| Guerison multiple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Korion Soldat
Nombre de messages : 243 Age : 29 Nom du personnage : Korion Race : Humain Classe : Prêtre-Guerrier Date d'inscription : 28/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Korion Adalian Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (9/9)
| Sujet: Guerison multiple Lun 12 Mar 2012, 19:46 | |
| Guérison Multiple (Abjuration)
Niveau : Prêtre 5, Druide 6, Barde 5, Guérison 5 Portée : Contact Durée : Instantanée Zone d’effet : 10 m de rayon Type d’incantation : Verbale et gestuelle Incantation : A ussa sar lueth ussa quar’valuk, ril l’abbilen usstan solar tlu bwael nelgetha
Effet : Ce sort rend 1 pv à toutes les parties du corps à toute créature amicale située dans un rayon de 10 m. Le lanceur de sorts doit toucher les alliés affectés par le sort.
La zone d'effet est de 10m de rayon mais le prêtre doit toucher les personnes qu'il veut guerir... Il doit les toucher après avoir lancé le sort? | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Guerison multiple Lun 12 Mar 2012, 20:02 | |
| Non, c'est une erreur dans la description de sort.
Mais vu que j'ai pas utilisé le sort souvent, Amélia pourrait nous dire ce qu'elle fait normalement. | |
|
| |
Bianka Soldat
Nombre de messages : 282 Age : 33 Nom du personnage : Myrkani Race : Elfe-noire Classe : Adepte des ombres Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Guerison multiple Lun 12 Mar 2012, 22:50 | |
| Haha désoler, mais la question est intéressante, je ne l'utilise jamais et je me rappel pas de l'avoir utilisé intérieurement non plus.... En fait, ce sort n'apparait même pas dans ma fiche perso, j'ignorais totalement que je le possédais! XD ...Fail (Note à moi-même: Ne pas toujours se fier juste à sa fiche...) | |
|
| |
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Guerison multiple Mar 13 Mar 2012, 00:17 | |
| aha ! Quelqu'un qui a maintenant Guérison multiple !
Selon moi, je crois que ce sort imite le sort Cure Moderate Wound, Mass de D&D 3.5 (le GN est basé en partie sur les règles de D&D 3.0 et 3.5). Ce que le sort dit, c'est que les personnages alliés du lanceur de sort reçoivent 1d8 points de vie dans un rayon de 30 pieds, alors le lanceur de sorts n'aurait pas besoin de toucher les cibles concernées.
Voilà (ce que je pense en tout cas) ! | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Guerison multiple Mar 13 Mar 2012, 00:45 | |
| C'est confirmé. C'est une simple erreur dans la description. C'est modifié sur le site web. - Citation :
- Niveau : Prêtre 5, Druide 6, Barde 5, Guérison 5
Portée : Contact Durée : Instantanée Zone d’effet : 10 m de rayon Type d’incantation : Verbale et gestuelle Incantation : A ussa sar lueth ussa quar’valuk, ril l’abbilen usstan solar tlu bwael nelgetha
Effet : Ce sort rend 1 pv à toutes les parties du corps à toute créature amicale située dans un rayon de 10 m. | |
|
| |
Korion Soldat
Nombre de messages : 243 Age : 29 Nom du personnage : Korion Race : Humain Classe : Prêtre-Guerrier Date d'inscription : 28/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Korion Adalian Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (9/9)
| Sujet: Re: Guerison multiple Mar 13 Mar 2012, 00:59 | |
| Ok, merci | |
|
| |
Vincent DM
Nombre de messages : 516 Age : 35 Nom du personnage : Gondra Race : inconnu Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5 Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Adar Del'phalum Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (22/22)
| Sujet: Re: Guerison multiple Mar 13 Mar 2012, 15:41 | |
| c'est quand meme 20 mètres de diamètre..... wow Oo | |
|
| |
Bianka Soldat
Nombre de messages : 282 Age : 33 Nom du personnage : Myrkani Race : Elfe-noire Classe : Adepte des ombres Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Guerison multiple Mar 13 Mar 2012, 15:48 | |
| Tu dis? Ça peut changer assez rapidement une guerre ça! XD | |
|
| |
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Guerison multiple Mar 13 Mar 2012, 15:55 | |
| Ne pas oublier => Alliés seulement.
Cela n'affecterais pas les morts-vivants, comme une sort de soins conventionnel | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: Guerison multiple Mar 13 Mar 2012, 18:35 | |
| Je rappelle qu'il y a eu une modification à tous les sorts de distance et de zone, soit un maximum de 5 mètres de distance ou de rayon. Dans ce cas il y aurait encore une autre erreur dans ce sort et sa véritable portée serait de 5 mètres de rayon. | |
|
| |
Vincent DM
Nombre de messages : 516 Age : 35 Nom du personnage : Gondra Race : inconnu Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5 Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Adar Del'phalum Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (22/22)
| Sujet: Re: Guerison multiple Mer 14 Mar 2012, 01:30 | |
| un autre poin pour le zombi ^^ en effet, pratiquement tout les sorts... si ce n'est tout les sort... on été réajusté a 5m de rayon... 10 m sétais un peu trop loin pour etre efficasse dans un chao de baston. | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: Guerison multiple Mer 14 Mar 2012, 13:40 | |
| Bon, merci Charles et Vinc. Tous les sorts qui ont une porté plus grande ont été modifié sur le site web. Un petit rappel des sorts qui ont des portés de 5 m:
- Apaisement
- Tempête de grêle
- Défense contre les morts-vivants
- Feu solaire
- Guérison multiple
- Courroux spirituel
- Destruction d'âme
- Rage de Malavon
- Flétrissure
- Tempête de feu
- Plainte d'Outre-tombe
Note pour Martin ou Étienne : Le changer dans le générateur | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Guerison multiple Mer 14 Mar 2012, 14:13 | |
| Noté de mon bord | |
|
| |
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: Guerison multiple Mer 14 Mar 2012, 17:01 | |
| De mon côté aussi. Je note par contre (dsl pour les erreurs en passant) que le sort guérison multiple a encore une portée "contact". Elle devrait être "personnelle". Sinon, ce serait que la personne touchée par le prêtre guérit les alliés à 5m de rayon. Avec une portée personnelle, la zone d'effet est centrée sur le joueur qui lance le sort. | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: Guerison multiple Mer 14 Mar 2012, 17:38 | |
| Frank, est-ce que la liste que tu viens de mettre représente tous les sorts avec une zone d'effet de 5 mètres (bref tous les sorts de zone)? | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: Guerison multiple Mer 14 Mar 2012, 22:41 | |
| En fait, j'ai passer tous les sorts et j'ai modifié tous ceux qui avaient une porté de plus de 5 mètres. Plusieurs étaient de 6 mètres, ils ont été modifié pour 5 mètres.
Mais Martin, ça fait pas de sens ce que tu dis. Porté personnelle : ça dit personnelle genre juste le lanceur de sort, non?
Ça devrait pas être Porté de groupe? Peut-être juste la manière de le dire qui me mélange... | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Guerison multiple Mer 14 Mar 2012, 23:29 | |
| Ce qu'il veut dire, c'est que le sort a un rayon de 5 mètres mais sur le lanceur de sort uniquement. Il ne pourrait pas par exemple lancer le sort sur un allié à 15 mètres pour que le sort fasse effet autour de 5 mètres de sa cible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerison multiple | |
| |
|
| |
| Guerison multiple | |
|