Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailMaison de la guérison de Lathandre Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maison de la guérison de Lathandre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Maison de la guérison de Lathandre Left_bar_bleue6/6Maison de la guérison de Lathandre Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Maison de la guérison de Lathandre Left_bar_bleue21/26Maison de la guérison de Lathandre Empty_bar_bleue  (21/26)

Maison de la guérison de Lathandre Empty
MessageSujet: Maison de la guérison de Lathandre   Maison de la guérison de Lathandre Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 15:38

Adar et Amélia étaient inconscients. Ils n'eurent pas conscience qu'ils traversaient différents plans d'existence. L'avatar de Lathandre transporta les deux elfes, dans la demeure d'un vieil ami.

La maison de soin des avatars et des hiérophantes de Lathandre. Un lieu d'apaisement, où nul maléfice ne peut entrer ou interférer avec les lieux. Pour les yeux des mortels, l'endroit ressemblait à une petite villa. Une grande maison sur trois étages, construite en cercle, avec une cour intérieure. Les murs étaient en marbre rosé, parcouru de veine argentée. Les toits étaient d'une matière transparente, qu'on n'aurait pas pu définir en tant que du verre. Dans la cour intérieure se trouvait un grand bassin, peu profond. Des petits poissons se promenaient dans le bassin et certaines personnes nageaient en leur compagnie. Yahokmil parcourrait les différents couloirs pour se rendre auprès de son ami. Adar et Amélia reposaient dans un sous-plan.

Le Guide arriva à destination. Une petite salle blanche. Il y avait une bibliothèque de potions au fond de la chambre. Deux lits au centre et une chaise de bois entre les deux lits. Un homme, ni vieux ni jeune, était assis sur la chaise. Il dévisagea Yahokmil, avant de se lever avec un sourire, pour aller accueillir son ami. Les deux hommes échangèrent une poignée de main, suivie d'une accolade. Fang prit la parole en premier :


"Mon vieil ami… Comment vas-tu ?"


"Je suis en pleine santé, je ne peux en dire autant de toi ou de ceux que tu m'apportes."

"Je le sais Hyras. C'est une des conséquences de travailler auprès des mortels et dans leur plan. Tu es bien installé ici. Je me rappelle de ta première maison de guérison en bois. Lorsque nous étions encore la seule race existante. Je m'éloigne du sujet. J'aimerais que tu t'occupes de deux personnes qui ont affronté la mort."

Hyras passa les mains au-dessus des deux lits. Adar puis Amélia apparurent dans une lumière rose, sur les lits bien moelleux. Il examina Adar en premier. Des plaies et blessures physiques qui guériront rapidement. Il prit une serviette humide et chaude, pour nettoyer les plaies. Puis il demanda l'aide de Lathandre pour guérir l'homme elfe. La magie guérit les blessures de l'homme rapidement. Il eut un léger regain d'énergie, tout juste pour lui redonner conscience un instant. Puis, il se rendormit dans un sommeil profond.

"Je veux avoir ton avis sur la femme…"
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Maison de la guérison de Lathandre Left_bar_bleue6/6Maison de la guérison de Lathandre Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Maison de la guérison de Lathandre Left_bar_bleue21/26Maison de la guérison de Lathandre Empty_bar_bleue  (21/26)

Maison de la guérison de Lathandre Empty
MessageSujet: Re: Maison de la guérison de Lathandre   Maison de la guérison de Lathandre Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 19:20

Hyras posa la main sur la femme. Il la retira aussitôt. Il affichait un air effrayé.

"Grand Guide! Comment as-tu osé apporter une femme qui est habitée par Myrkani? C'est une abomination, tu as attiré la mort dans des lieux de guérisons!"

"Du calme mon ami. Je sais que l'Assassin a tenté de l'attirer vers la mort et les ombres. Outre l'esprit de Myrkani, qu'est-ce que tu as senti en elle?"

Hyras reprit son calme habituel, il ouvrit la bouche pour parler. Il eut un regard figé et un filet de sang coula de sa bouche ouverte. Une main noire apparut sur son épaule et elle le poussa au sol. Ledit Assassin retira lentement sa dague fichée dans le dos d'Hyras. Il portait son manteau noir. Sa capuche sur sa tête masquait complètement son visage.


"Je sens en elle une puissance évidente qui va grandir dans les prochaines années! Puisque je suis bon et juste, je te propose un accord équitable. Garde l'homme et je repars avec la femme?"

"Il n'en est pas question Malgol Veldrin. Tu ne l'auras pas, pas plus que l'homme. Ce que tu as fait avec elle est une abomination!"

"Dois-je te rappeler que tu as conduit des millions d'âmes vers une mort certaine, quand tu étais Maître des Ombres! Alors au lieu de me réprimander comme un enfant, réfléchit à ce que TU as fait!", Malgol avait crié ses deux phrases. Il se calma et se rapprocha de la femme elfe. Il se pencha au dessus de sa tête et parla à voix basse, "Myrkani, ma très chère, bientôt ce corps sera prêt à recevoir l'étendue de ta puissance. Ensemble nous règnerons de nouveau sur le royaume des Ombres. Tu sais Yahokmil, je n'ai pas regretté un seul moment, quand j'étais sous tes ordres."

"Mon frère, regarde-toi. Tu n'as pas changé depuis ta naissance. Évolue un peu, grandi. Ne reste pas enfermé dans une prison de sang."

"JE NE SUIS PAS TON FRÈRE! Tu n'es plus mon frère depuis le jour où tu nous as tous trahis! Toi tu as changé… en mieux, j'en doute. Dit plutôt que tu t'es trahi toi-même. Tu te mens chaque jour de ta vie. Tu essaies de te convaincre du bien fait de tes gestes. Moi je suis resté authentique depuis ma naissance! Moi je me respecte et j'écoute ma vraie nature. Je suis fidèle à moi-même! Contrairement à toi, Nyktrizul Cal'dro"

Malgol était en colère contre le Guide. Ce dernier s'efforçait de garder son calme, il gardait ses émotions pour lui. L'Assassin se pencha sur la femme et déposa un baisé sur ses lèvres. Une nuée noire parcourut le corps de l'elfe et rentra dans sa bouche. Malgol disparut dans l'ombre de son corps.

Amélia reprit ses esprits peu de temps après le départ de Malgol.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Maison de la guérison de Lathandre Left_bar_bleue0/0Maison de la guérison de Lathandre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Maison de la guérison de Lathandre Left_bar_bleue0/0Maison de la guérison de Lathandre Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de la guérison de Lathandre Empty
MessageSujet: Re: Maison de la guérison de Lathandre   Maison de la guérison de Lathandre Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 21:26

Quand Amëlia tomba dans la forteresse, elle senti l'ombre envahir son âme. Elle ne pouvait plus rien contrôler. Jusqu'à ce que l'ombre pris soudainement le contrôle de ses pensées...

"Elle revit son village natal. Son père un haut prêtre renommé pour ses exploits dans les soins. Il était penché devant un homme recouvert de bandage, afin de le guérir. Le prêtre fit signe à l'elfe qui assistait à la scène, de venir le rejoindre;

-Regarde Amëlia, voici à quoi me sers les dons des dieux qu'ils m'ont été donné. Il me permette de soigner et de laisser une deuxième chance à ses hommes de prouver leurs valeurs. Sois tu un jour comme moi et aider ses pauvres gens. L'homme s'accroupi pour être au niveau de l'elfe. Tu dois prier mon enfant, prie les dieux de te venir en aide et donné la chance à ceux qui en ont le plus besoin.

Le souvenir sembla s’arrêter pour laisser un autre faire surface.
Cette fois ci, elle vit un homme en tête d’un groupe tous vêtu d’une toge noir. Autrefois ces hommes habitaient le même village que la jeune prêtresse, mais ils furent tous banni. Amëlia pleurait et suppliait cet homme de soigner son père qui était gravement blessé. Il courait à sa perte. L’elfe était impuissant. Malheureusement pour elle, elle était naïve. Elle laissa entré ces hommes sur les terres de son village qui l’anéantissa avec soif de vengeance. Amëlia regarda la scène impuissante, tous ses gens mourir qu’elle ne put sauver…
"

Au moment où l’ombre pénétra l’elfe une larme glissa sur sa joue, avant qu’elle n’ouvre les yeux sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Maison de la guérison de Lathandre Left_bar_bleue11/11Maison de la guérison de Lathandre Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Maison de la guérison de Lathandre Left_bar_bleue22/22Maison de la guérison de Lathandre Empty_bar_bleue  (22/22)

Maison de la guérison de Lathandre Empty
MessageSujet: Re: Maison de la guérison de Lathandre   Maison de la guérison de Lathandre Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 16:29

Des voix...deux homme, non trois..... je crois. Il faudrait que j'ouvre les yeux, mais la tranquiliter et le bien être de l'inconcience est trop bonne a savouré. Depuis combien de temps suis-je là a veiller sur le monde sans gratitude.... bien trop longtemps me semble t-il. Il pourrait au moin avoir la bienveillance de baissé la voie quand je trouve un moment pour m'assoupir. Ma tête me fait souffrire... non... mon corp me fait souffrire. On dirait que je suis tomber d'une fallaise ou d'un grand arbre...... Peut-être que c'est le cas....peut-être que non. Tien, les voix semble moin en colère...a non.... finalement il n'est pas son frère... l'a t-il jamais été? Mais pourquoi ce nom me dit quelque chose... Malgol.... Malgol....Malgol....Veldrin.

-MALGOL!!!

Adar ouvri les yeux en même temps de crier ce nom qui lui laissa un gout amer dans la bouche... Mais il étais déja trop tard, l'Assassin n'étais plus là. Seul le guide, un cadavre inconnu et la grande prêtresse Amelia coucher sur le sol était présent. l'autre venait sans doute de disparaitre.

- Ou est-il ? l'homme au capuchon noir. Il faut que je l'Arrête!

La gorge sèche et pâteuse et a moitier comateu, l'elfe ce rendit compte que les phrases qu'il venait de prononcer n'avait pas sorti convenablement... du moin... c'est ce que le visage du guide laissa voir, alors il les répéta plus doucement cette fois-ci.

-L'homme du nom de Malgol, ou est-il aller? Et qu'est-il arriver a Amelia?

Adar tomba au sol... ses jambes ne le portais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Maison de la guérison de Lathandre Left_bar_bleue0/0Maison de la guérison de Lathandre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Maison de la guérison de Lathandre Left_bar_bleue0/0Maison de la guérison de Lathandre Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de la guérison de Lathandre Empty
MessageSujet: Re: Maison de la guérison de Lathandre   Maison de la guérison de Lathandre Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 15:52

Au moment où Adar s'écria pour la première fois, Amëlia
était toujours dans ses pensées. Elle réfléchissait yeux grand ouvert. Apparemment,
elle n’était pas consciente du monde qui l’entourait actuellement. Elle tentait
de comprend ce qui s’était produit dans la forteresse. Tout ce dont elle se rappelait
s’était l’attaque des nombreuses bestioles sortie de nulle part. De plus, elle
se rappela comment elle était tombée au combat. Comment se pouvait-il qu’elle
soit toujours en vie? L’était-elle réellement? Comment avait-elle pu survivre à
un si gros affront. Comment allais les autres? Marcus? Hector? Adar? Korion? Et
puis elle repensa finalement au rêve qu’elle venait de faire, son passé.
Voulait-elle qui se reproduise les mêmes choses pour ses amis? Non, il n’en
était pas question. Par contre elle s’était fait trahir une fois de trop par d’autres.
Elle était toujours en colère contre Pyros, Héléna et les autres. Pourquoi ses
gens faisaient-ils plus confiance à cette créature d’Azraël après tous les
dégâts et les morts qu’il avait causé. Pourquoi punir la prêtresse qui leur est
toujours venu en aide. Une nouvelle
larme coula sur la joue de la prêtresse, puis elle sortit de ses pensées. Elle
referma les yeux, afin de prêter attention à ce qui l’entourait. Elle entendit
à nouveau des voix. Malgol? Était-ce l’homme avec qui elle avait discuté dans
la forteresse? Puis elle reconnut la voix qui lui était familière;



-Adar! S’exclama-t-elle avec difficulté. Sa voix était
tremblante.



-Que s’est-il passer? Où sommes-nous?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Maison de la guérison de Lathandre Left_bar_bleue6/6Maison de la guérison de Lathandre Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Maison de la guérison de Lathandre Left_bar_bleue21/26Maison de la guérison de Lathandre Empty_bar_bleue  (21/26)

Maison de la guérison de Lathandre Empty
MessageSujet: Re: Maison de la guérison de Lathandre   Maison de la guérison de Lathandre Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 01:16

Yahokmil Fang rattrapa Adar avant qu'il s'écroule au sol. Il le guida jusqu'à son lit et l'étendit sur les couvertes moelleuses. Il prit une coupe en or, sur la table de chevet de l'homme elfe et lui remit entre les mains. Il se tourna vers le lit de la prêtresse. Il lui sourit et lui donna une coupe en crystal, avec un liquide brillant.

"Avant de poser des questions, on se repose et on mets ses idées en ordre dans sa pensée."

Sur ses paroles le Guide se dirigea vers son ami qui gisait au sol. Il étudia l'étendu de la blessure fait par l'Assassin. Il souleva Hyras inconscient et le déposa sur un lit blanc qui venait d'apparaître. Il regarda les trois personnes qui reposaient dans un lit de guérison. Il soupira en pensant que ce lieu était supposé être protégé du mal. Mais il ne pouvait pas empêcher Malgol de franchir ses murs.

"Vous avez été accueillit dans la grande Maison de guérison de Lathandre, par mon vieux compagnon Hyras.", il dirigea son regard vers le Maître de la maison, blessé et allongé sur un de ses lits, "Vous avez combattu d'anciennes armées des légions du Maléfique. Ce que vous avez vu nest qu'une fraction de la puissance qu'il possède. Avant de tout vous expliquer en détail, prenez le temps de dormir et vous reposer."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Maison de la guérison de Lathandre Left_bar_bleue0/0Maison de la guérison de Lathandre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Maison de la guérison de Lathandre Left_bar_bleue0/0Maison de la guérison de Lathandre Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de la guérison de Lathandre Empty
MessageSujet: Re: Maison de la guérison de Lathandre   Maison de la guérison de Lathandre Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 21:47

L’elfe écouta l’homme,
puis avant de s’allonger à nouveau, elle prit une gorger de la coupe en Crystal
que celui-ci lui avait offert. Elle referma les yeux, afin de retomber dans un lourd
sommeil pour un long moment.



Lorsque la prêtresse se réveilla enfin, elle sentie qu’elle
allait beaucoup mieux que tout à l’heure. Elle prit le temps de s’asseoir légèrement sur
le lit sur lequel elle était allongée depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Maison de la guérison de Lathandre Left_bar_bleue11/11Maison de la guérison de Lathandre Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Maison de la guérison de Lathandre Left_bar_bleue22/22Maison de la guérison de Lathandre Empty_bar_bleue  (22/22)

Maison de la guérison de Lathandre Empty
MessageSujet: Re: Maison de la guérison de Lathandre   Maison de la guérison de Lathandre Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 13:04

Après quelque heure d'un repos très mérité, Adar ce réveilla pratiquement au même moment qu'Amélia. Le guide semblait parti et la pièce étais vide, seul amélia et adar étais précent. L'elfe trouvait que l'heure étais venu de rentré chez lui pour reconstruire le fort et évaluer les dégat ainci que les pertes. Il ce dirigea vers la porte et l'ouvrit.... Une immence plaine de lumière s'étendait a perte de vu et semblait respiré de vie... L'elfe referma la porte légèrement décourager.

- D'après ce que je vien de voir, nous ne somme plus dans notre monde.... Il ne reste plus qu'a savoir ou nous somme... ou plutot plus précisément dans quel plan nous sommes. Après je pourrai peut-etre essailler d'utiliser ma magie Druidique pour rentrée chez nous.

Adar regarda Amélia en espérant qu'elle puisse lui apprendre quelque chose qu'il ne s'Aurrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Maison de la guérison de Lathandre Left_bar_bleue0/0Maison de la guérison de Lathandre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Maison de la guérison de Lathandre Left_bar_bleue0/0Maison de la guérison de Lathandre Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de la guérison de Lathandre Empty
MessageSujet: Re: Maison de la guérison de Lathandre   Maison de la guérison de Lathandre Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:01

Amëlia observa attentivement Adar qui dormait non loin d’elle.
Il semblait paisible et le laissa dormir.



Peu de temps après il se réveilla. Ils eurent le temps de parler
durant une courte durée avant que l’homme elfe se leva et alla ouvrir la porte.



-L’homme de tous à l’heure à dit que nous étions dans la
maison de guérison de Lathandre. Hyras nous y aurait accompagnés. Pensez-vous
être capable de nous sortir d’ici? Nous sommes restés ici beaucoup trop
longtemps, nous devons savoir si les autres vont bien…
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Maison de la guérison de Lathandre Left_bar_bleue11/11Maison de la guérison de Lathandre Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Maison de la guérison de Lathandre Left_bar_bleue22/22Maison de la guérison de Lathandre Empty_bar_bleue  (22/22)

Maison de la guérison de Lathandre Empty
MessageSujet: Re: Maison de la guérison de Lathandre   Maison de la guérison de Lathandre Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 12:15

Adar réfléchi un instant... La maison de guérison de Lathandre, Le plan de la guérison, Ce n'étais pas trop loin encore de leur plan originel. En fait le plan de la lumière et celui de la guérison communique directement avec le monde des mortel... de même que celui des ténèbres et de la souffrance...

- Bien, je crois être en mesure de nous ramener a bon port. Par contre cela exigera de moi beaucoup d’effort et je risque d'être affaibli et a bout de force durant quelque temps.

l'elfe fouilla dans une de ses poches et en sorti une petite graine, Un gland de chêne, et alla la planté a extérieure de la maison de guérison.


- Ceci est l'une des rare graine de l'arbre de Sylvanus. Elle contient l'essence Druidique et ancestral de Sylvanus et communique directement avec l'Arbre mère.

Adar mis ça main au dessus de l'endroit ou était enterrer le gland et ferma les yeux... Peu de temps après une petite pousse apparut et s'éleva rapidement vers le ciel. Après quelque instant, un grand arbre semblable a celui de la forêts de Mythall étais devant la petite maison. Il mit ça main sur l'arbre et inspira a fond.

- Vous pouvez maintenant passé Amelia, je vous rejoindrais peu de temps après. T'en que je garde la main sur le tronc la porte est ouverte, mais dépêchez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Maison de la guérison de Lathandre Left_bar_bleue0/0Maison de la guérison de Lathandre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Maison de la guérison de Lathandre Left_bar_bleue0/0Maison de la guérison de Lathandre Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de la guérison de Lathandre Empty
MessageSujet: Re: Maison de la guérison de Lathandre   Maison de la guérison de Lathandre Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 12:37

La prêtresse suiva l’homme jusqu’à l’extérieur, puis l’observa
planter la graine dans le sol. Elle regarda l’arbre pousser, stupéfaite. Elle
suivit les instructions de l’elfe et entra dans l’arbre.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Maison de la guérison de Lathandre Left_bar_bleue6/6Maison de la guérison de Lathandre Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Maison de la guérison de Lathandre Left_bar_bleue21/26Maison de la guérison de Lathandre Empty_bar_bleue  (21/26)

Maison de la guérison de Lathandre Empty
MessageSujet: Re: Maison de la guérison de Lathandre   Maison de la guérison de Lathandre Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 13:50

Amélia franchit l'arbre de Sylvanus. Dommage, car Yahokmil voulait la garder plus longtemps à la Maison de guérison. Avant qu'Adar franchit à son tour l'arbre, le Guide l'interpella au loin.

"Adar! Avant de partir, j'aimerais avoir un entretient avec toi. La survie d'Amélia est en péril..."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Maison de la guérison de Lathandre Left_bar_bleue11/11Maison de la guérison de Lathandre Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Maison de la guérison de Lathandre Left_bar_bleue22/22Maison de la guérison de Lathandre Empty_bar_bleue  (22/22)

Maison de la guérison de Lathandre Empty
MessageSujet: Re: Maison de la guérison de Lathandre   Maison de la guérison de Lathandre Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 22:24

Adar arrêta juste a temps avant de traverser le portail du chêne. Il fallait faire vite puisque ses forces le quittait rapidement. Le salut d'Amelia... quesque cela pouvait etre?

- Oui qui a t-il? Faite vite car je n'est plus beaucoup de temps. Adar attendait l'explication tout en ce concentrant sur l'énergie qu'il libérait a une vitesse folle. Une goute de sueur perla a son frond.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Maison de la guérison de Lathandre Left_bar_bleue11/11Maison de la guérison de Lathandre Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Maison de la guérison de Lathandre Left_bar_bleue22/22Maison de la guérison de Lathandre Empty_bar_bleue  (22/22)

Maison de la guérison de Lathandre Empty
MessageSujet: Re: Maison de la guérison de Lathandre   Maison de la guérison de Lathandre Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 00:14

Après quelque explication rapide en télépathi fermer, Adar blêmi légèrement.... Pour le salut d'Amélia qu'il disait... Il ne voyais pas comment il pourrait la sauver, ni même retarder le maléfice. Encore sous le choc de cette révélation, L'elfe s'engoufra dans le portail d'entre les mondes afin de mettre un terme au sortilège qui le vidait rapidement de ses forces vitales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de la guérison de Lathandre Empty
MessageSujet: Re: Maison de la guérison de Lathandre   Maison de la guérison de Lathandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de la guérison de Lathandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lathandre (NB) Dieu supérieure du renouvellement
» Guerison multiple
» Questions sur Guérison par Apposition des Mains
» Village : Maison-Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: