Forum de Mythall
LE JEU

Forum de Mythall


 
AccueilPortailS'enregistrerGalerieConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
DM
avatar

Masculin Nombre de messages : 512
Age : 28
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
11/11  (11/11)
Points de magie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Chapitre 2   Jeu 24 Avr 2008, 13:51

Chapitre 2

Comme tous le monde le sais a présent, la ville fut détruite par Tharik qui après avoir prit le contrôle de la citer la fit démolir et mi en pièce de fond en comble. Seulement l’histoire ne dit pas tout sur les fais véritable. En effet, Tharik étais venu combattre Salleum pour deux raisons. La première et celle que tous connaît étais la destruction d’une puissance bonne qui prenait de plus en plus d’ampleur. Mais la deuxième est celle que personne ne connais sauf les plus érudits des mages, étais pour s’emparer de la pierre elfique qui pouvais contenir les plus puissant sortilèges, et même peut-être l’essence astral d’une personne pendant des centaines d’années.

La puissante pierre elfique fut conçu il y a de cela 3451 ans par un archimage de Nétéril qui voulait par dessus tout prouver la puissance de son peuple. Il réussi a fabriquer ce que le monde d’aujourd’hui appelle un Mytallard. Avec cette pierre il permit a son peuple de s’élever au delà de tous et de tout. Leur puissance étaient telle qu’ils pouvaient faire voler leur citer dans les airs et ce déplacer sans quitter leur ville, il pouvaient aussi créer des portails dimensionnelle vers d’autre mondes ou simplement vers d’autre lieus sur la terre. Ils ont a plusieurs reprise démontrer leur pouvoirs contre les assaillants barbare qui, dans ces temps, ravageais tous sur leur passage, en ce protégeant derrière un immense bouclier qui repoussait toute les chose qui voulais faire du mal aux habitants et a la citer.

C’est a ce même pouvoir que le Roi de Salleum fit appelle pour sauver son peuple du massacre. Tharik réussi a s’emparer de la pierre après la chute de la ville et lui a imposer sa volonté. Seulement, la pierre qui n’étais nullement habituer aux force du mal ce retourna contre Tharik et son armer et la détruit entièrement ou presque. Qu’en t’a Tharik, il fut probablement aspirer par les pouvoirs de la pierre et serrai toujours a l’intérieur, prisonnier de la puissance qu’il convoitais tant.

La pierre qui étais autant un trésor précieux qu’un trésor maudit fut récupérer par un jeune elfe qui la cacha dans les ruines de Salleum et veilla sur elle. Jusqu’au jour ou échappant a la surveillance d’Adar, le commandant elfe qui avais miraculeusement survécu au carnage, elle ce retrouva au main d’un moine prisonnier de Mythall qui voulu faire une bonne blague a un guerrier totalement fou qui la prit et la garda jusqu'à ce jour.

Le jour arrive ou les habitants de Mythall devront faire leur choix , ce battre contre les forces démoniaque ou s’allier à elle. La puissance de la pierre serra bientôt épuiser et relâchera Tharik le Maléfique sur les terre de Mythall pour la seconde fois. Serez-vous près?

_________________
La destruction est le renouveau de toute chose. Alors commençons tout de suite !



Ingénieur/bâtisseur et architecte en second de mythall.

mythall.com portail.mythall.com
photo.mythall.com
twitter.com/mythall facebook.com/mythall
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Histoire-
Sauter vers: