Forum de Mythall
LE JEU

Forum de Mythall


 
AccueilPortailS'enregistrerGalerieConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
DM
avatar

Masculin Nombre de messages : 512
Age : 28
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
11/11  (11/11)
Points de magie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Chapitre 4   Jeu 04 Juin 2009, 18:24

Au cours de mes nombreux voyages à travers le monde et les océans, j’ai rencontré l’un des survivants de Salleum, ce n’était bien sur que le fils du fils de l’autre fils du père avant lui qui était parti porter l’un des messages de renfort à l’extérieur. L’histoire se passe de générations en générations dans cette famille et il a accepté de m’en raconter une partie… Il m’aurait raconté tout sur tout s’il avait pu rester plus longtemps en vie, car lorsque je le trouvai enfin, il était sur son lit de mort.
Après l’arriver des renforts, les forces de Salleum et de Tharik le maléfique étaient pratiquement égales. Seul le destin pouvait dire ce qui allait arriver. Le Ward de protection appeler mythall avait été mis en place et fonctionnait, mais il avait nécessité le sacrifice de presque tous les mages les plus puissants de Salleum, Azmirthall également avait disparut. À l’extérieur, les paysans pouvaient voir les monstres difformes essayer de passer la protection sans succès, mais ce n’était qu’un mince réconfort comparé à la perte de leur merveilleuse ville.

La deuxième semaine passa et les troupes des deux opposés étaient restés sur place, nulle ne savait comment Tharik réussissait à nourrir son armée, car d’autres troupes démoniaques étaient arrivés entre temps et les vivres à l’extérieur du Ward avaient été brûlés avant la retraite. Certaines rumeurs commençaient à parcourir les rangs de Salleum sur quoi les légions du seigneur démoniaque étaient eux-mêmes des démons sous forme humaine. Ce serrait pour cette raison qu’ils ne manquent pas de nourriture, car ils n’en mangent pas. Par contre, les Salleumiens eux commençaient à ce serré la ceinture.

C’est le troisième jour de la deuxième semaine que quelque chose se produisit, une explosion et des cris d’alarme à l’intérieur même du Ward éclatèrent semant la panique chez les villageois. Le grand paladin Miltiade venait d’être assassiner à l’intérieur même de la cité. Une chasse à l’homme débuta et toute la ville fut de la partie, mais nul ne retrouva l’assassin. Le seul indice était un petit morceau de papier placé sur le corps sur lequel était marqué : De la part de Tharik, maître des ténèbres et il avait même signé son nom…Malgol. La protection magique de Salleum tomba la journée suivante et les armés de Tharik déferlèrent telles la marée sur les rochés.

Le dernier espoir de Salleum venait de tomber comme un château de cartes qui vient de prendre un courant d’air. Vous connaissez la suite, mort et destruction s’abattirent sur Salleum et balayèrent le reste de l’armée comme un rien. Sans chef à leur tête, l’armée ne s’avait plus que faire et elle fut exterminée jusqu’au dernier, ou presque. Les survivants se cachèrent dans les ruines attendant le moment idéal pour partir en secret ou bien sauter sur les monstres qui passaient dans l’espoir d’emporter le plus d’ennemi avec eux. Mais la guerre était finie et ce n’était pas les bons, cette fois, qui avait gagné.

_________________
La destruction est le renouveau de toute chose. Alors commençons tout de suite !



Ingénieur/bâtisseur et architecte en second de mythall.

mythall.com portail.mythall.com
photo.mythall.com
twitter.com/mythall facebook.com/mythall
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Histoire-
Sauter vers: