Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailLe cimetière - Page 3 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le cimetière

Aller en bas 
+11
Louis-F. Pelletier
gn_master
François
Sebastien
Charlot
Vincent
David
Le Züu
Kevin
Martin
7red
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Le cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 22:19

Izor dit à Madrad:
-Écoutez Madrad, je ne voulais pas vous déranger. Je voulait seulement vous parler en privé. Puis-je???
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Jeune Recrue
Sebastien


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Nom du personnage : Lelldorin Elbryan
Race : Elfe Des Bois
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2007

Le cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 22:58

Lelldorin fit un pas silencieux vers l'arrière quand le marchand soupira et se leva pour protester contre cet espionnage inutil. L'elfe soupira de soulagement quand il vit que toute l'attention de Madrad était portée contre Izor. L'illusionniste sentit que l'air était palpable dû à la colère du marchand contre le paladin. Lelldorin soupira et alla s'asseoir plus loin, attendant que le paladin parte et que Madrad continue d'écrire ses lignes.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 3 Left_bar_bleue6/6Le cimetière - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le cimetière - Page 3 Left_bar_bleue21/26Le cimetière - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 09:26

Owyn connaissait le tempérament de Madrad. Lorsqu'il explosa de paroles, il prit ses précautions pour qu'il ne commette pas de bêtise devant les paladins. Il ne voulais pas qu'il montre si facilement ses pouvoirs devant tous. Et l'impertinence dans les interventions de Izor l'exaspérait. Owyn en avait assez de tout ce monde et lui aussi devait avoir une pause de gens exaspérant. Il prit une dernière parole plus autoritaire:

"Il en assez assez paladin. Vos troubles ont assez fait ici. Vous avez rempli votre tâche de douter, maintenant partez."

Owyn regarda Madrad dans les yeux et lui accorda un clin d'oeil.

"Partez maintenant."
"C'est vous paladins qui resteraient ici. C'est moi qui a à vous parler."

Owyn s'avait interposé entre les paladins et Madrad. Malgré sa taille mince de l'elfe, son humanité lui donnait de bonnes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Le cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 10:51

Izor, entêté à vouloir parler à Madrad, tassa doucement Owyn pour aller parler à Madrad.
-Je suis désolé, mon cher Madrad. Je dois admettre qu'on ne vous fait pas assez confiance. Alors, je voudrais repartir sur de bonnes bases avec vous, dit Izor à Madrad.

Et Izor lui tendit la main en attendant une poignée de main, en signe d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Jeune Recrue
Sebastien


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Nom du personnage : Lelldorin Elbryan
Race : Elfe Des Bois
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2007

Le cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 11:33

Lelldorin fronça les sourcils quand il vit Izor tenter de conclure la paix avec Madrad. Il sentit aussi la colère d'Owyn face à l'insolent paladin. L'illusionniste se retint à temps pour intervenir dans cette querelle tout à fait ridicule. Lelldorin resta plutôt en retrait, attendant que Madrad se retire pour écrire ses lignes si énigmatiques et attirantes pour la curiosité de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 3 Left_bar_bleue6/6Le cimetière - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le cimetière - Page 3 Left_bar_bleue21/26Le cimetière - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 12:21

Cependant, quand Izor tenta de pousser Owyn de côté, le demi-elfe résista grandement à la force du paladin. Au lieu de se rendre à Madrad pour lui tendre la main, il resta sur place. Owyn était bien décidé de laisser Madrad agir seul. Il pensait savoir ce qu'il manigançait, et il voulait lui laisser se repos. Owyn tassa le bras du paladin qui tentait de le pousser et de son autre bras, il poussa Izor par le torse, à l'opposé de Madrad.

"Non paladin... cette fois s'en est trop. Vous restez ici avec Zicorn et moi. Madrad fera ce qu'il doit faire, et vous lui parlerez dans une autre occasion. Et puis, vos bases sont déjà fondées. Vous avez doutez de lui dès le début. Tel est votre rôle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 3 Left_bar_bleue6/6Le cimetière - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le cimetière - Page 3 Left_bar_bleue35/35Le cimetière - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 17:09

''Madrad'' renchérit.

-Parfaitement, comme le commun des mortels, j'ai parfois besoin de repos et de solitude. Écrire est mon passe temps, avez-vous un problème avec sa?

Le marchand ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il continua.

-Très bien, parlez moi seul à seul, mais vous devrez faire une prommesse, celle de me laisser enfin tranquillement seul.
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le cimetière - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le cimetière - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le cimetière - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 20:10

-Usstan inbal uss ky’ov’aer qua’laen jal, Incanta Zicorn, après avoir fini de prier.
Zicorn, qui, à cause de tout se boucant, était revenu, se décida à rester à l'écart de se conflit. Il ne servait à rien de mettre madrad en colère. Pour avoir vue ses pouvoirs à l'oeuvre... En fait peut-etre même qu'une infime partit de ses pouvoirs.

Tranquilement, Zicorn mit une main dans sa bourse et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Le cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:08

Izor n'avait pas remarquer Zicorn et alla parler à Madrad:

-Je suis désolé d'avoir parti sur de mauvaises bases avec vous. Vous pouvez refuser mes excuses, mais vous ne pourrez pas dire que je n'ai pas essayer de former des liens ensemble. Bon je vous laisse tranquille maintenant.

Izor s'éloigna vers le village silencieusement. Il invita Zicorn à le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 3 Left_bar_bleue6/6Le cimetière - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le cimetière - Page 3 Left_bar_bleue35/35Le cimetière - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:17

Le marchand prit les dires du paladin avec un hochement de tête. Sans rien dire, il regarda les guerriers partir vers le village. Il s'en retourna ensuite vers le cimetierre où il était en train d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le cimetière - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le cimetière - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le cimetière - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:53

Zicorn atendit que Izor partit pour parler à Madrad.

-Dites-moi, cher madrad, dit Zicorn. Que faites-vous ici? Et ne tentez pas de détourner la question nit de mentir je suis paladin...

-Owyn, partez, dit soudainement Zicorn à Owyn. J'ai à parler a Madrad de sujet qui ne vous regarde pas en aucun point.
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Le cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 18:33

Izor, qui n'avait pas entendu Zicorn le suivre, se retourna et remarqua qu'il parlait avec Madrad. Il décida d'aller vers le village, piqua dans le bois et s'approcha de ZIcorn.
Il était couché par terre prêt à intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 3 Left_bar_bleue6/6Le cimetière - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le cimetière - Page 3 Left_bar_bleue35/35Le cimetière - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 18:45

Le marchand répondit à la queston de Zicorn.

-Je ne faisait qu'écrire et prendre mon temps, tout en calme, enfin, jusqu'à votre venu. Il est vraiment impossible d'avoir la paix ici, non?
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le cimetière - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le cimetière - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le cimetière - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 01:00

-Je me fiche de se que tu fesais Madrad, dit Zicorn avec un légère agassement. Je suis arrivé ici en penssant pouvoir aider Izor car je le croyais dans le besoin, mais il se trouve qu'il vous espionnais. Et puis quoi? Je n'ai rien contre vous, vous pouvez écrire, je m'en fiche.

Il regarda au tour de lui et dit alors : -Usstan Inbal ulu ragar Vel'klar luent Gondra. Peux-tu m'aider?


(P.S. si j'ai mal écris la phrase ou qu'il y a un problème du genre, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je pourrai ainsi clarifier le tout avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Le cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 10:32

Izor, qui comprenait bien le drow et qui avait déjà entendu parler de Gondra, ce gnome démoniaque, fronça les sourcils aux paroles de Zicorn.

-Qu'est-ce qu'il fabrique, se dit Izor.

Il voulait aider Zicorn a trouver Gondra, mais il attendit le bon moment. Il se releva doucement pour être sûr que Madrad et Zicorn ne l'ait pas vu et se cacha derrière un arbre. Il sortit soudainement de sa cachette en prononçant:

-Uns'aa, Usstan ssinssrin ulu xxizz dos...
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le cimetière - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le cimetière - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le cimetière - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:13

*h-g je n'savais pas que ton perso parlais le drow, très étrange pour un paladin. QUoi qu'il en soit, c'est possible*

Zicorn se retourna vivement. Près à lancer ses sors sur la personne. Il l'avais entendu incanté, donc, c'était surement un mage. Brusquement, il prit consience de l' "oposant"

-Espèce de crétin, hurla t-il. Il en a fallu de peu! J'aurais pu te blesser gravement!

-Pardonne moi, dit-il après une courte pause et avec plus de calme.

Uns'aa, Usstan ssinssrin ulu xxizz dos... Surment pas un incantation. Quoi qui'il en soit, il ne comprit pas se que Izor avais dit. Sa base en drow ne lui permaitait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Jeune Recrue
Sebastien


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Nom du personnage : Lelldorin Elbryan
Race : Elfe Des Bois
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2007

Le cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 09:41

Lelldorin, exaspéré de la longueur de l'attente pour pouvoir espionner Madrad, se décida d'intervenir. Il sortit de sa cachette, sans invisibilité cette fois et s'avança vers les paladins, ignorant Madrad. Lelldorin salua Zicorn d'un signe de la tête en passant à côté de lui mais, continua vers l'autre paladin.

-Izor, commença l'elfe, un peu impressionné, je ne savais pas que vous maîtrisiez un peu soit-il le langage drow. D'habitude, seuls les mages savent l'utiliser et même moi je ne connais que quelques mots vagues.
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Le cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 14:15

-Je connais quelques phrases drow, mais des voix autour de moi me soufflent quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 3 Left_bar_bleue16/16Le cimetière - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Le cimetière - Page 3 Left_bar_bleue29/29Le cimetière - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Le cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 14:47

Un jeune drow,qui vient tout juste d'arrivé répliqua de la remarque de d'izor

Je crois que la connaissance du language drow de Izor ..est comment dire..tres infime..je lui chuchotais quoi dire

usstan shlu'ta xxizz dos ichl dit Zarnafain
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 3 Left_bar_bleue16/16Le cimetière - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Le cimetière - Page 3 Left_bar_bleue29/29Le cimetière - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Le cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 15:01

lfpelletier66 a écrit:
Un jeune drow,qui vient tout juste d'arrivé répliqua de la remarque de d'izor

HG: Je ne voulais pas dire cela :S

un jeune drow qui depuis deja quelque temps,étais a coté des arbres pres de izor,,traduisait ce que les autres disait en drow et lui disais quoi dire en drow
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Le cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 15:05

Izor s'exclama:
-Ah, c'était vous les voix!!! Ah d'accord! J'ai cru un moment que j'était schy... Non rien.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 3 Left_bar_bleue16/16Le cimetière - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Le cimetière - Page 3 Left_bar_bleue29/29Le cimetière - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Le cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 16:22

Que vous etiez quoi Izor ? demanda Zarnafain avec un brin de curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Le cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 16:28

-J'AI DIT "NON RIEN"!!! dit Izor d'un ton agressif. Bon Zicorn, qu'est-ce que vous avez dit, en drow je crois... Je n'ai rien compris sauf un peu de mots et j'ai rien compris de ce que j'ai dit moi-même... J'ai cru comprendre que vous chercher Gondra, est-ce cela??? dit Izor d'un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 3 Left_bar_bleue16/16Le cimetière - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Le cimetière - Page 3 Left_bar_bleue29/29Le cimetière - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Le cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 16:33

d'accord,d'accord..si vous dites que vous avez dit non rien..quoi que je persiste a croire le contraire...mais ca ne sert a rien de se disputer pour si peu répondi Zarnafain

si vous voulez,je pourrais,peut-etre vous dire ce que votre ami,Zicorn je crois,a dit dans mon language maternel..
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Le cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 16:40

-Oui, excellente idée... Vous pourriez m'apprendre à parler le drow plus tard, si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: