Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailVillage  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Village (saison 2006 à 2009)

Aller en bas 
+21
Carroe
Sillyra
Sebastien
David
Le Züu
sampiq2
Charlot
Tymoran
François
Erigond
Bianka
Adar
Finrod / Targam
Dany Lamontagne
7red
Rassius
Ian
Kevin
Nira
Vincent
Martin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dandelune
Petit Nouveau
Dandelune


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Nom du personnage : Dandelune
Race : Semi-Dragon
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/06/2009

Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 22:13

[Hors jeu: j'ai, après réflexion et élaboration de plan qui semble à ma porté créative, décider que le costume comporterait des ailes. Je vais commencer à les inclurent dans le topic, bien qu'à l'origine, je n'avais pas prévu cette facette du costume. Désolé des désagréments causés, s'il y a lieu. Considérez-donc que Dandelune à des ailes de Dragons dans le dos.]

Dandelune observa pendant une instant le ciel et l'horizon. Le soleil était toujours en train de se coucher. L'heure n'était pas encore très tardive, puisqu'il, selon les estimations de Dandelune, aurait de la clarté pour près d'une heure.
« J'ai eu amplement le temps de reprendre mon souffle et mes plaies ont été refermées. J'ai été épuisé et malmené, mais mes paupières ne sont pas encore lourdes de sommeil et la nuit ne viendra pas avant un certain temps encore. En ce qui concerne votre auberge, je doute qu'elle ait été conçue pour m'accueillir et ne vois pas d'inconvénient à dormir à l'extérieur. Cependant, je l'oserai refuser l'hospitalité de celui qui m'a offert le service de ses soins. »

Dandelune était certes fatigué, mais pas tombant de sommeil. Son combat était fini depuis maintenant plusieurs longues minutes, où il avait repris un rythme respiratoire normal et apaisant pour lui-même.
« Je serais gré d'accepter votre offre d'hospitalité, mais je n'ai en ma possession aucun bien de valeur marchandable en dehors de mes armes et pièces d'armure (que je ne tiens pas à vendre). Tout ce don je dispose en échange, se sont des histoires. »
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Left_bar_bleue6/6Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Left_bar_bleue21/26Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty_bar_bleue  (21/26)

Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 14:54

Owyn se leva et s'étira. Le calme des bois annonçait une nuit plus ou moins calme. Mais il fallait s'y faire en Mythall. Il écouta ce que le demi-dragon avait à lui dire en hochant de la tête. Des histoires étaient toujours appréciées autour d'un feu, mais pas pour cette fois. C'était plutôt le service d'un combattant qu'il voulait, surtout avec ce qu'il avait vu lors de son apparition.

"Vos histoires doivent être très bonne et puis je suis friande de connaissance historiques ou culturelles. Mais pour le moment vous devriez prendre une nuit de repos. Ce que je demande c'est le service loyal de votre sabre, en échange d'un logis pour cette nuit et d'avantage bien plus grand que vous ne le souhaitez."

Le Régent fixait dans les bois proche. Le soleil descendait à vu d'œil et il savait les bêtes féroces la nuit venue. Quelques pas venue aux oreilles des bardes et du guerrier, pas des pas d'humain...


**HG: C'est une invitation pour qui contre voudrait se joindre au post. Et Dandelune, les effets des potions sont encore actif.**
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Left_bar_bleue6/6Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Left_bar_bleue21/26Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty_bar_bleue  (21/26)

Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 15:40

Les bruits s'étaient tut, perdu dans l'obscurité grandissante, bientôt seul la lumière du feu éclairait le demi-dragon et les deux bardes à proximité. Le long silence avait apporté le coucher de soleil. Owyn regarda le demi-dragon et considéra l'envergure de ses ailes. Il comprit qu'il passerait une nuit dans la boutique. Peu importe il avait besoin de travailler seul.

"Mon cher, si vous voulez me suivre. Notre abris n'est pas bien loin d'ici et nous avons la chance d'avoir mit un appât à créature plus loin. Vous pourrez dormir au chaud et en sécurité. Moi j'ai à faire dans ma paperasse."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Dandelune
Petit Nouveau
Dandelune


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Nom du personnage : Dandelune
Race : Semi-Dragon
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/06/2009

Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 23:11

« C'est lorsqu'on se croit le plus en sécurité qu'on l'est le moins. Je veux bien vous suivre, toutefois, je n'ai pas besoin d'autan de considération que je n'y parais. Je peux me faire assez petit si je le désire, mais si vous insinuer mon confort, je préfèrerais un endroit plus espacé à un abris trop étroit. »

Voyant qu'Owyn semblait porter attention à ses ailes, Dandelune poursuivi sans y porter attention:
« Je me porterais volontiers à votre service, mais il faut plus que des mots pour acquérir un service loyal. Je peux vous prêter serment, à la condition de recevoir un service d'une valeur égal à celui que je donnerais. »

L'heure étant tardive et la potion diminuant ses facultés, Dandelune s'étira doucement (sans toutefois déplier entièrement ses ailes).
« L'heure m'est tardive et préfèrerait me coucher bientôt. Je suis donc disposé à vous suivre. »
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Left_bar_bleue6/6Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Left_bar_bleue21/26Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty_bar_bleue  (21/26)

Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 21:40

"Sovran va prendre un peu de repos avec Dandelune. Après ton repos, nous parlerons engagement."

Se fut les dernières paroles qu'il eu dites. Par la suite, il tourna le dos aux deux hommes pour marcher vers sa boutique. Il ferma la porte derrière lui et on pu entendre sa propre voix, il se parlait à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Akhorahil
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Nom du personnage : Akhorahil
Race : thiefelin
Classe : Roublard
Date d'inscription : 04/12/2008

Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:30

*Introduction de mon personnage à Mythall (nouveau joueur)*

Un ombre se déplaçait autour du village de Mythall. Un ombre que trop longtemps, personne n’avait entendu parler. Il était sur la défensive. Il examinait chaque personne, comme s’il cherchait quelqu’un particulièrement. Il se remit en mouvement. L’homme vérifia quelque bâtiment avant d’entendre une voix familière. Comment aurait-il pu oublier CET personne. Il rentra…

-Tiens, tiens, tiens…Comme sa fait longtemps, Owyn.

L’homme avança rapidement vers ce dernier et une lame se trouvait à sa gorge. Caché sous une cape, il ne doutait pas qu’Owyn ne pouvait pas le reconnaître. Après tout, ses manières de faires étaient peu communes.

- Je erre dans ces terres depuis trop longtemps en me demandant où est-ce que tu m’as emmené. RÉPOND MOI ET TA MORT SERA RAPIDE!, dit l’homme avec une voix vibrante.

La rage que ce dernier avait accumulée depuis si longtemps pouvait enfin se déchainer.

-Tu as été payé pour embarquer sur le bateau, mais c’est toi qui a décidé de descendre à terre. J’ai toujours été clair que cette mission serait très dangereuse, non pas pour les créatures, mais car les terres où tu as mit les pieds est recouvertes d’une puissante magie, qu’il n’y aucun mage assez puissant pour s’y frotter.

-Quelle magie! Je n’ai encore rien vu d’anormal, à part le fait que je ne puisse pas retourner chez moi! Encore une fois, je te pose la question, OÙ SOMMES NOUS!?

Le mercenaire avait une envie irrésistible de mettre fin à sa misérable vie.

-C’est la même magie qui te retiens prisonnier ici. Bienvenue dans cette grande prison magie, là où on se retrouve, mais sans jamais se quitter. Tu es dans les terres de Mythall, après cette brève explication, le Régent prit une gorgé de son thé encore chaud.

-Quoi! D’un coup de sa main libre, il jeta le thé par terre. Sa colère se transforma en désespoir. Qu’allait-il devenir?

Désemparé, il recula lentement en laissant tomber sa dague. Toute sa vie, il a agit discrètement pour éviter la prison. Voici qu’on lui apprend qu’il est emprisonné pour toujours…

Owyn soupira, il se retourna vers celui qui l’avait menacé. Il avait prit un risque, mais il ne s’était pas trompé sur l’identité de son agresseur.

-Du calme, tu es comme tous les autres. Cette prison ne peut contrer ta volonté, sauf si tu veux en sortir, là tu es prit. Mais si je me rappelle bien tu n’avais pas d’autres hommes qui nous suivaient aussi. Il faut dire que tu n’as pas eu de chance, le mythall’ar c’est joué de toi!

-Mais…Il doit y avoir une possibilité de quitter cet endroit! Si cette magie a pu être créé, il doit y avoir un moyen de la neutraliser…Peux importe, cela ne me servira à rien de te tuer maintenant.

L’homme rengaina sa dague puis se dirigea vers la sorti.

-Je n’ai plus rien à faire ici. Tu connais ma profession, je suis toujours prêt. Je devrais être dans les environs.

Le marchand regarda partir le mercenaire, il pouvait lui être utile, mais il devait avoir d’autres hommes avec lui.

-Tu as beaucoup à faire ici. Tu es maintenant habitant de la prison et tu y resteras jusqu’à ta mort. Ne t’inquiète pas, je peux te trouver beaucoup d’ouvrage en ces terres perdues.

L’homme disparu dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Akhorahil
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Nom du personnage : Akhorahil
Race : thiefelin
Classe : Roublard
Date d'inscription : 04/12/2008

Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:33

*Désolé, j'ai oublier de préciser que cela a été écrit en collaboration avec Owyn Smile Je n'ai pas trouver le bouton pour éditer mon message alors...*
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Left_bar_bleue6/6Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Left_bar_bleue21/26Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty_bar_bleue  (21/26)

Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 22:55

Le marchand regarda le mercenaire parti dans la noirceur, sans bouger pendant un certain moment. Il se frotta les yeux cernés et se mit à l'écriture d'un nouveau contrat. Il laissa le parchemin sécher. L'encre s'y enfonça et disparu des yeux de tous, dans un éclat blanc. Il sortit une multitude de parchemin qu'il sembla classer, dans d'une manière qui semblait désordonné. Puis dans tout ce fouillis il commença le mélange dans quatre fioles différentes. En même temps de mélanger les potions qui étaient en fermentation, il écrivait, barrait, déchirait, bref, la nuit passa de cette façon sans d'autres dérangements.

Puis, il rangea ses affaires dans son coffre et d'autres dans l'armoire. Il barra les deux espaces de rangement et bailla longuement. Il sortit de la boutique, ferma la porte et enclencha le verrou. Puis il alla dormir dans sa tente, en faisait attention pour ne pas accrocher les deux hommes qui y dormaient depuis un bon moment.

Bien plus tard, le soleil commençait à peine à se lever, que déjà une personne entrait dans le village, sans lumière, on ne pouvait le discerner ouvertement. Mais les trois hommes dormaient à poing fermé dans la tente...



*H-G: la personne qui rentre au village est libre au prochain qui désire répondre à ce rp. C'est une ouverture pour tous.*
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Left_bar_bleue6/6Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Left_bar_bleue35/35Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty_bar_bleue  (35/35)

Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 22:03

Les pants d'un manteau noir sortirent de la pénombre. L'homme fit un pas près des torches encore chaudes qui éluminaient le village. C'était le marchand que tous nommaient Madrad. Il s'aventura au centre du village, jeta un regard dans les environs. C'était désert, les villageois dormaient encore. Il prit une place au bords du feu maintenant éteint, un mince filet de fumée s'en échapait. Le mage mit son coude sur son genoux et déposa sa tête dans sa main. Les choses devenaient légèrement compliqués. Il n'en savait pas encore assez à son goût, et cela lui déplaisait énormément. Il fixait les dernières braises encore rougeoyantes. Le marchand était perdu dans ses pensées. Les premiers rayons du soleil commençaient à darder le village.
Revenir en haut Aller en bas
Dandelune
Petit Nouveau
Dandelune


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Nom du personnage : Dandelune
Race : Semi-Dragon
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/06/2009

Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 22:16

L'aube venu, Dandelune s'éveilla dans la tente. Les deux autres hommes, pour le moment du moins, dormaient encore, ou prétendait dormir, ou encore, ils essayaient de profiter un peu plus du calme ambiant. Les coutumes du coin étaient encore inconnues au Semi-Dragon. Dandelune resta un moment, contemplant la situation. Il était plutôt rare que des Humains osent s'approcher aussi près de lui... du moins, des Humains depuis son village natale. Les circonstances particulières entourant sa naissance voulu qu'il soit accepter au village. Quelle était la raison qui a pu faire lever la peur de ces deux hommes le concernant? Il était possible qu'ils se croient d'une force à ignorer la peur. Pourtant, dans la léthargie du sommeil, la force ne fait aucune différence. Les cous sont si faciles à briser... Le Semi-Dragon avait pris soin de se faire petit, repliant ses ailes et sa queue serrées contre lui, mais maintenant, ses membres étaient ankylosés. Un brève coup d'œil sur son armure indique alors à Dandelune les difficultés de la veille. L'armure était en morceaux, certaines pièces irrécupérables.

Dandelune sorti donc de la tente, vêtu d'une mince fourrure, où il pu enfin s'étirer, dévoilant momentanément l'envergure de ses ailes. Il y avait quelqu'un près du feu. Un autre Humain, semblait-il. Toujours en prenant soin de ne pas réveiller les deux autres dans la tente, le Semi-Dragon pris avec lui son sabre ainsi qu'une pierre à aiguiser. L'arbre qu'il avait frappé avait abimer la lame. Se dirigeant vers le feu afin de se réchauffer, il s'adressa à l'Humain, à distance, histoire d'éviter les surprises dans l'éventualité où cet Humain ne l'aurait pas encore vu.
« Bien le bonjour, vous dont j'ignore le nom. Puis-je me joindre à vous près de se feu? »

Dandelune ressemblait à un Dragon bleu marchant sur deux pattes. Il avait des cornes diriger vers l'arrière, des griffes, une queue et des ailes. Bref, la description de ce que le commun des mortels pourraient associé à un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Left_bar_bleue6/6Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Left_bar_bleue35/35Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty_bar_bleue  (35/35)

Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 16:51

La voix d'un homme sortit Azraël de ses pensées. Il leva la tête et aperçu avec grand étonnement un draconnien. Ces créatures mi-homme, mi-dragon, très puissantes. Il alla pour ce lever avec intérêt, mais il distinga alors la couleur des écailles, un bleu azure. Il laissa tomber et se rassit. Il afficha un sourire perplexe, mais en fait il était plutôt déçu. Il savait comment connaître la manière de penser et même plus encore au sujet d'un dragon d'un seul coup d'oeil, grâce à la couleur. Le mage savait désormais que ce draconnien était le genre d'homme loyal avec une morale et des principes, sûrement une idéologique vers le bien aussi. Cela le déplaisait, mais il était tout de même curieux d'en savoir un peu plus sur ce nouvel arrivant.

-Bon matin guerrier, dis-moi d'abord qui tu es et comment tu es arrivé en ces terres. Et peut être bien qu'après je me présenterai à toi.

Azraël savait très bien que cette homme ne se rappelait plus comment il était arrivé en ces lieux, mais il aimait bien voir la confusion et l'état d'égarement des nouveaux venu du Mythall.
Revenir en haut Aller en bas
Dandelune
Petit Nouveau
Dandelune


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Nom du personnage : Dandelune
Race : Semi-Dragon
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/06/2009

Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 17:48

Encore un autre qui n'avait visiblement qu'un faible sens des politesses. Le nom d'un individu serait-il donc tabou pour que tous cherchent à le cacher? Où est l'intérêt? Quelle sensation de pouvoir pouvait être rapporter de cette pratique? Ah, ah! Vous ne connaissez pas mon nom! Était-ce donc un amusement en ces lieux? Mieux valait s'y faire. Pour l'heure, c'était Dandelune l'étranger.

Dandelune n'apparu nullement confu à la question posé. Il y avait déjà réfléchi.
« Je ne puis dire avec certitude les circonstances m'ayant conduites dans ces bois. Je me doute toutefois d'une quelconque magie et ne cherche donc pas à en savoir plus. »
Dès que la magie était employé, Dandelune ne sentait plus le besoin de comprendre. De toute manière, la magie lui était inconnu et il ne cherchait pas à la connaître. De ce fait, tout ce qui comptait pour Dandelune, c'était ce qui se passait maintenant.

Dandelune s'approcha ensuite du feu, s'acroupissant à l'opposé de l'Humain, se positionnant afin d'aiguiser la lame de son sabre.
« J'ai été nommé Dandelune. »
Le Semi-Dragon débuta alors tout doucement l'aiguisage de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Left_bar_bleue6/6Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Left_bar_bleue35/35Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty_bar_bleue  (35/35)

Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 18:55

Il était bien dommage que cet homme n'ait pas d'origines draconniennes plus sombres et malveillantes, il aurait été un atout précieux dans ces plans. Un déclique se fit dans la tête du mage, il allait tenté une astuce.

-Tu peux me nommer Madrad, guerrier. Je suis un des marchands de ce village. Je suis spécialisé en ce qui attrait à la magie. Cela risque d'être légèrement difficile à comprendre le pourquoi et le comment de ton arrivée pour une personne comme toi. Non que tu es imbécile, mais tu ne semble pas être un pratiquant de l'Art.

Azraël marqua une pause.

-Tu sais, si tu le veux, je peux te faire part d'une partie de mes nombreuses connaissances de ce qui est de la magie.... Même que je pourrais sûrement.... te renvoyer d'où tu viens...

Dandelune arrêta alors d'aiguiser sa lame. Une lueur de malice sadique éclairait les yeux du nécromancien. Il se trouvait particulièrement machiavélique dans le choix de ses mots, et il adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dandelune
Petit Nouveau
Dandelune


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Nom du personnage : Dandelune
Race : Semi-Dragon
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/06/2009

Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 19:34

Cet homme semblait tirer plaisir à démontrer sa supériorité sur les autres. Il semble considèrer que son art est supérieur aux autres. Il cherche à utiliser la manipulation pour parvenir à ses fins, ne prenant même pas la peine de camoufler ses émotions, bien trop narcsicique pour simplement y penser, ou considérer la chose. Bref, c'est un idiot, pense alors Dandelune.

« Je ne pratique pas votre art. Poursuivre votre discussion m'entraînerait dans un champ de connaissance qui m'est obscure et vous tienderiez un monologue. Il y a bien plus à dire dans une conversation que de s'exprimer dans le jargon de notre art davant un non-initié. Je serais donc d'avis de changer le sujet de la conversation. Je ne suis pas un imbécile, mais il y a des choses pour lesquels je n'y connais rien et la magie tien une place de choix parmi ces choses. Je vous serais bien plus gré de me parler de cette contré ou d'entendre de bonnes histoires, auxquels je pourrais moi-même raconter de mes propres histores. En ce qui concerne retourner d'où je viens, je ne suis pas attendu avant de nombreuses années. J'ai donc tout mon temps avant de considérer retourner à la demeurt où j'ai grandit. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Left_bar_bleue6/6Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Left_bar_bleue35/35Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty_bar_bleue  (35/35)

Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 20:33

Ce guerrier est plus sage que le mage ne le croyait. Si Dandelune n'était pas pressé de rentrer chez lui, il était inutile de continuer sur ce chemin-ci pour peaufiner ses plans. Une histoire, une légende, de cela Azraël en avait beaucoup, sombres en majorité. Mais avant de tenter autre chose, il voulu voir s'il ne pouvait pas faire changer le draconnien d'avis. Il prit un air inquiet et troublé, il était bon comédien...ou manipulatuer.

-Mais vous n'avez pas des amis, de la famille, une femme, des enfants qui vous attentent et qui doivent être morts d'inquiétude à l'heure qui est? Je vous trouve cruel de n'avoir pas plus grandes pensées pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dandelune
Petit Nouveau
Dandelune


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Nom du personnage : Dandelune
Race : Semi-Dragon
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/06/2009

Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 20:47

La question surpris vraiment Dandelune, assez pour le porter à se questionner. Qui est-ce qui lui restait? Son père est mort avant sa naissance, ses amis sont parti avec lui comme mercenaires avant qu'ils ne se séparent chacun de leur côté suite une une série de circonstances imprévues. Une femme!?! Des enfants!?! Avait-il donc l'air si vieux que ça???
« Ma mère a finit par me laisser quitter le village pour partir explorer le monde il y a moins d'un an. De plus, vous croyez vraiment que je ne serais pas moindrement empressé de quitter cette contrer si j'avais trouver l'âme-soeur? Et encore faudrait-il que je la trouve l'âme soeur. »

Dandelune prisun air plus sarcastique et poursuivi avec:
« De plus, dit-il déployant un peu ses ailes, rares sont celles qui ont le même héritage physique que moi. Ceux de ma race, si on peut appeler ça ainsi sont plutôt rare. En ce qui concerne mes amis, ils sont soient en prison, soient ils courent encore les champs de batailles, un peu partout dans le monde. Il n'y a que ma mère qui attend mon retour et elle ne l'attend pas avant bien des années. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Left_bar_bleue6/6Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Left_bar_bleue35/35Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty_bar_bleue  (35/35)

Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 21:19

-Je vois...

Azraël marqua une pause. Décidément, il ne pourra pas jouer avec la culpabilité ni sur les attachements de ce draconnien. La tâche allait être plus ardue. Il allait donc continuer cette discussion en attendant de trouver un autre moyen. Il laissa tomber son air de déception pour reprendre un ton neutre, presque indifférent.

-Tu m'as dit aimer les histoire? Je doute que les miennes te conviennent. Et après tout, je ne suis pas vraiment bon conteur. Mais parle-moi plutot de toi, Dandelune. Je dois avouer franchement que je ne connais rien de toi, si ce n'est qu'un nom.

Ce draconnien semblait être un bon guerrier doté d'un grande intelligence. Azraël avait sous-estimé le fait des origines de celui-ci. Il finira par trouver le talon d'Achille, ou sinon il devra employer les méthodes qui ont toujours été les siennes et qui lui sont propres.
Revenir en haut Aller en bas
Dandelune
Petit Nouveau
Dandelune


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Nom du personnage : Dandelune
Race : Semi-Dragon
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/06/2009

Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 17:21

Dandelune finit d'aiguiser son sabre, il joua un peu avec l'arme, question de vérifier l'équilibre et s'il avait fait des entailles à la lame. L'arme était de nouveau prête à trancher. Puis, Dandelune revint à la discussion:
« Je doute que nous arrivons quelque part avec cette discussion pour le moment. Je ne suis pas du genre à tout révéler sur moi au premier inconnu croisé... »

Sauf à ce sournois seigneur, pense-t-il alors tout bas.

« Je n'ai pas l'impression que vous désirez en apprendre plus sur moi pour élargir votre culture personnelle. Alors si vous avez une quelconque demande à me formuler, je vous écoute. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Left_bar_bleue6/6Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Left_bar_bleue35/35Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty_bar_bleue  (35/35)

Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 21:45

Décidément, sous cette alure imposante, cet être restait craintif et fermé. Le marchand poussa un léger soupir. Il regarda le sol quelques instant puis leva ses yeux droit dans ceux de Dandelune. Celui-ci n'en était gère intimidé. Cette situation dura plusieurs secondes. Alors que le draconnien était sur le point de prendre congé du mage, il repris ses propos.

-Vous avez bien dit mercenaire? Vous et vos amis dont vous avez perdu toute trace étiez mercenaire?
Revenir en haut Aller en bas
Dandelune
Petit Nouveau
Dandelune


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Nom du personnage : Dandelune
Race : Semi-Dragon
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/06/2009

Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 22:11

C'était à devenir fou. Cet Humain ne révélait-il donc jamais le fond de sa penser? Il conserva donc une voix neutre pour ce qui allait suivre:
« Guerrier, combattant, mercenaire, escrimeur, chasseur de prime, meurtrier, assassin... Libre à vous d'appeler ça comme vous voulez. Nous étions et sommes toujours une bande de guerriers, ensembles ou séparés n'importe pas au final. Nous recherchons les guerres parce que c'est dans se domaine que nous excellons. Nous vivons par l'acier, jusqu'à ce que l'âge finisse par nous donner raison ou que nous rencontrons ce que nous nous plaisons à appeler: le fléau des guerriers, l'âme-sœur, ou bien ultimement, nous recevons l'honneur d'une mort glorieuse. »

Dandelune se leva donc, le sabre bien empoigné, en position de repos , la pointe pointé vers le sol. Le Semi-Dragon déplia alors à moitié ses ailes et fouetta l'air de sa queue.
« Vous ne semblez pas me craindre. Vous semblez d'ailleurs avoir une quelconque connaissance de métis comme je le suis. C'est certes l'image que je cherche à donner, celle d'une créature pourvue d'une conscience humaine. »

Le Semi-Dragon s'accroupit près de d'Azraël, la tête très près de son visage.
« La vérité, c'est que ma conscience n'est qu'à moitié humaine et cette moitié-là, elle vient d'un meurtrier. Vous voulez en savoir plus sur moi? Alors sachez que ce n'est pas pour rien que le commun des mortels devient craintif en me voyant. Je ne suis pas guerrier parce que je recherche l'excitement des combats, je suis guerrier parce que c'est la seule façon que j'ai trouvé s'assouvir mes instincts et de garder un esprit sain. »

Dandelune se recula un peu, s'accroupissant à nouveau, cette fois, le pommeau du sabre dans le creux de sa main et le côté non tranchant du sabre sur son épaule.
« Satisfait? »
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Left_bar_bleue6/6Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Left_bar_bleue35/35Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty_bar_bleue  (35/35)

Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 21:29

Génial. Fantastique! Azraël, dans son analyse, n'avait prit en compte que les origines draconniènes de cet être. Il avait fait abstraction de la part d’humanité qu’il y a en lui et n’avait pensé qu’aux dragons bleus. Si ça se trouve, l’esprit ‘noble’ du dragon pouvait être entièrement corrompu par cette parcelle d’humanité. Du moins, en partie. Il était arrivé à trouve ce qu’il cherchait sans le moindre effort. Dandelune lui avait tout livré. En plus de Pyros, ce guerrier était suceptible de pouvoir faire partie de ces projets futurs. Mais, pour l’heure, il n’était pas encore temps de faire part à Dandelune l’étendue de l’enjeu. Cela viendra…bientôt. Azraël s’approcha à son tour du visage écailleux du draconnien et prit la peine de bien articuler chaque syllabes.

-Très satisfait.

Il reprit ensuite la position initiale et afficha un sourire. Un sourire subtil, qui lui était propre. Un sourire qui était annociateur de mauvais présages. Il vit que le village commençait à se réveiller peu à peu.

-Cette discussion trouvera sa suite dans quelques temps si tu veux y couper court. Très bientôt, j’aurai à te parler…en privé cette fois. Ici les murs ont des oreilles. Je te retouverai en temps oportun et je t’emmènerai dans un lieu moins achalandé. Tu n’as pas à me craindre, je ne te veux aucun mal, bien au contraire. Tu peux avoir confiance en moi.
.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Left_bar_bleue16/16Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Left_bar_bleue29/29Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty_bar_bleue  (29/29)

Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 17:23

Nyhm le gnome arrivait a l'entré du village,du moins l'ancien village,qui avais été brulé il y a peu de temps,Taverne,forge,boutique marchande et tout autre batisse ne sont plus que cendre et poussiere en ce moment,Nyhm c'étais juré de protégé ce village jusqu'a sa mort,pour ne pas reproduire ce qui c'étais passé dans son village d'atan,il étais hors de lui,Nyhm,allais vaincre ce satané dragon,de quelle manière ?Il en a aucune idée,pourtant il vaincra,pour venger ce village,,,,sachant qu'il pourrais avoir des risque de se promoner ici..il prit ces protection..

-Huel'al Del Ussa!

a la suite des cette incations huit gnomes,indiques a nyhm apparurent..des qu'il eut fini d'incater cela..il incanta

-Waess del hara!

le gnome fut projeté a terre,un peu étourdi,sont sortilege avais complètement manqué,du moins pas tant que ca..puisqu'il étais tombé sur une pierre au lieu de renforcir son corps..pour lui donner une solidité ressemblante a la pierre..mais partielle.Il décida donc de recommencer

-Waess del har !

Nyhm avais réussi,son corps parut se raidire,comme s'il étais un peu constitié de pierre,mais pas absolument,on voyais que la protection ne le transformé pas en pierre,il devenait simplement plus solide.

Ces sortilege avais un peu vidé la resource de magie de Nyhm,pourtant il en valait la peine,surtout qu'il n'étais pas des plus résistants..le gnome entra dans le village..les cendres partout..le découragais..une grande construction allais s'entreprendre..a cette endroit ? il en étais pas sure,ce village signifiait beaucoup de malheur pour lui,le fais que le village ai été détruit.il le prenais comme un signe pour dire qu'il devrai changer d'endroit,car..la mort elle-meme étais venu pres de ce village,,de vil magicien avais même usé du pouvoir de la magie du cercle,pour laisser le village sans habitans,sans protecteur,Nyhm et Zicorn avais réussi a s'en échapper.ne se laissant pas prendre par la magie du cercle.pourtant une créature des ténèbres l'avais téléporté en ombre-terre....lorsque tout le monde étais revenu..le village étais en cendre..un cataclysme..

Le gnome en avais assé de pensé a cela,il décida donc d'aller étudier il avais encore un peu de difficulté avec le sortilège nommé Peau de pierre..il réussisait..mais le manquait souvent..

Il alla donc s'assoir sur une branche,fesant office de banc pour étudier sont sortilege jusqu'a le maitriser parfaitement!

**HG:Ne croyé pas que je me sois involontairement trompé dans l'incantation de Peau de Pierre..**
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Left_bar_bleue6/6Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Left_bar_bleue21/26Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty_bar_bleue  (21/26)

Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 00:03

Owyn sorti des décombres de sa boutique. Il lança un coffre en bois calciné et plusieurs fioles sur le bord des cendres. Il fouilla encore en moment avant de se rendre compte qu'on était venu dans ce qu'il restait du village. Il leva la tête et contempla le nouveau lanceur de sort qui a intégré Lil Sorcere. Il sorti du reste de sa boutique et secoua c'est vêtement et lança au gnome bien plus loin.

"Au lieu de rester sur ton cul, envoi tes petits clônes fouiller le reste de la taverne. Une chance que la forge a été rebricollé par le demi-dragon. Ton étude magique peu attendre, je veux pas me geler le cul cette hiver, donc j'ai besoin de bras pour ramasser le max d'objet qui peut être récupérable."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 19:06

Dans un tourbillon de vent peu violent mais qui dérangea ceux autour, un homme moyennement grand, muni de longues griffes. Il semblait être perdu...
Quand il se tourna vers les personnes présentes, tous aperçurent une membrane de peau sur la bouche de l'homme...

Il regarda ces hommes, tous semblaient menaçants...
Il s'accroupit et lança un grognement féroce...


-N'APPROCHEZ PAS OU JE VOUS COUPE EN MIÈTES!!!!!!!!!!! hurla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Left_bar_bleue16/16Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Left_bar_bleue29/29Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty_bar_bleue  (29/29)

Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 21:12

le gnome regarda Owyn d'un air étrange..a la fois vexé de s'etre fais dérangé durant sont étude ..et décu du peu de connaissance du régent de mythall..il étais plus que temps que Lil Sorcere deviennent indépendant..

-Owyn! mes images n'ont pas d'existance propre,c'est seulement une illusion qui d'ailleurs ma l'air tres bien réussi si on considère qu'elles ont réussi a te tromper..

le gnome sentit un coup de vent..qui le fit faciller..ce fut alors qu'il vit un homme..pourtant il étais spéciale..munis de longues griffes ainsi qu'une membrane de peaux sur la bouche..un spétacle des plus déroutant..il prit ces précautions..seulement ou cas ou..

-Naust Z'hin!( Immobilisation Personne 1 Combat ou 2 minutes,tu peux pas bouger a plus de 1 mètre de où que tu es )

en meme temps que de prononcer cette incantion le gnome fit un geste avec ces bras..qui ce termina en meme temps que l'Incantation,se tournant alors vers Owyn il lui demanda:

-Que fesons-nous de lui ? Pour nous deux,je crois qu'il n'est pas très dangereux mais pour les habitants de mythall..j'ai peur qu'il puisse en tuer plus d'un,mais je ne m'octroierait pas le droit sur sa vie.

Le gnome examina alors la créature de plus près,c'étais la premières fois qu'il voyaits une créature comme cela..bien que c'est main lui fesais rapeller celle de Madrad..ainsi que de la liche..asser puissante pour tuer un humain en deux coup..une gnome en un seule..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village (saison 2006 à 2009)   Village  (saison 2006 à 2009) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village (saison 2006 à 2009)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANECDOTES SAISON 2009
» 4 novembre 2006
» ANECDOTES SAISON 2008
» ANECDOTES SAISON 2010
» Date de la saison 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: