Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailL'arbre de Sylvanus - Page 5 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arbre de Sylvanus

Aller en bas 
+7
Caeleplith
Zacharia
Maeva Mynvaïwa
Etienne
Bianka
Vincent
François
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
L'arbre de Sylvanus - Page 5 Left_bar_bleue17/17L'arbre de Sylvanus - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
L'arbre de Sylvanus - Page 5 Left_bar_bleue7/7L'arbre de Sylvanus - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)

L'arbre de Sylvanus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 22:10

Pyros Arrivait a l'Arbre de sylvanus... toujours dans sa quête de trouver finrod au détour...Étrangement il n'arrivait pas du fort des elfs.... il évitait maintenant ce lieu de perdition... Il fut surpris lorsque le sol se mit a trembler... il se releva puis continua sa marche sur le sentier forestier que Finrod lui avait montrer...

Il Arriva en pointant Zacharia....

Ont c'est pas déja vue?

Puis il remarqua korion et le surveilla du coin de l'oeil...

Quelqu'un aurait vue Finrod? ca fait deux lunes que je le cherche.... ou Adar.... pourquoi les gens disparaissent soudainement dans ce petit univers qu'est le mythall...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'arbre de Sylvanus - Page 5 Left_bar_bleue12/12L'arbre de Sylvanus - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'arbre de Sylvanus - Page 5 Left_bar_bleue10/10L'arbre de Sylvanus - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arbre de Sylvanus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 22:20

Maëva fut secouer par la réaction de la druidesse. Elle retrouva ses esprits et une larme coula sur sa joue et baissa les yeux.

- Je suis désolée... Je ne sais pas pourquoi je me fâche aussi facilement... Je comprends pas ce qui m'arrive présentement en fait...

Elle recula d'un pas, encore vers une sortie quelconque.

- Je voudrais bien le surveillez, mais je suis prise... Malgol me veut du mal, Myrkani fait tout pour que je ne puisse rien faire pour m'en sortir et Marcus me déteste... Et toi aussi.

Elle n'avait pas la force de faire quoi que ce soit. Même si elle tentait plein de chose.

- Mais sache que je ne vous trahi pas... Je dis tout ce que je sais à Marcus... J'essaie du moins.

Elle recula encore.

- Je ne suis qu'une simple rôdeuse sans expérience dans ce monde... Je fais mon possible. Mais j'ai l'intention de faire tomber les Sharans, du moins... Je veux essayé. Je ne sais simplement pas encore comment.

Elle fit un autre pas pour s'éloigné. Maëva ne prit même pas attention à Pyros qui venait d'arriver depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia
Petit Nouveau
Zacharia


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Nom du personnage : Zacharia Longue Mèche
Race : Elfe
Classe : Archi-Druide / Maîtresse de la terre
Date d'inscription : 18/05/2012

L'arbre de Sylvanus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 23:05

La druidesse se retourna rapidement vers le prêtre de Tempus.

- NON ! J'en ai aucune idée où et comment trouver mon mari ! Elle doit être en train de jouer les héros avec ces milliards de formes, comme toujours !


Zacharia soupira et perdit son air fâché dès que Maëva laissa couler une larme. Elle se retourna vers elle. Elle fit également des yeux à Pyros, comme pour lui dire que c'était pas le moment de venir se mêler à cette histoire.


- Écoutes moi bien, car je n'aime pas me répéter. Ça ne sert à rien de rester avec eux. Ce n'est pas en étant seule que tu seras capable de venir à bout de ce duo, surtout avec les sharrans à leurs bottes !


Elle donna un regard autour d'elle, regardant chacune des personnes présentes.


- C'est en t'entourant d'amis que tu pourras l'aider. Seule, tu n'y pourras rien…


La druidesse voyait que la jeune voulait partir, s'éloigner de ceux qui pourrait l'aider.


- Je ne te déteste pas, mais les décisions que tu prends semble t'aveugler. Ne laisses pas l'amour te dicter tes pas, cela t’amèneras à ta perte…
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'arbre de Sylvanus - Page 5 Left_bar_bleue12/12L'arbre de Sylvanus - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'arbre de Sylvanus - Page 5 Left_bar_bleue10/10L'arbre de Sylvanus - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arbre de Sylvanus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 23:16

- Je te promets d'y réfléchir... J'veux pas devenir eux.

Elle continua de reculer pour finalement disparaître dans les bois ( Camouflage ). Il fallait qu'elle prenne un temps pour elle, pour se resaisir et comprendre la situation présente. Trouvez un moyen de se sortir des Sharrans sans que les elfes, les rôdeurs, ses alliés, ses amis, Marcus ne soient blessés ou même tuer... Zacharia ne l'a détestait pas, ça donnait à la jeune rôdeuse un espoir de plus, celle de savoir qu'elle n'avait pas perdu ses dieux.... Ce qu'elle ne voulait perdent à tout prix. Sans eux, elle ne serait plus grand chose, tout comme sans Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
L'arbre de Sylvanus - Page 5 Left_bar_bleue17/17L'arbre de Sylvanus - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
L'arbre de Sylvanus - Page 5 Left_bar_bleue7/7L'arbre de Sylvanus - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)

L'arbre de Sylvanus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 23:24

Avant de Maeva ne disparut dans les bois... Il la rejoignit vite mit sa main sur son épaule fermenent pour la retenir...

Jeune Dame ne donne pas raison a ce que j'ai dit plustot... et même si c'est vrai Donne moi tord... sinon je devrais prendre mesure.... Si tu l'aimes ne deviens pas son ennemie...


Puis la laisse quitter. Pyros ensuite se retourne et regarde la dame de la terre....

Bon auriez-vous vut Finrod ou Adar dans les environs? la dernière fois que je les aient vue c'était ici.

Pyros prenait réellement de facon légère Zacharia...
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
L'arbre de Sylvanus - Page 5 Left_bar_bleue16/16L'arbre de Sylvanus - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
L'arbre de Sylvanus - Page 5 Left_bar_bleue9/9L'arbre de Sylvanus - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/9)

L'arbre de Sylvanus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 23:31

Quand Korion vit Pyros approcher de l'arbre, sa poigne sur son épée se resserra et son regard se rempli de haine. Mais le moment n'était pas venu encore. Il fallait qu'il attende encore un peu, prochaine lune, quand le portail serait ouvert.
De toutes façons, la druidesse ne savait pas ou sont mari était, il n'avait plus rien à faire ici. Korion jeta un dernier regard rempli de haine à Pyros puis s'enfonça dans la forêt sans dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia
Petit Nouveau
Zacharia


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Nom du personnage : Zacharia Longue Mèche
Race : Elfe
Classe : Archi-Druide / Maîtresse de la terre
Date d'inscription : 18/05/2012

L'arbre de Sylvanus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 23:38

En voyant les deux prêtres partir dans chaque direction, la druidesse serra son bâton un peu plus fermement. L'armée de la lumière ne tiendra pas debout devant Malgol, Myrkani et possiblement, Tharik…

- Cette être nommé Finrod passe souvent ici, mais il n'y reste jamais longtemps. Ses allés et venus me sont inconnus. Quand à l'autre, cherchez du feu, vous le trouverez.


Elle donna un dernier coup d'oeil autour d'elle puis se tourna vers l'arbre de Sylvanus.


- Enfin sans danger, tout ira bien, chéri…
disait-elle à elle-même.

Un trou s'étira d'un noeud de l'arbre pour grossir à la taille de la femme. Elle s'apprêta à entrer dans l'arbre, d'où elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
L'arbre de Sylvanus - Page 5 Left_bar_bleue17/17L'arbre de Sylvanus - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
L'arbre de Sylvanus - Page 5 Left_bar_bleue7/7L'arbre de Sylvanus - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)

L'arbre de Sylvanus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 23:41

Avant de vous poussez de parle pas d'aohdan.. lui je suis pas presser... Mon maître peux prendre son temps... je parle d'Adar l'archi-druide de Sylvanus... Elfs... qui se promène par les arbres comme toi...

Voyant que zacharia rentrait dans l'arbre il haussa les épaules...


*Si Zacharia m'ignore je re-décolle par le sentier isolé.*
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia
Petit Nouveau
Zacharia


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Nom du personnage : Zacharia Longue Mèche
Race : Elfe
Classe : Archi-Druide / Maîtresse de la terre
Date d'inscription : 18/05/2012

L'arbre de Sylvanus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 23:44

Zacharia se retourna prestement, un pied dans le trou.

- Oh lui ? Il fait comme l'autre, il passe, il vient, il hurle. Ce genre de truc. J'en ai aucune idée, mais petit conseil, utilisez-la viande, c'est pratique.


Elle s'enfonça dans l'arbre, pour disparaître dans le noeud, qui se referma rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Père Sebastien
Petit Nouveau
Père Sebastien


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Nom du personnage : Pere sebastien
Race : humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 18/04/2012

L'arbre de Sylvanus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 20:50

(sa degrade vite en une fds)



Le paladin regarda stoïquement le retrait des etre de noirceur ,puis les discution autour de lui . Il fronca les sourcie face aux discoures de la rodeuse. Si peu de conscience,d'humiliter ou de sagesse. elle se laisse guider par ses peur ,s'aveuglant par la sort et s'enfoncant de plus en plus dans la noirceur. Il dit d'une maninere claire et froide:

-Ce n'ai pas en t'isolant et en croyant que tu peux t'arranger tous seul que tu pourra changer grand chose,au contraire tu leur donnera bien plus de pouvoir. si réelement il ton jeté un sort ,il faut que tu recherche de l'aide pour te l'enlever. Cesse de t'apuitoyer sur toi meme et fait preuve d'humilité , nous somme la pour aidée.



Puis il se tourna vers l'archi-druidesse .La considérant un instant ,ressentie qu'elle devait etre une perso fort puisant.Il dit sur un ton plus humble:

-Pardonne moi ,pour l'offance de marcher en ce lieu sacrée, mais jai crue que des ami pourai etre en dangée ,comme de fait.

Il tourna son regard vers le paladin elf,regardans si son état, s'il respirait encore. Puis il reposa les yeux vers la priante de la nature,tout en aposan son poing sur son coeur,il dit:

- Je suis père capitaine Sébastien ,de l'ordre de la rédemption.Humble represantant des divinté de la trinité



puis voyant le forgeront plus ardent que le feu ,il se retourna ver lui et le salua de la tete,tout en répliquant: Je doit vous remercie pour la reparation que vous avez pratiquer sur mon bouclier ,je devrai vous parler bientot ,si vous me le permeter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arbre de Sylvanus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre de Sylvanus
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» sylvanus
» Arbre de Sylvanus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: