Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailLes ruines d'un village Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les ruines d'un village

Aller en bas 
+2
Molokh
François
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Les ruines d'un village Left_bar_bleue6/6Les ruines d'un village Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Les ruines d'un village Left_bar_bleue21/26Les ruines d'un village Empty_bar_bleue  (21/26)

Les ruines d'un village Empty
MessageSujet: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 00:52

Que reste-t-il? Que peut-il rester d'un village encore fumant? Pourquoi autant de colère? Mais surtout comment?

Il y a peu de raison valable pour qu'un village puisse être ainsi rayé de la carte, pourtant, il y a quelques semaines se fût le cas du village dans la contré de Mythall. Pourquoi? Car deux lunes au par avant, un dragon noir était venu réclamer des joyaux pour son antre. Il voulait s’enrichir au détriment d’une populace. Chose courante, mais peu courante quand la même populace décide de rien n’en faire. Non seulement elle ne réunit aucune richesse pour le dragon, mais en plus elle n’organise aucun plan en cas que la bête vient demander son "impôt de vie" . Heureusement, aucune mort ne fût dénombré. Une puissante magie avait emporté les villageois présent bien au loin.

Maintenant il ne restait qu’un tas de cendre. Des restants de fondations. Au total, sept bâtisses eurent leur compte. L’acide avait détruit les structures des bâtiments et son enflamment n’avait que rajouté du spectaculaire dramatique. Un restant de rond de feu était le seul vestige intact de cet attenta.

Maintenant que la saison morte arrivait, les ruines du village étaient désertées. Chacun pour soi dans ce climat rude. Chacun cherchait un endroit pour passer l’hiver en attente d’un nouveau village, un nouvel espoir.

Des bâtiments encore debout, éparpillé dans l’étendue des terres, on pouvait compter : l’Auberge des Pluies, maintenant occupé par un marchand noir et sa bande qui font couler le sang. Le Quartier général de Lil Sorcere, rudimentaire, mais un logis fiable, les magiciens devraient y ajouter de l’amélioration. L’Église, sanctuaire pour les morts et pour toutes les divinités, tout homme aurait pu penser à un tel lieu pour s’y réfugier. Le Campement elfique, le fort imprenable offrait un petit lieu pour s’y abriter. Et une vieille toile d’un vieux sénile qui n’avait pas été revu depuis un long moment.

Où le peuple allait-il se réfugier à présent? Chacun pour soi…
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Les ruines d'un village Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Les ruines d'un village Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ruines d'un village Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 16:23

Molokh, accompagnée de Zasala, marchèrent dans le village en ruine.

La gargouille alla où il y avait jadis la place des marchants tandis que Molokh se tenait devant ce qui restait de l'auberge.

- Zala! Tu sais qu'elle couleur il était?

La gargouille releva la tête avant de répondre de sa voix caverneuse.

- Quoi donc?

- Ce dragon.

La gargouille se gratta la tête queqlues instant.

- Noir je crois.

La barde sembla alors songeuse. Un dragon noir pourrait poser un problème, mais rien dans ce monde , même en mythall n'étais intuable.

- Hum... Zasala, que dirais tu que nous nous renseignons sur ce fameux dragon?
Revenir en haut Aller en bas
zasala
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Nom du personnage : Zasala
Race : gargouille
Classe : barbare pas de classe ^^
Date d'inscription : 26/10/2009

Les ruines d'un village Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 16:41

Zasala qui ne connaissait même pas l'existence du mythall qui les gardais enfermer ne se posa pas de question sur ou le dragon pouvais aller se cacher ... puis il parla

- maitresse, magicien connaitre dragon moi pouvoir aller chercher leur tête pour toi parler a eux?

puis il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Les ruines d'un village Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Les ruines d'un village Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ruines d'un village Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 16:44

La barde soupira et se tourna vers la gargouille.

- Non Zasala. J'ai besoin d'eux vivant pour leurs parler.

La barde continua sa réflexion.

- Zala, soit intelligent pour bien comprendre ce que je vais te dire au cas où quelques chose m'arriverais d'accord?

Elle attendit quelques instants puis commenca.

- Que savons nous d'abord de ce dragon et de celui qui le chevauche. Toi qui t'as "battu" contre, que peut tu me dire?

La barde sorti un grimoire ainsi qu,une plume pour noter ce que Zala allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
zasala
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Nom du personnage : Zasala
Race : gargouille
Classe : barbare pas de classe ^^
Date d'inscription : 26/10/2009

Les ruines d'un village Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 16:52

zasala ne savais pas trop quoi répondre ... le dragon était gros crachait le l'acide et avais un homme dessus lui ...

- eehhhhh, dragon est grand noir, crache de l'acide et un homme en armure sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Les ruines d'un village Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Les ruines d'un village Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ruines d'un village Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 16:56

Molokh se vira doucement vers la Gargouille.

- Hurm... Il attaque quand la nuit est tomber. Dans le fond quand il fait noir. Ca, ca pourrait être un bon point de départ. Ensuite, quelqu'un le chevauche, mais on a pas assez d'information sur lui. Quand je me suis renseigner, il était connu sous le nom du Chevaucheur. Quand il a attaquer le village, il l'as fait alors que personne n'était dans le village...

La barde replongea dans ses réfléxion.

- Il doit avoir une faiblesse à la lumière ou quelques chose du genre.

Puis la barde détacha sa cape, la mit par terre. S'assit et sorti de son sac un jeu de carte.

- Vient Zala. Voyons voir ce que les cartes on a nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
zasala
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Nom du personnage : Zasala
Race : gargouille
Classe : barbare pas de classe ^^
Date d'inscription : 26/10/2009

Les ruines d'un village Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 17:09

en voyant les carte et sachant les capacité de sa maitresse, zasala recula de 3 pas.

- aargg... magie ... sa créer moi, sa dangereux ... mais sa permetre toi de TOUT voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Les ruines d'un village Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Les ruines d'un village Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ruines d'un village Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 17:14

La barde eu un souvenir en pensant a Morbis qu'elle avait fait une lecture. La face de celui-ci quand elle lui avait dit qu'elle savait tout de lui et qu'elle avait au finale eu raisons.

- Zala, ne t'inquiète pas, ce ne te fera rien.

La gargouille s'approcha alors et s'assit devant la barde.

- Bon, voyons voir.

Elle ammena les cartes a sa bouche et leurs chuchota.

- Dite moi ce que vous savez sur ce dragon.

Puis elle les brassa. Une fois fini les les disposa sur sa cape et les retourna. Ce qu'elle vue la laisse perplexe, mais son sourir s'étira.

L'humaine pointa la premièr carte.

- Tout d'abord c'est un secret bien garder. * Bougean son doigh sur une autre cartes* Il a traverser les âges. Hurm.... * Pointe une autre carte * Aussi, il est d'une très grande force.

La barde attendit quelques instant. Sous sourir grandit encore plus.

- Et les autre cartes signifie certaines chose qui me font plaisir...

Elle pointa une parte où une femme traversait un miroir.

- Tu sais ce que cette carte veut dire Zasala?
Revenir en haut Aller en bas
zasala
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Nom du personnage : Zasala
Race : gargouille
Classe : barbare pas de classe ^^
Date d'inscription : 26/10/2009

Les ruines d'un village Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 17:19

zasala regarda la carte puis essaya de réfléchir ....

- non, mais jolie femme sur carte. mon corps aussi traverser age ^^ pire du vieux temps

puis ile regarda les autres cartes

- quoi vouloir dire autre carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Les ruines d'un village Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Les ruines d'un village Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ruines d'un village Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 17:57

La barde souris.

- Et voila Zala... Il traverse les choses... Le mythal. Peut-être que cela aurait un lien.

Puis elle tira de nouveau d'autres cartes.

- Les médaillons. Les généraux. Un lien peut-être? Et cette momie.

Jetant un rapide coup d'oeil sur les cartes la barde souris.

- Hum...les généraux au traverser les âges. Ils on probablement vue le Mythall même se former. Mais qui l'aurait fait? Qu'elle force?

La barde tira une autre carte. Celle-ci représentait une armure.

- Hurm...

Elle réfléchit un peu et pensa a ce que Serpent lui avait dit et montrer.

***
- Dame molokh, ca être l'armure qui picote. On sais pas encore s'qua fait, mais ca doit être fort. Surment quelques chose de fort.

***

- Serpent a peut-être raison.

La barde prit la tête de la gargouille pour le forcer a la regarder.

- Zala, ces chose ne sont peut-être pas que conïncidence!

Puis elle le lacha.

- L'armure qui picote, les médaillons, la momie, le dragon et ce chevaucheur. Si on pense bien à certaines prophétie, tout conïcide!

Elle chercha dans son livre et chercha une page. Lorsqu'elle la trouva, elle lu a haute voix.

- Il y a longtemps ils ont fait la guerre
Combattu même au porte blassante de l'enfer
Ils portaient épées et bouclier
Criant: Par Dieu laisser les venir.

Ils ont dit que leurs yeux étaient rouge comme la flamme
Que des enfers ils sont venu
Leurs souffle de feu ainsi que leurs langues d'acier
Ainsi sont les bêtes des marais.

Le destin n'étaient point avec eux
Le royaume des Dragons, le repère de la mort
Avec prière et espérance
Ils se sont enfuit.

Par sept ils étaient
Aucun connu ne réussi a s'y enfuir.
Bouclier et épées
Tombé geler au sol.

Maintenant nous faisons la guerre
Combattons même au porte blassante de l'enfer
Portant épées et bouclier
Criant: Par Dieu, laisser les mourrir.


La barde referma le livre.

- Tu comprend Zala?
Revenir en haut Aller en bas
zasala
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Nom du personnage : Zasala
Race : gargouille
Classe : barbare pas de classe ^^
Date d'inscription : 26/10/2009

Les ruines d'un village Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 18:07

- moi pas être sur de comprendre mais est ce que momie être un des sept ? et armure qui picote moi pas vraiment avoir écouter quand vous parliez de sa avec serpent


puis il regarda au alentour voir si d'autre gens venais ... car bien que le village était en ruine les bout de mur eux bloquais toujours le vent ... puis se retourna vers molokh

- moi pas savoir beaucoup sur se monde... est ce que les sept et armure qui picote être lier ???
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Les ruines d'un village Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Les ruines d'un village Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ruines d'un village Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 18:15

La barde souris.

- C'est ca que je me demande. Je me souvient que la Momie cherchais un médaillon ou une amulette. Enfin bon, quelques chose qui s'accroche. Il se peu qu'il soit l'un des sept. Il me reste 3 noms a trouver pour compléter ma liste de qui en fait parti.

Molokh pris un air songeur.

- Plus les temps avance, plus je crois que les médaillons, l'armure et tout ce qui se passe ici est lier d'une quelquonce facon. Il reste a trouver qui as tout orchestrer et comment. Ce Mythall qui nous entoure, je suis sur que nous pouvons le percer. Comment? C'est ça la grande question.

L'humaine pensa un peu.

- Par contre, je me rappel que le Nain avait dit quelques chose qui avait rapport avec un Tarim. Tarik. Quelques choses du genre. Que lui pouvait percer le Mythall pour l'avoir, il y a longtemp, créer. Est-ce que c'est vrai? Cela reste a voir. Je devrais peut-être parler au Elf pour cela.

Elle se gratta la tête en rammensant les cartes.

- Chose certaines, il doit y avoir un lien, ce n'est pas seulement une supposition.

Elle regarda la gargouille.

- Si je lance de l'eau sur une pierre une fois, rien ne lui arrivera, mais si l'eau coule sur elle plusieur fois et longtemps elle finira pas s'éroder. Ca fait des années voir des siècles que le Mythall existe. Ne crois tu pas que le Mythall est comme une roche et nous de l'eau? Ou peut-être que les généreaux sont l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
zasala
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Nom du personnage : Zasala
Race : gargouille
Classe : barbare pas de classe ^^
Date d'inscription : 26/10/2009

Les ruines d'un village Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 18:29

zasala regarda molokh parler et eu un rictus lorsque quelle parla de l'eau sur la pierre ... après tout il était lui même constituer de pierre

- maitresse vous savoir ou sont les pièce d'armure qui picote ? et médaillons eux être ou ? moi aimer amure pierre moins briser en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Les ruines d'un village Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Les ruines d'un village Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ruines d'un village Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 18:40

La barde eu un air neutre mais souris tout de même.

- Je sais où sont les pièces d'armures. Enfin, presque. Pour ce qui est des médaillons, je sais qu'il y en a trois que ce sont des mortels qui les ont. Je sais le nom d'un des autres généraux, mais il m'en reste encore trois a trouver. Je vais devoir encore une fois de plus me casser la tête la dessus ou je pourrais demander aux cartes du Chaos.

La barde eu un sourir au souvenir de ces cartes. Cela faisait longtemps qu'elle ne les avaient pas utiliser et le moment était venu. Elle sorti de sa bourse un coffret de metal sceller avec des la cires et une rune ancienne.

Après quelques mots et gestuelle, le sceau pris feu. Molokh brisa alors la cire autour du coffre. Lorsqu'elle ouvrit le coffre, un tissu mauve étaient enrouler autour des fameuses cartes du Chaos.

Elle les pris dans ses mains et posa un baiser sur le tissu.

- Non, je n'es pas oublier ma promesse.

Puis elle défit le tissu pour laisse Zasala voir un vieu jeu de carte bruler au coin.

- Zasala, ceci sont les Cartes du Chaos. Que quelques personnes savent les utiliser et les lires. Chacune de ces cartes sont dangeureuses et peuvent être même mortel. Elles détiennent tout les secrets mais pas contre il y a une malédiction ainsi qu'une légende qui s'y ratache. Si un jour tu me voit tomber morte, prend ses cartes. Personnes d'autre que moi ne doit les avoir entre ses mains. Tu comprend bien?! PROMET moi que tu les prendra et que jamais tu ne t'en servira!

La barde avait un ton grave et plus que sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
zasala
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Nom du personnage : Zasala
Race : gargouille
Classe : barbare pas de classe ^^
Date d'inscription : 26/10/2009

Les ruines d'un village Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 18:48

zasala regarda molokh lors de sa demande et lui répondit :

- vos désir son des ordre maitresse, jamais personne d,autre que vous n'utilisera ces carte

puis il se figea (pétrifier ) fixant des yeux molokh
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Les ruines d'un village Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Les ruines d'un village Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ruines d'un village Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 20:04

La barde pris le collier qui controlait la gargouille et le serra dans ses mains.

Elle brassa les cartes et les placa dans une sorte d'arc. Les reprnant, elle les brassa de nouveau et en tira 6 qu'elle mis en arc.

Molokh regarda les cartes et réfléchit.

- Hurm... C'est vraiment ainsi que les choses se déroulerons?

Elle les repris, fit le même rituelle et lorsqu'elle vit les cartes, les même étaient placer au même endroit.

- Hum.. je vois. Et qui ?

Elle tira 3 cartes et les placa en dessous des autres.

- Ca, c'est interessant.

Elle ramassa les cartes et les remis dans leurs emballages.

- Zala! notre destiner est belle et bien devan nous .
Revenir en haut Aller en bas
zasala
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Nom du personnage : Zasala
Race : gargouille
Classe : barbare pas de classe ^^
Date d'inscription : 26/10/2009

Les ruines d'un village Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 23:46

lorsque molokh parla a zasala il se dépétrifia pour lui répondre

- j'espère maitresse car moi pas aimer quand chose derrière moi ... comment vont se passé chose? puis ils se leva tanner d'etre assis
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Les ruines d'un village Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Les ruines d'un village Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ruines d'un village Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 00:32

La barde resta assise.

- Tout d'abord une chasse. Non pas au dragon, mais a son nid. Ce Dragon ne peut pas passer le Mythall, sinon nous l'aurions surment su. Tamr.... L'elf noir doit savoir quelques chose, sinon il ne serait pas ici pour rien.

La barde pris un air songeur.

- Généralement ce genre de bête passe le plus clair de leurs temps dans leurs antres. Une forêt profonde ou...OUI!

La barde se leva rapidement.

- LES MARAIS!!! Zala, les marais! Presque personnes ne vas là-bas. En plus, des armes apparaissent souvent là-bas. Comme le Dragon elles travesent le temps!

Molokh se rassit.

- Oui! Cela devrait être logique!

Elle sortit de nouveau les cartes et en tira deux; l'illusion et le mirroir.

- Hurm... C'est très très logique.

Puis elle en tira une autre. La nuit. Les suivantes fure la boucle, le bouclier, la bataille et le jour.

- Oui Zala, une de ses faiblesse et bel et bien la lumière!
Revenir en haut Aller en bas
zasala
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Nom du personnage : Zasala
Race : gargouille
Classe : barbare pas de classe ^^
Date d'inscription : 26/10/2009

Les ruines d'un village Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 01:21

... je pas voir quoi vouloir dire ces symboles ... mais marais etre terre mouiller jusqu'au ventre pas super

puis il regarda en direction des marais ou gizou lavais semer la lune d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Les ruines d'un village Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Les ruines d'un village Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ruines d'un village Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 02:36

- Je sais Zala, je sais...mais justement. Puisque presque personne ne veut aller la, c'est la place idéale pour aller se cacher. C'est vaste, grand, donc parfait pour un dragon. Tu ne crois pas?

La barde se leva et remis sa cape.

- Nous devons ouvrir une chasse a ce nid de dragon, mais nous devons garder cela le plus secret possible. Tu comprend bien Zasala Makariem?

La barde fixa la Gargouille.
Revenir en haut Aller en bas
zasala
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Nom du personnage : Zasala
Race : gargouille
Classe : barbare pas de classe ^^
Date d'inscription : 26/10/2009

Les ruines d'un village Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 03:11

zasala se retourna vers molokh et il semblais faire un effort

- je fut jadis un homme de foie... j'ai été renvoyer sur cette terre pour protéger quelque chose ...mais hélas je ne sais pas quoi ... alors peut etre qu'après le Chaos je trouverai ...

puis zasala regarda le collier et ce dit heureux que ce collier ne soit tomber pas entre de mauvaise main
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Les ruines d'un village Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Les ruines d'un village Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ruines d'un village Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 03:13

Molokh sembla triste quelques instant. Elle s'approcha de la gargouille.

- Zala, je te promet qu'un jour nous trouverons le moyen de te ramener en homme. Même si cela n'est que pour un ou deux tour de sablier, nous allons trouver un moyen. Déjà que tu est quelques moment de luciditer aide...mais encore...
Revenir en haut Aller en bas
zasala
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Nom du personnage : Zasala
Race : gargouille
Classe : barbare pas de classe ^^
Date d'inscription : 26/10/2009

Les ruines d'un village Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 23:03

zasala repris sa voix de gargouille tout en regardant molokh il s'accroupit

- quoi nous faire maintenant maitresse molokh
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Les ruines d'un village Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Les ruines d'un village Left_bar_bleue0/0Les ruines d'un village Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ruines d'un village Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 23:07

Molokh apporcha de la gargouille et commenca a marcher avec lui vers le sentier qui menais a la mine beaucoup plus loin.

- Eh bien, nous devons trouvez l'antre de ce Dragon. A ce que je me souvient, un dragon noir vie généralement dans les marais. Encore là, les marais sont grand et très vaste et lorsqu'il pleut, c'est le torent là-bas.

La barde pris un pause.

- hum... Trouver l'antre serais logique, mais il faut d'abord se renseigner sur le Chevaucheur et qui travail pour lui. Il n'es pas seul c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Les ruines d'un village Left_bar_bleue6/6Les ruines d'un village Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Les ruines d'un village Left_bar_bleue21/26Les ruines d'un village Empty_bar_bleue  (21/26)

Les ruines d'un village Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 12:48

Les ruines du village étant froide, le Régent et marchand marchait lentement vers son ancienne échoppe, pour contempler le désastre. Il avait déjà sorti ce qu'il restait de réutilisable. Son coffre avait tenu bon, mais de peu, il restait qu'une poignée de fiole et tout le reste avait subit le même sort que le village.

C'est alors que quelque d'assez extraordinaire se produisit... Comme à l'habitude, quand une nouvelle personne surgit dans le mythall, c'est assez brutal. Mais c'était la première fois qu'Owyn vu une calèche passer par le portail. Le conducteur freina sa course rapidement et regarda autour de lui effrayé.

Owyn s'approcha et interrogea l'homme. Il apprit que c'était des contrebandiers qui tentaient de s'enfuir d'un groupe de paladins à leur trousse. Le marchand leur apprit qu'il était seul ici et que leurs poursuivants ne les retrouveraient pas. Les autres contrebandiers sortir de la calèche, et Owyn pu jeter un oeil à leur stock. Nourriture à profusion.

Le Régent prit le chef à part. Ils marchandèrent , mais personne ne pouvait comprendre l'enjeu. À la fin de l'affront, Owyn en sorti vainqueur et les contrebandiers remontèrent dans la carriole sur le chemin.

Owyn les regarda parti, puis fini de ramasser ses effets avant de prendre le même chemins. Il jeta un dernier regard vide sur le village.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les ruines d'un village Empty
MessageSujet: Re: Les ruines d'un village   Les ruines d'un village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruines d'un village
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sentier menant au ruines
» Le nouveau village
» Village (saison 2006 à 2009)
» Ancien village
» Village : Le Babillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: