Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailSentier : Route Coréar Est - Page 2 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sentier : Route Coréar Est

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lily.le.hobbit
Petit Nouveau
lily.le.hobbit


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Nom du personnage : Lily
Race : Hobbit-Vampire
Classe : Roublard
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est   Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 14:43

Lily fit un visage un peu vide d'émotion pendant un instant, elle repensait à ce qu'il venait de dire.


-On m'a déjà dit que pour devenir plus fort il faut être capable de surmonter les épreuves de la vie qui traversent notre chemin. Je peux te dire que tu réussis tes épreuves. Parce qu'aujourd'hui tu es fort et tu peux surmonter n'importe quoi j'en suis persuadé ! Mais j'avoue qu'au début ça ne devait pas être facile du tout de gérer l'instinct de vampire et ce que l'épée te faisais endurer.
Et j'espère bien que tu t'accepte comme tu es parce que c'est comme ça que les gens ici à Mythall t’apprécient !
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Left_bar_bleue12/12Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est   Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 14:49

Maëva pensa au nombre de sang qu'elle lui avait donné, se vidant souvent pour le ramener ou pour le nourir quand il en avait vraiment de besoin... est-ce que ça avait rapport. Maëva se sentait mal tout d'un coup, mais elle ne voulait pas le laisser mourir. Elle l'aimait trop pour ça. La rôdeuse flatta de son pouce la main de Marcus.

- Ne t'en veux pas... C'est pas ta faute. Tu pensais bien faire. Et tu as toujours des gens qui t'entoure pour t'aider... Comme Lily et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Left_bar_bleue11/11Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Left_bar_bleue13/13Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est   Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 15:00

Marcus souria aux réactions des femmes. D'un côté, il était content de voir qu'il était apprécier, et fier; de l'autre, il était content que le sujet s'arrêta là.

- Merci, c'est apprécié... Ce n'est pas tout le monde qui m'apprécie comme je suis. J'ai perdu beaucoup d'amis, à cause de ça...


Mais j'ai gagné une famille, se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Left_bar_bleue12/12Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est   Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 15:26

Maëva fit arrêté Marcus, du même fait Lily sûrement. La jeune rôdeuse le regarda dans les yeux.

- Tu as peut-être moins d'amis, mais tu as une famille qui tient à toi...

En tout cas, si Lily ne tenait pas à lui, elle y tenait beaucoup à son vampire préféré. Elle l'enlaca délicatement.

- En tout cas, moi, je tiens à toi...

«Ta fille tient à toi, mais pas à Elrohir.»
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Left_bar_bleue21/26Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est   Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 22:03

Le trio était près de l'embranchement de chemin avant l'ancien village, quand un homme s'avança sur le chemin en direction du village. Il avait les mains croisées dans son dos et il n'était visiblement pas armé. Il passa à côté du petit groupe sans leur porter attention. L'homme était vêtu d'une simple chemise orange et d'un pantalon brun. Il avait fait un bref tour au village à la première nuit de la dernière lune. Il ne se rappela d'avoir vu une des trois présentes, il les considéra comme intéressante pour l'instant. Quand il arriva à leur hauteur, il croisa rapidement leur regard, puis continua son chemin.


*** Vous avez le droit de m'arrêter ou pas. ***
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
lily.le.hobbit
Petit Nouveau
lily.le.hobbit


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Nom du personnage : Lily
Race : Hobbit-Vampire
Classe : Roublard
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est   Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 23:05

Lily arrêta nette en même temps que Maeva.

- Moi aussi je tiens à toi, t'es mon grand frère !


 

La nouveau-né regarda Marcus et lui fit un petit sourire. Puis elle remarqua l'homme sur le chemin qui venait vers nous. La hobbit ne savait pas si elle le connaissait, elle ne savait pas trop... Elle devenue confuse un bref instant puis elle revint à elle. La vampire fixait cet homme du regard. Elle ne savait pas si elle devait être sur ses gardes ou non. Mais de nature très curieuse, la petite fouine de hobbit décida de l'interpeler.


- Heum.. Bonjour ?   Je ne crois pas me rappeler de votre nom.. Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Left_bar_bleue11/11Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Left_bar_bleue13/13Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est   Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 23:09

Marcus enlaça brièvement Maëva, le temps qu'elle tenait à lui. Il souria également à sa "soeur", puis détourna le regard vers l'homme. Il le salua de la tête, ne le connaissant pas. Il se dit qu'il passerai son chemin, tout bonnement. Cependant, la vampire attira l'attention de l'homme, ce qui l'irrita un peu. Curan allait attendre. Il laissa donc Lily parler avec l'homme, le temps que Maëva puisse le laisser bouger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Left_bar_bleue12/12Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est   Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 01:19

Maëva arrêta d'enlacer Marcus et croisa le regard d'un homme étrange, la jeune fille frissonna à ce contact. Elle ne s'y attendait pas. Il devait être nouveau, car elle ne se rappelait pas l'avoir déjà vu avant... Quand Lily parla, Maëva écouta et regarda la scène sans prononcer un seul mot. Ça l'intriguait aussi la prêtresse de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Left_bar_bleue21/26Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est   Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 10:34

L’homme ralentit le pas, mais ne semblait pas vouloir rester à discuter. Deux vampires et une humaine pas encore morte. Ils devaient l’avoir charmé pour aller la croquer plus loin. Ce n’était pas son problème. Il répondit froidement à la hobbit.

— Bonjour, je suis de passage.

Il fit mine de reprendre son chemin. Plus il parlait à des réguliers et plus il courait de risque. Décidément, il devrait demander une bague de téléportation, c’est plus sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Left_bar_bleue12/12Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est   Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 08:44

Maëva ne voulait pas être impoli en l'empêchant de continuer son chemin, après tout, il n'avait pas l'air de vouloir discuter, c'était compréhensible, ce n'est pas à tout le monde qu'on aime et aimerait parler. Maëva lui fit un léger sourire.

- Alors bonne route, monsieur..


«Que Séluné et Sylvanus vous guides.»
Revenir en haut Aller en bas
lily.le.hobbit
Petit Nouveau
lily.le.hobbit


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Nom du personnage : Lily
Race : Hobbit-Vampire
Classe : Roublard
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est   Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 20:23

Lily ne comprenait pas toujours pourquoi certaines personnes n'aiment pas parler... C'est si plaisant pourtant....

- Et bien passez dans ce cas, bonne route.


Lily se retourna pour faire face à l'ancien village. Elle regarda ses deux compagnons de route puis décida de continuer à avancer.

- Bon et bien nous avions un objectif premier à notre route vers l'ancien village. On y est presque.. Tu sais ce que tu va faire Marcus ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Left_bar_bleue11/11Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Left_bar_bleue13/13Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est   Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 09:57

Marcus donna un dernier regard froid vers l'homme. Il n'avait pas aimé le ton froid qu'il avait employé envers sa soeur. Pendant un bref instant, il pensait lui faire ravaler ses paroles... mais les paroles de la jeune vampire le ramena sur terre. Il cligna des yeux, pour ensuite rediriger son regard vers Lily, puis vers l'homme, encore une fois. Finalement, il tourna son regard vers la route et continua son chemin.

- Oui oui... en quelque sorte. Je ne pourrais pas sortir Curan de sa situation, mais je pourrais communiquer avec lui.


La communication n'était jamais la même que les autres personnes qui touchaient à cet arbre. Les visions étaient plus personnelles. Parfois, le prêtre prenait le rôle de Curan et revivait les mémoires de l'homme. Ce n'était pas les visions que les autres avaient.


- Par contre... je ne sais pas si vous serez capable de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Left_bar_bleue12/12Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est   Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 22:05

Étant de dos, Maëva pensa que l'homme avait parlé à voix haute, elle lui répliqua donc que ce fût un plaisir et retourna ensuite son attention sur les deux vampires. Elle écouta et après la petite réflexion de Marcus a savoir si oui ou non nous pourrions entrer en communication avec l'homme, Maëva fût décisive.

- Je te suis... mais je ne lui parle pas !

Elle avait un petit air effrayé, elle pouvait revoir les images qu'elle avait vu en prenant l'épée... Jamais plus !
Revenir en haut Aller en bas
lily.le.hobbit
Petit Nouveau
lily.le.hobbit


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Nom du personnage : Lily
Race : Hobbit-Vampire
Classe : Roublard
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est   Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 10:39

Lily fixait Marcus en attendant qu'il réponde. Puis lorsque le vampire finit de parler la hobbit se demandait si c'était nécessaire qu'elle parle à Curan... Après tout elle ne fait que suivre Marcus dans sa quête de communiquer avec l'ancien porteur de son épée... Lily partie dans ses pensés comme elle le fait souvent, elle divaguait. Elle revint à elle en écoutant le cœur de Maeva battre de plein fouet au moment où elle s'exclama. Lily trouvait très drôle les réactions de la rôdeuse, elle avait souvent si peur... la peur.. Lily ne savait pas vraiment ce que c'était (immunité à la peur) tout ce qu'elle connaissait de la peur était les réactions de terreur des gens apeurés au tour d'elle. Une fraction de seconde après avoir pensé à cela, la vampire reprit complètement ses esprits.

 

- Je comptais te laisser discuter avec lui, je ne saurais pas quoi lui dire ! Et tant que t'es pas en danger, moi je vais rester sur le côté avec Maeva. Je crois qu'elle ne veut vraiment pas lui parler haha.

 

 

La hobbit se retourna, regarda Maeva et lui fit un petite sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Left_bar_bleue11/11Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Left_bar_bleue13/13Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est   Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 12:15

Marcus souria en retour.

- C'est bon... On va faire ça vite fait bien fait. On aura d'autres chats à fouetter par après...


Il continua sa marche vers l'ancien village pour y arriver rapidement.


** Voir la suite ici : http://mythall.forumgratuit.org/t921p60-ancien-village#26799 **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est   Sentier : Route Coréar Est - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentier : Route Coréar Est
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sentier : Route Coréar Ouest
» Sentier : Route Coréar Est, vers l'église
» Sentier : Route des Plaines, base
» Sentier : Route des Plaines, haute
» Sentier : Chemin Dro'ol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: