Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailLa Forêt d'Olath Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Forêt d'Olath

Aller en bas 
+2
Patrick P.
François
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue6/6La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue21/26La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (21/26)

La Forêt d'Olath Empty
MessageSujet: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 12:19

La Forêt d'Olath Carte012La forêt d'Olath compte parmi les deux grandes forêts qui recouvrent le territoire de Mythall. L'autre forêt est la Forêt de Bym, ainsi que le marais qui ne s’est pas vraiment reconnu comme forêt. Si on compare les deux forêts, on peut dire que la forêt d'Olath est celle qui est plus mouvementée. Cela s'explique facilement, car il y a plus de campement principal dans cette forêt et parce que le village a été construit en partie sous les bois d'Olath.

La forêt abrite le monastère de Shar, près du chemin d'Olath; le campement de La Racaille, près de la route Coréar Est; des campements de voyageurs, près de la porte est du village; et un étrange lieu dégagé qui servait, selon les rumeurs, de jardins dans la cité de Salleum.

Petite remarque : Ici, on ne parle pas de la forêt d'Olath, comme si elle appartenait à Olath, ce célèbre personnage qui marche sur les terres de Mythall. Le nom Olath est une traduction de noirceur dans le langage arcane.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue17/17La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue7/7La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (7/7)

La Forêt d'Olath Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 09:31

Pyros Arrivait du Village Il arrivait a son autel dans la forêts d'olath par le chemin dro'ol il était suivi de Syrus maintenant un Yu-anti. Ils étaient a environs 30 mètres de l'ancienne forteresse Amazonne. Pyros n'alluma pas ses lampions pour éviter d'attirer l'attention de ceux dans la forteresse il s'assit sur le sol avec Syrus pour discuter.

a ce que je peux voir tu as choisis la voie des écailles... ca se passe pas trops mal?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Tsaskegoa
Jeune Recrue
Tsaskegoa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Nom du personnage : Syrus-Delwulf Maraissombre (Tsaskegoa)
Race : Yuan-ti
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsaskegoa
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue11/11La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue15/19La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (15/19)

La Forêt d'Olath Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 20:50

Syrus, maintenant nommé Tsaskegoa, suivit Pyros jusqu'à son autel dans le forêt d'Olath. Il regarda autour de lui, voyant très bien qu'il y avait l'ancienne forteresse des amazonnes à une trentaine de mètre d'où Pyros et lui-même se sont arrêtés. Il vit donc Pyros s'assoeir et fit de même. La question de Pyros le fit sourire.

En effet mon ami, j'ai choisi de laisser place à cet aspect reptilien, ce que la nature a pu m'offrir. Quoi de mieux que de laisser la nature prendre sa place à mes côtés? C'est sûrement ce que Sylvanus trouvait le mieux pour moi, pour le destin. Il m'a donné cette forme pour que j'en tire un maximum de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue17/17La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue7/7La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (7/7)

La Forêt d'Olath Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 01:24

Comme a son habitude Pyros Entendit l'éclair venir de la forteresse amazonne. Il Fit signe a Syrus de Diminuer a la voix et lui tendit du pain.

Veux-tu de quoi a boire avec ton pain... j'ai une bon breuvage noir si ca te dit. et prenons garde de ne pas déranger ses fous qui font n'importe quoi a coté. s'il ne nous voit pas il viendra pas nous emmerder.

Tend la bouteille de liquide a syrus


et prend Garde toute évolution apporte la méfiance de ceux qui ne veulent pas évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Tsaskegoa
Jeune Recrue
Tsaskegoa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Nom du personnage : Syrus-Delwulf Maraissombre (Tsaskegoa)
Race : Yuan-ti
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsaskegoa
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue11/11La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue15/19La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (15/19)

La Forêt d'Olath Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 22:13

En voyant qu'il y avait des personnes près d'eux, Tsaskegoa baissa la ton, pris plus de précautions. Mais il accepta volontier le pain ainsi que la boisson que lui offrait Pyros.

Merci beaucoup cher ami!

Après la deuxième remarque de son compagnon, le druide dit:

S'ils ne veulent pas évoluer, voir le monde évoluer, ils sont faibles d'esprit, ils n'ont rien à faire dans ce monde. Je n'ai rien à faire d'eux, qu'ils restent dans l'ignorance et la méfiance. Si ces personnes ne veulent pas de moi sur ces terres, pourquoi ne s'en iraient-ils pas eux-même? Ce n'est pas à moins à subir ce qui ne plait pas aux autres il me semble. Mais je vais prendre ton conseil en considération et je faire prendre garde.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue17/17La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue7/7La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (7/7)

La Forêt d'Olath Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 09:35

Pyros comprenait Syrus mais la vie ne fonctionnait pas de cette façon.


Je le sais autant que toi mon cher.... mais nous sommes prisonnier ici. et eux Savent que les Yuan-ti prendront pour Tharrick lors des évènements décisifs... et ils préfèrent un monstre qui se cache sous l'image d'un faux sage au lieux d'un homme qui se bat pour son amour.

Pyros prit une bouché de pain et une autre gorgée,


et de toute facon sauf preuve du contraire ont est tous prit ici : Dit pyros avec un ton presque désinvolte. un sourire aux lèvres. Alors syrus finalement quelle avantage y a-t'il a devenir un lézard....
Revenir en haut Aller en bas
Tsaskegoa
Jeune Recrue
Tsaskegoa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Nom du personnage : Syrus-Delwulf Maraissombre (Tsaskegoa)
Race : Yuan-ti
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsaskegoa
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue11/11La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue15/19La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (15/19)

La Forêt d'Olath Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 10:47

Le peuple est ignorant, j'en ai bien peur... ils ne voient pas le bien dans ce que Tharrick fait... c'en est triste de voir ce monde se dégrader autant.

Il prit une bouchée de pain avant de continuer.

Mais effectivement, comme tu le dis, nous sommes pris ici, captifs en quelque sorte. Pour ce qui est de ta question, eh bien, des avantages... je suis plus habile dansmes déplacements, je peux voir parfaitement dans le noir et disons que le fait de pouvoir êtreen groupe est très avantageux. De plus, toute sorte de poison ne me fais rien... mais cela n'est pas nouveau. Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue17/17La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue7/7La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (7/7)

La Forêt d'Olath Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 14:08

Pyros leva les yeux aux ciels.

j'ai toujours essayer de t'intégrer c'est toi qui n'était pas chaud. quoi que je t'envie pour la vision dans le noir... moi chui toujours myope même avec moins d'humain en moi... un jour je trouverais le moyen de mieux voir. Sinon dans la forêt aurais-tu revue Finrod?
Revenir en haut Aller en bas
Tsaskegoa
Jeune Recrue
Tsaskegoa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Nom du personnage : Syrus-Delwulf Maraissombre (Tsaskegoa)
Race : Yuan-ti
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsaskegoa
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue11/11La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue15/19La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (15/19)

La Forêt d'Olath Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 21:25

La question étonna grandement le druide. Finrod ce nom était tellement lointain dans son esprit. Il y avait des lunes qu'il ne l'avait pas vu. Il ne savait pas du tout ce qui lui était arrivé non plus.

Eh bien, cela fait vr aiment longtemps que je ne l'ai pas vu, je ne sais même pas ce qui s'est passé avec lui... Même les arbres ne m'ont rien dit à son sujet, ils ne l'ont pas plus vu que moi... désolé. Toi, tu n'as pas plus de nouvelles que moi je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue17/17La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue7/7La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (7/7)

La Forêt d'Olath Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 02:47

Pyros sourit a la surprise de Syrus.


Il a disparut depuis 2 ans maintenant mais je sens qu'un jour il surgira de derrière un arbre pour me lancer une rune et une m'offrir de quoi a boire... il ne me reste qu'une bouteille de sa réserve... et je la garde pour quand la paix sera instauré ou pour le jour de son retour...

Pyros avait un ton presque mélancolique... maintenant que son sang c'était calmé l'alcool recommençait a lui faire un peux effet maintenant que ca constitution était redevenue normal cela paraiisait...

Si seulement il y avait plus de priants de kossuth en ses terres... il a seulement moi et Damien jusqu’à présent... a quand une trinité et plus.... mais il ne faut pas n'importe qui seul ceux qui le veulent vraiment le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaskegoa
Jeune Recrue
Tsaskegoa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Nom du personnage : Syrus-Delwulf Maraissombre (Tsaskegoa)
Race : Yuan-ti
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsaskegoa
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue11/11La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue15/19La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (15/19)

La Forêt d'Olath Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 10:39

Il voyait bien que Pyros avait confiance en ce qui concerne Finrod, qu'il est confiant qu'il va réaparaître.

Qu'est-ce qui te donne tant confiance? Il me semble que Finrod est parti depuis trop longtemps pour revenir... J'aimerais savoir ce qui te fais garder espoir.

Tsaskegoa voulait vraiment savoir, il n'était pas sûr pour sa part, mais aimerait tout de même avoir espoir lui aussi en la réaparission de Finrod.

Il n'y a donc personne qui veuille prier ce dieu? Pourtant, à te voir aller, on ne dirait pas qu'il y ait de désavantages à le prier. Je n'en sais pas beaucoup sur Kossuth, certe, mais que t'apporte-t-il? Je suis curieux de savoir.

Il était vrai que le druide n'en savait vraiment rien sur Kossuth, qu'est-ce que ce Dieu pouvait conférer à Pyors pour qu'il soit si puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue17/17La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue7/7La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (7/7)

La Forêt d'Olath Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 11:48

Pyros Ria tout de même ;légèrement

j'ai la couenne dure mais lui encore plus. c'est le seul qui m'a acceuillis sans chercher a me décortiquer... il ma conduit sur une nouvelle voie sans le demander... c'était un véritable Héro d'avanture.. non c'est un véritable héro..

Pyros sorti ensuite un livre de son sac avec sur le dessus un symbole de flamme dessus.

kossuth es un des Dieux peux exigeant ça parole est toujours équitable il purifie et nettoie par le vide sans considération égoiste ou mesquine. Il ne t'offrira aucun Dons spéciaux mais ne te demandera que de réussir ce que tu entreprend. que ceux qui doive réussir réussissent. Tel est le credo dans les ziggourat de Kossuth.Dans toute l'histoire un seul homme a osé déranger kossuth dans sa demeure de flammes et il en est mort. Je vénère kossuth car il est celui que je voudrais rejoindre au bout des champs élysées après ma mort pour vivre en paix dans les flammes moi qui est maintenant un enfants de kossuth.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaskegoa
Jeune Recrue
Tsaskegoa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Nom du personnage : Syrus-Delwulf Maraissombre (Tsaskegoa)
Race : Yuan-ti
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsaskegoa
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue11/11La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue15/19La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (15/19)

La Forêt d'Olath Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 20:10

Syrus comprenait très bien Pyros et la confiance qu'il a en Finrod, la confiance qu'il revienne un jour. Il l'enviait pour cette si grand confiance. Il trouvait son Dieu très bon aussi.

Ton Dieu est ma foi des plus humble que je connaissance. Je trouve aussi que tu as une très belle vision de la mort que tu vas avoir. C'est un but vénérable, tu crois en ton Dieu, tu le respecte et je te respecte grandement pour cela, cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue17/17La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue7/7La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (7/7)

La Forêt d'Olath Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 02:01

Pyros sourit aux dire de Syrus... Quelle que sois ca forme il savait que ce serais toujours syrus même sous une couche d'écaille.

je me demande combien ont changer vers une forme Reptilienne... ca va en prendre un bon nombre pour une guerre ou au minimum pour se défendre... contre les imbéciles... et aussi combien d'arme vous aurez de besoin pour vous défendre... et dire que je vais devoir déménager ma forge hors du village... Pff plein d'aller-retour...
Revenir en haut Aller en bas
Tsaskegoa
Jeune Recrue
Tsaskegoa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Nom du personnage : Syrus-Delwulf Maraissombre (Tsaskegoa)
Race : Yuan-ti
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsaskegoa
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue11/11La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue15/19La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (15/19)

La Forêt d'Olath Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 18:02

Tsaskegoa chercha dans son esprit pour avoir le compte des autres yuan-ti pour ensuite répondre à Pyros.

En fait nous sommes encore en minorité assez flagrante... Il n'y en a pas beaucoup qui ont accepté la voie du venin... malheureusement. Ce qui fait en sorte que nous sommes entourés d'encore plus d'imbéciles qui n'ont pas compris ce qu'était cet appel... mais bref... pour nous défendre contre eux, nous auront sûrement besoin de beaucoup d'armes tranchantes ainsi que des poisons, mais pour cette partie, je vais m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue17/17La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue7/7La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (7/7)

La Forêt d'Olath Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 20:06

Pyros sourit aux dires du Druide. si pyros n'avait pas été son allié cette information aurait pus être néfaste pour les Yuanti.

j'ai déja eu des contacts avec des personnes de ton Coté du combat et sous peux je quitterais le village pour m'établir dans le futur campement de toi et de tes frères lézards. mais ont va avoir besoin de s'organiser si ont veux devenir un ordre puissant... toi Druide que tu es sais-tu manier les Bouclier?

Pyros Sorti un dessin de bouclier de combat rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaskegoa
Jeune Recrue
Tsaskegoa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Nom du personnage : Syrus-Delwulf Maraissombre (Tsaskegoa)
Race : Yuan-ti
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsaskegoa
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue11/11La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue15/19La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (15/19)

La Forêt d'Olath Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 20:18

Le druide pris le dessin et l'observa avec attention. Un bouclier, bien sûr qu'il savait en manier! Il était moins habile avec le bouclier qu'avec d'autres choses, il n'en utilisait pas souvent, mais il pourrait bien apprendre à mieux le maîtriser.

Eh bien, oui je sais manier le bouclier, je ne m'en sert pas souvent, mais depuis que je me suis transformé, je ne peux plus utiliser mon bâton, donc, je crois que je vais devoir me résoudre à utiliser quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue17/17La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue7/7La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (7/7)

La Forêt d'Olath Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 20:39

Pyros Fit une Moue devant les dire du yuanti.


Ouais alors il va falloir te ré-équiper en priorité...Bouclier de contact... et... une dague ou une épée courte peut-être....

puis pyros s'arrêta de parler quelques secondes puis sorti un crayon pour Dessiner une nouvelle arme.

As-tu déja eu une Serpe de Guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Tsaskegoa
Jeune Recrue
Tsaskegoa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Nom du personnage : Syrus-Delwulf Maraissombre (Tsaskegoa)
Race : Yuan-ti
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsaskegoa
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue11/11La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue15/19La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (15/19)

La Forêt d'Olath Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 21:08

Quand Pyros lui parla d'épée courte et de dague, ça n'enchanta pas tellement le yuan-ti, mais quand il vit Pyros faire un dessin, son attention fut alors captée. Après que le dessin ait été fait, Tsaskegoa le pris dans ses mains pour le contempler. Il aimait beaucoup l'idée.

Je n'ai jamais eu de Serpe de guerre, mais l'idée est très bonne! Je crois bien pouvoir m'en servir facilement et le principe m'accroche beaucoup. J'adore!

Syrus était emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue17/17La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue7/7La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (7/7)

La Forêt d'Olath Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 21:14

Pyros Sourit..


Donc tu en prendrais une? car je pourrais te l'avoir terminer d'ici le printemps sans problème. Sinon aurais-tu besoin d'autre chose mon cher?
Revenir en haut Aller en bas
Tsaskegoa
Jeune Recrue
Tsaskegoa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Nom du personnage : Syrus-Delwulf Maraissombre (Tsaskegoa)
Race : Yuan-ti
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsaskegoa
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue11/11La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue15/19La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (15/19)

La Forêt d'Olath Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 21:29

Effectivement, je te prendrais une serpe de guerre volontier. Je ne sais pas ce que je pourrais avoir de plus, mais puisque je ne peux plus me servir de mon bâton, je dois me trouver une nouvelle arme à distance... aurais-tu des armes à me proposer? J'aimerais vraiment pouvoir me battre au corps à corps avec une arme plus longue, comme un bâton en fait.

Le bâton était la force du druide avant sa transformation, il ne savais pas vraiment comment changer pour une nouvelle arme.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue17/17La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue7/7La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (7/7)

La Forêt d'Olath Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 18:09

Pyros Prit note de la commande de syrus.

Lance, Hallebarde, catapulte... pas mal cela que je vois comme arme a distance efficace a la place du baton... quoi que la catapulte avec les chemins du mythallar je te ferais pas de bon pronostique. *se fait rouler les yeux* au pire je t'entrainerais aux armes d'hast dès que possible... tu vas voir un baton c'Est bien mais avec une lamme éguiser au bout ca fait son effet aussi.

Rend moi service si tu croises d'autre Yu-anti envois-mois les que je prenne commmande de ce qu'ils auront de besoin.

Il Nota aussi en dessous dan son callepin noire une lance et une Hallebarde.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue17/17La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue7/7La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (7/7)

La Forêt d'Olath Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 22:39

les flocons commencèrent a tomber du ciel... et pyros alluma un feu pour que les deux comparsent se réchauffe.......
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue6/6La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue21/26La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (21/26)

La Forêt d'Olath Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 00:31

Une tâche blanche dans la forêt, pas du tout subtile, avança dans la direction de Pyros et Syrus. Quand Owyn était plus qu'à cinq mètres, il discerna bien Pyros, mais il ne reconnu pas l'homme-serpent en compagnie du forgeron.

- Salut Pyros, tu as fini par dégriser? Bonjour... monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Tsaskegoa
Jeune Recrue
Tsaskegoa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Nom du personnage : Syrus-Delwulf Maraissombre (Tsaskegoa)
Race : Yuan-ti
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsaskegoa
Points de vie généralisés:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue11/11La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
La Forêt d'Olath Left_bar_bleue15/19La Forêt d'Olath Empty_bar_bleue  (15/19)

La Forêt d'Olath Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 20:20

Le druide était pour dire quelque chose à Pyros quand il se fit interrompre par Owyn. Il remarqua bien sûr que celui-ci ne le reconnaissait pas. Il en profita pour passer un peu incognito.

Bien le bonjour! Je me nomme Tssasskegoa, enchanté! Mais vous, je ne vous connais pas, puis-je savoir à qui ai-je l'honneur?

Syrus trouvait tout cela très drôle. Il riait dans sa barbe... ses écailles en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt d'Olath Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Olath   La Forêt d'Olath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt d'Olath
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Forêt de Bym
» Une balade en forêt
» Quelque part dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: