Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailSentier menant au ruines Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sentier menant au ruines

Aller en bas 
+7
François
Ben Lauziere
Korion
Salonzo Saliari
Hector Blackrose
Etienne
Molokh
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue0/0Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue0/0Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier menant au ruines Empty
MessageSujet: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 19:00

Molokh marchait doucement, après être sorti du nouveau village. Sachant très bien que quelqu'un allait la rejoindre. Lorsqu'elle entendu les pas arriver, elle ralentit et arrêta jusqu'a ce que Nigtho arrive a son niveau.

- Un écart de conduite...

Le regard de la barde semblait pensif et très dur. Les sourcil froncer, les lèvres pincers, comme ci une colère intérieur grandissait.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue11/11Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue13/13Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier menant au ruines Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 19:10

Nighto arriva à la hauteur de Molokh et, essouflé, repris son souffle. Il avait couru pour rattraper la tavernière qui étatit visiblement selon en rogne. Il se redressa et lui dit simplement :

- Pardonnez ma jeune recrue, chère Molokh. Il a encore du chemin à faire dans le sentier de la vie... S'il y a quelque chose que je puisse faire pour le faire pardonner, dites-le, il me fera plaisir de vous y aider...

Il se courba encore une fois. Il avait craché tout ses mots comme un gnome mage hyperactif lancant des sorts à n'en plus finir, et cette tirade lui avait coupé un peu le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue0/0Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue0/0Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier menant au ruines Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 19:15

Molokh rit a ce que Nigtho avait fait.

- Ha ha ha Ne t'inquiète pas, je le sais. Reste qu'il doit apprendre a respecter les gens qui sont plus vieux que lui. C,est ainsi que le monde fonctionne. Tu peut défier pour prendre la place d,une personne, mais assure toi de pouvoir bien te défendre avant de défier.

La tavernière eut une petite penser pour un certain archi-mage elf noir une fraction de seconde. Ce qui en résultat un sourir en coin. Elle continua a avancer d'un air léger, comme si rien ne c'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue11/11Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue13/13Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier menant au ruines Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 19:18

Nighto se redressa après avoir repris son souffle. Il aperçut Molokh marchant joyeusement. Elle n'était pas en colère il y a quelques secondes ?

- Hey ! Attendez-moi !


Il couru jusqu'à sa hauteur, puis marcha avec elle, espérant pouvoir converser comme ils avaient fait précédemment à la tavene.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Blackrose
Jeune Recrue
Hector Blackrose


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Nom du personnage : Hector Blackrose
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hector Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue11/11Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue10/10Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (10/10)

Sentier menant au ruines Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 19:27

Hector rattrapa finalement Molokh et Nighto sur le chemin et alla marcher à leur hauteur. Il n'avait pas réellement entendu les dires qu'ils avaient prononcés lors de leur avance, mais il ne s'en aurais pas rappeler de toute façon, sa tête lui faisant encore un peu mal.

- Désoler ne de pas avoir parler, mais... ma tête... Dit Hector à haute voix Depuis que mon avant-dieu l'as vider... tout est... pas droit dedant... Expliqua t'il au deux personnes présentes.Hector marchait à leur vitesse, faisant le larges enjambées et trimballant sa grosse masse à deux mains sur son épaule, regardant à gauche et à droite, afin de voir si les membres de Shar n'étaient pas dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Salonzo Saliari
Petit Nouveau
Salonzo Saliari


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Nom du personnage : Salonzo Saliari
Race : demi elfe
Classe : guerrier
Date d'inscription : 15/07/2010

Sentier menant au ruines Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 19:39

dans la nuit noire un homme marche d'une démarche incertaine et se prenant le pied aux racines et ronces regarde d'un air perdu autour de lui juste a coté du sentier -
-alors la ....
-léo c'est plus drole la , tu est baucoups trop drogué , ( se parlant a lui meme )
-mais ou suis-je putain !

L'homme qui marchais etais ...singulier ses oreilles pointues fesaient environ 3 pouces de long , criblés de boucles d'oreilles en argent et en or , ses doigs long ,fins,et garnies de bagues palpaient l'air autour de lui pour garder l'équilibre .
ses cheveux etaient cours et dressés dans les airs , d'une couleur verte tapageante
ses traits fins elfique sur une peau bleue brillante comme neige au soleil rendais le personnage visible a la clartée de la lune .
son corps musclé mais filiforme semblais avoir de la misère a trouver son équilibre dans la végétation dense , comme s'il avais recu un coups sur la tete .
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue0/0Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue0/0Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier menant au ruines Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 19:43

Molokh regarda près du sentier et vie l'être... elle s'avanca pour l'aider.

- Eh ca va?

Lorsqu'elle reconnu le Parain elle lui fouti une gifle retentissante.

- Où était tu passer?! SELIO EST MORT MAINTENANT!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue11/11Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue13/13Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier menant au ruines Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 19:46

Nighto regarda la scène avec incertitude. Lors de la gifle, il ne put se retenir une grimace de douleur pour le jeune homme. Il se demanda bien qui était il peut recevoir un gifle de cette intensité de la part de Molokh...

- Euh... Molokh ? Si j'aurais l'obligeance de te poser la question mais, qui est-il ? Qui est Selio ?
Revenir en haut Aller en bas
Hector Blackrose
Jeune Recrue
Hector Blackrose


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Nom du personnage : Hector Blackrose
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hector Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue11/11Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue10/10Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (10/10)

Sentier menant au ruines Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 19:52

Hector se trouvait près de Molokh lorsqu'un homme c'est approcher et qu'elle lui as donner la gifle de l'année. Tout c'était passé tellement vite que Hector, depuis la nuit fatidique, n'avait pas tout suivi. Il posa la tête de son énorme masse par terre et posa sa main de libre sur son front, signe qu'il cherchait à comprendre quelque chose.

- Molokh... cet homme... pourquoi si... mais... avant de... aaaaaaaaahhhhhhhh..
. Fut les mort qu'Hector réussi à dire avant que ses yeux se ferme, les veines de ses tempes ressortent et qu'il se penchent, posant maintenant sa seconde main sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Salonzo Saliari
Petit Nouveau
Salonzo Saliari


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Nom du personnage : Salonzo Saliari
Race : demi elfe
Classe : guerrier
Date d'inscription : 15/07/2010

Sentier menant au ruines Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 20:00

salonzo recu la giffle de plein fouet et ouvri la bouche d'un air hagard
découvrant ses canines pointues
il dit

sillio ... mort ... il .... commencai a peine sa désintoxication .....je ...
molokh ... tout de meme ... respecte ton parrain , la famille a l'ile avais besoin de moi , j'allais au funérailles
je me rapelle !
mon bateau ... mes femmes ... je crois qu'elles sont mortes ...
molokh ou suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue0/0Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue0/0Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier menant au ruines Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 20:04

Molokh se tourna vers Nigtho.

- Le frère de Salonzo,Le parain.

Prenant une fiole dans sa bourse la lancant a hector.

- Bois ca.

- Se retournant vers Salonzo.

- Dans l'ancien royaume de Saleum maintenant devenu un Mythall.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue11/11Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue13/13Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier menant au ruines Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 20:17

Nighto se demandait toujours qui était cet homme aux aspects particulièrement cocaces.

- C'est bien beau que tu me dises qu'il est le frère de Salonzo "Le parrain", mais cela ne m'avance pas du tout sur qui est cet homme qui est devant moi...


Il attrapa la fiole destinée à son frère, et se tourna vers lui pour lui prodiger la dite potion. Il échappa à son frère :


- Tiens, boit sa. Je crois que cela va te faire du bien...


Il éleva la voix par la suite, dos à la rencontre de Molokh et de Salonzo:

- Avez-vous des connaissances communes ? Pourquoi appelle-tu le frère de cet homme "Le parrain" ?


Revenir en haut Aller en bas
Hector Blackrose
Jeune Recrue
Hector Blackrose


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Nom du personnage : Hector Blackrose
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hector Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue11/11Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue10/10Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (10/10)

Sentier menant au ruines Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 20:25

Hector pris la potion que son frère lui donna, mais il ne la buva pas. Il la regarda, encore la tête totalement en douleur, et essaya de voir ce qu'il avait à l'intérieur de la potion. Il la mit dans les airs, devant le soleil, et plissa les yeux.

- Molokh... c'est quoi qui as... dedans le truc que... la lumière passe dedans? Demande Hector.
Revenir en haut Aller en bas
Salonzo Saliari
Petit Nouveau
Salonzo Saliari


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Nom du personnage : Salonzo Saliari
Race : demi elfe
Classe : guerrier
Date d'inscription : 15/07/2010

Sentier menant au ruines Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 21:46

Salonzo regarda nighto et dit d'un ton sérieux

-je suis le parrain de la grande famille saliari les seigneurs des confusions
-mais présentez vous ... je , j'ignore qui vous etes ... un mythal ... interessant
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue0/0Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue0/0Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier menant au ruines Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 21:48

Molokh regarda Hector.

- Quelques choses pour ta tête...temporaire pour le moment.

Puis elle regarda Salonzo. Et acquisa a ce qu'il disait.

- En effet, disons que Salonzo m'as pris, il y a longtemps, dans sa grande famille. Je le vois un peu comme un oncle, un père. Un mentor.

Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue11/11Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue13/13Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier menant au ruines Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 23:24

Nighto s'avanca, dégaina son épée bâtarde et la planta au sol. Il s'agenouilla par la suite et se présenta comme suit, comme s'il était habitué de ce rituel :

- Je suis ce que je suis. Ma mère m'a donné mon prénom, Nighto. Mon père m'a légué son titre, Blackrose.


Il repris son épée et se redressa. Il remit son épée dans son fourreau et désigna le géant :


- Voici mon petit frère, Hector. Nous sommes de la lignée des Blackroses, de la contrée de Thay.


Il regarda le nouveau venu, il avait de la misère à croire que cet homme sortant de nulle part était un mentor pour Molokh. On dirait le destin...


- C'est un plaisir de vous rencontrer dans ces... circonstances particulières...

Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue16/16Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue9/9Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (9/9)

Sentier menant au ruines Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 18:15

Tharivor marchait sur un sentier qui, selon se que l'on lui avait dit, était celui que Molokh avait emprunté après être sortie de la tente. Il savait que sa ne servirait a rien de mentir à Molokh puisqu'elle pouvait savoir quels était ses vraies intentions. Même s'il ne le voulait pas vraiment, ses excuses devraient être sincères.

Après quelques minutes de marche, il vit Molokh conversant avec Nighto, Hector et un inconnu. Il fit comme s'il ne les avait pas remarqués et continua vers Molokh. Quand il arriva juste en face d'elle, il s'agenouilla, deposa son épée par terre et dit a Molokh:

- Je suis desolé, dame Molokh, pour mes paroles prétentieuces et mon manque de respect envers vous. S'il vous plait, pardonnez moi. On voyait bien que ces excuses étaient sincères juste en entendant le ton de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue0/0Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue0/0Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier menant au ruines Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 17:56

Molokh regarda l'homme. Haussa les épaules et continua a marcher.

- Vous ne manquez pas de respect envers moi. Croyez moi, j'en est vue d'autre. Par contre, il y a une choses que vous devez comprendre...Par vos paroles, vous démontrez un grand manque de confiance en vous-même...

La barde pris une pause, cueillit quelques framboises et continua a marcher en les mangeant.

- C'est comme une framboise... Très bonne et excellente seule, mais encore meilleur en grande quantité. Et dite vous, peut importe qui vous avez trahis, le temps pardonne...mais jamais il n'oublie.

D'un pas léger, elle avancait toujours vers les ruines.

- Alors. Vous mé souvez ou non? Nous avons une pétité marche a faire mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue16/16Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue9/9Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (9/9)

Sentier menant au ruines Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 20:11

Tharivor decida de suivre les ordres que Pyros lui avait donné. Donc, il s'excusa poliment aupres de Molokh et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Blackrose
Jeune Recrue
Hector Blackrose


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Nom du personnage : Hector Blackrose
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hector Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue11/11Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue10/10Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (10/10)

Sentier menant au ruines Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 22:05

Hector, à la réponse de Molokh, but la potion qu'elle lui avait donner. Dès que la dernière goutte de la potion eut quitté la bouteille, une chose étrange se passa dans sa tête. Une sorte de petite graine avait été semé au centre du vide qui se trouvait dans sa tête. Elle prit lentement de l'expansion, ses racines comblant la place qu'elle pouvait. Le processus pris pour Hector quelques heures, mais il prit en réalité quelques secondes. Lorsqu'il réouvrit les yeux, sa vision des choses étaient redevenu celle qu'elle était avant la nuit fatidique. Il se leva lentement, surpris de ce que Molokh pouvait faire, et s'approcha d'elle.

- Molokh... Je... Comment...
Essaya t-il de dire. Il se tapa sur le front, ferma les yeux et pris une bonne respiration avant de les réouvrir. Je ne sais comment le dire autrement, alors je vais éviter un long discours. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue11/11Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue13/13Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier menant au ruines Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 11:04

Nighto regarda son frère, surpris de l'effet de la potion, puis se mit à rire et s'exclaffa :

- Hé bien, en voilà un qui a regagné toute sa tête, on dirait !

Il se tourna vers Molokh et marcha jusqu'à sa hauteur, puis ralenti pour se mettre à son niveau :

- Alors ces framboises ? Toujours aussi excellente qu'une bonne leçon bien servie à une recrue ?


Il regarda dans la direction où Tharivor a dégerpit comme une flèche puis dit à voix haute, nostalgique :

- Ça me rappelle mes durs entraînements avec mon oncle...
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue0/0Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue0/0Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier menant au ruines Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 13:59

La barde fronca les sourcils.

- Bah , pas tant que ca, puisque s'il ne tien pas sa langue devant Elle, l'ombre lui tranchera la gorge assez rapidement.

Puis elle offrit des framboise a Nigtho.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue11/11Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue13/13Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier menant au ruines Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 14:19

Le jeune mercenaire sortit de sa bulle et accepta volontiers les fruits proposés par la tavernière :

- Oh, merci bien ma chère.


Il en porta un à la bouche.


- N'empêche que nous avons déjà été jeunes. Nous avons tous commis quelques fautes un jour ou l'autre.


Il partit à rire.


- Cependant, j'ai bien aimé la façon que vous avez montré votre mécontentement à ce jeune homme. Quel spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue0/0Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue0/0Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier menant au ruines Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 15:30

La barde arrêta de marcher et regarda Nigtho.

- Oui, nous avons tous fait des erreurs. Celles-ci rongent certaines personnes plus que d'autre. Dite moi Nigtho, avez vous déjà tuer un enfants?

Elle se tourna vers Hector.

- Et vous Hector, avez vous déjà tuer un enfants?

La barde attendait la réponse des deux hommes avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue11/11Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier menant au ruines Left_bar_bleue13/13Sentier menant au ruines Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier menant au ruines Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 15:42

Nighto regarda la femme, incrédule :

- Par Heaum, mais quelle question est-ce cela ?! Bien sûr que non ! Il me serait impossible pour moi de tuer ou même blesser un enfant ! C'est ignoble, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentier menant au ruines Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentier menant au ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ruines d'un village
» Sentier : Chemin Dro'ol
» sur un sentier perdu
» Sentier : Chemin d'Olath
» Sentier : Chemin de l'Infini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: