Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailLe cimetière - Page 6 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le cimetière

Aller en bas 
+11
Louis-F. Pelletier
gn_master
François
Sebastien
Charlot
Vincent
David
Le Züu
Kevin
Martin
7red
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Le cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 12:17

*HG: Seb tu ne vois pas les os que j'ai*

Izor se retourna vers Zicorn et Lelldorin, il s'avança vers eux et s'arrêta net à quelques mètres. Il regardait par terre pour démontrer qu'il avait honte de son acte.
Après quelques secondes de surplace, il s'avança vers Zicorn et le regarda droit dans les yeux. Izor avait les yeux un peu rougeâtre (il n'avait pas fumer! XD).
Zicorn comprit qu'il était contrôler par une âme tourmentée...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Jeune Recrue
Sebastien


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Nom du personnage : Lelldorin Elbryan
Race : Elfe Des Bois
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2007

Le cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 12:50

Lelldorin regarda fixement Izor qui s'approchait et qui s'arrêtait ensuite, en regardant Zicorn.

-Pour ma part, je veux bien vous pardonner votre erreur, Izor, et je m'excuse de m'être emporté ainsi, commença l'elfe d'une voix douce, mais, je crois que les morts ont droit à la dignité qui leur est dûe. Déposez ces ossements, s'il vous plaît, paladin.

Le mage fronça les sourcils en aperçevant, dans les yeux d'Izor, quelque chose d'anormal, il ferma les yeux une seconde et oublia ce qu'il avait ­vu.. son esprit lui jouait sûrement un tour.

Lelldorin fit volte-face et s'adressa à Ralgon en ignorant le paladin qui priait tout près:

-Ralgon, veuillez nous expliquer pourquoi vous tenez tant à déterrer un mort.

Et l'elfe attendit, les bras croisés, dos à Izor et à Zicorn.
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Le cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 13:02

Izor se retourna vers Lelldorin.

-Merci Lelldorin, dit Izor. Vous avez un grand coeur. Mais pour les ossements, je ne peux les déposer. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 6 Left_bar_bleue6/6Le cimetière - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le cimetière - Page 6 Left_bar_bleue21/26Le cimetière - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 21:23

Dans tout ce charabia de monde, le vent montait calmement. L'hiver était déjà bien installé et la neige parsemait le sol. L'haut des arbres bougeait lentement, emporté par le vent tranquille. Durant tout ce temps le nature semblait calme et passive.

Avec la série d'acte commis par Izor, on aurait cru penser que la nature désaprouvait ses gestes. Le vent commençait à souffler plus fort. Un vent froid qui aurrait tôt fait de glacer qui concre. La neige tomba commença à tomber lentement, puis elle s'embala. Bientôt, le mélange de vent, de froid et de neige embrouilla la vue de chacun sur place.

Le froid se fit de plus en plus intense...



**Je viens mettre un peu de réalisme naturel à ce post Very Happy **
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Le cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 11:40

** Merci Owyn!!! **

Izor ne se préoccupait pas du vent et de la neige mais voyant sa visibilité réduite, il se dit que les autres étaient de même.

-C'est le bon moment de partir, pensa-t-il.

Il se tourna vers Lelldorin et le frappa derrière la tête avec le pommeau de son épée. L'elfe tomba dans les pommes.
Izor se dépêcha d'aller vers la taverne pour se réfugier. Personne ne le remarqua sauf Ralgon car il lui avait foncé dedans. Il le prit par le bras et ils s'enfuirent vers la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Jeune Recrue
Kevin


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Nom du personnage : Hed-Lun Von Herbert
Race : Gnome
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 25/03/2007

Le cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 11:47

Entendant des Pas de course, Hed-lun avança rapidement dans la Même directement et d’un seul Geste envoya un Nuage de Poudre rougeâtre et Hurla presque

-Chath! (Main brûlante 1 de feu partout ou tu est toucher)

Sous l’effet de ce mots, Chaque brin de sable devint une grande flamme le tout formant un nuage de flamme vers les fugitif et ayant prit le temps d’Assommer l’elfe, Izor ne devait pas avoir eu beaucoup plus de temps pour partir sans être rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Le cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 21:56

Izor qui courait avait entendu le gnome crier et ayant entendu cette incantation auparavant, il connaissait l'effet de se sort. Il prit Ralgon par le collet et le lança vers l'avant sans toutefois le lâcher.
(-1 PV au bras droit et jambe droite de Ralgon)
Il tira le rôdeur vers lui et continua sa course vers le village...

Arrivé au village, il se dit qu'il se ferait trop facilement repérer à la taverne. Il reprit donc sa course vers le chemin qui menait au Gantelet. Il arrêta à mi-chemin pur reprendre son souffle et il en profita pour guérir Ralgon. Il le toucha au bras et à la jambe endommagés. Une lueur blanche envahi la main du paladin possédé.
(Guérison par apposition des mains: +2 pv)(Ralgon, tu es guéri)
Il continua sa fuite vers la mine et s'y réfugia...
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 6 Left_bar_bleue0/0Le cimetière - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le cimetière - Page 6 Left_bar_bleue0/0Le cimetière - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 22:13

*Wow, quel vitesse, essaye d,attendre stp la prochaine fois*


-AH! hurla Zicorn. Il est partit et il est évdent qu'il n'est pas en possetions de ses moyens. Nous allons devoir le ratraper! Je vais avoir besoin de vous cher amis, finit-il plus calmement, à Lelldorin et Hed-Lun.

Son comfrère, occupé à resanctifié les tombes, ne pourrais pas l'aider dans sa poursuite, ça, c'était sure. Il allait devoir faire sans.

-Allons-y ! à la chasse!

Et il partit a la poursuite de Izor
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Jeune Recrue
Sebastien


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Nom du personnage : Lelldorin Elbryan
Race : Elfe Des Bois
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2007

Le cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 15:17

Lelldorin, se relevant, se demandait qui l'avait frappé derrière la tête... il haussa les épaules et vit Zicorn en train de courir sur le chemin, beaucoup plus loin.

L'elfe attendit quelques secondes, ayant un mal de chien derrière la tête, et, encore sonné, se mit à courir sur le chemin, pour rejoindre le paladin.

Le mage voulait à tout prix savoir qui l'avait frappé de la sorte et celui-ci qui avait fait cela le payera de sa vie, se dit-il. Il dit ensuite:

-Tlu velkyn whol jal!

Lelldorin disparut à la vision normale et continua à courir vers Zicorn, loin devant. L'on entendait le bruit des pas de l'elfe mais l'on ne le voyait pas..
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 6 Left_bar_bleue0/0Le cimetière - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le cimetière - Page 6 Left_bar_bleue0/0Le cimetière - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 01:54

Zicorn courrait, il tentait désepérément de poursuivre sont adversere, mais il avait totalement disaparu. Suivre des trasse s'était révélé un tache bien plus hardu que prévue et il semblait aller nul par! Peut importe, il continuait.

-AH! Soupira Zicorn. C'en ai trop pour moi... Encore un peu, aller...

Il était maintenant si près du village.

Peut-etre l'aurais t'on vue au village, pensa Zicorn
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Morin
Petit Nouveau
Samuel Morin


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Nom du personnage : Priam
Race : aasimar
Classe : paladin
Date d'inscription : 05/11/2008

Le cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:49

Durant tout ce temps, Priam avait tout suivit du coin de l'oeil. Au momment où Izor avait assomé l'Elfe, Priam avait tout de suite courru à sa poursuite, il était donc le plus près des deux fugitif.

Au bout d'un momment, Priam cria :
- ARRÊTEZ, OÙ VOTRE CHATIMENT SERA BIEN PIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mythall.com
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 6 Left_bar_bleue6/6Le cimetière - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le cimetière - Page 6 Left_bar_bleue21/26Le cimetière - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 21:01

**H-G: En passant, les deux Izor pi Ralgon sont parti à la mine. Et ils ont posté leur actions dans le post. http://mythall.forumgratuit.org/zone-rp-f3/proche-de-la-mine-t463-45.htm Si tu veux intéragir avec ces deux là il faudra que tu utilise le bon post. Rolling Eyes **
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 6 Left_bar_bleue6/6Le cimetière - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le cimetière - Page 6 Left_bar_bleue35/35Le cimetière - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 13:54

La nuit était fraîche, une dousse brisse faisait valser les branches des arbres de la forêt entourant le cimetierre. Le ciel était dénudé de tout nuage. Les étoiles brillaient comme de petites goutelettes de flammes sur la surface d'un lac sombre. L'église était déserte comme la majorité du temps. La seule présence visible dans le cimetierre était un homme. Celui-ci portait un long manteau noir et se trouvait étendu parmis les tombes, les yeux vers les cieux. Il ne semblait pas être intéressé par une quelconque lumière, il regardait droit devant, le regard vide de toute émotion. Azraël savait. Il savait que, bientôt, tout redeviendra comme avant, il y a de cela très longtemps. Le réprouvé était au courant de la tâche qu'il aura très bientôt à exécuter. Tout s'était déroulé comme il l'avait prévu...ou presque. Il aura quelques petites choses à clarifier avant d'accomplir son devoir. Il sera enfin de retour et Il reprendra ce qui lui appartient de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 6 Left_bar_bleue11/11Le cimetière - Page 6 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le cimetière - Page 6 Left_bar_bleue22/22Le cimetière - Page 6 Empty_bar_bleue  (22/22)

Le cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 22:44

Du cimetierre, monta soudainement un brûme ténébreuse, elle prena la forme d'un humain au forme flou qui n'Arrêtais pas de bouger. Elle avais entre les ''mains'' une pièce d'armure rouiller et persé a bien des endroits, une aura magique l'entourait. La brûme enroula une ''main '' autour de l'objet et aspira l'énergi magique de l'armure jadis impressionnente.
Elle sembla soudain plus forte que jamais et les pouvoir qu'elle avais perdu en venant ici en ce plan lui revenait désormait. Elle était devenu imortel et personne ne pourrai l'arrêter désormait. Son royaume de chao et de mort apparraitra bientot sur ces terres et les citoyens de Mythall allais etre ses serviteurs... ou ses prisonniers. Et cela la l'amusa grandement.



- GENS DE MYTHALL, PRÉPARER VOUS A ME SERVIRENT... OU A MOURIR POUR L'ÉTERNITER ET ENCORE PLUS MOUHA HA HA HA HA HA HA!!!!!!!!!!!!!!

Et elle disparu dans une explosion qui creusa un cratère fumant dans le cimetierre.
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Le cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 21:31

Ayant marché pendant longtemps pour arriver à destination, Phobos arriva enfin au cimetière. Il sembla n'y avoir personne dans les environs. Il en profita pour se reposer. Il avait beau avoir une force grandiose et une agilité hors du commun, il était épuisé.

Il pensa:
"Tous ces gens qui vivent ici semblent tous être corrompus par le mal. Seul Nyhm, ce brave gnome, semble être pur. Par contre, il ne m'a même pas remercié... Il devait avoir des doutes sur mes intentions."

Il se leva et regarda les inscriptions sur les tombes: Izor Maendar. Mais c'était lui! Sa propre tombe!
Il déterra pour voir si son corps y était. Ayant atteint quelque chose de dur, il arrêta de creuser et trouva un petit coffre pas plus gros que sa main. Il l'ouvrit et trouva un papier où il y avait d'écrit:

"Je m'y suis rendu et il y avait tout les adeptes aux côtés du vieillard. Ils ont tous incantés un sort ensemble. C'était vraiment térifiant. Le vieillard s'est approché de moi et m'a dit que à l'aube, ma chance sera vivante... Je ne sais pas ce qu'il veut dire par vivante.
Nous sommes presque qu'à l'aube et je perds la mémoire, des griffes ont commencés à pousser et une membrane de peau fait son apparition sur ma bouche. Je me suis encore fait avoir... Je suis en train de devenir une bête du chaos!
Je vous dit adieux et je vous promet que ma vraie nature reviendra dans ce nouveau corps et il fera le bien.

Adieux.

Izor Maendar"

Mais qui était ce vieillard et ces adeptes? Le papier était coupé en deux. Phobos ne pouvait donc pas avoir tout les informations concernant son ancienne vie...
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 6 Left_bar_bleue6/6Le cimetière - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le cimetière - Page 6 Left_bar_bleue21/26Le cimetière - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 15:48

La nuit, un moment bien obscur pour se tenir dans un tel lieu. La brume recouvrait la terre fraichement retournée du cimetière, ainsi que ses alentours. L'église ayant servi comme lieu de sacrifice, de massacre et de combat assoifée de sang créé par le hierophante de Baine, n'aidait pas à rendre l'atmosphère plus attirante. La terre encore gorgé du sang des êtres qui sont tombés en cet endroit.

Portant, en ce lieu dévasté, se trouvait une personne qui ne devrait pas y être. Un être trop neutre pour un lieu si mauvais. Allongé au sol, au beau milieu des tombes fraichement creusées, se trouvait le marchand du village. Owyn le Régent pronnant l'équilibre absolu, était en plein milieu du cimetière lugubre. Il tentait de chanter, mais c'était peine perdu, avec toute l'alcool dans son sang. Son marteau de foudre quelque part près de lui créait une lueure jaune. Il avait en main sa bouteille de rhum et dans l'autre main sa flasque d'alcool fort maison.

Le barde tentait de se rappeller de al chanson des matellots qui étaient en charge du navire.


"Des pommes pourries!
Oh! Oh! Hey!"
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 6 Left_bar_bleue16/16Le cimetière - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Le cimetière - Page 6 Left_bar_bleue9/9Le cimetière - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/9)

Le cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 20:07

Tharivor, nouvellement adublé prêtre de Tempus, s'approchait de l'eglise pour prier un peu son Dieu quand il entendit les cris du Regent. Curieux et pensant qu'un des serviteurs de Madrad ou une autre creature malefique s'y trouvait, il s'enfonça dans le cimentiere a la recherche de la personne qui était entrain de perturber le sommeil des grands guerriers endormits à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 6 Left_bar_bleue6/6Le cimetière - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le cimetière - Page 6 Left_bar_bleue21/26Le cimetière - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 00:08

Au milieu des brumes du cimetière, Tharivor trébucha sur le marteau de foudre. Il s'étala de tout son long avec sa jambe gauche qui lançait des vagues de douleur, dût au choc électrique. En clignant des yeux, il put se rendre compte de la présence d'un homme complêtement saoul et couché au sol.

Owyn leva la tête et remarqua le nouveau venu. De sa voix peu précise et mal articulé, il lui dit:


"Môsieur, che nez vraiment pas l'endroit pour in homme chi vili ssé. Voeiller bien vouloir vous retiré, chai du travail à fiare!"
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 6 Left_bar_bleue16/16Le cimetière - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Le cimetière - Page 6 Left_bar_bleue9/9Le cimetière - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/9)

Le cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 19:34

Tharivor fut vraiment surpris par le choc electrique. Quand, il allait se retourner pour voir sur quoi il avait trebuché et quesqu'y lui avait donné ce choc electrique, il remarqu'à le Regent, apparement saoul qui lui disait de partir. Pensant qu'il delirait et sachant que le Regent, etait le chef de son chef, Pyros, Tharivor decida qu'il etait mieux qu'il amene le Regent hors de cet endroit obscure et dangereux a cette heure-ci.

- Que faitez-vous ici? Laissez-moi vous reconduire au village, le cimetière n'est pas un endroit pour se promener tout seul, surtout la nuit.

Tharivor s'approcha du Regent pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 6 Left_bar_bleue6/6Le cimetière - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le cimetière - Page 6 Left_bar_bleue21/26Le cimetière - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 23:51

Le Régent continua de boire. Il se débâti quand le mercenaire tenta de le relever. En se secouant lamantablement, Thavior le releva un peu, mais sans plus, le poid mou du marchand n'aidant en rien. Il chialla de sa voix pâteuse.

"Non, non... laisse moé ici, je chuis bien ici... ahhhh", il reprit une longue gorgée, "je dois me penché... à des choses à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
etih
Petit Nouveau
etih


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Nom du personnage : Nirok Nalast
Race : Elfe
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/08/2010

Le cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 14:58

Revenue sur les lieux du sacrifice a la recherche d'un peu de sang pour bouché le vide qui le rongeait de l'intérieur, le roublard tomba sur une conversation surement naissante. Caché dans l'ombre il ne laissait passé aucun mot. Mais que ce passait-il ici? comment pourrait-il en tirer profit?
Dissimulé dans le bois il attendais l'occasion parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 6 Left_bar_bleue16/16Le cimetière - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Le cimetière - Page 6 Left_bar_bleue9/9Le cimetière - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/9)

Le cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 18:13

Tharivor ne remarqua la presence de l'intrus, il etait trop occupé à essayer de relever Owyn. Après quelques minutes, il comprit qu'Owyn n'accepterait pas de rentrer au village. Il pensa a l'ammener par la force mais, sa ne lui rapporterait que la fureur de l'homme saoul. Il decida donc de rester avec Owyn et l'emmener au village après qu'il aille fini ce ''travail'' qui lui tennait tant a coeur.

- Bon, tu veux pas retourner au village? okay. Dans ce cas, je vais rester avec toi le temps que tu finisse se travail dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 6 Left_bar_bleue6/6Le cimetière - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le cimetière - Page 6 Left_bar_bleue21/26Le cimetière - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 00:32

"Ze doit rammener les morts à la vie. Zurtout quelque zuns qui me doivent encore obéissance. Zai besoin de leur savoir... Parfait, zi tu reste avec moi tu vas faire des morts des vivants! Allez! Zoup!"

Le Régent s'était remis debout, sans peine considérant la quantité d'alcool dans le sang. Il ramassa la masse de foudre dans le même mouvement, réajusta la gourde et son sac en bandouillière. Enleva la saleté sur sa chemise blanche. Il fit toute sa routine de préparation, sans oubleir de prendre des gorgées d'alcool. Ce qui était le plus étrange c'était qu'il ne chambranlait presque pas. Oubliant Thavior dans le cimetière, il s'enfonça dans la brume dans une dirrection des plus aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Le cimetière - Page 6 Left_bar_bleue16/16Le cimetière - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Le cimetière - Page 6 Left_bar_bleue9/9Le cimetière - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/9)

Le cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 19:51

Voyant qu'Owyn s'eloignait dans le brouillard et curieux de savoir si Le Regent pratiquait la necromancie ou quelque autre magie obscure capable de ramener les morts à la vie,Tharivor suivit Owyn à travers la brume, alerte, se preparant a se battre si jamais une embuscade les attendait dans l'epais brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
etih
Petit Nouveau
etih


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Nom du personnage : Nirok Nalast
Race : Elfe
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/08/2010

Le cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 21:48

Caché dans l'ombre, Nirok essaya de suivre leurs traces, il voulais parler au deux mais sans que l'autre puissent entendre la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: