Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailLe cimetière - Page 5 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le cimetière

Aller en bas 
+11
Louis-F. Pelletier
gn_master
François
Sebastien
Charlot
Vincent
David
Le Züu
Kevin
Martin
7red
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 5 Left_bar_bleue6/6Le cimetière - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le cimetière - Page 5 Left_bar_bleue21/26Le cimetière - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 21:17

** H-G: les gars, si vous aviez suivit le court des posts, vous aurrez vu que ceux qui étaient ici, sont parti LOIN. Donc pas visible ni audible.
Ils sont loin, ils ont prit l'autre chemin vers le village. Si vous voulez continuer votre rp, bien faite en conséquance.
Merci**
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
christopher-A
Jeune Recrue
christopher-A


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Nom du personnage : ralgon
Race : humain
Classe : rodeur
Date d'inscription : 29/10/2008

Le cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 22:09

Tu voulais allé voir les drow. dit ralgon
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Le cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 17:46

-Non espèce d'incompétent!!!, dit Izor furieux. Je voulais que qqn d'autre aille en Outreterre pour me ramener un objets magiques, je ne veux pas mourir dans ce trou! Bon, laisse moi tranquille, et si tu veux m'aider, va chercher Zicorn...

Izor entra dans l'église silencieusement.

-Et ne revient pas avant! dit Izor pour briser le silence...
Revenir en haut Aller en bas
christopher-A
Jeune Recrue
christopher-A


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Nom du personnage : ralgon
Race : humain
Classe : rodeur
Date d'inscription : 29/10/2008

Le cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 21:32

Mais ou est zicorn. dit ralgon. Je e veux pas allé a quelque part et me retrouver devant des monstre.
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Le cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 14:22

-Ferme-la!!! hurla Izor. Tu ne vois pas que je veux prier en paix!? Aller vient si tu veux mais ne me dérange pas...

Izor s'agenouilla devant l'autel et commença à prononcer des paroles incompréhensibles car il parlait très bas.
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Le cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 20:13

Après avoir prier son dieu avec ferveur, Izor se leva et alla se promener dans les sentiers de terre de ces terres. Il marchait d'un pas rapide car il ne voulait pas perdre de temps pour faire ses autres affaires. Il regardait fréquemment autour de lui pour voir s'il y avait qqn qu'il pourrait parler pour obtenir des informations sur sa quête...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Jeune Recrue
Kevin


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Nom du personnage : Hed-Lun Von Herbert
Race : Gnome
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 25/03/2007

Le cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 16:40

Dans le cimetière un être humanoïde arriva, il apportait avec lui la rumeur de quelque morceau de métal, simplement de petit cliquetis. Sa peau était grisâtre voir argenté. Il portait une grande toge qui le couvrait totalement, de même un pourpoint rouge et une cape de voyage rafistoler et avec quelque trou. Il regardait calmement une tombe en particulier, son regards était triste en même temps que joyeux et sa mains droite jouait nerveusement avec les cordons de sa bourse de velours rouge. Il avait aussi une étrange paire de vers dans le visage soutenus par des tiges bleuté qui allait derrière ses oreilles.

-Alors finalement…ta folie auras causé ta perte grand frère…, murmura-t-Il d’une voix légèrement aigue
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le cimetière - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le cimetière - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le cimetière - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 19:50

Quitant finalement son champ de bataille, il ne falut pas grand temps à Zicorn pour retourner au cimetière, il espèrait enfin pourvoir trouver un peu de calme, et, ainsi, pourvoir trouver un plan dans le bue de capturer ce drow. Voir des drows dans ce petit village n'était vraiment pas bon signe pour Zicorn, cela voulais dire, soit qu'ombre-terre allais attaquer à nouveau, soit qu'il y avait un autre chemain vers ombre-terre, quoi qu'il en soit, il allait éclairsir tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Le cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 20:04

Izor s'en venait au loin. Il se dirigea derrière l'église et pris une pelle. Il commença à creuser devant le gnome. Il regardait le gnome en souriant.

-Pas ici, dit-il après avoir creusé, il y a déjà qqch. Peut-être ici...

Il creusa plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Jeune Recrue
Sebastien


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Nom du personnage : Lelldorin Elbryan
Race : Elfe Des Bois
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2007

Le cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 21:59

Aperçevant le cimetière au loin, Lelldorin se hâta de rejoindre Izor. L'elfe s'approcha et aperçu le paladin creusant dans le cimetière avec une pelle.

-Mais que faites-vous là! s'exclama le mage.

Interloqué, Lelldorin attendit la réponse du paladin et aperçu à cet instant la présence d'un gnome tout près. "Un gnome et un fossoyeur ici.. que c'est étrange.." soupira l'elfe intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le cimetière - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le cimetière - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le cimetière - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 22:22

Ayant quitté le chemin pour la paix, il se retrouvait avec un gnome, qu'il n'avait même pas vue au paravant, l'efle illusioniste et cette autre paladin!!!! Qu'allait-il pouvoir faire avec tout le vacarme qu'ils fesaient? Biensur, c'était surtout l'autre paladin, mais quel boucan. S'approchant tranquillement pour voir de quoi il s'en allait si présent, il trébuchat(encore un fois, lol que de chance) et tomba que trop bruillament.
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Le cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 10:45

-Ah! Bonjour Zicorn! dit le paladin. Mais, vous avez trouvé mon endroit!!! HOURRA POUR ZICORN!

Il s'avança vers l'autre paladin et il l'aida à se relever.

-Je cherche des os de demi-elfe... Il parait que cela permet de nous protéger contre les charmes... Je n'y crois pas, mais j'essaie quand même...
Revenir en haut Aller en bas
christopher-A
Jeune Recrue
christopher-A


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Nom du personnage : ralgon
Race : humain
Classe : rodeur
Date d'inscription : 29/10/2008

Le cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 14:38

Ayant fait plusieur recherche pour retrouvé Zicorn, Ralgon reviens sur c'est pas pour dire a Izor qui avait pas retrouver Zicorn. En arrivant au cimetière, Ralgon remarqua qui avait d'autre personne. Il chercha Izor de c'est yeux. Il le trouva Izor avec un gnome. Ralgon alla le voir.

M.Izor, dit ralgon. J'ai une mauvaise nouvelle. Je n'ai pas trouver Zicorn.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Jeune Recrue
Sebastien


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Nom du personnage : Lelldorin Elbryan
Race : Elfe Des Bois
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2007

Le cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 16:57

Amusé, l'elfe annonça:

-Et bien, Ralgon, vous avez fait une erreur, Zicorn est bel et bien ici. Vous l'avez trouvé, en fait, sans connaissance.

Il se tourna ensuite vers Izor.

-Je n'ai jamais entendu parlé que les os de demi-elfes pouvaient contrer les charmes.. et bien, si c'est vrai, je suis surpris mais un peu irrité de vous voir déterrer des os d'une personne morte.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Jeune Recrue
Kevin


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Nom du personnage : Hed-Lun Von Herbert
Race : Gnome
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 25/03/2007

Le cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 18:12

Le Gnome démasquer malgré sa grande Taille de près de six pied de haut, regarda agir le Paladin…Il pompait intérieurement que de voir un être profaner ainsi les tombe des autres! Mais contrairement à son frère, il n’extériorisait que rarement sa rage.

-Non mais qu’es-ce qui vous prend? Ça ne va pas dans votre tête? Vous êtes qui vous pour déterrer ainsi les Corps des Mort pour votre profit? Un nécromancien?

Un instant, il regarda les autres personnes présentes, un truc aux oreilles pointues, peut-être un elfe, le type louche qui fouillait les Cimetière et un autre type tellement Maladroit qu’il trébuchait sur des Tombe…
Revenir en haut Aller en bas
christopher-A
Jeune Recrue
christopher-A


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Nom du personnage : ralgon
Race : humain
Classe : rodeur
Date d'inscription : 29/10/2008

Le cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 18:23

Ralgon se retourna et regarda le gnome en le dévisagent d'un air intérogateur.

-Qui est vous?? demanda ralgon. Moi c'est ralgon.
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le cimetière - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le cimetière - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le cimetière - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 19:12

*je suis dans les pommes, Seb? Disons que oui alors*

Se reveillant de sa chute on ne peut plus brutal, il prit consience des nouveaux arivant et surtout de l'étrange personnage qu'il n'était pas capable d'indentifié.

-Eh bien, murmura Zicorn. C'est bien ma fête. Que faites-vous don tous ici? reprit-il avec plus d'intencité dans sa vois. depuis quand le cimetière deviens un lieu de rencontre?

Puis il se retourna vers Izor et dit avec un rictusse de dégoux: -Éxcusez-moi cher frère, mais n'est-ce pas un peu... répugant ce que vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Jeune Recrue
Sebastien


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Nom du personnage : Lelldorin Elbryan
Race : Elfe Des Bois
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2007

Le cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 23:18

Lelldorin fronça les sourcils et dit:

J'approuve, c'est répugnant, mais, en fait, que faites-vous Izor à déterrer des corps? demanda l'elfe, ignorant superbement le gnome de près de six pieds de hauteur. Pour ma part, je cherchais Izor et j'ai eu l'idée de prier, pour Mystra, bien sûr. Bien que je ne fusse pas un prêtre, cela ne fait pas de moi un sans coeur envers ma propre allégeance.

L'elfe se détourna des autres, marcha jusque sur le seuil de l'église, enleva ses chaussures et entra dans l'endroit sacré. Il s'agenouilla ensuite, ferma les yeux et commença à prier:

Ô Déesse Mytra!
Que de louanges, je vous fait part en ce jour,
Quoique certaines choses ne se soient pas passées comme vous l'aviez prédit,
Vous m'avez aidé à surmonter plusieurs épreuves éprouvantes en ces jours terribles,
Égoïste je serai, si je ne vous faisais part de ma reconnaissance à votre égard, déesse.
Puisse Mystra, déesse de la magie, m'éclairer le chemin dans les endroits les plus sombres,
Et me soutenir dans les temps difficiles!
Gloire à la déesse Mystra!

Et l'église redevint silencieuse.



[center]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Jeune Recrue
Kevin


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Nom du personnage : Hed-Lun Von Herbert
Race : Gnome
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 25/03/2007

Le cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 23:29

Le Gnome fixa l’Homme qui lui adressa la parole le premier avec un air de dégoût légèrement trop franc. Puis il répondit, de plus en plus en colère contre ces hommes qui ne faisait rien d’autre que dire a leur ami d’arrêter.

-Ce que je fais ici? Ça ne paraissait pas avant que cette Énergumène ne vienne déterrer des Cadavre? Je suis venu me recueillir sur la tombe de mon frère! Et pour votre Information, dit-il à l’intention du type qui lui avait demandé son nom, Je me Nomme Hed-Lun Von Herbert! Es-ce que vous pourriez arrêter votre ami avant qu’il ne réveille tout les morts du coin!

Il ouvrit lentement sa Bourse et en sortie une légère poudre Miroitante rougeâtre.
Revenir en haut Aller en bas
christopher-A
Jeune Recrue
christopher-A


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Nom du personnage : ralgon
Race : humain
Classe : rodeur
Date d'inscription : 29/10/2008

Le cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 10:56

Je vais esseyeé mais je ne promè rien. dit Ralgon

Est-ce-que vous savez ou est la tombe de votre frère??? Si vous me le dite, je pourrais creuser et avoir moin de problème.
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Le cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 20:36

-C'est moi qui creuse ici, hurla Izor tout insulté. Je sais que c'est répugnant ce que je fais mais je cherche des os de demi-elfe. Il n'y a pas l'air d'en avoir ici donc, tenez Ralgon. Je vous donne cette pelle.

Il tendit la pelle à Ralgon, mais Ralgon la laissa tomber sur le pied d'Izor.

-Mais ça va pas la tête !? Merde! En plus d'avoir mal aux couilles, je vais avoir mal au pied. Décidément, ce n'est pas ma journée. Bon je m'en vais.

Il se retourna et se dirigea vers le village...
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Le cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 21:19

Izor ne l'avait pas dit mais il avait trouvé ce qu'il cherchait avant, soit un crâne de bébé halfelin et une côte de demi-elfe.
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le cimetière - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le cimetière - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le cimetière - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 22:37

-Non Izor! dit zicorn d'une vois ferme. Vous ne partez pas. Savez-vous se que vous avez fais? Profaner les corps... Quel idiotie, quoi qu'il en soit, c'est fais, mais je n'en ai pas fini avec vous!. Et vous ralgon? "je vais vous aidez a creuser"? Vous aussi vous n'avez aucun respect? Ou somme nous dont!

Zicorn se détourna et marcha un peu pour se calmer.

-Bonjour Hed-Lun, dit-il soudainement. Je ne vous ai jamais vue, donc vous êtes nouveaux. Je vous souhaite la bien venu de la par des paladins de mythall et de la par de Lil Sorcere.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Jeune Recrue
Sebastien


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Nom du personnage : Lelldorin Elbryan
Race : Elfe Des Bois
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2007

Le cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 23:19

Lelldorin, après avoir attendu quelques minutes de silence dans l'église, après sa prière, sortit de l'église quand Zicorn se mit à parler. Quand celui-ci eut fini de s'exprimer, l'elfe parla à son tour:

-Je suis d'accord avec vous Zicorn, mais que se passe-t-il ici? Je croyais que nous avions tous un peu de bon sens! Je pensais qu'aucun d'entre nous n'oserait profaner la tombe des morts, en présence de nombreux témoins, un paladin en plus! Bien que ce soit pour trouver certains os du corps qui pourraient avoir certains attributs magiques, je crois que c'est parfaitement immoral! Qu'est-ce qui vous prend, Ralgon, d'offrir vos services pour déterrer un mort? N'avez-vous donc pas de conscience envers ces morts qui veulent un repos bien mérité après une vie?

Très en colère, Lelldorin attendit quelques secondes et quand Izor s'en alla vers le village, le mage discerna toutefois, avec ses yeux d'elfe, les os trouvés par le paladin.

-Izor! Revenez-ici immédiatement! J'ai à vous parler! cria Lelldorin, hors de lui.

Il détestait que l'on profane les tombes pour sa gloire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Morin
Petit Nouveau
Samuel Morin


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Nom du personnage : Priam
Race : aasimar
Classe : paladin
Date d'inscription : 05/11/2008

Le cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 23:58

Un être d'alure humaine revêtu d'une armure de cuire, d'une tunique blanche et d'une cape rouge arriva avec une prestance particulière et donc même les être aussi inssencible que les humain pouvait sentir sans difficulté la bonté émanent de lui. Quand il vit les trous creuser dans le cimetière il s'avença vers ceux-ci et avec dégou que quelqu'un est peu faire cela il s'agenouilla répendant de l'eau bénite un peu partout et en trassent un gros triangle de feu avec au bout de chaque sommets des cercles. Il entra au milieu du triangle et se mis à prié.

-Dieu de la triade vener en aide en aide à ces âmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythall.com
Contenu sponsorisé





Le cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: