Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailLa Forêt d'Olath - Page 3 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Forêt d'Olath

Aller en bas 
+2
Patrick P.
François
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsaskegoa
Jeune Recrue
Tsaskegoa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Nom du personnage : Syrus-Delwulf Maraissombre (Tsaskegoa)
Race : Yuan-ti
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsaskegoa
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue11/11La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue15/19La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/19)

La Forêt d'Olath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 22:33

Après que Pyros lui ait redonné à boire, il le remercia. Après cela, Owyn demanda à Pyros un peu de fromage, il avait encore faim, mais personne ne s'occupait de la jeune femme. Mais avant d'adresser la parole à celle-ci, il répondit à la question d'Owyn.

Eh bien mon cher, je crois bien que ce nom vous dira quelque chose si je vous le révèle. Je me nomme aussi Syrus. Je crois que vous reconnaissez ce nom, n'est-ce pas?

Se tournant ensuite vers la jeune femme, il lui demanda:

Et vous, qui êtes-vous? Je ne crois pas vous avoir rencontré très souvent ici, en ces terre.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue12/12La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue10/10La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

La Forêt d'Olath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 22:39

- Maëva.

Elle lui souria.

- Je suis ici depuis deux lunes. Mais c'est vrai, on s'est croisé seulement une ou deux fois et c'était à la foire. Mais on ne peut pas dire qu'on se soit adressé la parole.

Maëva ne prenait plus attention à Pyros. S'il reniait Marcus et qu'il ne l'a respectait plus et bien, ce n'était pas tant son problème. Après tout, elle ne lui avait rien fait. S'il décidait d'agir ainsi, ça ne pouvait pas être sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue17/17La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue7/7La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)

La Forêt d'Olath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 22:54

Pyros continuait a manger en silence... sans réagir. Il Buvait et mangeai heureux de la bonté du repas.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue6/6La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue21/26La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

La Forêt d'Olath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 23:50

Owyn s'étira pour attraper un morceau de fromage qui était sur la buche qui servait de table. Il sorti son canif et découpa le tier. Il passa le plus gros morceau dans la main de Maëva et grignota celui qui lui restait.

- Syrus. Oui, le druide de la forêt, membre de l'ancienne Lil Sorcere. Est-ce que ta nouvelle forme te permet de suivre les enseignements de Sylvanus?

Le marchand gardait un oeil sur Pyros, tout en discutant avec le druide.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Tsaskegoa
Jeune Recrue
Tsaskegoa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Nom du personnage : Syrus-Delwulf Maraissombre (Tsaskegoa)
Race : Yuan-ti
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsaskegoa
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue11/11La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue15/19La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/19)

La Forêt d'Olath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 23:59

Bon, maintenant, en voilà à Sylvanus, le Dieu qu'il respectait tout autant qu'avant mais qu'il ne vénérait plus. Le druide prit une gorgée avant de continuer.

En fait, vois-tu, je respecte tout autant Sylvanus qu'avant, il m'a quand même fait vivre dans la nature, m'a hébergé chez lui, dans son milieu, il m'a accepté comme j'étais. Je crois encore que c'est lui qui est à l'origine de ma transformation, lui qui m'a créé. Mais je ne lui voue plus le culte que je lui vouait, je ne prie plus en son nom. Mais même ne le priant plus, je respecte tout autant la nature, comme il me l'a enseigné.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue12/12La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue10/10La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

La Forêt d'Olath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 00:03

Sur les mots de Syrus, Maëva baissa les yeux. C'était approximativement pareil pour elle...

- Pourquoi tu ne le pries plus ?

Elle mangea un morceau du fromage. Savoir cette histoire l'intéressait. En même temps de poser cette question, l'apprentie tourna son regard vers le maître du feu. Pourquoi ne l'acceptait-il plus ? Ça la questionnait malgré le fait qu'elle s'en fichait un peu. Elle se colla un peu plus à Owyn. D'une oreille attentive envers celui qu'elle ne connaissait que très peu, elle regardait les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaskegoa
Jeune Recrue
Tsaskegoa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Nom du personnage : Syrus-Delwulf Maraissombre (Tsaskegoa)
Race : Yuan-ti
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsaskegoa
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue11/11La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue15/19La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/19)

La Forêt d'Olath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 00:18

En révélant cela, le druide savait très clairement qu'il allait se faire poser cette question.

En fait, avec l'appel du venin, j'ai eu cette transformation, je me suis retrouvé avec mes semblables et j'ai eu une illumination. Sseth m'est apparu. j'ai tout de suite eu confiance en lui, c'est ce qui a fait en sorte que mon sang reptilien a pris le dessus sur mon sang humain et c'est pour cela que je suis ainsi aujourd'hui. Mais comme je vous dis, je ne prie peut-être plus Sylvanus, mais je lui voue tout de même le plus grand des respect.

Il relâcha les muscles de son dos et s'appuya sur ses paumes qui se retrouvaient vers l'arrière. Il se mettait plus à l'aise en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue12/12La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue10/10La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

La Forêt d'Olath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 00:27

- Je vois.

Maëva parla par la suite à Pyros.

- Il est joli ton feu. Et agréable. Merci...

Elle avait parlé sur un ton amical, mais hésitant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue17/17La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue7/7La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)

La Forêt d'Olath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 00:33

Pyros Tendit un Brevage vers Maeva....

merci... respecte-le feu car c'est grace a lui que tu survivras a l'hivers qui s'annonce....

Pyros était solonel dans ses paroles mais il acceptait de parler a maêva tant qu'elle ne commettait pas l'erreur de crier le nom de l'ombre.....

ensuite il regarda Syrus

Mon cher syrus au moins cela ta te rapprocher aussi du feu... vue ta nouvelle constitution

et pyros allume une chandelle sur la pierre
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue6/6La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue21/26La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

La Forêt d'Olath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 01:10

Owyn se leva et déposa un bec sur le front de la rôdeuse.

- Messieurs. Merci Pyros pour ses sages paroles et pour le bon fromage. Le soleil se lève et j'ai du travail à terminer avant que l'hiver arrive pour de bon. On se reverra bientôt je crois.

Le marchand s'éloigna du groupe vers le sentier Coréar, pas vers la forteresse. Il n'avait pas oublié son marteau cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue12/12La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue10/10La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

La Forêt d'Olath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 01:21

Maëva ferma les yeux le temps du bec, puis elle l'écouta. Il partait vraiment ? Ah... D'accord. Bon, elle irait faire un tour à l'arbre de Sylvanus un peu plus tard... Elle avait à parler avec Zacharia de toute façon. Lorsque Pyros alluma la bougie, Maëva vit les flammes s'allumées, mais c'était tout. Elle prit un moment pour respirer, ce qui était étrange pour elle. Normalement, sa poitrine ne levait jamais et là, elle leva trois fois, puis cessa. Le doux parfum du miel entra dans ses narines pendant ce court moment. La rôdeuse s'était habitué à ne pas respirer.

- Ça sent bon...

Elle souria, tout en se levant.

- Ce n'est pas que vous n'êtes pas de bonnes compagnie, mais... je dois aller ailleurs... J'ai besoin de parler avec quelqu'un. Donc, au revoir.

Sur ce, la rôdeuse quitta en direction de l'arbre de Sylvanus.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue17/17La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue7/7La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)

La Forêt d'Olath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 09:15

Une fois tout le monde quitter et après avoir vérifier que tout le monde ait quitter pyros retourna vers syrus pour profiter du feu et du soleil levant.

Bon maintenant que l'ont a la paix ont va pouvoir parler normalement... Syrus... c'est quoi exactement Seth. car je n'en ait jamais entendu parler....

Pyros semblait très curieux face aux informations entendu par Syrus...
Revenir en haut Aller en bas
Tsaskegoa
Jeune Recrue
Tsaskegoa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Nom du personnage : Syrus-Delwulf Maraissombre (Tsaskegoa)
Race : Yuan-ti
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsaskegoa
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue11/11La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue15/19La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/19)

La Forêt d'Olath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 14:29

Il voyait l'intrigue dans le visage de Pyros et décida de lui répondre.

En fait, Sseth est le dieu des Yuan-ti, mais il se fait aussi nommé Mershaulk. Le monde le voit comme étant un dieu démoniaque qui veut détruire le monde.

Il en resta là, pour ce qui était de décrire Sseth.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue17/17La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue7/7La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)

La Forêt d'Olath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 23:30

Pyros fit une moue... un dieux des hommes-lézards... ca sonne très Sud du monde... pensa t'il....


Aucune idée jamais rencontrer de priant de seth avant toi... De toute façon ce ne sont pas les dieux dans notre monde qui sont méchant mais ceux qui pourissent leurs dognes a leurs avantage...mais ont est pas ici pour se fritter par rapport a nos dieux respectifs. Il va réellement falloir trouver les autres Hommes-lézards...

Pyros se mit a son confort et mis ses mains dans les flammes pour se régénéré.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaskegoa
Jeune Recrue
Tsaskegoa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Nom du personnage : Syrus-Delwulf Maraissombre (Tsaskegoa)
Race : Yuan-ti
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsaskegoa
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue11/11La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue15/19La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/19)

La Forêt d'Olath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 23:40

Pyros avait une très bonne idée, trouver les autres Yuan-ti. Ils devaient les trouver au plus vite pour que Pyros puisse essayer de trouver des armes pouvant convenir à ceux-ci.

Veux-tu que nous commencions à chercher pour les autres de ma race tout de suite ou bien attendre ici encore un peu et profiter du feu?

En fait, profiter du feu serait l'idéal pour Tsaskegoa, mais s'ils devaient partir, il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue17/17La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue7/7La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)

La Forêt d'Olath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 23:58

Pyros regarda le soleil se lever.. puis le feu... puis le soleil.... puis le feu.... puis le soleil.... puis le feu.... *le tout pendant environs une minutes de temps*

Hmmmmmmmm....... Nah.... attendons 10heures avant de se pousser les pieds dans la neige....


avec un di beau matin il devait en profiter... mainteant que le soleil était plus haut syrus pus voir la peau rouge Craqueler de Pyros.. et les veines des Craquelure était Grise cendre mais les mains dans le feu pyros semblait serein...

de toute facon autant faire attention de gens risque de te charger a vue....et peut-être moi s'il ne me reconnaissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tsaskegoa
Jeune Recrue
Tsaskegoa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Nom du personnage : Syrus-Delwulf Maraissombre (Tsaskegoa)
Race : Yuan-ti
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsaskegoa
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue11/11La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue15/19La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/19)

La Forêt d'Olath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 00:03

Il était content de la réponse de Pyros, rester au chaud.

Je suis bien d'accord avec toi, le mieux serait de rester ici encore un peu. De toute façon, si nous nous éloignons du feu, il va faire excessivement froid pour un Yuan-ti comme moi.

Il approcha ses mains du feu pour se réchauffer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue17/17La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue7/7La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)

La Forêt d'Olath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 22:50

Après quelques minutes Pyros et syrus se levère sans joie de quitter la chaleur du foyer mais il absorbit les flammes du feu en lui... puis il ramassa ses possessions et lui et syrus Tracèrent la route... vers la recherche des Yu-anti... et des autres Druides...
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue6/6La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
La Forêt d'Olath - Page 3 Left_bar_bleue35/35La Forêt d'Olath - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

La Forêt d'Olath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 13:25

L'archimage de la nécromancie, Azraël, préféra coupé par la Forêt d'Olath pour atteindre plus directement l'Auberge des Pluies. Ce trajet lui évitera également de rencontrer des gens, n'étant pas sur un sentier battu. À mi-chemin de sa destination, il entendit ce qui lui paraissait être une contine. Le nécromancien s'arrêta et écouta plus attentivement. Il reconnu la chanson, qui lui était d'ailleurs très familière, mais la voix qui la chantait était celle d'un inconnu. Une colère s'embrasa dans le coeur de l'humain et il lança un sort.
-Vel'klar phuul dossta jal?
Le mage ne décela aucune présence dans les environs. Son regard parcourra les alentours, quand, soudain, une silhouette apparut devant lui. Une forme humanoïde élancée, vêtu de longs pants de tissus d'un bleu foncé et dont le visage était dénué de trait caractéristique. Il ne s'y trouvait étrangement qu'une paire d'yeux, deux narines et une bouche. Comme un masque, mais sans en être un. La silhouette continuait de chantonner la mélopée avec un léger sourire. Azraël ne se posa pas plus de question et prononça le mot mortel.
-Elghinn!
L'être vêtu de bleu s'évapora. Au même moment, Azraël sentit un pincement dans son dos, comme le baiser de lèvres trop froides. Ce baiser s'enfonça jusque dans sa moelle épinière et le foudroya. Un filet de sang commençait à couler de la plaie que venait de faire la dague. Dans le dos de l'archimage se trouvait le même individu qui pourtant, semblait-il, venait de subir le puissant sortilège de mort. Ce dernier rangea sa dague. Azraël s'écroula sur le sol. La silhouette en bleu s'agenouilla et chuchota à l'oreille du mage.
-On m'a chargé de te mettre hors d'état de nuire pour un moment, mais, ne t'inquiète pas, IL te veut en vie.
Après quoi, l'humanoïde pris l'humain et le plaça sur son épaule avec facilité, comme si le poids de l'agonisant n'était pas grand chose. Il s'avança ensuite dans le bois et, entre deux arbres, il disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt d'Olath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt d'Olath
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Forêt de Bym
» Une balade en forêt
» Quelque part dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: