que ce n'est pas un des tes précieux mercenaire.... regarde le, il a l'aire sombre et mistèrieu tu ne trouve pas.

Gertrude toi tu la ferme et tu me laisse règlé ça sans intervenir marmonna Darrick

Toujours en avançant vers l'homme il se prépara a frapper
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Jeune Recrue
Kevin


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Nom du personnage : Hed-Lun Von Herbert
Race : Gnome
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 25/03/2007

Village  (saison 2006 à 2009) Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 00:35

"L’homme" parla d’une voix plus ou moins aigus pour un homme.

-éloigner vous de moi sans mouvement brusque de préférence.

Rendu à presque deux maître de l’homme le guerrier ne semblait pas vouloir s’arrêter.

-vous l’aurez voulus….chath

suivie de son dernier mots, il ouvrit a main devant lui puis un torrent de flamme ardente en sortie, passant proche de retire l’homme de pied en cape. Mais ce torrent de flamme s’arrêta a quelque 10 centimètre de l’homme.

-vous, vous attaquer à quelqu’un de dangereux! Huela'l del ussa

soudain "l’homme" devint extrêmement flou ce divisent même en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Village  (saison 2006 à 2009) Left_bar_bleue11/11Village  (saison 2006 à 2009) Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village  (saison 2006 à 2009) Left_bar_bleue22/22Village  (saison 2006 à 2009) Empty_bar_bleue  (22/22)

Village  (saison 2006 à 2009) Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 01:15

Totalement surpris par cette exploit Darrick tomba a la renverce avec un crit de surprise. Il se releva parcontre très rapidement et recula de quelque pas pour plus de surter.... il regarda le mage avec une mout de dégout ... comme tout les guerriers il avait les mage en horreur et il les détestait car il se disait toujours que les mage n'avait pas de mérite dans un combat.... mais après mure réflexion il dit......

Tien donc un mage.... si je mi attendais, je ne vous aurrai sans doute jamais attaquer ...(il rajouta dans sa tête : en tk pas de cette façon)
Je suis désoler de vous avoir attaquer...

Tu pourrai y demander de te joindre a nous hi hi peut-être qu'il voudrait

Faisant comme si il n'avait rien entendu des paroles de Gertrude il demanda au mage si il étais interresser par le gain rapide....
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Jeune Recrue
Kevin


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Nom du personnage : Hed-Lun Von Herbert
Race : Gnome
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 25/03/2007

Village  (saison 2006 à 2009) Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 01:34

Les deux images floues parlèrent en même temps créant un double son.

-tout dépendamment de la manière dont est gagner ce gain.

Le son créer par la double voix aiguë sonnait comme un écho au loin.

-je suis un évocateur, mon art est donc de créer autant que de détruire, mais sur tout de détruire! Mais je suis un bon créateur de potion magique, d’élixir ou même de…poisons.

Ces derniers mots furent dits plus bas pour éviter d’être entendu par les oreilles indiscrètes.

Il découvrit sa capuche qui fit sûrement ce décrocher la mâchoire de tous les villageois du coin. Il avait un visage rond, assez joufflus et paraissaient assez heureux, le profil tipe d’une tête de gnome! Ce qui était quelque peu disproportionner pour un gnome était la grande taille de celui si. Il avança d’un pat produisent un bruit métallique suivi d’un bruit de compression. Par exemple, rien n’était vraiment clair étant donner que le mage c’était flouer et quelque peu dédoublé.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Village  (saison 2006 à 2009) Left_bar_bleue11/11Village  (saison 2006 à 2009) Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village  (saison 2006 à 2009) Left_bar_bleue22/22Village  (saison 2006 à 2009) Empty_bar_bleue  (22/22)

Village  (saison 2006 à 2009) Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 19:35

Darrick le regarda mais ne sachant pas se qu'il regardait il décida de parler et pesa soigneusement ses mots.

Je t'engagerai comme mercenaire pour accomplire une mission ou plusieur dépendament de si tu veux rester ou non après. Vous serrez payer 10 pièce par jour + 1/4 de tout les butains trouver. Mais pour ce qui est de la mission je ne vous le dirai pas tout de suite je ne veux pas me répéter tout le temps je vais attendre qu'on soit une dizaine avant. Je croi qu'un mage de votres trempe pourrai nous être très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Jeune Recrue
Kevin


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Nom du personnage : Hed-Lun Von Herbert
Race : Gnome
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 25/03/2007

Village  (saison 2006 à 2009) Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 20:02

Les trois espèces de masse presque informe et flou semblait réfléchir.

-votre offre est très tentante mon brave, mais qu’es-ce qui m’assure que ce n’est pas un piège ou une mission suicide. J’ai entendu parlé de l’ancienne cité de salleum par d’autre elfe d’Evereska. À ce qui paraît, il y a de bien puissant elfe en ces lieux et je ne désire vraiment pas m’en faire des ennemies! Mais la somme que vous proposer est… très intéressante. Quoi qu’il en soit, tout le monde meure un jour alors autant que cela soi les poche pleine d’or!

Les images semblaient plus claires, l’apparition des doubles étant terminer, il y avait maintenant pas un mage, pas deux mages mais bien trois mages à peine floue.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Village  (saison 2006 à 2009) Left_bar_bleue11/11Village  (saison 2006 à 2009) Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village  (saison 2006 à 2009) Left_bar_bleue22/22Village  (saison 2006 à 2009) Empty_bar_bleue  (22/22)

Village  (saison 2006 à 2009) Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 00:40

Darrick regarda le mage qui reprenais de plus en plus de netteter et pensa a ce qu'il allait leur dire pour ne pas qu'ils croient qu'il voulais leur tendre un piège. Enfin il parla....

Ne t'inquiète pas pour ça mage... je ne te ten pas un piège...qu'aurrais-je a y gagné aussi non.... héhéhé. Pour moi vous vallez beaucoups plus vivant que mort car j'ai besoin de vous pour m'aider dans une quète. Et pour ce qui est des elfes....je ne crois pas que cela veille la peine d'y penser car nous n'avons rien contre eux.... enfin, il ne reste plus qua attendre que d'autre personne arrive. La nuit tombe et je m'attend a ce que d'autre arrive très bientot.

Et bla-bla-bla et bla bla bla...pourquoi esque les humains on besoin de dormir? Moi je n'en es aucun besoin. Je pourrai t'aprendre a méditer si tu le souhaite Darrick mais ça ris.........
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Petit Nouveau
Nira


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Nom du personnage : Nira Assas
Race : Tièfline
Classe : Roublard
Date d'inscription : 28/02/2007

Village  (saison 2006 à 2009) Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 00:56

Nira regarda le nouveau venu et elle sue grace a son expérience qu'il étais un mage...ses subsons ce sont révéllé exacte après que le mage ai lancer son sort de feu sur Darrick. Elle regarda ce qui s'ensuivi tout en gardant la main posé sur son épée courte et prète a s'enfuire si ça tournais au vinaigre. Après avoir regarder le mage et Darrick parler de somme d'argent et de boulo qu'il avait a donner et qui serrai d'après lui sans danger pour nous, Nira qui c'était déja lassé de parler remarqua qu'il allait bientot faire nuit...

La nuit tombe comme tu le dit Darrick, mais moi j'ai autre chose a faire que de rester cloitré ici dans le vent a attendre les autres mercenaires qui sont suposer arriver alors sur ce, vous êtes tout les deux de très charman homme et je ne doute pas que vous soyer près a me réchauffer mais je vais partir quelque temps faire le genre de chose que font les femmes, vous savez. Mais je reviendrai ici même au lever du jour si ça ne vous dérenge pas messieur, donc a demain.

Sur ce elle tourna sur elle même avec un petite rire et parti vers l'angle du bâtiment...juste avant de tourné le coin elle se retourna et lança un clin d'oeil puis disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Jeune Recrue
Kevin


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Nom du personnage : Hed-Lun Von Herbert
Race : Gnome
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 25/03/2007

Village  (saison 2006 à 2009) Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 21:15

-Très bien, alors j’accepte votre proposition.

Quand la femme parla, Einlish fut grandement offusquer de comment elle venait de l’appeler. D’ou il venait, il y avait deux insulte a ne jamais prononcé la pire de tous étant de dire à un autre personne qu’elle ressemble à un troll ou qu’elle sentait comme un troll. La seconde étant d’appeler une autre personne un Homme, ces grande gens stupide et cupide et qui ne sentait pas mieux qu’un troll qui plus est. Alors avant qu’elle ne parte, ces trait ce raidirent et devinrent presque colérique.

-Quoi! Comment avez-vous Osez m’appeler femme!

Un mots lui chatouillait la langue pour punire l’insolente, elle n’aurait sûrement pas aimer recevoir les flamme de l’enfer sur la tête. Le seul problème restait ces fichu villageois qui lui aurait sauter dessus s’il aurait déchaîner des torrent de flamme dans la direction de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Petit Nouveau
Nira


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Nom du personnage : Nira Assas
Race : Tièfline
Classe : Roublard
Date d'inscription : 28/02/2007

Village  (saison 2006 à 2009) Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 19:34

Dans la ville Nira rencontra quelque personnes....elle en profita pour voler les bources à porter de main tout en ce dirigeant vers la forge.
Elle traversa la place central de la ville, là ou il y avait 2 barde qui divertisait le monde, bref tout ce qu'il y a de plus tentent pour une voleuse experte dans son genre. Elle s'en mis plien les poches et continua son chemin. Rendu a la forge elle regarda a l'intérieur...et constata qu'il n'y avait personne a l'interrieur Shocked. Il y avait un mots sur la porte qui disait que le forgeron étais parti pour quelque instent et que si nous voulions quelque chose qu'il fallait attendre.


Il croit vraiment que je vais attendre dehor alors que la nuit tombe, il est complètement fou. je vais me servire moi même comme ça je ne le dérengerai pas. Il doit être tellement fatiguer le pauvre homme a taper toujours sur le métal Rolling Eyes .

Entran a l'interrieur du bâtiment elle ne pu s'empècher de voir toute ses armes qui s'intillais au mur. Elle prit une dague qui avait l'air d'être faite en ver et ce retourna pour regarder sur l'attelier. Il y avait un drole de petit martau qui brillait dans la pénombre. Elle le prit et décida quelle avait fait le tour du magasin alors elle parti.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Petit Nouveau
Ian


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom du personnage : Elrick
Race : Thiefflin
Classe : rôdeur
Date d'inscription : 11/02/2007

Village  (saison 2006 à 2009) Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 00:26

En sortant du magasin, elle pus tomber sur un autre type de grandeur moyenne. Il portait une sorte d’armure de cuir par dessus une chemise grisâtre. Un long cimeterre pendait a sa ceinture et il tenait un bouclier et une javeline dans une main, laissant son autre main ou était attacher a la base par une longue ceinture une dague recourber libre. Un bandeau lui recouvrait l’œil droit. Et pour terminer le portrait a peu près exacte, autour de sa taille pendait une sorte de long pan de tissu noire ou était peinturé un grand œil. Bref, un type tout a fait banale et saint d‘esprit.

Celui si s’adressa alors a la jeune thefelin qui semblait ressortir de la forge bien contente.

-La chasse fut bonne? Vous savez, ce n’est pas très bien de voler des gens. Surtout sans leur permission. Lui dit-il avec un petit fond sarcastique. Personnellement, je trouve plus… amusant de mérité la bourse des autres! Mais bon, cela est mon opinion. mais bref de bavardage inutile, je me présente, mon nom est elrick, elrick kang pour être plys précis.
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Petit Nouveau
Nira


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Nom du personnage : Nira Assas
Race : Tièfline
Classe : Roublard
Date d'inscription : 28/02/2007

Village  (saison 2006 à 2009) Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 23:19

Regardant l'homme devant elle elle avait glisser discrètement la main sur la garde de son poignard just au cas ou celui-ci voudrai la dénoncer. Puit dit avec le plus grand sourire charmeur qu'elle pouvais faire....


Je m'appelle Nira, Nira Assas. Et pour votre information personnelle mon cher je n'es pas voler ce magasin...... dison simplement les chose comme cela.... je les ai emprunté. De plus le marchand n'est pas la de toute manière alors je ne veux pas le dérenger à cette heure. Ce serrai mal vu de ma par de dérenger un homme qui passe son temps a gagné sa vie honnêtement. En fin quoi qu'il en soit je vous laisse le soin du magasin il ne faudrai surtout pas que des vilains voleur viennent piller cette magnifique forge.

Sur ce elle se retourna en commensa a marcher vers l'auberge en espèrent que cet Elrick Kang la laisserai partir avec son butain.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Petit Nouveau
Ian


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom du personnage : Elrick
Race : Thiefflin
Classe : rôdeur
Date d'inscription : 11/02/2007

Village  (saison 2006 à 2009) Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 20:30

-cela se tient, je vous l'accorde. et si vous avez mieux a faire, alors je ne vous retiendrais pas plus longtemps. au revoir.

puis l'homme repartit ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village  (saison 2006 à 2009) Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 09:08

***************************************************************
Lilith arriva au village quelques minutes plus tard. Elle était un peu épuisée. Elle alla s'asseoir et ouvrit son livre de sorts. Elle n'avais rien à faire alors autant bouquiner un peu. Elle gardait la main sur son bâton et l'autre main tenait le petit livre qu'elle trimballait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
DM
Martin


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 38
Nom du personnage : Valin Mardoc
Race : Humain
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Valin Mardoc
Points de vie généralisés:
Village  (saison 2006 à 2009) Left_bar_bleue11/11Village  (saison 2006 à 2009) Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village  (saison 2006 à 2009) Left_bar_bleue14/14Village  (saison 2006 à 2009) Empty_bar_bleue  (14/14)

Village  (saison 2006 à 2009) Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 20:20

Valin arriva dans le village à la tombé de la nuit. Il vit une jeune femme aux cheveux roux assise sur la table au milieu de la place, le forgeron dans sa forge en train de faire sa besogne, fesant résonner son marteau magique. Tout semblait aller bon train.

Son regard s'attarda quelque peu sur une étrange créature mi-organique mi-mécanique. Il alla vers cette abberation et l'étudia de la tête aux pieds en s'approchant.

Mais qu'êtes-vous donc mon brave ? De quel monstruosité avez-vous été enfanté ? Non point que cela m'inquiète, mais je n'ai point le souvenir d'avoir déjà vu pareille créature.

Il attenda la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stentors.net
Kevin
Jeune Recrue
Kevin


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Nom du personnage : Hed-Lun Von Herbert
Race : Gnome
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 25/03/2007

Village  (saison 2006 à 2009) Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 20:38

spécialiser dans le feu. Une gnome lui aurait parlé sur ce ton, tout aurait passé, mais un humain, il avait longtemps subie les raillerie des humain, mais jamais à ce point. Ce misérable homme venait de déclencher en lui, un mécanisme qui pourrait être grandement nocif pour tout le village. Étant un priant du grand destructeur, il avait l’habitude de renfermé sa rage pour qu’elle soit plus forte à sa sortie et encore plus destructrice. Heureusement pour lui, il avait encore la force de pensé à ses acte, il n’allait pas ce lancer dans un affrontement sans aucune protection aussi mince soit-elle. Il ce recula de cinq pas puis marmonna un petit quelque chose.

-Hue’l del ussa

sous l’effet, son corps devint comme une grosse boule de flou puis s’effacent, elle laissa paraître trois copie identique d’einlish. La seul chose qui clochait, c’était un léger flou sure les trois être qui était parfaitement identique et faisaient absolument les même mouvement. Soudain, il ce mit à répéter à plusieurs reprise un mots incompréhensible, pour être plus exacte, il le répétât quatre fois. Chaque fois, un torrent de flamme jaillissait de ces main pour envelopper l’homme devant lui.. quatre énorme torrent de flamme brûlante et d’une chaleur écrasante, commencent à pomper toute l’air dans un petit rayon entourent les flamme et à l’intérieur des flamme. C’était bien connut que le feu consumait de l’air et bien, dans une pareil fournaise, imaginer la quantité d’air qui c’étai vidée en une instant de cette zone de feu. Cette homme avait très peu de chance de survie face à une telle force, de plus, même si il survivait au flamme ardente, il serait probablement affecter par le manque d’air au cerveau. En gros, cette homme étai cuit et c’était le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
DM
Martin


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 38
Nom du personnage : Valin Mardoc
Race : Humain
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Valin Mardoc
Points de vie généralisés:
Village  (saison 2006 à 2009) Left_bar_bleue11/11Village  (saison 2006 à 2009) Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village  (saison 2006 à 2009) Left_bar_bleue14/14Village  (saison 2006 à 2009) Empty_bar_bleue  (14/14)

Village  (saison 2006 à 2009) Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 21:01

Valin s'écroula par terre. Le manque d'air lui causait une telle migraine, mais ce n'était pas le pire : il était rossi à point.

Il pouvait toujours articuler des mots, mais la force lui manquait pour faire appel à l'énergie de la toile. Il se maudit de ne pas avoir pris ses protections avant d'approcher du village. Il attendit par terre la suite des évènements, impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stentors.net
Contenu sponsorisé





Village  (saison 2006 à 2009) Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village (saison 2006 à 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANECDOTES SAISON 2009
» 4 novembre 2006
» ANECDOTES SAISON 2010
» Date de la saison 2014
» Dates de la saison 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: