Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailLe cimetière Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le cimetière

Aller en bas 
+11
Louis-F. Pelletier
gn_master
François
Sebastien
Charlot
Vincent
David
Le Züu
Kevin
Martin
7red
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
7red
Jeune Recrue
7red


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Nom du personnage : Leorick
Race : Elf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 10/11/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 01:28

Le cimetière, quand même banal en plein jour, mais qui, la nuit, devient l'un des endroits les plus sinistres, n'est désormais plus surveillé par la faucheuse. Et oui, notre sympathique ami ne vit plus en ces lieux.

Peu de gens s'y rendait volontairement, car non seulement le chemin pour s'y rendre est long (voir même presque sur la limite de Mythall) et plein de bouette (donc pas très plaisant à parcourir). De plus, nombre de créatures y rodent assez couramment et d'après les quelques crânes et statues qui traînent dans le cimetière, celles-ci sont assez déplaisantes à côtoyer.

Mais maintenant que le cimetière n'est plus sous surveillance, certains malfaisants s'y cachent la nuit. D'autres même, on eu la mauvais idée de s'amuser à piller des tombes, dont Morbis le moine. Depuis que la faucheuse est partie, rien ne va plus.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
DM
Martin


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 38
Nom du personnage : Valin Mardoc
Race : Humain
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Valin Mardoc
Points de vie généralisés:
Le cimetière Left_bar_bleue11/11Le cimetière Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le cimetière Left_bar_bleue14/14Le cimetière Empty_bar_bleue  (14/14)

Le cimetière Empty
MessageSujet: La mort   Le cimetière Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 14:53

"Je déteste les morts" pensa Valin en appercevant le cimetierre. "Surtout ceux qui sont vivants".

Il marchait lentement au milieu des arbres et arbustres à l'allure menaçante. Tout était gris et l'endroit avait une aura malsaine. Il y avait des crânes de gros mamifères un peu partout. Probablement du bétail dévoré par on ne sait quelles créatures.

Valin sentait une puissante magie en cet endroit. Ce n'était pas une magie qu'il connaissait par contre. Elle avait quelque chose de plus...

"De la magie divine" reconnut-il. "Et bien plus puissante que ce que n'importe quel prêtre peu émettre. Sûrement l'oeuvre d'une divinité ou presque."

Il continua a fouiller du regard la forêt, marchant d'un pas lent, jusqu'à ce qu'il atteingne un autel. C'était un espèce de piédestal où reposait un grand livre. Le coeur battant, le magicien alla jusqu'à l'autel et consulta le livre du regard (en prenant soin de ne pas y toucher).

Il commença à lire et s'aperçu qu'il s'agissait d'une liste de nom.
Suspect
"Ce n'est sûrement pas ce que je cherche" se dit-il.

Se retournant, il partit dans les environs et passa le reste de la journée à chercher en vain l'artefact. Il termina sa journée au pied d'un arbre, emmitouflé dans sa cape de magicien. Sa conscience vascilla peu à peu vers le sommeil et s'endormit pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stentors.net
7red
Jeune Recrue
7red


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Nom du personnage : Leorick
Race : Elf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 10/11/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 20:03

coucher sur une branche Morbis lanca un tout petit cailloux (de la grosseur d'un 10¢) sur Valin pour le réveille non-méchament et dit:

Désolé si je te réveille, mais qu'est-ce que tu fait ici! Et pour a tu ouvert se lire, j'espère pour toi que tu n'en n'a pas trop lu, car cela serait dommage.

Il parti ensuite à rire et s'assis (toujours sur la branche)
Revenir en haut Aller en bas
7red
Jeune Recrue
7red


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Nom du personnage : Leorick
Race : Elf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 10/11/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 01:13

Il descenda ensuite de l'arbre (sauta) puis s'approchant tranquilement de Valin en dissant:

Mais bon, cela n'est pas si important que ça, de toute façon la vrai question serais plutôt : Est-ce que vous allez bien, car personnellement, je vous trouve un peu pâle, et vous avez l'air de transpirer plus que normal, est-ce une lueur de crainte ou de panique? Avez-vous peur de quelque chose, d'un odeur, d'une voie ou même d'un aura magique?

Morbis se mit a rire d'un ton sombre. Il dit ensuite: Si c'est le cas, pensez y profondement, car je suis certain que vous savez autant que moi de qui cette puissance viens, après tout, n'êtes vous pas ici pour lui. Tout comme moi, vous le cherchez, mais malheureusement, nous ne le fesont pas pour les mêmes raisons. Je vous laisse commencer et avoir un peu d'avance, question d'être équitable.

Morbis marchant vers un arbre en riant et y grimpa pour ensuite se coucher à nouveau sur une branche
Revenir en haut Aller en bas
Martin
DM
Martin


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 38
Nom du personnage : Valin Mardoc
Race : Humain
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Valin Mardoc
Points de vie généralisés:
Le cimetière Left_bar_bleue11/11Le cimetière Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le cimetière Left_bar_bleue14/14Le cimetière Empty_bar_bleue  (14/14)

Le cimetière Empty
MessageSujet: mais qui ?   Le cimetière Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 15:36

Un peu de mauvaise humeur de s'être fait réveillé en pleine nuit par ce curieux personnage, il pensa à le châtier pour le punir de cet "odieux crime". Mais il se ravisa et décida de l'ignorer pour l'instant.

Il se leva et fouillant les lieux du regard, il recommença sont inspection des lieux.

"Quelle idée de réveiller les gens avec un caillou !" maugréa-t-il intérieurement.

Soudain, il eu l'idée de demander à l'énergumène perché sur sa branche s'il pouvait l'aider, mais en se remémorant les dernières paroles proférées par l'individu, il décida d'entamer la conversation sur un autre sujet :

Hey ! Toi ! l'écureuil improvisé ! lui cria-t-il. J'ai une ou deux question à te poser.

Voyant que son interlocuteur ne cilla même pas d'un pouce, il continua :

Premièrement, qui es-tu ? Et qu'est-ce que tu fais ici, en ce sombre endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stentors.net
7red
Jeune Recrue
7red


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Nom du personnage : Leorick
Race : Elf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 10/11/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 02:06

Je me nomme Morbis et certain me connaisse comme le.... Ah! oui, c'est, j'avais presque oublié. Je recommence. Certaine me connaissAIT comme le moine en chef de l'Ordre Ancien, mais bon, aujourd'hui cela ne signifit plus grand chose. Donc c'est totallement inutile de ma part de spécifier ce fait. ET pour ce qui est de ma raison ici... et bien......(avec un ton sarcastique) on peut dire que..... j'aime l'endroit? Non?

Il descendit de son arbre et se commença à marcher dans le seul chemin qui conduit au cimetière ( donc pour partir du cimetière ) en dissant: Excusez-moi mais, je doit y aller, le soleil est presque totallement tombé et j'ai à faire. Sorti du cimetière il dit ensuite: Donc on se reparle, si cela ne vous déplait pas trop. Puis il disparu dans à travers le petit brouillard qui couvrait le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Martin
DM
Martin


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 38
Nom du personnage : Valin Mardoc
Race : Humain
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Valin Mardoc
Points de vie généralisés:
Le cimetière Left_bar_bleue11/11Le cimetière Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le cimetière Left_bar_bleue14/14Le cimetière Empty_bar_bleue  (14/14)

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 01:29

"Quel curieux personnage" se dit Valin. "Moine de l'Ordre Ancien..." ce nom avait quelque chose de familier. Il n'arrivait pas cependant à cerner d'où lui provenait ce souvenir. Sûrement un vieux grimoire lu du temps de ses études à Thay.

Jugeant que cela n'avait pas trop d'importance, il décida de continuer ses recherches. Il avança résolument au travers de la forêt près du cimetierre, quand tout a coup il se surpris à rebrousser chemin involontairement. Il se retourna, se réorienta et tenta de nouveau de poursuivre sa route dans la direction qu'il prenait, mais immanquablement, il se retrouvait toujours au face vers le cimetierre.

"Humm... sûrement un effet du Mythal : il empêche que l'on quitte cette île."

"Je serais curieux de voir quelles sont les limites exactes qui nous sont imposées. "

Retournant vers le cimetierre, il refit un dernier tour, examina les tombes de nouveau, jeta un dernier coup d'oeil au livre, puis il reparti dans la noirceur de la forêt. Il se mit en quête de trouver les limites exactes imposées aux personnes prisonniers de l'île et les suivit donc un bon moment.

Pendant un moment, les limites suivaient le chemin menant au cimetierre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stentors.net
Kevin
Jeune Recrue
Kevin


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Nom du personnage : Hed-Lun Von Herbert
Race : Gnome
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 25/03/2007

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 22:34

La piste, des trace très fraîche menait au cimetière, un endroit noir et plein de mystère. En son centre était debout, srass qui savait que la jeune mage le poursuivrais et c’était préparé, dé son arriver, il devrait l’affaiblire ou alors ce battre à la loyal, ce qui était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 22:43

Lilith arriva enfin èa le rattraper, bouillant de rage. Elle pompait. Comment avait-elle pu se laisser avoir?

-Toi! Tu as osé utilisé un sort contre moi...ignoble cloporte!!! J'avais raison de me douter de toi!!! Quels sont tes plans?

Elle continua de marcher jusqu'èa Srass, bouillante de rage et de honte d'avoir été plaquée si facilement. Elle serra les dents mais elle commencait èa sentir l,essoufflement la gagner.

*Je dois jeter au moins un sort.*

Elle déposa son baton, traca la cible et incanta:

Dossa naust sol (cécité pendant une heure, dans le fond t aveugle)

Lilith était fatiguée, ce n'était pas sa seule bataille de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Jeune Recrue
Kevin


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Nom du personnage : Hed-Lun Von Herbert
Race : Gnome
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 25/03/2007

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 22:58

Srass ce mit à rire d’un rire sombre, sadique et mauvais.

-tu croit me vaincre par la cécité, sache jeune dame, que je n’est point besoin de ma vison pour te vaincre. Ta voix peu à elle seul ce retournée contre toi.

Il ce tourna à l’endroit d’ou provenait la voix et s’y imagina la jeune mage. Après tout, la magie ne marchait elle pas par la pensé.

-luth’ol del slurpp (faiblesse 15 seconde.)

srass ne riait plus, il devait vaincre ou mourir, t-elle étai la lois du plus fort. Mais dans ce combats, il n’allait rien dévoiler de son jeux, il resterait fidèle à ses sombre habitude et à sa déesse.

-usstan olplymir dossa dro (- 1 pv au torse + 1 pour moi)

elle sentie en elle une vague revigorante parcourir son corps pendent un bref instant puis soudains, cette énergie fut brusquement siphonner vers l’extérieur la laissent sans aucune force. elle était la à moitié vider de sa vitalité au sol, les muscle aussi mou que de la boue encore fraîche.

-ah ah ah, rend toi, tu n,a aucune chance, si tu te rend, je te promet de t’épargner la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 23:06

(jaurais du me tasser, modit)

Lilith était par terre, sans aucune forces. Elle espérait sincerement qu'il ne s'approcherait pas d'elle. Elle leva sa tete ce qui la fit souffrir et regarda l'homme. Elle avait les yeux mi-clos, les dents serrées.

- Je...vous...aurai...foi...de...Lilth...

Sa tete retomba durement sur le sol. Elle devait remonter la tete. Elle ne voulait pas le voir etre trop pres. Les 15 secondes passerent mais elle avait toujours un point de moins au torse. Elle resta accroupie, tenant son ventre qui la faisait souffrir. Elle se sentait faible. Elle ne put que se tenir quelques secondes sur les genoux avant de retomber par terre. Elle essaya en rampant d'attraper son baton mais il était trop loin...Et trop pres de Srass. Elle se contenta donc de l'observer en serrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Jeune Recrue
Kevin


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Nom du personnage : Hed-Lun Von Herbert
Race : Gnome
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 25/03/2007

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 23:15

Ne voyant rien, srass restait impassible, son métier lui ordonnait de l’abattre, son bon sens aussi, mais il ne le ferais pas. il avait d’autre plan pour cette magicienne. Des projets bien plus sombre et grand que tout ce qu,elle pourrait imaginer.

-regardez, je vous fait une offre, aider moi. devenez mon allier, vous n’avez pas idée de comment cela pourrait vous aidez grandement. J’ai beau être un apprentie, je suis puissant et vous venez de faire les frais de cette puissance. Alors imaginer les grande chose que nous pourrions faire à nous deux. Nos ennemie tremblerait à la simple évocation de nos nom. J’ai de grand projets pour les mage de cette îles et je vous offre une place de choix pour en faire partie. Acceptez vous mon offre?

Il s’était calmer mais avait dégainer son glaive, sachant la position de Lilith, il n’en ferais qu’un boucher si elle tentai quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 23:30

Lilith était effrayée. Comment s'était-elle mise dans une situation pareille? La réponse: elle n,avait pas été prudente. La proposition de l'homme était horrible. Elle n,avait pas envie d'une vie de pouvoir, de gloire et de sang...Elle ne voulait pas etre l'alliée de ce personnage trop mystérieux, trop psychopathe...Mais lèa, c'était une question de vie ou de mort. Elle vivrait dans les ténebres ou elle périrait? La question était tres diffficile. Une larme coula...une larme de peur.

*je ne veux pas de cette vie...*

Elle parvint èa relever la tete et dit tout simplement:

-Vous etes ignoble...

Elle baissa la tete. Elle finit par dire:

- Je ne veux pas de ce genre de vie. je me fous de la gloire et du pouvoir...mais ma vie est en jeu...

Elle ajouta en silence:

-...j'accepte...

Elle trouverait surement un moyen de s'enfuir probablement un jour alors qu'il aurait le dos tourné. Au moins, elle aurait une chance de sauver sa vie. Elle n,avait pas du tout confiance en cet homme et elle le détestait. mais il lui fallait accepter si elle voulait rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Jeune Recrue
Kevin


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Nom du personnage : Hed-Lun Von Herbert
Race : Gnome
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 25/03/2007

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 23:42

Retrouvent maintenant la vue il vu enfin le visage de la honte et de la défaites, voilà sa première victime. Son règne allait commencer, il ne lui restait plus que les autre mage et il aurais enfin ce pourquoi il avait travailler toute son enfance, la gloire, la richesse et le pouvoir.

-jure sure ton sang de ne jamais me trahir.

Il avait un sourire sadique et plein de méchanceté. Il n’allait pas ce laisser avoir comme un débutant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 23:46

De nombreuses larmes coulerent sur le visage de Lilith.

*Non...non...*

-Je...le...

Elle n'avait pas le choix. Elle fit une longue pause.

-Jure...

Elle baissa la tete. C'est dans ces moments la qu'elle aurait préféré mourir sous le glaive de Srass. Mais il était trop tard maintenant. Lilith pleura en silence pendant quelques instants mais ne releva pas la tete. Elle ne voulait pas voir son visage. Cet odieux visage qui l'obligeait a devenir son alliée...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Jeune Recrue
Kevin


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Nom du personnage : Hed-Lun Von Herbert
Race : Gnome
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 25/03/2007

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 23:55

Srass, tendit la mains et recueillis l,une des larme de la jeune fille, il la mit ensuite sure sa langue pour goûter la défaites et la soumission de son adversaire. Il adorait ce goût de peur et de mort. soudain sans prévenir d’un mots, il s’ouvrit la paume dans un rictus douloureux, extrêmement douloureux. Il fit ensuite de même pour Lilith, lui prennent brusquement la paume et lui ouvras. (aucun dégât) il colla ensuite leur deux paume l’une contre l’autre pour finalement signer leur pacte de sang, elle était maintenant lier par une promesse de sang à lui. tous savait comment traiter les traître, car à ce point, maintenant ce n,était plus du mensonge que de renier une promesse mais une trahison.

-maintenant, tu est lier par le sang à ta promesse ne l’oublie jamais, et n’oublie jamais comment son traiter les traître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 00:01

Lilith continua de baisser la tete. Elle ne voulait pas le regarder. Lorsqu'il pris sa paume, elle tenta de s'en dégager mais il était incroyablement fort. Elle vit son snag couler dans la paume de Srass et vice versa. Elle était effrayée. Elle tenta vigoureusement de retirer sa main mais sans succes.

*Ignoble...*

Elle garda la tete baissée. Que ferait-il s'il la trahissait? Elle ne voulait vraiment pas le savoir. Elle dit simplement:

-Lachez moi la main...ignoble...

Elle souffrait atroement èa l'intérieur. Elle avait vendu son ame au diable en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Jeune Recrue
Kevin


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Nom du personnage : Hed-Lun Von Herbert
Race : Gnome
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 25/03/2007

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 00:11

Srass la relâchas, malgré les insulte il ne bronchait pas, le pacte de sang obligeait Lilith à l’aider en cas de besoin, pas à lui porté du respect. De toute façon, elle pouvait bien le haïr, elle li devait tout de même obéissance maintenant. Un jours, elle apprendrait à l’aimer un jours peut-être. De toute façon, il était impossible de ne pas succomber au goût du pouvoir.

-tu peu partire, mais ne reste pas trop loin du village. L’on ne sait jamais quand j’aurais besoin de toi. ah et ne parle de ça à personne et c'est un ordre!

Puis ce tournant, il disparu dans la forêt entourant le sombre cimetière laissent sa nouvel "allier" seul dans ce lieux lugubre qu’il considérait comme sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 00:14

Lilith s'assura qu'il était bien parti puis se mit a crier, crier du fond de ses entrailles, crier sa honte, crier sa colere, crier sa peine...Elle se leva et marcha tranquilement vers le village, pleurant a chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Züu
Petit Nouveau
Le Züu


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Nom du personnage : Le Züu
Race : Elf Noir
Classe : prêtre de Zaïa (Roublard^^)
Date d'inscription : 12/04/2008

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 19:44

Le Züu qui marchais proche de là, inquiet pour la dame, alla la voir et lui demanda d'un ton qui exprimais la stupéfaction et de compréhension:

- Pourquoi ces larmes sur ce visage si pure,ma chère? Vous savez,vous pouvez me dire tout, je suis un prêtre de Zaïa et je suis sur qu'elle saura vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le cimetière Left_bar_bleue0/0Le cimetière Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le cimetière Left_bar_bleue0/0Le cimetière Empty_bar_bleue  (0/0)

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 00:06

Zicorn, qui lui aussi venait d'arivé scilla.
-Zaïa, murmura t-il. Un hérétique surment.
-Qu'est-ce qui c'est passé ici, dit-il en changeant de sujet.
Je crois qu'il vous a déja posé la question, mais pourquoi pleurez vous gente dame.
Revenir en haut Aller en bas
7red
Jeune Recrue
7red


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Nom du personnage : Leorick
Race : Elf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 10/11/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 02:59

HG: Les Gars, sa fait 1 ans de ça
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Le cimetière Left_bar_bleue11/11Le cimetière Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le cimetière Left_bar_bleue22/22Le cimetière Empty_bar_bleue  (22/22)

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 17:53

HG lol! Un peu a retardement Razz mais on sé jamais quand sa va repartir.... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Le cimetière Left_bar_bleue11/11Le cimetière Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le cimetière Left_bar_bleue22/22Le cimetière Empty_bar_bleue  (22/22)

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 21:34

Darrick commensa par ouvrir un oeil, il était allongé par terre et sa tête lui fesait un mal de chien... il avait aussi quelque douleur ici et la mais rien de bien grave. Ce redressant tant bien que mal en position assie il observa les alentours. Remarquant une petite bâtisse avec une croix dans la forêts il sut ou il était rendu.

- Merde, j'ai du être assomer pour de vrai cette fois-ci. Ce remettant debout avec quelque grongnement il continua a regarder allentour.

'' Bruis de feuilles''

-Qui va la! cria Darrick en dégainent son épée noir.

- Tu as peur Darrick? Dit une voix. Je te croyais plus fort que ça.

Darrick examina l'endroi d'ou venai cette voix et vit une silouhaite noir de pied en cape avec un casque de fer. Son épée étais taché de sang frai et son bouclier pendait mollement au bout de son bras.

-Thorann! Que fait tu ici pauvre idiot! je t'avais donné une mission. Darrick était dans tout ses états.

-Justement en parlent de ta misson, tu ne m'avais pas parler du paladin. A cause de lui sa na pas marcher ou que très brièvement. Thorann ce raprocha de Darrick.

- Que s'est t'il passé? demanda le guerrier soudain curieux.

- Cela est sans importence Darrick. je ne serrrai bientot plus qu'un souvenir dans se monde.
Ils m'ont pris mon médaillon et déchiffré les gliffes. Il est trop tard pour la retrouver. Dit le chevalier d'un voix plaintive.

- Je voix... alors tu ne m'est plus d'aucune utiliter à présent. Levant la main bien haute il commensa à parler d'une voix étrangement obscure. THARNA EL GORCH, L'IL POSIUM NANHA HATÉ!!

Une éclaire rouge et jaune frappa le chevalier en pleine poitrine alors que celui-ci foncait sur Darrick épée brandit. Le chevalier s'arrêta net et regarda Darrick une dernière fois avant de ce dissoudre.

- On se reverra Darrick et très bientot, je sais tout a propo de la pierre elfique de notre maître et elle serra bientot a plat dénergie magique. Le moment ou le monde du passer et le monde du présent ce rencontreront approche Darrick ne l'oublie pas!

Mais le chevalier noir était déja disparu a la fin de sa phrase.Ce retournant vers l'église, Darrick suivi le chemin de l'infinie pour aller trouver la prochaine tombe du gardien de l'épée Sainte du paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Le cimetière Left_bar_bleue6/6Le cimetière Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le cimetière Left_bar_bleue35/35Le cimetière Empty_bar_bleue  (35/35)

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 19:00

Un homme avec un long manteau noir superposé sur des vêtements rouges fit son apparition dans le cimetierre désert. Quelques pierres tombales étaient le seul ornement de ce lieu lugubre, exepté un gros crâne de vache suspendu après une branche. Un léger brouillard était tombé au niveau du sol. Chaque pas faisait soulever de terre une odeur de pourriture et de feuilles mortes. Ornuul s'instala proche d'une pierre tombale et entreprit de bien s'intaler. Il sortit une plume et un petit bot d'encre, les déposa au sol. Il ouvrit ensuite son grimoire, feuilleta quelques instants puis commença à écrire sur une feuille de parchemin viege de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: