Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailVillage : Maison-Blanche Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Village : Maison-Blanche

Aller en bas 
+5
Krakos Cassepied
Maeva Mynvaïwa
Bianka
Malik Veldrin
François
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue6/6Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue21/26Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Maison-Blanche Empty
MessageSujet: Village : Maison-Blanche   Village : Maison-Blanche Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 16:56

Village : Maison-Blanche Villag11

1. Boutique d'Owyn
2. Feu central et l'abri
3. Maison blanche
4. Prison d'adamantium
5. Forge des Flammes
6. Taverne Vaudois
La Maison-Blanche a été construite en même temps que la Couchette. Elle est dans l'enceinte du village, tout juste en entrant par la porte est. La Maison-Blanche est plutôt un surnom que son nom réel; on peut dire que son vrai nom est la Maison d'Akiro. C'est la première propriété privée qui a été construite dans l'enceinte du village. Elle sert plus que de logis, elle est aussi une bâtisse marchande. Les services que vous pouvez y trouvez sont connus de ceux qui les utilisent. Aller voir Akiro pour en savoir plus à propos de ses offres.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Malik Veldrin
Jeune Recrue
Malik Veldrin


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Nom du personnage : Draaks
Race : Elfe
Classe : Archi-Mage
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue0/0Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue0/0Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Maison-Blanche Empty
MessageSujet: Re: Village : Maison-Blanche   Village : Maison-Blanche Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 11:56

La maison blanche, bien que sa couleur nous évoque de la confiance, on peut toujours ressentir une légère crainte en s'y approchant.
Les plus fin observateur peuvent y voire quelques petites taches de sang sur la terre devant l'entré.
Plus on est prêt du commerce, plus on se sens mal, la même impression que d'entré dans une maison hanté.
Serait-ce un endroit maudit? À vous d'en découvrir. Le Rideau s'ouvra, puis:


-HOYÉ HOYÉ ! LA MAISON BLANCHE EST OUVERTE, OBJET EN TOUT GENRE EN VENTES !!! MAGIQUES, UTILITAIRES, ARME... VENEZ FAIRE UN TOUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue6/6Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue21/26Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Maison-Blanche Empty
MessageSujet: Re: Village : Maison-Blanche   Village : Maison-Blanche Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 13:35

Myrkani et Malgol étaient partis de l'arbre de Sylvanus. Ils étaient trop bien entouré pour leur désir. Ils décidèrent de se téléporter vers un lieu plus calme et plus familer, la maison blanche. Le couple apparurent dans un nuage d'ombre, au centre de la maison. Malgol examina sa femme et remarqua que la transformation allait de bon train, elle n'allait pas être prête pour la prochaine lune, mais il était trop tard pour revenir en arrière. Il suffisait de laisser le temps au corps de se transformer.

"Tu es sûr de ce que tu fais en prenant Maeva dans le monastère? Marcus ne la lâchera pas. Même s'il n'est plus à ses côtés physiquement, on ne peut les empêcher de s'apprécier. Marcus ne l'aime pas comme il aimait Amélia et pour lui, tant qu'il y a de l'espoir de la revoir, il trahira tout le monde. Un vrai paladin, il est aveugle, mais il ne suit pas le code."

Malgol ouvrit le coffre de la maison blanche. Il avait un cadena dessus, mais il ne le remarqua même pas. Il leva un sourcil et referma le coffre. Il se retourna vers sa femme et fit un petit sourire pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue0/0Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue0/0Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Maison-Blanche Empty
MessageSujet: Re: Village : Maison-Blanche   Village : Maison-Blanche Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 16:29

Myrkani réapparut au coter de Malgol au même moment que celui-ci.

-Maëva n’est qu’un moyen de faire souffrir Marcus. Elle est facile à manipulé, mais je ne perdrais pas mon temps avec elle si elle ne veut pas suivre.

Myrkani finit sa phrase au même moment que Malgol se retourna vers elle le sourire aux lèvres. Elle fronça des sourcils, puis attendait une réaction venant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue6/6Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue21/26Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Maison-Blanche Empty
MessageSujet: Re: Village : Maison-Blanche   Village : Maison-Blanche Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 19:28

Malgol ne porta pas réellement attention aux paroles de Myrkani.

"Jusqu'où irait Marcus irait pour récupérer Amélia? Trahir et tuer Maeva? Si on trouve un moyen de briser Marcus, on brise Maeva et on la reforme à notre guise."

Maeva ne l'intéressait pas, mais il avait semer une idée dans son esprit et il savait que cette idée avait fait son chemin. L'assassin ne regretta pas d'avoir mit cette idée dans la tête de Maeva, mais il voulait la contrôler, Myrkani allait faire parti de son plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue12/12Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue10/10Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Maison-Blanche Empty
MessageSujet: Re: Village : Maison-Blanche   Village : Maison-Blanche Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 23:54

Après avoir quitter l'arbre de Sylvanus, la jeune rôdeuse avait vécu plusieurs chose étonnantes. Tel qu'elle avait la morsure d'un vampire dans le cou et qu'elle savait que maintenant Marcus était ''mort''... Mais elle se devait de rester avec les Sharans, du moins, le temps de trouver un moyen efficace pour se sortir de ceux-ci. Après quelques minutes de marche, à divaguer dans ses pensées, Maëva releva la tête et se rendit compte qu'elle se tenait devant le monastère des priants de Shar. Elle frisonna. Maintenant, elle pouvait entré là. Du moins, sûrement. Elle n'aimait que peu cette idée... Elle enleva le bracelet de Marcus et l'a serra dans sa bourse sous son long chandail et la recacha par la suite. La rôdeuse s'avança et, lentement, entra dans la maison blanche. Pour y remarqué que Myrkani et Malgol si retrouvait. Elle figea.

- Je... Pardon si je vous ai dérangé...

Elle voulait sortir, mais la peur l'en empêchait.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue0/0Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue0/0Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Maison-Blanche Empty
MessageSujet: Re: Village : Maison-Blanche   Village : Maison-Blanche Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 00:23

-Tu n’as pas tort. Admit Myrkani.

Au moment où l’elfe noir finit sa phrase Maëva, entra dans la petite maisonnette.

-Tien voilà l’infidèle, on parlait justement de toi.

La prêtresse se retourna vers la rôdeuse bras croisée, l’aire songeuse.

- Que fais-tu ici? Je croyais t’avoir dit de revenir me voir lorsque tu auras prouvé ta valeur. Ahh, mais non suis-je bête, tu ne serais même pas capable de tuer une mouche si je t’en donnais l’ordre…

Myrkani s’était laissé emporter. Elle recula de deux pas et se laissa tomber sur le petit du fond, afin de s’y asseoir. Elle reprit son calme au bout d’un moment.

-Tu ne me donnes pas le choix, une personne devra payer pour ton infidélité…
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue6/6Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue21/26Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Maison-Blanche Empty
MessageSujet: Re: Village : Maison-Blanche   Village : Maison-Blanche Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 14:57

Malgol ne s'intéressait pas particulièrement à Maeva. Il aimait voir la souffrance chez le peuple et Maeva était un bon levier pour faire souffrir Marcus. Il laissa Myrkani parler.

"Tu connais le livre Fatalisme et destin? Non? Eh bien, ce livre explique et prouve que le destin, la vie d'un homme ou d'une femme, est déjà tout dicté. Tu vois, ton intégration parmi le monastère de Shar était déjà dictée et prévue, et ce malgré l'opposition que tu t'entêtes à nourrir. Soit plutôt fier que ton destin soit lié à celui de Shar et qu'il soit de la servir et non pas de mourir."

Il hocha de la tête quand l'avatar de Shar parla de sacrifier une personne. Il avait une petite idée en tête. Il s'adressa à sa femme.

"Il est juste de faire payer le prix de son insubordination, mais à juste prix et c'est elle qui doit faire payer le prix."

Malgol s'adressa à la rôdeuse.

"Va chercher une âme qui est précieuse pour toi. Va chercher une personne à qui tu tiens. Tu vas lui mentir et l'apporter ici avec son gré, puis tu verseras son sang de ta main. Allez, va chercher du sang frais et précieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue12/12Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue10/10Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Maison-Blanche Empty
MessageSujet: Re: Village : Maison-Blanche   Village : Maison-Blanche Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 16:31

- Je n'ai absolument rien à te prouver Myrkani. Et tu as raison, je ne tuerais même pas une mouche sous tes ordres.

Cependant, elle le ferait si ça ne viendrait pas d'un ordre. Dépendament qui ça pouvait bien être, évidement. Pourquoi elle avait cette idée en tête ?! Mon dieu... Lorsqu'elle entendit les paroles de l'elfe, disant qu'elle lui avait été infidèle... Elle explosa.

- Sache que jamais je t'ai dit que j'allais t'être fidèle. Tu es stupide oui ? Tout ce qui fait que je reste, c'est pour que tu laisses Marcus tranquille ! Faudrait dabord que je t'ai prêté sermant pour que je puisse t'être infidèle et ce n'est pas le cas.

'' Alors écrase ! '' pensa-t-elle également.

Le livre fatalisme et destin ? Non. Elle ne connaissait pas ce livre... Voir que rejoindre les Sharrans faisait parti de son avenir. Il en était hors de question ! Elle préfèrerait mourir plutôt que ça. Mais pour Marcus, elle en avait pas le choix. Cependant, Zacharia avait raison, l'autre homme qu'elle ne connaissait pas aussi. Seule, elle ne pourrait pas aider Marcus. Mais avec l'aide des apprenties de Morbis qui étaient tous les deux incompétents, elle réussirait à avoir des informations sur les projets des Sharrans... Comme lorsqu'ils leurs avaient dit pour les projets avec Amëlia. Son insubordination ?! Parce que c'est la rôdeuse qui était insubordonnée ?! Elle lui ferait avaler sa griffe si elle le pourrait !! Après l'ordre que lui avait donné Malgol elle eu un soupire de moquerie.

- Oh bah oui ! Malgol, va tuer celle que tu aimes ! Est-ce que tu le ferais ? Nah, je pense pas. Alors tu penses vraiment que je vais écouté ton ordre ? Oublie ça. Je ne tuerais pas quelqu'un pour toi et encore moins pour elle.

Dit-elle bêtement en pointant Myrkani. Pensaient-ils vraiment qu'elle tuerait quelqu'un qui lui était cher ? Si oui, ils se trompaient.

- De toute façon, je ne vois plus ce qui me retiendrait avec vous maintenant. Je voulais juste au début dire à Myrkani qu'elle pouvait m'oublier. Je n'ai plus rien à perdre.

La colère montait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue0/0Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue0/0Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Maison-Blanche Empty
MessageSujet: Re: Village : Maison-Blanche   Village : Maison-Blanche Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 23:10

Myrkani laissa parler Malgol. Elle se rappla de ses livres auxquelles il lui parlait. Une longue histoire s’y rattachait de son passé. Lorsqu’il s’adressa à elle, elle acquiesça et accepta l’idée de son mari. La rodeuse était têtue. L’avatar ignora les propos de Maëva, elle se mit même à rire.

-J’avoue ne pas te suivre, tu nous suis partout depuis quelques jours, tu oses entré dans notre demeure et nous crié par la tête des sottises. Maëva, ses simples si tu n’obéis pas tout ce que tu fais en ce moment ne sers à rien, Marcus mourra… Le choix est simple Marcus à qui tu apportes trop d’importance ou alors une personne en qui tu as confiance que tu aimes depuis peu, mais qui t’est chère. N’obéis pas et tous les gens que tu aimes mourront autour de toi, même ton cher petit Marcus. N’épuise pas ma patience.

Myrkani était maintenant désagréable à écouter. Elle en avait assez de se répéter, elle allait bientôt y mettre un terme. Il était déjà très rare qu’elle laisse une deuxième chance.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue12/12Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue10/10Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Maison-Blanche Empty
MessageSujet: Re: Village : Maison-Blanche   Village : Maison-Blanche Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 00:18

- Je vous suis depuis quelques jours parce que sinon, vous alliez tuer Marcus... Mais maintenant que je n'ai plus rien à perdre...

Sa voix se brisa et ses larmes se remplir d'eau. Il est mort, il est mort, il est mort... Elle devait garder seulement cette idée.

- Mais tu devrais être contente, maintenant qu'il n'est plus. Tu as réussi à le détruire en entier. Alors pourquoi tu ne nous rends pas Amëlia... À moi, Pyros et tous les elfes, les rôdeurs. Je suis sûre qu'elle ne t'en voudrait pas tant que ça. Laisse là partir et retrouver son corps. Tu n'aurais qu'à t'en trouver un autre. Non ? Pourquoi tu dois toujours marcher avec les menaces et la violence ? J'avoue que c'est souvent drôle depuis un certain temps. Mais je suis sûre que tu aurais d'autre moyen d'avoir le respect.

Elle semblait attristée à l'idée d'avoir perdu quelque chose d'extrêmement précieux à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue0/0Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue0/0Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Maison-Blanche Empty
MessageSujet: Re: Village : Maison-Blanche   Village : Maison-Blanche Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 12:19

Myrkani se mit à rire, malgré la colère. Elle semblait amusée par les propos de Maëva. Lorsqu’elle lui mentionna la mort de Marcus elle n’y prêta pas attention, elle devait probablement essayer de la dupé, afin de se sauver d’elle. Elle était encore plus amusée lorsque Maëva suppliais le retour d’Amëlia.

-Amëlia était le seul corp féminin intéressant du Mythall. Elle était très jolie, ca ses certain, mais elle était aussi très puissante, mais surtout très naive. Il a été facile pour Malgol de la manipulé. De plus, un elfe en moins, ses mieu comme ca! Je ne l’aurai pas dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue6/6Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue21/26Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Maison-Blanche Empty
MessageSujet: Re: Village : Maison-Blanche   Village : Maison-Blanche Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 13:31

"J'ai tuer plusieurs personnes que j'aimais, pour leur bien et ils en sont reconnaissants. Peu importe l'état actuel de Marcus, si son coeur ne bat plus ou s'il est en pleine santé, il sera la première personne qui souffrira de ton départ précipité. Les Sharrans sont manipulateurs, certes, mais ils sont loyaux et ne trahiront pas leur engagement si tu ne trahis pas le tien."

Malgol gardait son calme et dit poliment à Maeva.

"Alors ma très cher, jeune et naïve rôdeuse, je t'en pris d'aller chercher une gentille et innocente personne pour répandre sa vie et profiter de la tienne."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue12/12Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue10/10Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Maison-Blanche Empty
MessageSujet: Re: Village : Maison-Blanche   Village : Maison-Blanche Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 19:20

Elle les détestait tellement... ! Elle baissa les yeux sur son chandail, là où se cachait sa dague, comme à l'habitude.

- Très bien... Mais ce n'est pas pour vous que je le fais.

Elle se retourna et sorti rapidement de la maison blanche. Il fallait qu'elle tue quelqu'un pour le sacrifice. Elle n'en avait pas trop le choix. Au moment où la décision fût prise, un sentiment à l'intérieur d'elle s'anima. Comme si elle était heureuse de prendre la décision de tuer quelqu'un... étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue0/0Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue0/0Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Maison-Blanche Empty
MessageSujet: Re: Village : Maison-Blanche   Village : Maison-Blanche Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 22:33

Lorsque Maëva sortit de la cabane, l’avatar surprise se retourna vers Malgol avec un air satisfait. Elle claqua silencieusement des mains comme si elle été amuser du résultat. Un sourire en coin se dessina sur le visage de l’elfe;

-Bien joué! Tu réussis à la manipulé mieux que moi. Par contre je paris une pièce d’or qu’elle nous revient les mains vides.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue6/6Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue21/26Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Maison-Blanche Empty
MessageSujet: Re: Village : Maison-Blanche   Village : Maison-Blanche Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 22:49

Malgol s'assit près de sa femme et sourit à son tour.

"Paris tenu. Je rajoute même qu'elle prendra plaisir à verser le sang de sa victime."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue12/12Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue10/10Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Maison-Blanche Empty
MessageSujet: Re: Village : Maison-Blanche   Village : Maison-Blanche Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 11:37

Après quelques longs petits sabliers, qui semblait tranquillement devenir un grand sablier, une vois rieuse se fit entendre à l'extérieur de la cabane. La jeune rôdeuse parlait de tout et de rien avec le jeune elfe, tout en l'amenant à la maison blanche. Arrivé en face, elle le fit passé en premier. Lui disant qu'il allait vraiment aimé. Et qu'il y avait sûrement déjà un petit attroupement d'elfes et de rôdeurs à l'intérieur. Vu le froid qui commençait à se lever.

- Tu vas voir, ils sont vraiment divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue6/6Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue21/26Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Maison-Blanche Empty
MessageSujet: Re: Village : Maison-Blanche   Village : Maison-Blanche Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 11:45

"On la laisse faire pour voir comment elle se débrouille. Si ça tarde c'est elle qui y passe!"

Malgol entendit Maeva revenir à la maison avec un étranger. Avant que la rôdeuse entra, Malgol leva un pan de manteau et recouvra Myrkani. Les deux roublards disparurent dans l'ombre. Ils étaient seulement cachés à la vue de l'elfe et de Maeva, ils observaient la scène avec amusement.




"Il n'y a pas d'elfe! Je ne crois pas que ce soit un problème."

L'elfe sourit à Maeva, il croyait savoir pourquoi elle l'avait entrainé dans cette maison, avec un lit. Il ne réfléchissait pas beaucoup, il faut dire qu'un homme pense rarement avec sa tête en présence de femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue0/0Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue0/0Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Maison-Blanche Empty
MessageSujet: Re: Village : Maison-Blanche   Village : Maison-Blanche Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 11:59

L’avatar ria tranquillement lorsque Malgol en ajouta au pari tenu. Puis, peu de temps après, on put entendre les deux rôdeurs s’approcher de la cabane. Elle souleva les sourcils l’air étonné en regardant Malgol, puis ajouta;

-Reste à voir si cette fois-ci elle tient le coup!

Myrkani se laissa entrainer dans l’ombre avec Malgol sans dire un mot. Seul un sourire pouvait se faire voir sur les lèvres de l’elfe noir, elle semblait tout autant amusée que lui. Lorsque les deux individus entrèrent dans la cabane, elle se mit à les observer attentivement…
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue12/12Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue10/10Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Maison-Blanche Empty
MessageSujet: Re: Village : Maison-Blanche   Village : Maison-Blanche Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 12:03

Maëva avait emboîter le pas de son nouvel ''ami'' ou plutôt, de sa victime. Elle pensait ne jamais y arriver un peu plus tôt. La rôdeuse lui rendit son sourire.

- Je suis désolée, j'étais persuadée qu'il y allait avoir un moins un ou deux elfes. Vu que cette maison est au nom de Sylvanus. Il est rare qu'il n'y a pas un croyant de celui-ci.

Elle l'invita à s'asseoir sur le lit. Même si elle n'y était pas encore, on pouvait voir qu'elle avait elle aussi envie de s'asseoir. Maëva espérait seulement qu'il passe et se retrouve finalement dos à elle. Sinon, elle devrait agir rapidement et... différemment.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue6/6Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue21/26Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Maison-Blanche Empty
MessageSujet: Re: Village : Maison-Blanche   Village : Maison-Blanche Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 10:37

L'elfe qui avait oublier de reprendre ses armes avant de quitter le rond de feu, passa devant Maeva. Il s'assit rapidement sur le lit et fit face à la rôdeuse. Si elle avait tenté de le poignardé dans le dos, il s'en aurait rendu compte rapidement. Il avait un sourire d'homme qui allait passer du bon temps avec une femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue12/12Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue10/10Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Maison-Blanche Empty
MessageSujet: Re: Village : Maison-Blanche   Village : Maison-Blanche Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 11:43

Voyant qu'elle n'aurait pas eu le temps de le poignarder, elle se retenue... Mais elle voyait bien qu'il n'avait pas d'arme. C'était quoi dont déjà ses sorts... Ah et puis zut, elle allait prier. Elle s'approcha de l'elfe et s'asseya sur ses genoux, mettant une main dans le dos de ce dernier. Il ne devait pas savoir, du moins avant la fin de la prière, que ça lui ferait mal. Elle lui souria.

- Attends, je vais faire quelque chose qui va mettre une ambiance un peu plus... Nature. Je trouve cette endroit trop sombre.

Elle lui souria à nouveau.

- Ô grand Sylvanus, grande Mailliki, permettez-moi de puissez dans vos énergies afin de créé l'ambiance que je souhaite tant, permettez-moi de faire leurs volontés comme la mienne. Oh grand Sylvanus, ô grande Mailliki, je vous en implore ! Faites-lui pour le bien de tous !

( -1 pv au torse de l'elfe )

Elle retira sa main et se saisi de sa dague qu'elle posa sur la peau du cou de sa victime, le menaçant de face.

- Pardonne-moi...

Mais au fond d'elle... Elle n'avait pas si mal que ça. Un peu de sentiment de culpabilité, mais c'était tout. Elle avait reprit son épée qu'elle avait poser sur la petite table et la mise derrière le cou de l'elfe, touchant sa peau. Il ne pouvait pas bouger sans se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue6/6Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue21/26Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Maison-Blanche Empty
MessageSujet: Re: Village : Maison-Blanche   Village : Maison-Blanche Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 20:34

Les yeux de l'elfe s'injectèrent de sang. Il avait une dose d'adrénaline qui monta en lui. Il essaya de se contrôler, mais il sentait qu'il ne tiendrait plus longtemps. La dague sur son cou le calma un peu, mais il serait les poings.

"Quelle est cette plaisanterie? Ce n'est pas la maison de Sylvanus, cette maison pue la mort. Tu n'es qu'une assassine qui utilise ses charmes pour tuer, comme toutes les femmes. Sylvanus te punira! Que le sage qui protège la nature me protège et guide mes pas dans le monde des esprits."

L'elfe savait qu'il allait mourir. Il fixa Maeva avec intensité et lui dit froidement.

"Je n'oublierais jamais ton visage. Jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue12/12Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue10/10Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Maison-Blanche Empty
MessageSujet: Re: Village : Maison-Blanche   Village : Maison-Blanche Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 20:52

- Je ne suis pas une assassine, mais rôdeuse. Et je suis déjà punie, Sylvanus ne pourra pas faire pire que présentement !

Elle lui trancha la gorge avec un petit sourire, lui plantant sa dague directement dans la trachée et baissant dans l'Oesophage et la retira.

- Que ton sang soit versé pour la grande et puissante Shar.

Elle avait l'air d'y prendre goût. Voir le sang couler sur ses doigts faisait naître en elle une sensation qui lui était encore étrangère. Le plaisir de voir le sang, la douleur et la souffrance de ses victimes. Elle souria. Maëva ne se sentait plus punie.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue6/6Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Maison-Blanche Left_bar_bleue21/26Village : Maison-Blanche Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Maison-Blanche Empty
MessageSujet: Re: Village : Maison-Blanche   Village : Maison-Blanche Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 21:10

"Sélune te voit. Lathandre a pitié de toi. Sylvanus te châtiera!", cria l'elfe avant de se faire ouvrir la gorge. Son corps mort tomba sur le lit.

Malgol et Myrkani sortirent de l'ombre. Malgol sourit à Myrkani et lui fit un clin d'oeil.

"Tu me dois une pièce d'or! Que veux-tu en faire maintenant?"

Il applaudit Maeva.

"Très bien, mais il va falloir que tu apprennes à faire durer le plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Village : Maison-Blanche Empty
MessageSujet: Re: Village : Maison-Blanche   Village : Maison-Blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village : Maison-Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Village (saison 2006 à 2009)
» Le nouveau village
» Ancien village
» Village : Le Babillard
» Les ruines d'un village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: