Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailVillage : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Village : Boutique marchande d'Owyn

Aller en bas 
+3
Fyl Fiddler
Etienne
François
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue12/12Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue10/10Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 01:19

Elle se sentait impuissante... Il voulait la fiole rouge... Rouge... Rouge... Elle avait beau tournée la tête, Maëva ne cherchait pas la fiole en tant que tel, mais plus l'armoire ! Où était-elle celle-là à la fin !?!? Elle souleva sa main pour tenter d'atteindre quelque chose avec le bout de ses doigts, mais n'arriva à rien. Elle s'avança un peu vers...

- Aïe...

Un mur. Elle se retourna... ou elle était déjà retournée... ? Elle ne trouvait plus par où elle avait tournée ou encore ses derniers mouvements... La rôdeuse poussa une plainte de désespoir. ARMOIRE !!! ROUGE !!! Pas compliquer pour tant... Mais elle ne voyait RIEN !!! Comment trouver quelque chose en ce temps-là... ?

- Je... J'y arrive pas Owyn.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue6/6Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue21/26Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 01:28

- Laisse... vient ici, par ici.

Il la guida avec sa voix. La rôdeuse se déplaça à genou dans la boutique pour se rendre jusqu'à Owyn. Quand elle le trouva, elle s'assit à ses côtés et posa une main sur son ventre.

- Moxis! Prends la fiole rouge dans l'armoire et fait moi la boire. Moxis! Ah merde.

Le marchand se rendit rapidement compte que le moine ne l'entendait pas. Un sacrée situation.

- Maeva, pose ta main sur mon bras et guérit le, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue12/12Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue10/10Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 01:42

Maëva prit un moment à réagir, elle tentait de calculer dans sa tête la gauche et la droite d'Owyn, si celui-ci était couché sur le dos et que le bras droit devait être le même que celui de Maêva étendu sur le dos... Elle soupira et ragea à l'intérieur d'elle. La rôdeuse se sentait assez stupide en ce moment. Elle leva sa main jusqu'au cou d'Owyn puis, elle laissa sa main glisser le long de la clavicule, l'épaule, le bras, le coude, l'avant-bras et la main d'Owyn... Ou quelque chose qui ressemblait à ça... Puis, elle parla d'un ton faible.

- Inlul nelgheta a'quar valuk. ( +1pv au bras ) Ça marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Gravel
Jeune Recrue
Philippe Gravel


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Nom du personnage : Makeroh
Race : Humain
Classe : Moine
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue0/0Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue0/0Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 08:45

Moxis était totalement désorienté. Owyn semblait offrir de plaisants gémissements de douleur si doux à ses oreilles, mais il ne les entendait pas. En fait, il n'entendait même pas Maeva marcher sur le sol ou Owyn lui demander la fiole. Il laissa échapper un juron et constata qu'il n'entendait réellement rien. Le moine de Shar donna un puissant coup de pied sur l'épaule de Maeva avant de partir vers «Marcus». Dè qu'il fut arrivé derrière lui, il sortit son fouet et se mit à l'étrangler de toutes ses forces.

-Tu vas voir ce qui se passe lorsqu'on se frotte à moi, enfoiré de merde, dit-il en étranglant Tharrick dans le corps de «Marcus».
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue17/17Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue7/7Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 10:33

Pyros qui ne s'était pas encore endormi dans la forge sorti de celle-ci sa rapière dans la main un regard neutre dans le visage.

Par Baela Fait en sorte que ce vermisseau Ne pose pas ses mains au mauvais endroit par kossuth permet moi de lui Faire regretter son impudence et que les marques sous ses yeux soient des brûlures réelle. [Ambre de Baela + esprit du feu 2 dégâts de feu au torse de Moxis]

Moxos fut surpris par l'attaque de pyros ce qui le fit reculer le moine de par l'explosion de feu.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue6/6Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue21/26Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 10:39

Tharrick repoussa sans difficulté l'attaque du moine. La force de ce corps lui plaisait bien. Marcus se retourna vers Pyros et le salua avec un sourcil. Il avait les yeux rouges. Tharrick se dirigea vers l'auberge des pluies, il avait senti la présence d'un de ses soldats.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue12/12Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue10/10Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 12:47

Maëva avait pousser un cri de douleur alors que quelqu'un l'a frappa violemment à l'épaule, puis elle entendit les pas s'enfuir à la course vers l'extérieur. Elle avait été plaquer au sol à cause de ce coup et avait perdu le contact avec Owyn. Elle ne fit que se mettre assise. Écoutant attentivement. La rôdeuse entendait très bien les sorts être lancé et elle reconnu la voix de Pyros. Ça allait mal tournée, c'était certain. Le cri de douleur mélangé a la surprise de Moxis fut cependant plaisant. Elle se massa l'épaule, mais arrêta rapidement, car ça faisait trop mal. ELle grimaça de douleur. Elle était rendu où dans cette maudite cabane ?

- Owyn, enlève-moi ça ! Je t'en prie !! J'en peux plus ! Enlève-moi ça !!!

Elle commençait à paniquer. La prêtresse porta ses mains à ses yeux et les frotta violemment elle ouvrit les yeux, mais ça ne changea rien. Elle grogna et se plaignit en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue6/6Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue21/26Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 13:45

Owyn posa une main sur la cuisse de Maeva, pour la rassurer et pour indiquer sa présence.

- Je vais t'aider, mais je peux ne rien faire dans mon état actuel. Il faut vraiment que tu m'aides à me faire boire ma potion qui guérit. Ou alors tu peux guérir mes autres membres.

Le barde chantonna doucement pour créer un repère auditif pour Maeva. Avec un seul bras, il ne pouvait pas faire grand-chose. Son comptoir lui bloquait la vue sur l'extérieur, il ne savait aucunement ce qui se déroulait, mais il reconnut la voix de Pyros. Il prit cela pour une bonne nouvelle, mais le forgeron semblait être en colère, rien de bon en vue.

- Vient par ici. Tu sens le lit? Aide-moi à m'asseoir.

Owyn passa son bras valide autour du cou de la rôdeuse pour qu'elle l'aide à s'asseoir. Il était du côté de la porte et elle vers le fond. Il guida ses mouvements pour qu'elle fouille dans l'armoire et trouve sa fiole. Elle fit tomber d'autres bouteilles créant un grand vacarme dans la boutique. Une fois qu'elle eut la fiole dans ses mains, Owyn la prit et la vida. Il se sentait beaucoup mieux. Il prit Maeva dans ses bras pour qu'elle se sente en sécurité.

- Merci, mais je n'ai pas de potion prête pour régler ton problème de vision. Je vais la faire.

Le marchand vit que Pyros donnait une raclée au moine de Shar. Il ne s'en occupait pas. Il vit Marcus déjà au loin dans le sentier. Il se dit qu'il aurait la chance de le croiser plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue12/12Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue10/10Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 14:58

Maëva accepta avec plaisir les bras d'Owyn. Elle se sentait mal d'avoir tout briser dans la boutique.

- Je suis désolée, je vais ramasser...

Elle ne savait pas comment elle allait s'y prendre, mais elle le ferait.

- Est-ce que Tharrick est encore dans le corps de Marcus ?

Elle espérait que non, elle avait besoin de son mentor. Croire que Tharrick lui avait fait ça par l'intermédiaire de Marcus ! C'était incroyable... Comment pourrait-elle les différencier ? De quand il s'agit de Marcus et de ... pas lui... ? En regardant leurs yeux vu que ceux de Tharrick sont rouge ? Maintenant, comment regarder des yeux, si la rôdeuse ne pouvait voir ? Elle tremblait de peur et de colère. Elle n'aurait pas dû l'insulter, mais elle en avait assez de cet idiot qui se prend pour le plus fort. Elle n'en pouvait plus de ne pas pouvoir voir avec ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Gravel
Jeune Recrue
Philippe Gravel


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Nom du personnage : Makeroh
Race : Humain
Classe : Moine
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue0/0Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue0/0Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 00:36

Le moine tomba à la renverse à cause de l'explosion tout en éssayant d'étouffer un cri de douleur. Il se releva vite en feignant de n'avoir aucune douleur, mais son expression le trahit. Il ne comprenait pas pourquoi Pyros l'empêcha d'attaquer Marcus et décida donc, sous l'impulsion de répliquer. (Attaque étourdissante (inconscience 10 secondes, mais tu te réveilles si tu te fait frapper)) Moxis libéra le forgeron de ses armes, se distança et attendit que Pyros se réveille avant de lui crier :

- Qu'est-ce que tu fous Pyros? Tu protèges Tharrick maintenant? C'est bizzare de crier après quelqu'un lorsque tu n'entends rien, pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue6/6Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue21/26Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 00:53

Owyn laissa les deux hommes se quereller. C'était donc cela qui s'était produit. Tharrick avait prit le contrôle de Marcus. Le marchand trouva étrange que le forgeron prenne la defense de Tharrick, il devait penser que c'était Marcus dans le corps. Owyn ne compris pas comment il avait fini si mal en point. Pendant qu'il fouillait dans son armoire et ses tablettes pour trouver des ingrédients alchimique, il parla à la rôdeuse.

- Maëva, tu peux me dire ce que j'ai fait pour me retrouver dans cet état? Et pourquoi Moxis semble sourd et toi aveugle? Je ne sais pas comment va Marcus, il est sorti du village. Je n'ai pas tous les ingrédients nécessaire pour ta vue. On va devoir sortir pour en récolter.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue17/17Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue7/7Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 10:31

Pyros reprit ''conscience'' après une abscence... Il Fit comme chaque fois Cherchant la sécurité de ses armes au fourreau... ne les trouvant pas Moxis put d'abord Voir de la crainte a son visage et ferma les yeux et les rouvrit mais cette-fois emplie d'une rage sanguinaire... sont corp vibrait de rage, Il passa la mains par la porte et sorti son marteau de forge posé sur la table base...

Il se releva toujours avec sont regard de haine sans nom.

TU AS TOUCHER MES ARMES VERMINE! ONT NE TOUCHE PAS LES ARMES D'UN GUERRIER . Hurla sauvagement pyros.. Moxis avait commis une erreur et il devrait s'en rendre compte rapidement. **Pointe les armes que Moxis tenait et lui fit signe violament de les poser au sol. Baton et épée puis commence a avancer vers moxis marteau en main**


**avis pour Moxis : si tu déposes les armes pyros se calme et arrête de vouloir se battre**

Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue12/12Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue10/10Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 18:04

Elle restait assise. Quand il lui dit qu'il devrait allez en récolter, Maëva soupira.

- Peut-être qu'Helena aurait quelque chose pour ça... Ou Molokh ?

Elle leva la main dans les airs, attendant qu'Owyn la soulève.

- Ce qui s'est passé ? Tharrick a prit en possession ton corps. Il a fait chien pas mal tout le monde, Marcus a fait mise à mal pour l'empêcher de nuire parce qu'il voulait s'amuser avec moi ET qu'il avait pris TON marteau ou masse... En tout cas. Et ensuite, il a prit le corps de Marcus... Que... j'ai peut-être un tout petit peu insulter... Et il m'a rendu aveugle et Moxis... Il est sourd ? Je comprends pourquoi il ne t'a pas écouté maintenant !

Elle bougea les doigts, pour montrer qu'elle avait hâte de se lever.

- Mais... je serais plus un fardeau si je restais avec toi pendant que tu vas chercher ce qu'il te faut... Vu mon état... Mais... Pourquoi c'est surtout à moi qu'il essayait de faire... ''chier''... ? Pourtant, je lui avais rien fait... Ou il s'en prenait à vous, vu qu'il a prit vos corps seulement à toi et Marcus... ? Je sais pas. Mais je sais une chose: JE VEUX RETROUVER LA VUE !!!!

Elle avait hausser la voix. Elle commencait à être en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaskegoa
Jeune Recrue
Tsaskegoa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Nom du personnage : Syrus-Delwulf Maraissombre (Tsaskegoa)
Race : Yuan-ti
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsaskegoa
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue11/11Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue15/19Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/19)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 21:08

Syrus se trouvait là à ce moment-là, sans que personne ne puisse l'apercevoir, En fait, il se reposait tout en prenant la forme d'un arbuste. Tout ce vacarme n'a fait que le réveiller, il n'apprécia guère cela. Quand il commença a prendre conscience de ce qui se passait, Pyros était là, voulant reprendre ses armes et abattre l'insolant qui lui a volé celles-ci. Syrus, trouva le spectacle assez drôle, mais trouva tout de même alléchant de prendre part à tout ça. Il décida donc de se faufiler près de Moxis pour le faire trébucher tout en prenant les armes pour que Pyros change son attention de place.

Bonjour à vous tousss, j'essspère que vous allez bien. Et à ccce que je peux voir, vous voulez vos armes, mon cher Pyrosss? Eh bien, vous n'avez qu'à venir les chercher.

Depuis sa transformation, Syrus avait énormément changé, dans son attitude surtout.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue6/6Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue21/26Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 17:44

Owyn haussa les épaules et roula les yeux.

- Je ne sais pas. Tharrick a surement senti que tu avais un lien émotionnel avec Marcus et moi. Je ne sais pas si Helena a une potion de prête, mais je voulais en profiter pour retrouver Marcus et savoir combien de temps Tharrick est capable de prendre possession d'un corps.

Le marchand prit son sac et y rangea un mortier et un pillon. Il attrapa une fiole dans son armoire et la calla avant de la remettre à sa place. Il prit son marteau dans sa main droite et tendit la gauche à la rôdeuse. Il l'aida à se lever et de sortir de sa boutique. Il déposa son marteau pour barrer la porte et lança un regard aux trois hommes.

- Avez-vous besoin d'aide pour règle le conflit?

Le Régent semblait plutôt indiférent à la querelle. Il se dit que Puros allait tuer Moxis puis se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue6/6Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue21/26Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 19:26

Owyn se rendit compte que les trois homme étaient occupés à se disputer. Il ne se mêlerait pas de cette confrontation, comme il l'avait toujours fait. Il se tourna vers le portique et s'adressa à Maëva.

- On va trouver des herbes pour ta vue et avec de la chance on va trouver Marcus.

Le couple s'engagea sur le sentier menant à l'ancien village. Owyn avait prit la main de Maëva pour la guider.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue17/17Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue7/7Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 09:21

Citation :
Ici je répondrais en prenant compte de ce qui se passerait logiquement


Pyros commenca a se calmer quand syrus prit ses armes mais il fut un peux surpris de son changement d'apparence. Il avanca vers Moxis son marteau en main. Quand moxis voulus le sonner une seconde fois il lui balanca un coup de marteau sur le bras ne laissant pas le moine lui toucher la tête. (Attaque handicapante) et le bouscula au sol (force 1). Il reprit ses armes a syrus et les rengaina en partant sur le chemin en incitant Syrus a le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Gravel
Jeune Recrue
Philippe Gravel


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Nom du personnage : Makeroh
Race : Humain
Classe : Moine
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue0/0Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue0/0Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 21:55

Moxis émit un cri de douleur, c'est la première fois depuis son arrivée ici qu'il se fait autant taper dessus. Ayant deviné suite à ses expériences passées, que personnes ne voudraient vrament l'aider, il décida d'utiliser cette opportunité pour méditer, un moyen facile de faire disparaître la douleur tant qu'on se concentre assez. Il se dirigea donc vers la maison blanche, espérant que Myrkani et Maloris y soient toujours et puissent le guérir.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue6/6Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue21/26Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 00:13

Par une journée calme au village, Owyn en profita pour expérimenter une nouvelle potion. Il travailla sans répit toute la journée. Ajoutant un à un tous les ingrédients nécessaires dans son mortier. Il brassa le mélange et mit une chandelle dessous pour faire bouillir la potion. Quand il jugea le moment opportun, il retira la chandelle et versa le liquide dans une fiole pour le laisser refroidir. L'alchimiste s'assit sur le lit, il était épuisé, il s'était concentré sur la potion et il avait oublié de faire attention à sa personne. Il fixa intensément la fiole, en attendant le bon moment. Après quelques minutes, il se leva et prit la fiole doucement. Il fit tourner le liquide, il le sentit, puis il l'avala d'un trait. Il attendit quelques secondes, puis quelques minutes, visiblement, c'était raté. L'alchimiste sentit une fureur monter en lui. Il hurla de rage et de déception et ouvrit violemment la porte de sa boutique pour se défouler sur l'arbre le plus proche. Quand il sentit du sang couler sur ses jointures, il s'arrêta. Il expira profondément et alla boire une potion pour se guérir. Ses blessures se refermèrent rapidement.

Le marchand sorti de sa boutique, ferma à clé la porte et se dirigea lentement vers le feu central.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue12/12Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue10/10Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 00:28

Maëva qui passait proche pour aller justement voir si Owyn se trouvait à sa boutique se figea pendant un instant, en entendant ce dernier crier, puis quand elle le vit sortir et frapper l'arbre. La rôdeuse attendit un moment puis, s'avança vers Owyn, alors qu'il partait en sens contraire. La jeune fille couru, sans trop faire de bruits, même si elle savait qu'il l'entendrait venir. Elle sauta dans son dos et lui donna un baiser sur le bout de l'oreille.

- Salut !

Elle l'entourait de ses bras au niveau des épaules et ses jambes au niveau de ses hanches. La prêtresse posa son menton sur son épaule gauche. Ça faisait plusieurs semaines qu'ils ne s'étaient pas vu. Mais maintenant, elle s'était fait à l'idée de ce «M» sur sa joue, elle avait apprit à ''vivre'' avec ça. Même si elle continuait d'en avoir peur. Maëva le serra un peu plus avec ses bras.

- Ça va ?

Elle avait une petite voix enjouée et amusée. Contente de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue6/6Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue21/26Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 23:33

Owyn sursauta quand Maëva sauta dans son dos. Il reconnut rapidement à qui il avait à faire et se détendit. Il la fit descendre de son dos et la sera dans ses bras.

- Ça pourrait aller mieux. Si trois mois de travail avaient porté fruit.

Il passa un bras dans le dos de Maëva et il la dirigea vers la table au centre du village.

- Bon je cesse de me plaindre. Qu'as-tu fait de profitable depuis la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue12/12Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue10/10Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 23:47

- Je me suis un peu promené.

Elle se colla encore un peu plus à Owyn et sourit de toutes ses dents.

- J'ai appris et je me suis bien débrouillée, je trouve et d'après Tsadkiel aussi !

La jeune fille montra le nouveau qu'elle avait au cou. Voilà, la rôdeuse avait deux colliers.

- Il est beau, pas vrai !?

Elle le reposa dans son cou et lui donna un baiser sur la joue droite.

- Je me suis amusée, étonnamment. En plus de ça, j'ai réussi à ne pas croisé les sharrans depuis un moment ! C'est amusant de se sentir loin d'eux ! Oh mais !! J'y pense ! C'est quoi ce projet qui n'a pas porté fruit ? Je peux aidé à améliorer, tu penses ? Et toi, mise à part ton projet qui t'a fait rager au point de frapper un arbre, ce que d'ailleurs je veux plus te reprendre à faire, tu as fait quoi !?

Maëva parlait rapidement et d'un ton enjouée. Elle avait de la misère à se suivre dans ses idées tellement elle avait de chose à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue6/6Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue21/26Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 16:43

- Tsadkiel? Il me semblait qu'Azraël te terrifiait. Pas son acolyte?

Owyn étudia rapidement le collier.

- Très jolie. Est-ce qu'il a également une fonction utile?

Le marchand eut un regard un peu plus sévère quand elle lui donna une sorte d'ordre. Il répliqua sèchement.

- Si j'ai besoin de passer ma frustration sur un arbre, j'ai bien le droit. C'est moins pire que de passer sa frustration sur une personne ou un animal.

Il prit une respiration et se calma.

- Je travaille sur un élixir de jouvence. Une potion qui arrêterait les effets néfastes du temps sur le corps et l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue12/12Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue10/10Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 23:40

- Non, il ne fait pas plus. Enfin, je crois pas.
Elle plissa les yeux et sursauta lorsqu'Owyn leva le ton. Elle lâcha le collier et baissa les yeux. Mais elle répliqua tout de meme.
- Je veux juste pas que tu te fasses mal.
Puis, elle décida de change de sujet. Maëva répondit donc à la question de son marchand.
- Oui, Azraël me fait peur. Et Tsadkiel aussi... un peu. Mais il est plutôt gentil. Il m'a surprise à mon campement. On a un peu parler et il m'a montré des trucs utiles et m'a fait une bonne leçon. Si j'ai un probleme, il m'a dit que je pouvais toujours aller le voir. Il est de mon côté.
La rôdeuse leva les yeux vers l'alchimiste. Un peu craintive de sa reaction, elle ne montra tout de meme pas trop sa petite peur naissante.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue6/6Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Left_bar_bleue21/26Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 14:03

Owyn ne semblait pas porter réellement attention à Maëva. Il hocha de la tête et prit un air sérieux.

- Bien, très bien. Tu te fais des amis. Bon je te laisse, j'ai encore beaucoup à faire avant de partir d'ici.

Il se dirigea vers sa boutique sans se préoccuper de la rôdeuse.

- Au fait, si tu croise Fyl, dis lui de passer à la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village : Boutique marchande d'Owyn
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Village : Le Babillard
» Le nouveau village
» Le Nouveau Village
» Ancien village
» Village : Taverne Vaudois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: